Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 commande pour Riza

Aller en bas 
AuteurMessage
Ai Suzuka
Généralissime
Généralissime
Ai Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier:

commande pour Riza Empty
MessageSujet: commande pour Riza   commande pour Riza EmptySam 21 Avr - 18:33

Création à faire: un avatar et une signature
Lien images [obligatoire, obligatoire, obligatoire!!!]: http://www.chez-celine.org/mangas-0309.gif
Tons de couleurs (plutôt rouge? plutôt rose?): bah je te fais hautement confiance, tu as su me séduire ^^
Texte à insérer:: alors est-ce que sur la signature tu peux mettre Ai Suzuka
Animation ou pas?: non je préfère éviter
Site sur lequel il sera utilisé: http://yume-to-genjitsu.forumactif.com/index.htm
techniques particulières demandées: //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande pour Riza Empty
MessageSujet: Re: commande pour Riza   commande pour Riza EmptySam 21 Avr - 20:30

lol oki ^^
Par contre pour la signature tu pourrais pas me donner une autre image en plus, parce que sinon la sign va pas être très grande ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande pour Riza Empty
MessageSujet: Re: commande pour Riza   commande pour Riza EmptySam 21 Avr - 21:14

En attendant je t'ai fait l'avatar :

commande pour Riza 23770823um3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande pour Riza Empty
MessageSujet: Re: commande pour Riza   commande pour Riza EmptyDim 22 Avr - 14:20

quequoiquequoiquequoi???? c'est quoi ça?? un commande spéciale pour Riza?? donc à laquelle on ne peut participer... merci...! je suis triste... abattue... déjà que c'est les présidentielles ce sor et que je risque fort de déprimer... snif ! tu aurais pu faire par mp zut! ouin ouin snif dos non non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande pour Riza Empty
MessageSujet: Re: commande pour Riza   commande pour Riza EmptyDim 22 Avr - 14:24

et pour ne rien empirer sa en fait deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Ai Suzuka
Généralissime
Généralissime
Ai Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier:

commande pour Riza Empty
MessageSujet: Re: commande pour Riza   commande pour Riza EmptyDim 22 Avr - 15:10

bon c'est d'accord vous pouvez travailler dessus aussi
Riza : je voudrais quelque chose de simple alors je trouve que l'image que j'ai mise est assez ... je veux pas quelque chose de trop chargé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande pour Riza Empty
MessageSujet: Re: commande pour Riza   commande pour Riza EmptyDim 22 Avr - 15:46

non mais moi je ne la fait pas, j'ai compris que mon style ne te plais pas.. pas la peine d'essayer de te rachetter, j'ai le coeur brisé.. c'est trop tard..! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ai Suzuka
Généralissime
Généralissime
Ai Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier:

commande pour Riza Empty
MessageSujet: Re: commande pour Riza   commande pour Riza EmptyDim 22 Avr - 17:07

Ah non ! Micail tu ne peux pas dire ça, tu as fait des créa super qui m'ont beaucoup plues !! Essaie au moins avant de déclarer forfait, c'est défaitiste comme attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande pour Riza Empty
MessageSujet: Re: commande pour Riza   commande pour Riza EmptyDim 22 Avr - 18:09

na j'ai préféré me faire une new bannière na! XD ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande pour Riza Empty
MessageSujet: Re: commande pour Riza   commande pour Riza EmptyDim 22 Avr - 18:16

DOFUS ? raaah pourquoi tout le monde s'acharne la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande pour Riza Empty
MessageSujet: Re: commande pour Riza   commande pour Riza EmptyDim 22 Avr - 18:34

pourquoi dofus?? ben parce que j'ai découvert grâce à kikuchi et fye (junpei), que j'aime bien et que je cherchais un thème lol c'est tout! sinon vous aimez bien?? avec mon avatard???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande pour Riza Empty
MessageSujet: Re: commande pour Riza   commande pour Riza EmptyDim 22 Avr - 18:59

détestable a souhait , j'en ai bouffé et rebouffé du dofus , va plutot ragnaroker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande pour Riza Empty
MessageSujet: Re: commande pour Riza   commande pour Riza EmptyDim 22 Avr - 19:47

non mais dis donc t'as le droit de donner ton point de vue sur ce que je fais, je te le demande d'ailleur mais essaye de garder une certaine mesure et un certain tact. T'as le droit de pas aimer ma bannière et mon ava mais dis le plus gentiment sinon tu vas t'en prendre sur la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande pour Riza Empty
MessageSujet: Re: commande pour Riza   commande pour Riza EmptyDim 22 Avr - 19:53

Moi aussi j'aime bien Dofus lol ^^
En plus mon perso est exactement comme ton avatar avec les même couleurs ^^

Aï : Je vais te faire un petit truc pour la sign ce soir alors ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande pour Riza Empty
MessageSujet: Re: commande pour Riza   commande pour Riza EmptyDim 22 Avr - 20:17

Moi aussi je suis sur Dofus, lvl 28, ca se fête lol
Bon, stop flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande pour Riza Empty
MessageSujet: Re: commande pour Riza   commande pour Riza EmptyDim 22 Avr - 20:33

Hé voilà la sign :

commande pour Riza 05011900132481xo6

Code:
http://img359.imageshack.us/img359/4771/05011900132481xo6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande pour Riza Empty
MessageSujet: Re: commande pour Riza   commande pour Riza EmptyDim 22 Avr - 20:40

simpa ta créa quoiqu'un peu simple (enfin pour moi XD). Sinon je suis nivo 27 sur dofus serveur Silvosse. Mais ya un truc que j'aimerai vérifier... suis-je le seul à trouver que les filles sont les seules bien dessinées sur ce jeu?? je trouve les mecs d'une laideur de dessin... heurk c'est pourquoi j'ai choisi de perso feminin pour ma bane et mon ava d'ailleur...! votre avis sur la question?? (peut être que ce serait mieu d'ouvrir un topic dans la section flood non?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai Suzuka
Généralissime
Généralissime
Ai Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier:

commande pour Riza Empty
MessageSujet: Re: commande pour Riza   commande pour Riza EmptyDim 22 Avr - 20:53

Pas de dofus ici merci XD
enfin bon, merci beaucoup Riza-chan, très très jolie la signature, j'aime beaucoup et je vais immédiatement la mettre ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande pour Riza Empty
MessageSujet: Re: commande pour Riza   commande pour Riza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande pour Riza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour aru... [KIT]
» Je passe commande
» Miou encore une tite commande svp
» un avatar (Riza stp)
» pour moi ??? ah bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Hors jeu :: Créations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser