Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le train vers central

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central Empty
MessageSujet: le train vers central   le train vers central EmptyLun 16 Avr - 21:40

kirin attendait tranquillement que le train arrive à central il souriait légèrement et rougissait aussi légèrement elle avait 'air complétement perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central EmptyMar 17 Avr - 21:14

J'avais décidé de prendre le train pour aller à Central faire quelques courses supplémentaires pour préparer la venue des bébés, et j'attendis sur le quai de la gare que le train arrive.

*Pfiou je commence à avoir vraiment de plus en plus mal au dos -_-, et puis je trouve que j'ai vraiment un ventre énorme. ^^ *

Je souffla un peu et regarda autour de moi, je vis une jeune fille qui semblait un peu rêveuse ou du moins perdue.

"Excusez-moi. Est-ce que ça va mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central EmptyMar 17 Avr - 22:29

Je vit tout à coup cette femme devant moi j'avais l'air d'une revenante comme si l'ont m'avais tiré d'un sommeil profon
"euh...oui merci je m'appelle Kirin et vous?" *quelle belle femme! elle a l'air dêtre enceinte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central EmptyMar 17 Avr - 22:35

"excusez-moi mais uis-je vous poser une question?" puis sans attendre la réponse je dit"Connaîtriez-vous un Arukaki par hasard?" puis je rougit de honte d'avoir poser cette question mais j'attendit la réponse tout en rougissant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central EmptyMer 18 Avr - 11:28

[Fais gaffe a l'ortographe et a la ponctuation si tu veux pas avoir d'avertissements!
Qu'est-ce qui a avec mon perso? O_o?]

Je courai comme un taré sur le quai en suivant une feuille verte qui volait.

"Je t'ai eu!"
Je l'avalait.
"Ch'est bon la salade!^^"
Je vit Kirin et Riza.
"Salut Kirin! Ca va bien?
(je me tournai vers Riza)
Salut, t'es Riza non? La femme a Fénicks?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central EmptyMer 18 Avr - 21:07

"Enchantée Kirin moi c'est ..."

Je ne pus pas finir ma phrase que déjà quelqu'un d'autre arrivé et il semblait déjà me connaitre un peu.

"Oui c'est bien moi! ^^' Tu connais mon mari ? Tu es ?"

Je lui sourit gentiment en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central EmptyMer 18 Avr - 21:10

"Je suis Arukaki, enchanté ^^
Et ouais, je l'ai déjà rencontré, il arrête pas de me parler de toi >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central EmptyJeu 19 Avr - 16:09

Je rigola un peu à la réflexion d'Arukaki.

"Venant de lui ça ne m'étonne pas du tout en fait. ^^' Tu fais aussi parti des albatroces ,"

Je lui souria gentiment en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central EmptyJeu 19 Avr - 16:41

"Je sais pas ce que c'est ^^ Tu pourrais m'expliquer vite fait?"
* Elle a du surpoids ou... O_o?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central EmptyJeu 19 Avr - 22:46

"C'est une très grandes famille en fait ^^. On n'est pas lien par le sang ni par les alliances, mais juste par de l'amitié, on s'aime tous beaucoup. Et puis les garçons surtout font des missions ... mais là par contre je ne connais pas vraiment les détails."

Je lui sourit et vis qu'il regardait mon ventre avec des yeux bizarre :

"Je ne suis pas grosse, je suis enceinte en fait ^^ ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central EmptyVen 20 Avr - 0:00

"Ahhhh Un bébé! Une fille ou un garçon joyeux ?
Faut lui donner mon prénom si c'est un mec ouais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central EmptyVen 20 Avr - 9:39

Kay vit Riza monté dans le train


"Bonjour Riza...j' espére que je ne t' ai pas trop manqué"


En effet, presque un an à défiler depuis le meurtre d' Asura et maintenant, surtout que Kay s' etait sacrifier pour ressuciter Asura et a,donc, perdu son esprit mais Kay a toujours son ame et son corp organique au membre mecanique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central EmptyVen 20 Avr - 12:13

"En fait c'est les deux ^^. Et puis pour le prénom du garçon ... ça va pas être possible, parce que Feniks a déjà choisi ^^"

Je fis un sourire à Arakaki et vje commença à monter dans le train quand celui-ci arriva. J'entendis quelqu'un prononcer mon prénom, et je me retourna.

*Cette voix je la connais ...*

"Kay !"

Je descendis du train pour pouvoir serrer Kayvaan dans mes bras.

"Si tu m'as beaucoup manquait en fait." dis-je en rigolant.

"Ca doit bien faire un an qu'on ne s'est pas vu je crois, non , Qu'est-ce que tu es devenu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central EmptyVen 20 Avr - 12:35

"Mouarf ah ok pas grave de toute façon ca m'est egal xD"
Je vis un homme assez mysterieux dire bonjour a Riza.
"Euh salut! Moi c'est Aukaki et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le train vers central Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le train vers central
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» train vers central
» la train vers central
» Le train vers central ...
» le train vers central
» le train vers central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser