Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dur dur d'être un bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Belt
Colonel
Colonel
John Belt


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : l'alchimiste de l'eau
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier:

dur dur d'être un bébé Empty
MessageSujet: dur dur d'être un bébé   dur dur d'être un bébé EmptyJeu 8 Mar - 19:44

John arriva à la gare, le soleil se levait persant la nuit de ses éclaires pourpres. En parvenant au gichet il se rapella qu'il n'avait que 4 ans et que l'employer ne lui vendrait sans doute jamais de billet si il ne rusait pas.

-Bonjour monsieur, puis je acheter un billet pour central

employer: Qui? qui me parle

-Regardez plus bas monsieur, je suis nain, je n'y peux rien...

L'employer regarde et lui donne un billet

*parfait, il a gobé le mensonge*

-merci je vous doit combien?...

Quelques minutes plus tard un train presque vide arriva, John monta dedans regardant une dernière foi le village qui l'avait vu naître puis le train quitta le quaie.

*central me voilà*
Revenir en haut Aller en bas
John Belt
Colonel
Colonel
John Belt


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : l'alchimiste de l'eau
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier:

dur dur d'être un bébé Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'être un bébé   dur dur d'être un bébé EmptySam 10 Mar - 14:43

Le train filais à travers la campagne au fur et à mesure que le soleil escaladait le ciel. Toujours aucun contrôleur, John n'aurait peut être pas à justifier son apparence juvénil pour cette foi... Mais central est encore loin, alors il se contenta de regarder le paysage par la fenêtre. Tout semblais nouveau à ces yeux... Il s'était suffisement éloigné du village pour que le paysage change. Les vertes forêts et les champs ocres rayonnaient dans une douce lumière matinale.

[je sais pas si un contrôleur doit passé, mais je vais pas attendre 3 jours dans un train non plus lol]
Revenir en haut Aller en bas
John Belt
Colonel
Colonel
John Belt


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : l'alchimiste de l'eau
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier:

dur dur d'être un bébé Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'être un bébé   dur dur d'être un bébé EmptySam 10 Mar - 20:16

Vers midi le train s'arrêta dans une nouvelle gare, quelques personnes montèrent, et deux jeunes femmes entrèrent dans le compartiment de John. Elles le regardèrent un instant puis s'assirent et reprirent leur convrsation exité sur les nouvelles modes vestimentaire à central. Comme il commençait à avoir faim John sorti du pain et un peut de fromage de son sac.

*mieu vaut ne pas attirer l'attention en fesant apparaître un plat alchimique*pensa-t-il en mangeant. Le voyage se prolongea ainsi pendant deux heurs durant lesquelles John regarda le paysage sans faire attention aux discutions des superficielles demoiselles assise en face de lui. Le train filait à travers les champ ocre de la campagne. Au fur et à mesure que le train avançait les villages était plus fréquents, ainsi que les guarres. Bientôt le compartiment fu plein, un homme failli même s'asseoir le John qu'il n'avait pas vu. Personne ne lui posa de questions, chaqun pensait sans doutequ'il était le fils, le frère, le petit fils ou le neuveu d'un autre passager.

Le wagon plein reflettait une humeur tantôt d'exitation, tantôt d'enervement. Soudain lors d'un virage John apperçu la ville. C'était la première foi qu'il la voyait avec ses yeux. Il eu tout le loisir de l'admirer car le train mit un petite demi heur à atteindre la garre. A l'arrivée tout les passagersz se précipitèrent dehors se bousculant les uns les autres. John songea qu'il était plus sage d'attendre que la hord s'en fu aller plus loin pour sortir. Enfin la cohu s'étant dissipée il sorti du train. Les milliers de passagers présents dans la gare auraient effrayer n'importe quel être de moin d'un mètre de haut. Le très jeune garçon décida donc de quitter les lieu au plus vite pour trouver un endroit plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
Emröd Clarksen


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

dur dur d'être un bébé Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'être un bébé   dur dur d'être un bébé EmptySam 10 Mar - 20:24

(hj:Voilà je viens à ton secours, John.^^)
A ce moment là, le controleur du train arriva. Il était plutôt grand, avec une drole de moustache.

Controleur: "Bonjour monsieur, votre billet s'il vous plait?"


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Belt
Colonel
Colonel
John Belt


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : l'alchimiste de l'eau
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier:

dur dur d'être un bébé Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'être un bébé   dur dur d'être un bébé EmptySam 10 Mar - 20:31

[hum on demande pas le billet quand on est déjà sorti du train mais bon]

John sort un billet de sa poche et le donne au contrôleur
Revenir en haut Aller en bas
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
Emröd Clarksen


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

dur dur d'être un bébé Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'être un bébé   dur dur d'être un bébé EmptySam 10 Mar - 21:10

(désolé. ^^ ^^)

Controleur: Merci jeune homme!^^

Puis le controleur partit controler les autres passagers du train.
Revenir en haut Aller en bas
John Belt
Colonel
Colonel
John Belt


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : l'alchimiste de l'eau
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier:

dur dur d'être un bébé Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'être un bébé   dur dur d'être un bébé EmptySam 10 Mar - 21:14

*super, il ne m'a même pas demandé où était mes parents...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dur dur d'être un bébé Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'être un bébé   dur dur d'être un bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dur dur d'être un bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser