Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un départ pour une nouvelle vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. EmptyMar 27 Fév - 18:55

Une fois qu'Ambre eut montée dans le train, celle-ci s'assura tout d'abord d'avoir eut sur elle toutes ses affaires. Puis, une fois la vérification faite elle ne pensa plus qu'à l'oiseau qu'elle avait dans les mains. Elle se retourna alors pour se retrouver face à une porte qu'elle ouvrit. Ambre pénétra alors dans les dernier wagon du train.
Il était composer d'une allée principale traversant tout le train. Sur les coté se trouvaient aligner les un et faces des autres, des bancs en bois qui étaient tous dirigés dans le sens de là marche que train.
Ambre ne perdit pas son temps à choisir une place des plus confortables et prit la première qui lui tomba sous la main.
Un fois assise, elle posa l'animal délicatement sur ses genoux et commença à farfouiller dans son sac pour en sortir des pandages et différents produits qu'elle avait fait elle même à partir de différentes plantes qui se cultivées à Xing.
Ellese mit donc à soigner son nouveau petit protégé en silence ne faisant plus attention à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyn
Lieutenant
Lieutenant
Kyn


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 41
Nom d'état ou Surnom : L'alchemiste de Glace
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Un départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. EmptyMar 27 Fév - 19:15

Kuea marchait le long de l'allée lorsqu'elle aperçut un petit oiseau blessé sur les genoux d'une jeune femme. Elle s'approcha, et regarda l'oiseau d'un air triste. Puis elle regarda la jeune femme et lui demanda :
-Il lui est arrivé quoi ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chemical05.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Un départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. EmptyMar 27 Fév - 20:27

Ambre qui avait ses cheveux noirs devant les yeux ne répondit tout d'abord rien. Puis lorsqu'elle eut finit de soigner le petit animal, celle-ci releva les tête dévoilant ses yeux violet, ce qui n'était pas une couleur naturel chez les humains.

-Il c'est fait attaquer par un chacal des sables dans le désert! Mais ne vous en faite pas! Il va guérrire et pourra sans doute revoller!

Aucune expréssion ne parraissait sur le visage de la jeune fille. Il fallait dire qu'elle avait toujours était d'un froid glacila avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kyn
Lieutenant
Lieutenant
Kyn


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 41
Nom d'état ou Surnom : L'alchemiste de Glace
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Un départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. EmptyMar 27 Fév - 20:34

Kuea fixa la jeune femme dans les yeux. Après quelques secondes elle baissa la voix.
-Vous avez une couleur d'yeux inhabituelle ... Mais très jolie. Ca vient d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chemical05.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Un départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. EmptyMar 27 Fév - 20:38

Ambre dévisagea la jeune femme d'un air mauvais. Elle n'avait jamais aimé ses yeux et aurait voulu de nombreuses fois se les crever pour que les gens arrête de la regarder de travers de de dire d'elle qu'elle était une sorciere. Puis elle finit par répondre d'une vois calme et froide.

-Je les est toujours eut comme ça! De toute façon je ne vois pas comme il pourrait avoir changé sinon!

Puis elle repaissa la tête car elle m'aimait pas regarder les gens et que ces dernier puisse voir l'horrible cadeau que son père lui avait laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyn
Lieutenant
Lieutenant
Kyn


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 41
Nom d'état ou Surnom : L'alchemiste de Glace
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Un départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. EmptyMar 27 Fév - 20:42

Kuea baissa la tête
-Je sais que vous ne les aimez pas. Je sais aussi que vous pensez qu'a cause d'eux vous êtes différente ... Mais c'est faux. Je ne vous vois pas comme quelqu'un de différente. Je suis certaine que sous ce masque froid et distant se cache une personne qui souffre de nombreux maux.
Kuea soupira
-Vous essayez de destabiliser les gens en leur parlkant froidement, comme pour fuir les autres car vous ne voulez pas qu'il vous voient ainsi. Mais vous n'y arriverez pas avec moi. Je vous répète que a mes yeux vous êtes aussi normale que quelqu'un d'autre. Maintenant si vous ne voulez pas me parler, je peux m'en aller ... Mais ce que j'ai dit, c'est ce que j'arrive a plus ou moins voir en vous et en votre attitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://chemical05.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Un départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. EmptyMar 27 Fév - 20:46

Ambre ne releva pas plus la tête. Qui était cette fille pour ce permettre de la juger ainsi?
Elle ne répondit finalment rien puisqu'elle n'avait pas de conte à rendre à cette fille. De tout façon elle n'avait pas à parler au étrangé. Certe elle savait se défendre seul mais n'était encore pas une femme et cela était la preuve de son jeune age . Donc du fait de cela, elle n'avait pas à parler aux plus agés. Ainisi avait elle appris à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyn
Lieutenant
Lieutenant
Kyn


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 41
Nom d'état ou Surnom : L'alchemiste de Glace
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Un départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. EmptyMar 27 Fév - 20:49

Kuea sourit, puis elle murmura
-Je sais aussi qu'au final, je suis comme vous puisque j'ai deja eu le même comportement, pas pour les même raisons mais j'étais glaciale ... Bon voyage a vous
Elle s'en alla, quelques rangs plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://chemical05.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Un départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. EmptyMar 27 Fév - 22:12

Ambre ne bougea pas durant tout le trajet. Pourtant elle ne put s'empêcher de regarder de temps à autre la jeune fille qui était plus loin. Mais elle préfera ne rien dire et finit par regarder le paysage qui s'offrait à elle à travers la vitre durant tout le reste du voyage.
Il fallut plusieurs heures avant que le train n'arrive à Central. La, Ambre se leva de son siége avec ses affaires et passa à coté de la jeune fille. Lorsqu'elle fut au niveau de celle-ci elle s'adressa alors à elle.

-Le jour ou on se reverra j'essayerai de sourire pour toi!

Puis elle partie a la découverte de cette enorme ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ pour une nouvelle vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart pour Central...
» Depart pour central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser