Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Micail infographiste amateur vous présente...

Aller en bas 
+3
Angel Skilda
Ichigo Kurosaki
John Belt
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ai Suzuka
Généralissime
Généralissime
Ai Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier:

Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 0:51

^^
Fuyu-chan : Bisouuuuuuuuuus ze t'aime aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 0:56

na je te parle plus.. je t'aime plus!! na! XD

qu'est ce que je raconte comme connerie moi?? mais si je t'aime kissoux ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 14:46

une nouvelle mise à jour avec la commande de wind mani:

Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 Angewindmanigr5
Revenir en haut Aller en bas
Manaka junpei
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Manaka junpei


Masculin
Nombre de messages : 1122
Age : 35
Nom d'état ou Surnom : fye-san
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 19:09

franchement gavade tu va m'en faire une obliger jte filerait de coi faire :p enfin si ta le temp bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://golden1er.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 20:07

je crois qu'à partir de maintenant, il va falloir attendre la fin du bac donc après le 20 juin désolé mais les parents....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 18:46

mes premiers essais en colorisation.. qu'en pensez vous??

le noir et blanc:
Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 Baiserdangeni2

le colorié:
Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 Baiserdangecolooe7

j'en ai un autre mais dans un style un peu particulier... donc je préfère éviter de l'afficher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 18:49

un petit conseil : fait des zones d'ombrages , avec une couleur legerement plus foncée , sa rend pas mal ^^.

( libre a toi de ne pas m'écouter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
John Belt
Colonel
Colonel
John Belt


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : l'alchimiste de l'eau
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier:

Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 18:53

oui, c'est un bon conseil, ma soeur fait comme ça aussi, des zones d'ombrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 20:40

oki merci c'est vrai que c'est ma première vrai tentative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 21:06

nouveauté, j'ai testé les ombres bon le sujet et le support sont simples mais vous en dites quoi pour un début?
Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 Narutoch266p01hp7

Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 Narutocolobt7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 22:35

c'est un bon début^^ (je dis ca mais je sais pas faire de colo!) mais je trouve que les ombres ne sont pas assez prenoncé... je te dis ca en tant que dessinnateur... (qui n'a pas finie ton dessin d'ailleur.... lol) pas en temps que coloriste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 22:58

ui sûrement merci en tout cas ^^ pourrais-je avoir un avis de quelqu'un d'experimenté en la matière (parce que lui se dit dessinateur mais enfin... mdr c'est vrai qu'il est dessinateur, la première preuve est qu'il est toujours en retard pour rendre les commandes ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Manaka junpei
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Manaka junpei


Masculin
Nombre de messages : 1122
Age : 35
Nom d'état ou Surnom : fye-san
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 EmptySam 5 Mai - 15:06

tien tu veut voir de la colo bon c'est pas toute a fais fini mais regarde met 2 essaye sur la meme image

voila l'image de base

https://i.servimg.com/u/f10/11/12/95/11/naruto10.jpg

et maintenant mais 2 colos

https://i.servimg.com/u/f10/11/12/95/11/naruto11.jpg

https://i.servimg.com/u/f10/11/12/95/11/naruto12.jpg

voila le premier est fini avec quelque érreur de tinte... xd et le 2eme pas fini du tout la premiere couche alors les ombre yen a pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://golden1er.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 EmptySam 5 Mai - 15:13

les zones b'ombrages , sont plutots... attend je vais te montrer deux secs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 EmptySam 5 Mai - 17:11

Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 74615169qw6
dsl pour le double post...
voila ce que j'apelle des zones d'ombrages... j'ai fait sa a la va vite en 10mn , mais sa te donne une idée...
eh ehe , je suis content que mon projet de bd avec un dessinateur coloriste me serve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 17:17

tu fais du dessin Giro????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 22:44

c'est quoi cette sign kikuchi?? elle claque! enfin on ne dira pas celle de qui elle prend les idées ni qui t'as appris les techniques mais bon ^^ franchement j'adore mais une petite requêtte perso, pourriez vous mettre vons bannière entre les balises
... please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 23:21

mirci^^ (j'ai du changer de bannière, car l'ancienne n'allait pas avec la couleur du fofo^^) bin je t'ai un peu piqué des idées... dsl sensei^^ XD

eu question idiotes mais faut pas ce moquer... c'est quoi les balises??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 23:55

a ouai merde c'est vrai que quand je les ai rentré elles ont été appliqué.. tu rentre l'adresse de ta bannière dans le cadre adéquat dans le profil entre les balises [ img] [/ img] (en enlevant les espaces) et le tout tu le mets entre [ center] [/ center] (en enlevant les espaces ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 17:08

ha oki! voila c'est fait^^ tu m'aurais dit le mot "centré", ca aurais plus simple^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micail infographiste amateur vous présente...   Micail infographiste amateur vous présente... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micail infographiste amateur vous présente...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Asu infographiste
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Hors jeu :: Créations, fanfictions et costplay :: Ecrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser