Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrive bientôt à Central

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrive bientôt à Central Empty
MessageSujet: Arrive bientôt à Central   Arrive bientôt à Central EmptyJeu 18 Jan - 0:07

Mitsurugi pouvait enfin prendre le train pour Central après tout ce temps, il allait pouvoir essayer de passer le test des alchimistes d'Etat. Il était vêtu comme à son habitude. Il était assis sur un banc dans le sens de la marche et essayait de dormir.

*Enfin tranquille, on va pas me casser les pieds pendant mon voyage, enfin j'espère*


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Arrive bientôt à Central Empty
MessageSujet: Re: Arrive bientôt à Central   Arrive bientôt à Central EmptyJeu 18 Jan - 0:54

[L'espoir... que c'est beau]

Feniks entra dans le wagon habillé en militaire les main dans les poche et pour une fois seul. Toujours calmement Feniks s'asseya a coté de Mitsurugi en placent un simple :

"Bonjour."

En voyant que Mitsurugi avais envie de dormir Feniks decida d'entamé une discution

"Je ne vous ai jamais vu dans ce train vous etes nouveau a Central???"
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrive bientôt à Central Empty
MessageSujet: Re: Arrive bientôt à Central   Arrive bientôt à Central EmptyJeu 18 Jan - 12:12

Mitsurugi fut déranger par un militaire. Il fit un pendant quelque secondes une mine énervée puis décida de répondre calmement.

"Bonjour, c'est la première fois en effet."

Il préférait rester laconique pour voir si le géneur partirait de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive bientôt à Central Empty
MessageSujet: Re: Arrive bientôt à Central   Arrive bientôt à Central EmptyJeu 18 Jan - 15:39

Cloud avait pour une fois décuider de voyager autrement qu'a pied , car il avait récemment trouver des oeufs, qui vrraissemblablement appaartenaient tout deux a chocobo -_- qui n'était pas là...

L'homonculus chimère avait beau avoir fait tous les wagons, il n'avait pas trouver de compartiment libre-_-, donc il vint au seul encore libre d'accès même si il y avait deja des gens, dont Féniks....
Il entra sans un mot et s'assit, a la palace la plus éloignée, sa manche noir cachant la totalité de son brad gauche, et son épaulière tenant la manche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive bientôt à Central Empty
MessageSujet: Re: Arrive bientôt à Central   Arrive bientôt à Central EmptyJeu 18 Jan - 17:20

Mitsurugi vit, du coin de l'oeil, arriver un autre type. Il avait pris ce wagon pour le peu de personne à l'intérieur.

*Si ça continue, il sera aussi bondé que les autres wagons et je pourrais plus dormir.*

Il souffla et croisa ses bras qui reposait juaque là le long de son corps et essaya de s'endrmir en espérant toujours que le militaire lâche prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive bientôt à Central Empty
MessageSujet: Re: Arrive bientôt à Central   Arrive bientôt à Central EmptyVen 19 Jan - 0:01

Cloud rezstait calme, mais un epetite boule de plumes jaunes de la taille d'un chien entra en flèche dans le compartiment en piaillant, et elle sauta sur le premier venu qui était...Mitsurugi il le regardait de ses yeux bleu (c'est l'animal de ma sign^^)

"Chocobo, vient la "

La voix froide de Cloud venait de s'élever de son coin, et la petite chimère sauta des genoux de l'inconnu pour venir sur son maitre, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive bientôt à Central Empty
MessageSujet: Re: Arrive bientôt à Central   Arrive bientôt à Central EmptyVen 19 Jan - 15:05

Mitsurugi regarda la petite bestiole qui se trouvait sur ses genoux et sourit.

"Salut, toi."

Puis elle partit en direction de son maître et se mit à regarder par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive bientôt à Central Empty
MessageSujet: Re: Arrive bientôt à Central   Arrive bientôt à Central EmptyVen 19 Jan - 19:50

Chocobo entendit que l'on lui parlait, ell etourna la tête vers l'inconnu et ne laissa le choix a personne, et sauta des genoux de Cloud pour retourner vers l'homme, et se poster a coter, enfin sur le siege d'a coté^^

"..."

Cloud ne dit rien, de toute manière elle était tétu et il n'y pouvait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Arrive bientôt à Central Empty
MessageSujet: Re: Arrive bientôt à Central   Arrive bientôt à Central EmptyVen 19 Jan - 21:17

Feniks ne repondit rien quand Mitsurugi lui repondit

"Salut chocobo, et salut Cloud ça va???"

Cloud n'eu meme pas le temp de repondre qu'une petite boule blanche entra, elle sauta et Plue aparu avec une pose bizard

Plue : Salut la compagnie!!!!

Arrive bientôt à Central Plorog10
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrive bientôt à Central Empty
MessageSujet: Re: Arrive bientôt à Central   Arrive bientôt à Central EmptyLun 22 Jan - 11:31

Mitsurugi regarda la boule blanche d'un oeil critique et fit une moue de dégout.

*Peu importe je que je fait, il y a toujours des casse-pieds qui me colle.*

Il tourna la tête vers Chocobo et sourit, il était mignon comme animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive bientôt à Central Empty
MessageSujet: Re: Arrive bientôt à Central   Arrive bientôt à Central EmptyLun 22 Jan - 14:21

Une jeune femme albinos pénétra dans le compartiment et se dirigea vers Feniks.
Ele prit Plue sur ses genoux et sourit.


- Salut Feniks, quelle coincidence ! Comment va ? Moi c'est pas top. Je ne suis toujours pas parvenue à faire... ce que nous avions convenu de faire, alors je suis allée étudier les ruines de Xerxes.

Elle tendit un carnet au lieutenant.

- Les derniers résultats de mes recherches, si ça t'intéresse...

Elle continua de gratouiller Plue, masi ses yeux rouges passaient en revue tous les passagers du compartiment. Son regard semblait transpercer les coeurs et chercher jusqu'au fin fond de la vérité. Mais on voyait à son front qu'elle était du genre à garder les secrets jusque dans la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Arrive bientôt à Central Empty
MessageSujet: Re: Arrive bientôt à Central   Arrive bientôt à Central EmptyLun 22 Jan - 20:43

Feniks feuilleta le livret puis le tendit a Amalthea

"Moui parcontre j'ai une mauvaise nouvelle Lin est mort."
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrive bientôt à Central Empty
MessageSujet: Re: Arrive bientôt à Central   Arrive bientôt à Central EmptyMar 23 Jan - 11:16

Mitsurugi soupira, ce wagon était de plus en plus bondé. Il voulait être seul et bien c'était rapé. Il décida de se mêler aux autres mais il attendit qu'on s'interesse à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive bientôt à Central Empty
MessageSujet: Re: Arrive bientôt à Central   Arrive bientôt à Central EmptyMar 23 Jan - 13:55

Elle secoua la tête, visiblement prise entre une envie de soupirer "il suffit que je m'absente deux mois et tout va de travers" et le réflexe de laisser échapper une larme et une exclamation étouffée. Finalement elle fit les deux, et fut pliée en deux pas un mélange de sanglots, de honte (à cause de son humour déplacé) et d'épuisement nerveux.
Lorsqu'enfin elle se reprit, ce fut pour ne plus rien laisser paraître de ses sentiments et demander froidement ce qui s'était passé.
Entretemps, elle glissa un regard furtif autour d'elle et pencha la tête de côté comme pour dire "les murs ont des oreilles..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive bientôt à Central Empty
MessageSujet: Re: Arrive bientôt à Central   Arrive bientôt à Central EmptyMer 24 Jan - 18:09

Cloud était toujours dans son coin sombre, il dit en levant ses yeux bleu (façon film ouah trop beau!) et dire:

"Je pense ne pas être le seul a vouloir du calme ici, si vous pouviez baisser la voix un peu sa serait bien "

Oui, aujourd'hui, il s'était fait déjà un peu mal aux tympans, car il était passé a coté d'un chantier, ce qui avait donner...une explosion, ou plutot quelque chose était tomber a coté de lui, détruisant en partie ses tympans munis d'oreilles de chauve souris-_-

Chocobo regardait Mitsurugi, et restait immobile jusqu'a........se coucher sur ses genoux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive bientôt à Central Empty
MessageSujet: Re: Arrive bientôt à Central   Arrive bientôt à Central EmptyJeu 25 Jan - 12:15

Mitsurugi laissa Chocobo se coucher sur ces genoux et sourit en le regardant.

"Mon petit bonhomme, je sais pas si ton maître est d'accord pour que tu te poses là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive bientôt à Central Empty
MessageSujet: Re: Arrive bientôt à Central   Arrive bientôt à Central EmptyJeu 25 Jan - 12:39

Amalthea s'excusa pour le bruit, serra Plue contre elle et se rapprocha de Feniks pour que celui-ci n'ait pas à parler trop fort en lui epxliquant ce qui était arrivé à Lin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive bientôt à Central Empty
MessageSujet: Re: Arrive bientôt à Central   Arrive bientôt à Central EmptyJeu 25 Jan - 15:43

Chocobo le regarda de ses gggggggrrrrrands yeux bleu (XD) et tourna la tête vers Cloud, qui ne dit trop rien a sa chimère, ce qui signifiait a peu près "fait ce que tu veux, de toute manière si je te disait non tu le ferait quand même" .
La petite chimère a plume piailla, ce qui eut pour effet de la faire grandir un peu, même si ce n'étaait pas volontaire...mais en quelque secondes elle se fit rétrcir pour reprendre sa petite taille, car, imaginez bien, que si elle se laissait grandir pour devenir normal, Mitsurugi se retouverait avec un animal de trois mêtre de haut sur les genoux!...
Clous restait silencieux, jusqu'a remettre sa capuche, pour la bonne et simple raison, qu'une oreille de chauve souris venait de faire son apparition sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive bientôt à Central Empty
MessageSujet: Re: Arrive bientôt à Central   Arrive bientôt à Central EmptyJeu 25 Jan - 16:28

Tout en écoutant le triste récit que Feniks lui fesait [vous y aurez droit en retransmission, sans doute, quand Feniks reviendra...] Amalthea jeta un oeil à Cloud et Chocobo. Nul doute, elle avait remarqué ces phénomènes étranges, mais se gardait de dire quoi que ce soit, de peur que ses propres secrets n'en viennent eux aussi à être découverts. Une femme qui ne vieillit pas, ça ne passe pas inaperçu ! Elle se dit qu'elle devrait être plus prudente et à l'instar de Cloud voyager masquée au lieu de devoir à tout bout de champ surveiller les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive bientôt à Central Empty
MessageSujet: Re: Arrive bientôt à Central   Arrive bientôt à Central EmptyMar 30 Jan - 1:26

L'homonculus finit par boire un coup^^ mais d'un liquide spécial, d'on seul son frère connaissait la composition...

Chocobo, quand a elle, restait blottit sur les genoux de l'homme inconnu XD et dormait...Cloud venait a en penser que Darius avait eut raison, même sa propre chimère le fuyait, aix ce n'était pourtant pas el cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive bientôt à Central Empty
MessageSujet: Re: Arrive bientôt à Central   Arrive bientôt à Central EmptyMar 30 Jan - 13:17

[dites donc c'est mort ici ces derniers jours...]
Amalthea se mit à lire un traité sur les ondes sonores ("Propagation et résonnance des ondes sonores en milieu fluide continu et non continu - de l'étude des milieux fluides aux expériences sur le vivant"). Le cercle dans son décolleté brillait doucement et une étrange musique se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive bientôt à Central Empty
MessageSujet: Re: Arrive bientôt à Central   Arrive bientôt à Central EmptyJeu 1 Fév - 14:39

Misurugi écouta tranquillement cette douce musique. Malheureusement, il restait éveillé. Il avait donc décidé de regarder le paysage qui défilait en direction de Central City. Il avait hâte d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive bientôt à Central Empty
MessageSujet: Re: Arrive bientôt à Central   Arrive bientôt à Central EmptyVen 2 Fév - 11:48

Amalthea soupira et regarda à son tour par la fenêtre. Elle rangea son livre et sorti de son sac ce qui semblait être uen liste de personnes. Elle al passa rapidement en revue.

- Ce général est mort... l'adjudant a été assassiné par Scar... reste le lieutenant Koshin... mais je sais qu'il ne sait rien...

Elle ne semblait pas remarquer que ses murmures étaient audibles.

[bon week-end à tous ! J'espère que Feniks reviendra ! j'ai besoin de lui pour mon aventure TT_TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive bientôt à Central Empty
MessageSujet: Re: Arrive bientôt à Central   Arrive bientôt à Central Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive bientôt à Central
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Central j'arrive!
» fuite de central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser