Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remerciements pour services rendus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Remerciements pour services rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:09

Arold tentait tant bien que mal de consoler Kazumi. Mais avez-vous déjà essayé de consoler avec succès une fille en pleurs ? Sachez que c'est très difficile... .

* Tu n'as pas encore passé l'éponge sur la mort de ton Père... . Mais tu dois l'oublier à présent. Cela lui ferait du mal de te voir pleurer pour sa mort encore aujourd'hui... .*


Arold ne trouvait pas vraiment les mots. Maisil n'avait rien d'autre en tête. Il n'avait qu'à essayer sur ce que lui dictait ton crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Remerciements pour services rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:11

" Je... Je n'ai jamais pu vanger mon père!! Il est mort et je n'ai pa pu le sauver!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remerciements pour services rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:20

* Et tu as bien fait... .*


Le regard de Arold était cette fois distant mais très sérieux à la fois.

* La vengeance n'est pas quelque chose que ton Père aurait souhaité. La seule chose que nous pouvons faire pour ceux qui nous sont chères, c'est de les aider à réaliser leurs objectifs. J'ai avancé en ce sens.*
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Remerciements pour services rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:27

Je pleurais toujours mais hochait la tête. J'avais besoin de reconfort. Je posais ma tête contre le torse de Arold. En quete de reconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remerciements pour services rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:31

Arold était un peu gêné par ce mouvement de la part de Kazumi. Malgré cela, il se rapprocha comme il le pouvait et la prit dans ses bras, dans l'espoir qu'elle revienne à la normale.

* Je suis sûr que ton Père est fier de toi; tu as suivi son exemple, tu fais partie des Alchimistes et en plus, tu ne l'as pas vengé, ce qu'il n'aurait pas apprécié, j'en suis sûr... .*


La pluie commencait à tomber à petites gouttes. Ce n'était pas énormé, mais l'orage risquait de suivre.

* Tu as de la chance d'avoir fait ce que voulait ton Père. Ce n'est pas le cas de tout le monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Remerciements pour services rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 17:28

Elle essuya ses larmes. Elle reprit son masque un peu froid et déterminer.
" Tu as raison... Je suis désolée de mettre laissée allée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remerciements pour services rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:28

* Hahaha, aucun problème, ca m'a rappelé quelques vieux souvenirs. Donc, tant mieux. On est deux dans le même cas ^^.*


La pluie commencait à devenir plus forte. Le banc prenait peu à peu l'eau. Mais Kazumi semblait quelque peu calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Remerciements pour services rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:49

* Dans le même cas?*
Les gouttes pluies ruisselaient sur ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remerciements pour services rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:09

* Nous avons tous les deux voulu faire plaisir à note Père qui est mort... . C'est en cela que l'on se ressemble... je pense.*


L'eau commençait à tomber à gros flots. Arold n'en semblait pas gêné, ila vait dû dormir sous la pluie pendant plusieurs mois. mais c'était pas la même chose pour Kazumi.

* Tu veux être abritée, ou la pluie ne te dérange pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Remerciements pour services rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:11

" Mes journées de tristesse je restais sous la pluie... Elle ne me dérange pas... Toi, racontes moi comment est décédé ton père?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remerciements pour services rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:15

* Maladie. Il voulait passer l'examin national pour continuer ses recherches, mais il s'avérait qu'il y avait une erreur de calcul. Il s'est usé au travail, et en est mort. Il m'a demandé de continuer ses recherches, mais je n'y suis pas parvenu dans le bon sens euh... *


Les deux visages ruisselaient d'eau maintenant, et la pluie devenaient de plus en plus forte. Arold plongea la main derrière son dos, et attrapa quelque chose; une corde noire.

* Sûre ? La pluie ne te gène pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Remerciements pour services rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:41

" Que d'histoire funeste en ce bas monde... La pluie a été ma compagne et a laver mes coups durs pendant un bonne partie de ma vie..."
Elle repoussa les cheveux collés sur son frond par la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remerciements pour services rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:47

Arold sourit à la suite de cette phrase. Rares étaient les personnes qui aimaient la pluie, mais c'était son cas. La fontaine face à eux débordait d'eau.

* Tu veux que l'on parle ou tu préfères que je te raccompagne chez toi ? Même si les histoires tristes sont nombreuses, il y a toujours une fin.*


Il ferma ses pensées à Kazumi.

* Je viendrais prendre un bain pour me laver après, si on part. Cette fontaine a l'air idéale, et personne ne passerait aussi tard... .*
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Remerciements pour services rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:07

Kazumi le regarda. Il regardait la fontaine. Un sourire étira ses lèvres.
* A quoi tu penses en regardant la fontaine?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remerciements pour services rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:15

* Je pense que les égouts vont déborder s'il n'avalent pas toute l'eau rapidement ^^.*


Il sourit à Kazumi. Il était rassuré de la voir un peu plus joyeuse.

* Pourquoi être entré dans l'armée ? Pour la mémoire de ton Père ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Remerciements pour services rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:23

* En vérité je n'ai jamais ambitionné d'entrer dans l'armée. Mon ami est généralisime de Drakma alors il m'a proposé un poste... Et je l'ai prit...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remerciements pour services rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:33

* Je vois... . Ca me paraît logique comme décision ^^ . Et puis, ce n'est aps une mauvaise position. A une époque, je souhaitais être Généralissime... .*
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Remerciements pour services rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:44

" Comme tous homme qui le soit... Tout le monde a cherché de la puisssance un jour^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remerciements pour services rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:41

*Haha, tu n'y es pas du tout ^^ . Si je cherche ce post, c'est pour pouvoir démilitariser Amestris; que l'on oublie un peu toute cette violence, et que l'Alchimie retourne au Peuple.*
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Remerciements pour services rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:44

"On ne dirait pas mais je n'aime pas les militaires. J'ai déjà quelque accrochage avec des supérieurs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remerciements pour services rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:47

* Ne le prends pas mal, mais je m'en doutais un tout petit peu ^^ . Je n'ai pas de connaissances ou d'amis à Central. Un avantage, car comme ça, je n'ai pas d'ennemis joyeux .*
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Remerciements pour services rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:50

" Pas d'amis? Pas si sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remerciements pour services rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:52

Arold sourit à cette remarque. En effet, c'était presque déplacé de sortir ça alors qu'ils parlaient ensemble depuis un certain moment.

* Excuse-moi. C'est juste que je n'ai pas l'habitude d'être entouré. Je m'isole souvent car je n'aime pas attirer l'attention, et puis... bon... je suis pas tout à fait normal, non plus ^^ .*
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Remerciements pour services rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:55

* Pas de problème^^ Au début j'étais comme toi. Dans mon coin ne cherchant pas la compagnie des autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remerciements pour services rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 23:05

Arold s'en retourna à la lune qui apparaissait. Etonné, il regarda sa montre: 22H42. Il tourna la tête vers Kazumi, qui semblait s'en moquer. La pluie se faisait plus fine.

* Je pense que j'irais prendre un bain dans la fontaine, en fait. Pendant que personne ne me voit. ^^ *


Il ne savait pas quoi dire d'autre.

* Et sinon, qu'as-tu pensé de la partie du film que nous avons vu ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements pour services rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements pour services rendus
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un kit pour moi ^_^
» pour moi ??? ah bon
» pour moi pour moi XD
» Un kit pour moi ! ^^
» Kit pour moi ^.^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Shambala :: Amestris :: Central city :: Cinéma :: La salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser