Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je suis dans le bon train?! ><

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis dans le bon train?! >< Empty
MessageSujet: Je suis dans le bon train?! ><   Je suis dans le bon train?! >< EmptyJeu 28 Sep - 15:46

Asura arriva dans le train et consulta sa carte *Décidémant je n'ai vraiment aucun sens de l'orientation... snif*Elle s'assit et regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité
Anonymous



Je suis dans le bon train?! >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le bon train?! ><   Je suis dans le bon train?! >< EmptyJeu 28 Sep - 16:09

Neji vit Asura et s'assit en face d'elle : Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Je suis dans le bon train?! >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le bon train?! ><   Je suis dans le bon train?! >< EmptyJeu 28 Sep - 16:17

Le controleur arriva

-Bonjour, puis-je voir vos tickets s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis dans le bon train?! >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le bon train?! ><   Je suis dans le bon train?! >< EmptyJeu 28 Sep - 16:23

"Heu...? je ne savais pas ou acheter le ticket...je peux le payer a l'arrivée?" euh...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité
Anonymous



Je suis dans le bon train?! >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le bon train?! ><   Je suis dans le bon train?! >< EmptyJeu 28 Sep - 16:30

Moi aussi ... mais il est grauit n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Je suis dans le bon train?! >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le bon train?! ><   Je suis dans le bon train?! >< EmptyJeu 28 Sep - 17:25

Apres avoir ecouter leur conversation malencontreusement je repliqua

"Bah si le controleur passe vous etes mal mais heureusement Féfé le magnifique est là"

je tendit deux tickets au personne
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Je suis dans le bon train?! >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le bon train?! ><   Je suis dans le bon train?! >< EmptyJeu 28 Sep - 18:21

"Oh vraiment merci mille fois^^"Elle lui fit un grand sourire et s'inclina. "Je promet de vous rembourser des que possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis dans le bon train?! >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le bon train?! ><   Je suis dans le bon train?! >< EmptyJeu 28 Sep - 18:23

danne fis sa ronde dans le train comme d'habitude puis il vit fefe
il aluma une cigarette deux ou trois metre plus loin puis il ala voire c'est homme et demanda qu'il le cache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis dans le bon train?! >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le bon train?! ><   Je suis dans le bon train?! >< EmptyJeu 28 Sep - 18:26

Asura s'était rassisse et lisait son manuel sur les mecha greffe d'un air concentrée tout en mangeant des marshmallows. Puis elle vit le militaire et lui demanda: "Excusez moi Monsieur, auriez vous une cigarette pour moi s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Je suis dans le bon train?! >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le bon train?! ><   Je suis dans le bon train?! >< EmptyJeu 28 Sep - 18:30

"Mais pas besoin de rembour...
sa sent la cigarette ... Danne!!!
DANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Desoler je revien!! "

je coura vers l'odeur de cigarette et chopa Danne

"Arrette la moi tout de suite!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Je suis dans le bon train?! >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le bon train?! ><   Je suis dans le bon train?! >< EmptyJeu 28 Sep - 18:30

mais oui biensure je ne fume pas nn c'est mon sergent jumble qui fume hien sergent

sergent : oui lieutenant breck c'est moi qui fume



danne donna la cigarette a un de c'est homme puis il dona et aluma la cigarette a la ravissante demoiselle elle lui plaisais baucoup dailleur



bonjour je m'apelle danne et vous ?



danne lui fis un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis dans le bon train?! >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le bon train?! ><   Je suis dans le bon train?! >< EmptyJeu 28 Sep - 18:35

"Merci c'est tres gentil de votre part^^"Elle tira une bouffée de cigarette."Je m'appelle Asura Hatake^^"


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis dans le bon train?! >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le bon train?! ><   Je suis dans le bon train?! >< EmptyJeu 28 Sep - 18:36

vous avez quelque par ou dormir a central vous me paraisser assez perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis dans le bon train?! >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le bon train?! ><   Je suis dans le bon train?! >< EmptyJeu 28 Sep - 18:38

"A vrai dire je SUIS completement perdue...et je ne sais pas ou loger...Je devais retouver un ami a la gare mais il n'était pas la..." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis dans le bon train?! >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le bon train?! ><   Je suis dans le bon train?! >< EmptyJeu 28 Sep - 18:39

alor permet moi de t'inviter chez moi c'est tres tres grand et il ya baucoup de monde dailleur il ya ma petite soeut et riza une femme tres tres gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis dans le bon train?! >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le bon train?! ><   Je suis dans le bon train?! >< EmptyJeu 28 Sep - 18:41

"Je... Je ne sais pas si je peux accepter! Ca serait abuser de votre gentillesse et puis je ne voudrais pas vous deranger!" Asura était devenu écarlate et n'arretait pas de s'incliner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis dans le bon train?! >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le bon train?! ><   Je suis dans le bon train?! >< EmptyJeu 28 Sep - 18:42

danne rougissais en ce disant cette femme et vraiment tres belle

vous n'abusais pas c'est moi qui vous invite et puis je n'acepterais pas qu'une belle demoiselle reste seule dans cette grande ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis dans le bon train?! >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le bon train?! ><   Je suis dans le bon train?! >< EmptyJeu 28 Sep - 18:44

"Heu..Ah?! Bon tres bien merci...j'accepte avce plaisir!^^"Elle releva la tete et lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis dans le bon train?! >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le bon train?! ><   Je suis dans le bon train?! >< EmptyJeu 28 Sep - 18:47

danne comenssais a devenir rouge comme une tomate il raluma une cigarette et discuta avec la ravissante jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis dans le bon train?! >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le bon train?! ><   Je suis dans le bon train?! >< EmptyJeu 28 Sep - 18:49

Asura discutais agréablement avec le lieutenant quand le train s'arreta brutalement et qu'elle tomba sur lui ><*Noooon il va me prendre pour une idiote!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis dans le bon train?! >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le bon train?! ><   Je suis dans le bon train?! >< EmptyJeu 28 Sep - 18:51

danne ratrapa la jeune femme


tu va bien


puis il la regarda et il voulais telment l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis dans le bon train?! >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le bon train?! ><   Je suis dans le bon train?! >< EmptyJeu 28 Sep - 18:52

*La honte quand meme><* "Heu oui merci... ^^ Elle se redressa. "Je crois que nous sommes arrivés^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis dans le bon train?! >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le bon train?! ><   Je suis dans le bon train?! >< EmptyJeu 28 Sep - 18:55

[ mon perso et tomber amoureux du tien c exelent ^^]


danne lui souria et dit



oui domage j'etait en si bonne companie mais vouslez vous rester avec moi je peut vous faire visiter la ville peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Je suis dans le bon train?! >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le bon train?! ><   Je suis dans le bon train?! >< EmptyJeu 28 Sep - 18:56

Quand le train freina, le controleur se ratrappa au mur de la porte.

-Tenez vos tickets, bon sejour a Central. Si vous n'avez aucun endroit où loger, un Hotel est en cours de construction, alors trouvez queqlu'un avec qui aller pendant ce temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis dans le bon train?! >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le bon train?! ><   Je suis dans le bon train?! >< EmptyJeu 28 Sep - 18:57

(lol deja?)
"Volontiers^^(grand sourire) je n'ai jamais eu aucun sens de l'orientation^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis dans le bon train?! >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le bon train?! ><   Je suis dans le bon train?! >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis dans le bon train?! ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yureka dans le train
» Aritaka monte dans le train
» le debut d'une nouvelle vie dans le train vers central city
» Le petit train train train qui nous emmene loin loin loin ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser