Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Micail infographiste amateur vous présente...

Aller en bas 
+3
Angel Skilda
Ichigo Kurosaki
John Belt
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Micail infographiste amateur vous présente... Empty
MessageSujet: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... EmptyLun 19 Mar - 22:37

voilà, une de mes galeries, un peu de tout, avec des débuts, des ratés, des réussites... c'est ce que je fais sur le forum principal de tribal wars et autre...:

Micail infographiste amateur vous présente... Micailzy2

Micail infographiste amateur vous présente... Maxou41st9

Micail infographiste amateur vous présente... Micailgj4

Micail infographiste amateur vous présente... Micaillinkuz5

Micail infographiste amateur vous présente... Micailichilf8

Micail infographiste amateur vous présente... Psychdliquewp0

Micail infographiste amateur vous présente... Krisnfinihr4

Micail infographiste amateur vous présente... Micailcartacd6

Micail infographiste amateur vous présente... Princeofpersiagiannonejl7

Micail infographiste amateur vous présente... Narutomicailca4

Micail infographiste amateur vous présente... Nainssf8

Micail infographiste amateur vous présente... Micailichigotr2

Micail infographiste amateur vous présente... Dragonbleuin0

Micail infographiste amateur vous présente... Archerxd8

des renders texturés:
Micail infographiste amateur vous présente... Demoisellect6

police créée:
Micail infographiste amateur vous présente... Reikarc5

Micail infographiste amateur vous présente... Boutchny9

Micail infographiste amateur vous présente... Simpsonspk6

et voilà, si vous voulez j'afficherai des animations que j'ai fait mais bon... si vous avez des questions, n'hesitez pas et si vous voulez les faire par mail voici mon adresse:

micailgraph@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
John Belt
Colonel
Colonel
John Belt


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : l'alchimiste de l'eau
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier:

Micail infographiste amateur vous présente... Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... EmptyLun 19 Mar - 22:57

waho, t'es vachement douée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micail infographiste amateur vous présente... Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... EmptyLun 19 Mar - 23:24

thanks, je suis là si vous avez des questions je le rappel, n'hesitez pas! si vous voulez des sites de renders, des tutos...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micail infographiste amateur vous présente... Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... EmptyMar 20 Mar - 20:46

moui c'est pas génial génial je trouve....^^
bon c'est vrai que tu as progréssé, mais bon tu resteras toujours mon élève.....

si tu peux m'envoyer la bannière de gunmm STP avec écrit Kikuchi, sa me ferait plaisir! bey!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Micail infographiste amateur vous présente... Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... EmptyMar 20 Mar - 20:57

Lol moi je trouve sa pas mal du tout, c'est même assez bien fait, tu te gave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda


Masculin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

Micail infographiste amateur vous présente... Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... EmptyMar 20 Mar - 21:13

Bien bien... très bien même ^^ Si tu etais venu ici dès le début sans te présenter on aurait tout de suite été copains, mais on va dire que le premier topic sur lequel je t'ai vu ne comptait pas XD

Je crois que quand je voudrais avoir une banniere, un jour peut-etre..., je te ferais signe ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité
Anonymous



Micail infographiste amateur vous présente... Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... EmptyMar 20 Mar - 21:31

ok pendant les vacances alors^^ sinon de quel topic parles-tu?? moi j'ai pas l'impression qu'on ne s'entende déjà pas un peu...^^! en tout cas moi ça va! pour kikuchi... si je suis ton élève... prend la bannière et change le nom toi même...! tu dois savoir faire ça non?? lol ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda


Masculin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

Micail infographiste amateur vous présente... Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... EmptyMar 20 Mar - 21:49

Je parlais du tout premier message que j'ai du t'adresser sur ta présentation, mais bon c'est oublié a ce que je vois ^^

En fait... j'adore tes créations, enfin pas toutes, mais la pluparts sont super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité
Anonymous



Micail infographiste amateur vous présente... Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... EmptyMar 20 Mar - 22:21

simpa moi aussi il y en a que je n'aime pas du tout enfin... la majorité sont des commandes et comme elles plaisent aux demandeurs...! krank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micail infographiste amateur vous présente... Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... EmptyMar 20 Mar - 22:24

Je trouve que sur les premierres , les polices sont moin bien choisis ..; et le style n'est pas tres homogene ...
par contre sur les dernierres je tire mon chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micail infographiste amateur vous présente... Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... EmptyMar 20 Mar - 22:26

et oui j'ai oublié de dire qu'elles sont classée par ordre chronologique ^^! sinon j'aimerai vraiment voir les tiennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micail infographiste amateur vous présente... Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... EmptyMer 21 Mar - 15:09

Le truc , c'est qu'une fois faites , je ne les enregistre pas ... sa me prend trop de place sur mon ordi ^^
mais prochainement je vais en faire une sur final fantasy ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micail infographiste amateur vous présente... Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... EmptyMer 21 Mar - 15:31

mon problème aussi est qu'à une periode j'ai fait des bannières en quantité quasi industrielle ce qui donne une qualité moindre et toujours un même style. mais les dernières bannières se démarquent par de nouveaux styles et de nouvelles techniques. Je vais afficher une créa que j'ai fais pour m'initier à une technique (le temps que je la retrouve ^^!)!
[EDIT] Voilà:
image de départ
Micail infographiste amateur vous présente... Sanstitrevc9

le fini
Micail infographiste amateur vous présente... Sanstitre1ep7

si vous voulez que je fasse un tutos, j'essaierai


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micail infographiste amateur vous présente... Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... EmptyMer 21 Mar - 15:35

ah c'est pareille que moi ^^ j'était designer sur un site et j'a produit tellement de banniere qu'a chaque fois que je me conectais sur le site j'avais meme pas le temp de flooder XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micail infographiste amateur vous présente... Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... EmptyMer 21 Mar - 15:38

oui pareil ^^ sinon qu'est ce que tu pense de ce que j'ai mis dans mon dernier message?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micail infographiste amateur vous présente... Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... EmptyMer 21 Mar - 15:49

remarquablement fignolé ^^ , faudrat que tu m'apprenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micail infographiste amateur vous présente... Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... EmptyMer 21 Mar - 19:55

et voilà une petite dernière... pour tuer le temps:

Micail infographiste amateur vous présente... Fevv4

z'en pensez quoi?? au fait si une de mes bannières plait à quelqu'un, faut pas hésiter, je change le nom et hop!
Revenir en haut Aller en bas
Kyn
Lieutenant
Lieutenant
Kyn


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 41
Nom d'état ou Surnom : L'alchemiste de Glace
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Micail infographiste amateur vous présente... Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... EmptyJeu 22 Mar - 20:48

Je trouve tes bannières vraiment superbes oO J'aimerai vraiment devenir ton "élève" xD Pour faire d'aussi belles créas que toi, vraiment ... Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://chemical05.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Micail infographiste amateur vous présente... Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... EmptyJeu 22 Mar - 21:09

merci merci ^_^ je donne des cours particulier à toute celle qui le veulent ^^ ^^ lol enfin voilà une vieille vieille vieille de FMA:

Micail infographiste amateur vous présente... Fmaoc2

et enfin celle pour mon kikuchi de jeannot (reprise d'une vieille vieille vieille également ^^):

Micail infographiste amateur vous présente... Gunnmur7

alors content jeannot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micail infographiste amateur vous présente... Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... EmptyJeu 22 Mar - 21:16

Franchement j'les trouve toutes très bien ! Moi je sais rien faire >.< Enfin si, mais pas comme ça kwa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micail infographiste amateur vous présente... Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... EmptyJeu 22 Mar - 22:24

...c'est bien^^ un peu charger parfois mais je critique pas car moi, je fais tout par paint ou le mieux CRAYON DE PAPIER ET GOMME^^

Par contre...retire tout de suite mon CALINTZ! non non

Lé qu'a moi !!!!!!

Ok je sort....

(mai sj'aime ma sign!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micail infographiste amateur vous présente... Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... EmptyJeu 22 Mar - 22:32

CALINTZ ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micail infographiste amateur vous présente... Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... EmptyJeu 22 Mar - 22:37

Oui, premier post, 8° bann, c'est Calintz, qui porte Reith, calintz, le personnage de magna carta^^

Enfin, je te les laisse, mais dis moi...tu peus me donner celle de calintz avec marqué Calintz *----* Sil te plaiiiiiiit


(Et voila, a peine revenu j'emmer*e déjà les gens T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micail infographiste amateur vous présente... Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... EmptyJeu 22 Mar - 22:40

no soucied je la porte pas je m'en occupe plus tard, je vais manger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micail infographiste amateur vous présente... Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... EmptyJeu 22 Mar - 22:43

MERCIIIIIIII

*Sers micail le plus fort qu'elle peut (un auto mail, sa fait pas mal de serrage XD )*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micail infographiste amateur vous présente... Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micail infographiste amateur vous présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asu infographiste
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Hors jeu :: Créations, fanfictions et costplay :: Ecrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser