Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ikakura commence une nouvelle vie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ikakura commence une nouvelle vie! Empty
MessageSujet: Ikakura commence une nouvelle vie!   Ikakura commence une nouvelle vie! EmptyDim 18 Mar - 21:06

[Je fais mon perso a la premiere personne]

Je me dirigai vers le train et je passai devant le controleur.
Le controleur m'interpella:


"Controleur: Monsieur! Votre bill...?"

Je le regardai droit dans les yeux. Le controleur remarqua une profonde haine et me laissa passé:

"Controleur: Euh, aujourd'hui c'est l'anniversaire du train, c'est gratuit, entrez! Entrez! "

Bien entendu je savais que ce faiblard avait vite inventé un mensonge ridicule!

*Pfff, ces humains, quels sentiments de pourri!*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda


Masculin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

Ikakura commence une nouvelle vie! Empty
MessageSujet: Re: Ikakura commence une nouvelle vie!   Ikakura commence une nouvelle vie! EmptyDim 18 Mar - 22:12

[Ca a aucun rapport mais je veux etre sur que tu verras ca. Pourquoi ton nom est une adresse internet ??? Et puis tant qu'on y est, il faut que tu es une apparence humaine si tu es un homonculus, meme si tu es spécial, donc pas d'ailes et pas de pic dans tous les sens. A moins que tu ne te fasse chimere, mais sinon c'est impossible sachant qu'ici on respecte l'univers de FullMetal Alchemist]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ikakura commence une nouvelle vie! Empty
MessageSujet: Re: Ikakura commence une nouvelle vie!   Ikakura commence une nouvelle vie! EmptyDim 18 Mar - 23:12

[mouais mince, ok Désolé pour l'histoire des ailes et des pics ^^ ^^ Mais je pense que je peux garder mon pouvoir!?
Et je sais pas pourquoi mais mon pseudo des fois devient mon adresse msn!? J'ai du faire une fausse manoeuvre dans profil, désolé encore ^^ zzz nee ... Pourtant Grey a accepté ! Mais bon, je verrais si je peux editer! Pour pas devenir vraiment HS: Mon avatar est dans les normes? ]

Je me dirigeai vers le 3eme vagon. A ma grande surprise, le train était vide... Je vit par la fenêtre des rapaces. Ils s'entretuèrent pour avoir le dernier bout de viande d'un pauvre agneau pas loin de la.

*Pfff, ces rapaces ne savent pas se battrent. Ils n'ont pas de haine*

Soudainement je percuta le siège devant moi. Le train était arrivé à Central.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikakura commence une nouvelle vie! Empty
MessageSujet: Re: Ikakura commence une nouvelle vie!   Ikakura commence une nouvelle vie! EmptyLun 19 Mar - 21:03

( ana attend , je veux te parler..)
Non le train n'était pas arriver... c'était juste que Giro venait de le pousser sur le sige d'en face car il ne pouvait pas passer..
" excuse moi , mais pourquoi tu me bouchais le chemin et..."
Giro remarquat que l'homme n'avait pas d'odeur...
" pourquoi tu est un homunculus... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikakura commence une nouvelle vie! Empty
MessageSujet: Re: Ikakura commence une nouvelle vie!   Ikakura commence une nouvelle vie! EmptyLun 19 Mar - 21:15

Pas de réponses. Je ne bougea pas d'un poil. Giro semblait me fixer bizarrement. Je me retournai pour regarder a travers la fenêtre.

"Que me veux-tu? Comment sais-tu que je suis un homonculus!? "

*Mon tatouage d'ourobouros est portant caché!?*

Je me retourna vers Giro, me leva et le bouscula en passant entre les passagers. Ma crise recommença. krank J'étais malade. Ce n'etait pas la premiere fois. Je fais une genre de réaction quand les fragments des âmes qui hantent mon corps me traverse.
"Je vais prendre l'air"

J'ouvra la fenêtre et respira un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikakura commence une nouvelle vie! Empty
MessageSujet: Re: Ikakura commence une nouvelle vie!   Ikakura commence une nouvelle vie! EmptyLun 19 Mar - 21:18

" je le sais car tu n'aucune odeur..; , tu a la haine dans les yeux petit..;"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikakura commence une nouvelle vie! Empty
MessageSujet: Re: Ikakura commence une nouvelle vie!   Ikakura commence une nouvelle vie! EmptyLun 19 Mar - 21:25

[Je joue un role dans le jeu, je n'ai rien contre toi Giro^^]

"Tais-toi! Tu ne sais rien de moi! Ne m'insulte plus jamais sur ce ton! Imbécile! Ne t'approche plus de moi!"

J'aperçut une dame avec une bague rouge avec un éclat bizarre...

" La pierre!!"

" La dame: Quel pierre? Ma bague je ne vous la cèderai jamais, elle vaut un fortune!"


"Donnez-moi cette pierre imédiatement!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikakura commence une nouvelle vie! Empty
MessageSujet: Re: Ikakura commence une nouvelle vie!   Ikakura commence une nouvelle vie! EmptyLun 19 Mar - 21:29

Giro prit l'homunculus par le cou avec toute la facilité du monde et l'envoyat contre la porte...
" minus , tu mfais peur ^^"
( moi aussi je joue un role t'en fais pas , par contre il est un peu .. soupe au lait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikakura commence une nouvelle vie! Empty
MessageSujet: Re: Ikakura commence une nouvelle vie!   Ikakura commence une nouvelle vie! EmptyLun 19 Mar - 21:37

[Le mien est limite sadique lol]

Je me dégageai facilement de la porte dans laquel j'étais encastré.
Furieux, je sorti mes os et les lança sur Giro.
Puis, je sorti l'os de mon avant-bras pour faire comme mon cher créateur avec sa foutu meca-greffe. Je le planta dans le sol pour me faire un appui et donna un coup de pied phénoménale dans la figure à Giro .


"Qui doit avoir peur? Tu n'est qu'un petit chien de l'armée je suppose?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda


Masculin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

Ikakura commence une nouvelle vie! Empty
MessageSujet: Re: Ikakura commence une nouvelle vie!   Ikakura commence une nouvelle vie! EmptyLun 19 Mar - 22:14

[ C'est un peu tard, et je suis désolé de vous déranger, mais si tu fais ce que tu as dit ca sera tout bon ^^ Grey est perfectionniste, mais il lui arrive de laisser passer une ou deux failles de temps en temps ^_- Bon RP ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ikakura commence une nouvelle vie! Empty
MessageSujet: Re: Ikakura commence une nouvelle vie!   Ikakura commence une nouvelle vie! EmptyMar 20 Mar - 18:59

[... Je peux plus changer!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikakura commence une nouvelle vie! Empty
MessageSujet: Re: Ikakura commence une nouvelle vie!   Ikakura commence une nouvelle vie! EmptyMar 20 Mar - 20:43

Giro se recut le coup de pied sans broncher...
" tu te trompe je suis un criminel recherché et un terroriste avant tout ... oups , tu crois que tu réussirat a me faire peur avec sa ?"
( dsl mais les homunculus n'ont pas beaucoup de puissance comparer a Giro sinon ce ne serait pas équitable vut la régénération ..)
Giro attrapat l'os de l'avant bras de l'autre et le brisat au deux sur son genoux ^^
" tu n'est pas hyper puissant par contre jolie pouvoir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikakura commence une nouvelle vie! Empty
MessageSujet: Re: Ikakura commence une nouvelle vie!   Ikakura commence une nouvelle vie! EmptyMar 20 Mar - 21:10

[je sais]


Mon os de l'avant bras était perdu, je me concentra pour le faire reapparaitre. Je me fichais complètement de ce criminel
.

"Pfiou! Criminel, que veux-tu que ça me fasse???? "
*Je vois... Hihihi, encore un moyen de gagner une tonne de fric!*

" ... je sais, je vais m'amuser a te tuer et je vais ramener ta tête à l'armée ! Le paquet de fric sera à moi!!"


Je me précipita vers Giro et lui administra une bonne dizaine de coups de poings, avant de m'éloigner et de lançer mes os qui se trouvent dans le bout des doigts.


"Prends ça!"

*Raté*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikakura commence une nouvelle vie! Empty
MessageSujet: Re: Ikakura commence une nouvelle vie!   Ikakura commence une nouvelle vie! EmptyMar 20 Mar - 21:14

Giro esquivat le tout avec aisance et foncat vres lui avec une vitesse phénoménal , il sortit une épée a plumes et lui tranchat le copr en petit morceau tres rapidement...
" ma tête a l'armée ... t'est un peu trop ambitieux , déja il faudrait pouvir me toucher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikakura commence une nouvelle vie! Empty
MessageSujet: Re: Ikakura commence une nouvelle vie!   Ikakura commence une nouvelle vie! EmptyMar 20 Mar - 23:02

Je me reconstitua. Je rigolai bêtement.
"Boum, t'es mort!"

Mes résidus d'os, coinçés dans la porte, explosèrent viollemment et arrivèrent par centaines sur Giro. Ils étaient très aiguisés.Ces os explosaient au moindre contact.

"Au fait, t'es alchimiste?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikakura commence une nouvelle vie! Empty
MessageSujet: Re: Ikakura commence une nouvelle vie!   Ikakura commence une nouvelle vie! EmptyMer 21 Mar - 15:04

Giro se protegeat avec ses main ... les petit bout d'os s'étaient incrustés dans sa chair ... il rigolat betement lui aussi puis dit :
" ouais ^^ , jtai pas encore tout montrer ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikakura commence une nouvelle vie! Empty
MessageSujet: Re: Ikakura commence une nouvelle vie!   Ikakura commence une nouvelle vie! EmptyMer 21 Mar - 16:29

Je me demandai si il était aussi a sa recherche.
"Ok, on conclut un marché, tu me fais la pierre et je te files tout l'argent que tu souhaites. Cette foutue pierre... T'auras qu'à la garder qu'en j'en aurai fini avec!!"

Je rentrait mes os doucement, mais je restai sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikakura commence une nouvelle vie! Empty
MessageSujet: Re: Ikakura commence une nouvelle vie!   Ikakura commence une nouvelle vie! EmptyMer 21 Mar - 16:40

" pas besoin d'argent ..; mais pourquoia tu besoinde la pierre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikakura commence une nouvelle vie! Empty
MessageSujet: Re: Ikakura commence une nouvelle vie!   Ikakura commence une nouvelle vie! EmptyMer 21 Mar - 20:55

"Pfff... Tu le sais très bien... Le but de tous les homonculus... Bon tu soul, j'me casse"

Je partit et m'assis sur un banc en attendant que le train s'arreta.
Une fois le train arreter, je parti à Central, au fameux labo n°5...

"Rendez vous au labo 5, minus!"

Direction: Le train de Central>>> Labo n°5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikakura commence une nouvelle vie! Empty
MessageSujet: Re: Ikakura commence une nouvelle vie!   Ikakura commence une nouvelle vie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikakura commence une nouvelle vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikakura
» Nouvelle errance...
» Nouvelle vie. [Libre =P]
» nouvelle question =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser