Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je suis Je me presente Atsukie Kurayama

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis Je me presente Atsukie Kurayama Empty
MessageSujet: Je suis Je me presente Atsukie Kurayama   Je suis Je me presente Atsukie Kurayama EmptySam 14 Avr - 15:57

1)Nom :Kurayama
2)Prénom :Atsukie
3)Age :17
4)Description physique : Elle est blonde au cheveux court qui lui retombe sur le visage elle est grande et maigre les yeux Bridée et marron ses main sont fine et elle a de grand doit pour jouer du piano toujours habillé d'hadit de collégienne elle parait tré dynamique. On la voit que rarement dans sa maison car elle est toujours dehors lorsqu'il fait beau elle est assez bronzé dailleur

5)Description morale :Elle est sportive , trés autonome et dynamique elle est toujours très motivé lorsque qu'elle commence quelquecose elle le fini et ne se laisse pas marcher sur les pied. Elle est gentille mai elle peur être méchante quand elle veut ^^. Passionné par tout ce qui est asiatique, le piano et le dessin. Elle N'aime pas les gens sans cœur qui tue les personne sans rasons c'est pourquoi elle ne le fait pas.
6)Métier/activité :
7)Lien avec d’autres personnages du RPG :Giro
8)Histoire :Un matin qu'elle avait 12 ans sa grande sœur Mitsunarie rentra en pleur pour la pause midi
elle mit au courant Atsukie que ses parent ure un accident de voiture et qu'ils était a l'hôpital. Le père était en réanimation et la mère était presque hors de danger. Le soir même alles apprirent que leur père était mort. Trois jours plu tard la mère rentra à la maison. Elle déprimé et tenta plusieurs fois de mettre fin a ses jour mais un jour elle réussi et mourus découverte part terre par Atsukie.


Un jour sa mère lui avait demandé de faire du piano et sont père de dessiner Atsukie n'était pas d'accord mais le fesa pour faire plaisir à ses parents et aujourd'hui elle se sert de l'argent apporté part les dessins qu'elle fait et de ses concerts de piano pour payer ses étude de l'année prochaine
Pour les autres :

20)Euh…ba je sais pas ce qu’il y aurait a dire, alors, je vous demande juste si vous participerez activement ou non (dites oui ou ça va mal se passer) : OUI ( c'est bon je suis hors de danger lol)


Revenir en haut Aller en bas
Phillip Faust
Colonel
Colonel
Phillip Faust


Masculin
Nombre de messages : 1590
Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste d'acier
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Je suis Je me presente Atsukie Kurayama Empty
MessageSujet: Re: Je suis Je me presente Atsukie Kurayama   Je suis Je me presente Atsukie Kurayama EmptySam 14 Avr - 19:31

Bienvenue Atsuki

Essaye d'allonger un peu ton histoire et ce sera bon. joyeux
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Je me presente Atsukie Kurayama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurayama Atsukie
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser