AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fanfic : revanche des ténèbres

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

MessageSujet: Fanfic : revanche des ténèbres   Ven 27 Juil - 12:57

Voilà ! Je mets là une nouvelle fic, en espérant qu'elle vous plaira autant que l'autre. Bonne lecture.

Chapitre 1 : Adieux.

La pluie ruisselait doucement contre les carreaux. Il faisait nuit depuis un moment déjà.
" Hmmm ... "
" Ah ça y est tu te réveilles." fit une voix féminine.
Deux paupières s'ouvrirent sur des orbes noires. Le propriétaire de ces yeux aperçut une silhouette qu'il connaissait bien.
" Maman ?"
" Oui bilou c'est moi. Comment te sens-tu ?" demanda Soraya.
Homonculus de son état, elle affichait cinq cents piges au compteur, toutes ses dents et pas une ride.

Comme quoi les crèmes antirides, c'est pas le top. L'homme assis dans le lit se redressa.
" Ouh ma tête !" gémit Roy.
Roy Mustang, la trentaine, général de brigae et alchimiste de flamme, fils adoptif de Soraya Ludlow.
" Tiens prends un peu d'aspirine. Après, tu me diras ce que tu fabriquais dans ce bâtiment." dit sa mère.
" C'est toi qui m'as sorti de là ? " questionna le jeune homme.
" Bien sûr. Une chance que j'ai été dans les parages."

Mustang but son aspirine, puis reposa le verre. Il était perclus de douleur. Le général reconut sa chambre d'enfant, qu'il avait occupé depuis que Soraya l'avait recueilli à l'âge de cinq ans.
L'homonculus du métal attendit sagement que son fils lui explique ce qui s'était passé.
" Maman ... où sont les autres ?" demanda-t-il.
" Les autres ? Ton équipe tu veux dire. Je navrée mon enfant ... mais je n'ai vu que toi." répondit Soraya.
Roy écarquilla les yeux dans une expression de suprême horreur.

" Mais mais ... non ce n'est pas possible ! Ne me dis pas qu'ils sont tous morts !" s'exclama-t-il.
" Je n'ai pas eu le temps de vérifier. Mais avant, dis-moi ce qui s'est passé."
Roy retomba en arrière, et soupira. Il garda le silence un moment. Il se revoyait dans ce garage, les mains liées. Devant lui, les membres supposés d'un groupe de terroristes. Ils le frappaient tour à tour, et lui ne pouvait pas se défendre.

Et puis ... il y avait eu le feu. Tout allait exploser ... Roy était à terre, à bout de forces. Sa vue s'est brouillée, et il a perdu connaissance.
" D'accord, je vais te raconter ce qui m'est arrivé." fit Roy au bout d'un moment.

Soraya Ludlow.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : revanche des ténèbres   Ven 27 Juil - 16:55

Ca commence bien ! Ils sont pas morts j'espère ? non non
Roy = ton fils adoptif
Bonne idée ! Continue comme ça ! Mais j'ai pas lu l'autre fic... zzz
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours

Masculin
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

MessageSujet: Re: Fanfic : revanche des ténèbres   Ven 27 Juil - 17:47

Pareil pour moi j'ai pas lu l'autre, mais j'adore le début j'attends la suite avec impatience!!

Aucune société ne peut se passer de normes, de même qu'il n'y a pas de jeu sans règles.
Les règles nous sommes là pour les faire respecter.
Beaux, uniques et intelligents: Nous somme la ligue des modos!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")

Voir le profil de l'utilisateur http://yazouuuu.skyrock.com
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.

Masculin
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Fanfic : revanche des ténèbres   Ven 27 Juil - 18:05

C'est un peu inexact,vu que Roy Mustang à été adopté par Hawkeye Sr. et que c'est chez lui qu'il à grandi,mais sinon,c'est bien.

Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours

Masculin
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist

Feuille de Personnage
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

MessageSujet: Re: Fanfic : revanche des ténèbres   Ven 27 Juil - 18:20

Ouais mais bon on peux laisser libre cours à son imagination, ça peut pas nous faire de mal... Enfin je crois.

Aucune société ne peut se passer de normes, de même qu'il n'y a pas de jeu sans règles.
Les règles nous sommes là pour les faire respecter.
Beaux, uniques et intelligents: Nous somme la ligue des modos!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")

Voir le profil de l'utilisateur http://yazouuuu.skyrock.com
Wind Mani
Colonel
Colonel

Féminin
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi

Feuille de Personnage
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

MessageSujet: Re: Fanfic : revanche des ténèbres   Ven 27 Juil - 18:43

yaou Sora-chan tu a recommencer une nouvelle fic !!! ouais
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Fanfic : revanche des ténèbres   Ven 27 Juil - 18:44

En fait dans l'autre fic, Soraya recueille Roy à cinq ans, puis quand il en a quinze elle le conduit chez le père Hawkeye, voilà. Merci d'avoir lu en tout cas, je mets la suite.

Normalement, ç'aurait dû être le dernier jour de l'enquête que menait actuellement l'équipe de Roy. Voilà déjà plusieurs semaines que les militaires enuqêtent sur un groupe de terroristes qui fait régulièrement exploser un coin ou deux, à l'aide de charmantes bombinettes ou de voitures kinder, autrement dit avec une surprise dedans.

A force infiltrations et de surveillance, et autres interrogatoires, les soldats avaient fini par découvrir ce que serait la prochaine cible : un entrepôt militaire.
" Bien, on refait le point une dernière fois, fit Roy. Havoc et Flaman, avec vos hommes vous viendrez par ce côté là, Fuery et breda par ici, pendant que moi Hawkeye et notre unité nous arriverons par là."
Il désignait les endroits en question sur une carte. Encercler le bâtiment, pour les prendre en tenaille.

L'équipe acquiesça. Chacun connaissait son rôle. Tous firent leur salut militaire, et chacun partit rassembler une unité. Le tout prit un certain temps, malgré l'entraînement, puis enfin la troupe de militaires partit en direction de l'entrepôt.
Mustang donna le signal, après qu'il ait eu confirmation que leur proies étaient bien là. Tel un éventail, les soldats se déployèrent. Mais alors que le général et ses hommes entraient, il se passa quelque chose d'anormal. Des grenades fumigènes virent accueillir les bleus.
" Mais qu'est-ce que ! " fit Roy.

Un piège. Ca sentait le piège. Des coups de feu retentirent, et il se sentit tomber en arrière. Ca c'était Riza ...
" Merci chuui ... mais laissez-m'en quand même." dit-il.
Hors avec cet écran de fumée, imposible d'y voir. Les soldats répliquèrent quand même. Hawkeye traîna Roy à l'abri.
" Je crois qu'ils nous ont tendu un piège général ! " dit-elle.
" Je crois aussi." fit le général.
Il sortit son arme pour répliquer à son tour seulement ... il n'avait pas l'adresse de son lieutenant.

" Il faut se dépéguer de là en vitesse !" lança-t-il.
Riza acquiesça, et commença à dégager une sortie. Mais une dernière grenade fumigène vint leur brouiller la vue. Roy perdit son lieutenant de vue. Soudain, il reçut un coup violent dans la nuque. Il tomba et perdit connaissance.

Soraya Ludlow.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : revanche des ténèbres   Ven 27 Juil - 19:27

Vivement la suite ! Je savais aps que Roy avait vécu chez Hawkeye Sr. joyeux
Wind Mani
Colonel
Colonel

Féminin
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Fanfic : revanche des ténèbres   Ven 27 Juil - 19:38

bon et bien je vais te donner le commentaire qui devient habituel:

ouais ouais J'ADORE!! ouais ouais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : revanche des ténèbres   Ven 27 Juil - 19:39

Ouh, les choses se gâtent pour Roy ! J'ai une hypothèse : quelqu'un veut se venger de lui ou bien de Soraya ! xD ( non sans blague c'est juste marqué dans le titre banane ! ) oops !
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Fanfic : revanche des ténèbres   Ven 27 Juil - 20:24

Merciiii ! Voili voilou voilà la suite.

Roy gémit, et ouvrit les yeux. Il était sur le sol froid. Ses mains étaient liées comme il s'en rendit compte.
" Alors le canasson, bien dormi ? " fit une voix.
Mustang sentit qu'on l'empoignait, et qu'on le mettait debout assez rudement. Il n'eut pas le temps de voir qui lui avait parlé, qu'un coup de poing vint dire bonjour à son estomac. Il plia sous le coup. On le redressa, et il se prit encore un coup au visage, puis un deuxième. Le troisième l'envoya bouler.

Ce fut pour prendre encore un coup de pieds au ventre.
" Voilà ce qu'il en coûte de se mesurer à nous." refit la même voix.
Encore on le saisissait. Malgré la douleur il fut remis sur pieds, et conduit devant une fenêtre. Le général découvrit le bâtiment où il s'était piégé. Des soldats s'activaient encore dedans visiblement. Et puis soudain ... une explosion. La bâtisse vola en éclats sous les yeux horrifiés de Roy.

Ses subordonnés ... avaient-ils eu le temps de sortir ? Il n'en avait pas l'impression. Ni le temps de s'interroger dessus. Les coups se remirent à pleuvoir. Quand cela cessa, il était à bout de forces sur le bitume.
" Maintenant, à ton tour de partir en confettis."
Juste avant de perdre connaissance, Mustang vit un type poser une bombe. Puis ce fut le trou noir.

Non loin de là, Soraya Ludlow sortait d'un petit bar. Le soir tombait, et elle envisageait de rendre visite à son fils adoptif. Tout à coup, l'adolescente multi-centenaire fut parcourue d'un frisson. Et cela ne lui arrivait qu'en une seule occasion.
" Roy ..." murmura-t-elle.
Il avait un problème, elle le sentait. Seulement elle n'eut pas le temps de s'interroger dessus. Une explosion perturba le calme de la ville. L'homonculus métallique se tourna vers la source duu bruit. Puis sans plus hésite, elle s'y précipita.

Elle découvrit un entrepôt en feu, des soldats paniqués. Et plus loin ... des types qui prenaient la fuite. Soraya décida d'aller voir dans le bâtiment. Elle y découvrit son enfant allongé. L'adolescente contourna l'endroit et trouva une porte. Qui fut proprement fracassée. Soraya courut vers Roy, le souleva sans effort et sortit en vitesse.
Quelques instants plus tard, elle essuyait le souffle de l'explosion. Elle tint bon. Soraya se retourna. Quel désastre. Elle regarda son fils dans les bras. Il était blessé. Elle devait le ramener chez elle en vitesse pour le soigner.
Le manoir avait tout ce qu'il fallait pour ça. Son contrôle du métal lui fournit un disque, et elle s'envola avec.

" Voilà ... tu sais tout maintenant. " acheva Mustang.
" C'est ... horrible." commenta sa mère.
Le brun sentit les larmes lui piquer les yeux.
" Ils me les ont tués ... ils sont morts par ma faute ..." dit-il d'une voix étranglée.
Le général serrait la couverture de son lit, et se mordait la lèvre. Soraya vint vers lui et le prit dans ses bras. Roy céda au chagrin, les larmes coulant en cascade.

Soraya Ludlow.

Wind Mani
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Fanfic : revanche des ténèbres   Ven 27 Juil - 20:27

c'est trop triste pauvre Roy et pauvre subordonnés j'espère qu'il s'est trompé et qu'ils ont eu le temps de sortir
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Fanfic : revanche des ténèbres   Dim 29 Juil - 13:19

Héhé qui sait ? Allez la réponse maintenant, et merci à toi de suivre ^_^ .

Ce n'était pas vrai ... ça ne pouvait pas être vrai ... elle l'avait perdu de vue un très bref insntant, et ça avait suffi à ce qu'il ne soit plus là. Riza Hawkeye ne comprenait pas. Elle avait beau se repasser la scène en boucle dans sa tête, le lieutenant n'arrivait pas à croire que son supérieur soit mort.
Ou plutôt elle ne voulait pas le croire. Après tout on n'avait pas retrouvé son corps. Mais comme on le lui avait répété, il avait fini en cendres dans cette explosion. Donc forcément, il n'y avait pas de corps. Riza avait vécu la cérémonie d'adieux comme dans un rêve. Non un cauchemar. Les larmes n'avaient pas coulé, pas tout de suite.

Ce n'est que chez elle, que le lieutenant si maîtresse d'elle-même d'habitude avait craqué. Ca avait commencé par un cri déchirant, et ensuite par une véritable crise de nerfs. Tout ce qui était à portée de sa main avait volé, avant de s'éclater au sol ou contre un mur. Terrifié par cet accès de désespoir dont il n'avait pas l'habitude, Black Hayate s'était réfugié sous le lit de la chambre, tout tremblant.
Riza avait fini par s'effondrer dessus. Serrant son oreiller, elle s'était mise à pleurer bruyamment, suppliant Roy de revenir. Le matin suivant, Riza revint au bureau d'un pas martial. Cette enquête, elle allait la continuer et découvrir le responsable. Là, il allait comprendre la signification du mot souffrance.

" Bonjour messieurs." dit-elle d'un ton glacial.
Ses collègues lui rendirent un salut impeccable, malgré leur air abattu. Eux non plus n'arrivaient pas àc roire qu'un homme de la trempe de Mustang ne soit plus de ce monde.
" Bien. Comme vous en doutez, je prends temporairement la place du colonel. Ce qui veut dire que nous allons reprendre là où nous en étions dans cette foutue enquête." dit-elle.
Bouh qu'elle avait l'air effrayante ! Gaffe à ne pas se faire mordre en l'approchant. Les soldats présents acquiescèrent, et chacun se mit au travail. Riza alla prendre place à son bureau, en essayant de ne pas lever les yeux vers celui qu'il avait occupé.

" Tu es sûr de ce que tu veux faire ?" interrogea Soraya.
" Certain. Cet enf*** ne l'emportera pas au paradis. On ne sera que deux, mais nous connaissant on va faire du dégât." répondit Roy.
La mère et le fils se trouvait à l'arrière du manoir. Le général était venu y trover l'homonculus qui comme toujours s'entraînait sur le petit parcours qu'elle avait aménagé là. Pour le moment, Soraya était pendue par les jambes à une petite poutre de bois, et faisait des abdos.
" Mais on est pas sûrs qu'il soient morts." reprit-elle en se pliant.
" Tu n'as pas vu l'explosion, moi si. Crois-moi il n'y a pas eu de survivants. Nous allons enquêter dans l'ombre, et nous occuper personnellement de leur cas." reprit Mustang.

Soraya s'arrêta, la tête en bas et observa son fils.
" Tu sais ce que je pense de la vengeance bilou."
" Oui oui, ça n'amène rien d'autre que la vengeance, je sais. Mais tu m'as aussi appris à faire la différence entre punition et veangeance." répondit le brun.
" Exact. La vengeance est commandée par la haine, contrairement à la punition. Et donc ? "
Elle recommença ses abdominaux.
" Donc je ne les tuerais pas. En revanche ... ils peuvent souffrir."

Petit silence. L'homonculus termina son excercie et se remit à l'endroit. Puis toujours perchée sur sa poutre elle fit face à Roy.
" Il y a quand même un détail qui me chiffone dans ton histoire."
" Quoi donc ? "
" On t'as attiré dans un piège. Exactement au moment où toi tu lance une opération. Ils vous attendaient. Mais comment ont-ils su quand tu allais venir ? " dit-elle.
Roy fronça les sourcils. Très bonne remarque. L'enquête avait menée dans la plus grande discrétion, comment donc ces terrorsites avaient-ils préparé leur coup ?

" Ce qui veut dire ... que quelqu'un nous a trahi. Seuls mes hommes se sont chargés de la partie infiltration. J'ai une totale confiance en eux, donc ça ne vient pas de ce côté." dit-il.
" Mais c'est forcément quelqu'un de chez les militaires. Autrement dit, il ya un traître dans vos rangs." reprit Soraya.
" Exact. Ca nous fait un autre objectif."
" Bien. Nous allons enquêter dans l'ombre ... allons ne perdons pas de temps." dit Soraya en sautant.

Soraya Ludlow.

Wind Mani
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Fanfic : revanche des ténèbres   Dim 29 Juil - 13:28

YEPEE ils sont pas morts... mais c'est un peu bébète de la part de Roy de ne pas aller voir discrétement à son bureau voir si ses subordonnés sont vivants...
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Fanfic : revanche des ténèbres   Mar 31 Juil - 13:01

Roy est convaincu qu'il n'y a pas eu de survivants, il n'y a donc pas d'intérêt pour lui à aller vérifier. Meric de suivre ^^

Chapitre 2 : Enquête dans l'ombre.

Roy et sa mère avait décidé de débuter leur enquête immédiatement. Le brun avait quelques noms à qui il comptait bien rendre visite. Tant qu'il n'aurait pas résolu cette affaire, il préférait laisser croire à sa mort. D'autant plus qu'il y avait une taupe chez les militaires. Pour l'heure, il se rendirent chez le premier suspect.

Ce dernier habitait dans les bas quartiers, un vrai trou. L'immeuble où il vivait était tout lézardé, la peinture s'écaillait et le plancher grinçait. Mustang s'arrêta devant une porte. Soraya la défonça d'un bon coup de pied.
" Toc toc on peut entrer ?" demanda-t-elle.
L'homme a l'intérieur sursauta, et brandit une arme. Mais l'adolescente se servit de son pouvoir pour le lui arracher des mains, et pour la broyer comme un rien. Le type la regarda tomber au sol, une expression de stupeur peinte sur le visage.

" Dan Hollway ? J'ai quelques questions à te poser." fit Roy en refermant la porte.
Quand il découvrit le visage du militaire, le dénommé Dan pâlit.
" Mais vous ... vous êtes mort !" s'exclama-t-il en le pointant du doigt.
" Et alors ? T'as jamais entendu parler de revenant ? Maintenant on va causer toi et moi."
Mustang le chopa par le col et le jeta sur le lit.

Pendant ce temps-là, Riza tentait elle aussi de découvrir les coupables de la mort de son supérieur. L'enquête menée en équipe leur avait permis d'obtenir une liste de noms. Le lieutenant appela donc Havoc et tous deux se rendirent chez le premier d'entre eux.
Durant le trajet, le blond observa sa supérieure. Elle était pâle depuis la mort de Mustang, et avait les traits tirés par le chagrin. Jean savait très bien quel lien l'unissait à Roy : c'était plus qu'une simple relation professionnelle, ou même de l'amitié. Pas étonnant dès lors, qu'elle ait été la plus affectée par sa dispartion.

Havoc se gara devant l'immeuble, et il avança vers l'entrée avec Riza.

" Je ... je vous ai tout dit." fit Dan.
" Oui je sais." répondit Roy.
" Vous ... vous n'allez pas me tuer hein ? Je veux pas mourir."
Cette réponse lui valut un vigoureux coup de poings de la party de Soraya.
" Lui non plus il ne voulait pas mourir. Alors dis-moi un pourquoi on t'épargnerait ? " dit-elle en le soulevant.
Eh bien, s amère était bonne comédienne pensa Roy. Le type la frappa alors l'épaule. Le coup fit lâcher prise à Soraya. Dan tentant de s'enfuir, mais l'homonculus l'attrapa par le bras et le jeta ... contre une fenêtre.

" Ah zut c'est vrai qu'il y avait la fenêtre !" fit l'homonculus.
" C'est malin ça ! " commenta son fils.

Dehors, Havoc et Hawkeye virent le corps de Dan tomber et s'écraser au sol. Ils se précipitèrent. IL séchangèrent un regard quand ils le reconnurent, et se rurèent dans l'immeuble.

" Bon on a plus rien à faire ici. Profitons de l'ouverture et allons voir le suivant." décida Soraya.
" Entendu. Puisqu'on a eu confirmation d'un nom ..."
L'homonculus forma son cercle métallique, puis elle et son fils disparurent par la fenêtre. A peine cinq minutes plus tard, les deux militaires faisaient irruption dans l'appartement.
" Personne." dit Havoc.
" Il n'était pas seul, il y a des traces de lutte et même du sang sur le sol." diagnostica Hawkeye.

" Mais alors où sont-ils passés ? "
" Aucune idée. Mais apparemment le ou les personnes poursuivent le même objectif que nous."
Elle rangea son arme, et décida d'inspecter les lieux.

Soraya Ludlow.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : revanche des ténèbres   Mer 1 Aoû - 22:01

PTDR ! Soraya, que t'es maladroite, t'as balancé un mec par la fenêtre ! xD

Vivement la suite ^^
Wind Mani
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Fanfic : revanche des ténèbres   Jeu 2 Aoû - 20:17

j'adore ^_^
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Fanfic : revanche des ténèbres   Ven 3 Aoû - 19:48

Rien. Il n'y avait rien qui pouvait leur donner un indice sur ce qui s'était passé dans ce fichu appartement. Par acquit de conscience, Riza fit une dernirèe fois le tour du propriétaire. Elle avait avertit une ambulance, qu'il vienne chercher le corps en bas.

En se penchant sur le sol, le lieutenant remarqua soudain ... un cheveu noir. Le locataire les avait châtains. Celui que Riza tenait était mi-long, noir de jais et brillant. Comme ...
" Non Riza ça ne peut pas être lui. Il est mort ... " se dit-elle.
Rien qu'à cette pensée elle sentit une boule se former dans sa gorge.

Elle avait échoué dans sa mission de protection. Elle faillit à protéger l'homme qu'elle aimait tant. Hawkeye tenta de chasser ses pensées qui la hantaient depuis leur retour de mission.
En dépit du fait qu'il n'y ait pas eu de corps, une cérémonie avait tout de même été organisée, la veille. Riza ne savait toujours pas comment elle avait fait pour ne pas s'effondrer en hurlant de désespoir.

Un sursaut de conscience professionnelle peut-être ... cette même chose qui la faisait tenir encore aujourd'hui. Parce qu'elle allait les trouver ces salopards. Elle s'occuperait personnellement de leur cas.
" Vous avez trouvé quelque chose ? " demanda Havoc sur le pas de la porte.
La voix du blond était éteinte. Lui aussi était vraiment affecté par le décès de son supérieur. Riza se redressa.

" Non rien. Allons-nous-en."
Les deux soldats quittèrent l'appartement bredouilles. D retour au bureau, Riza se laissa tomber sur sa chaise. Son regard se porta automatiquement vers le grand bureau vide.
" Roy ... pourquoi es-tu mort ? Pourquoi m'as-tu laissée ? Je ne veux pas que tu sois mort, reviens je t'en supplie j'ai besoin de toi ...

Une larme roula, puis une autre ... franchissant le vain barrage que Riza imposait à son chagrin.

Soraya Ludlow.

Wind Mani
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Fanfic : revanche des ténèbres   Ven 3 Aoû - 20:23

pauvre Riza ouin ouin
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Fanfic : revanche des ténèbres   Lun 6 Aoû - 11:26

Ouais ... c'st vrai que c'est dur pour elle. Merci de ta fidélité en tout cas ouais ouais

Chapitre 3 : RedLizard.

Deux silhouettes se tenaient devant l'enseigne d'un bar.
" RedLizard ! Voilà qui est amusant, comme sur mon cercle alchimique. " commenta Mustang.
" Oui. Allez viens, nous avons des questions à poser à la rapiette rouge. " dit Soraya.

Ils s'avancèrent, et Roy poussa la porte. Ouh ... l'endroit n'était pas des mieux fréquentés. Des gens habillés de cuir, tatoués et perçés, avec des têtes de chiens de garde constipés.
Ils regardèrent un instant les nouvaux venus. Ces derniers ne firent pas attention et allèrent s'asseoir à une table. Roy balaya l'endroit du regard.
" Tu le vois ? " questionna Soraya.

" Pas encore. "
Une serveuse maquillée ou plutôt taguée vint leur demander ce qu'ils voulaient.
" Rien pour le moment." fit l'homonculus métallique.
" La consommation est obligatoire." insista la serveuse.
Soraya échangea un regard avec son fils.

Puis vive commme l'éclair, elle pointa un poignard sous la gorge de la serveuse.
" J'ai dit non, compris ?"
" Ou ... oui."
La fille décampa, le poignard aussi.
" Maman." dit Roy.
Sa mère sortit un couteau, et l'orienta de façon à voir derrière elle. Ah ... le voilà.

Le type qu'ils cherchaient prit un verre au comptoir, puis s'en alla par une de porte de service. Le brun et la brunette se levèrent, et se dirigèrent vers la fameuse porte. Personne ne fit attention à eux.
Quand il etendit la porte claquer, l'homme se retourna. En découvrant le visage de Roy, il blêmit.
" V-v-vous ... mort ..." bafouilla-t-il.

" Je suis comme qui dirait revenu des ténèbres. Pour prendre ma revanche.."répondit le brun avec un regard glacé.
" On a des questions à vous poser. Soit vous répondez gentiment, soit je vous charcute." ajouta Soraya.
Elle sortit un long poignard qu'elle planta dans le meuble à côté d'elle.

Paniqué, l'homme préféra prendre la fuite.
" Mauvais choix." fit Mustang.
Il s'élança après lui, le rattrapa et lui colla un pain qui l'envoya bouler. L'homme se relevan prêt à riposter. Mais Soraya le saisit à la ceinture et au col, puis le balança contre la porte.

Cette dernière céda, figeant l'assistance.

Soraya Ludlow.

Wind Mani
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Fanfic : revanche des ténèbres   Lun 6 Aoû - 13:39

j'adore... que dire d'autre ?
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Fanfic : revanche des ténèbres   Sam 11 Aoû - 17:25

Pfiou faudrait ptêt que je mette la suite mwa.

Un silence de mort régna dans le bar. Un des types venait de se faire éjecter par terre on ne savait comment. Et puis une silhouette se dessina dans l'encadrement de la porte. Un claquement de doigts retentit, et une barrière de feu vint s'enrouler autour du type.

Les clients eurent des cris de surprises, qui se changèrent en cris de peur quand une pluie de flammes s'abattit dans la salle. Tout le monde décampa, n'ayant aucune envie de connaître le responsable de tout ça.
Le gars au sol se releva et voulut se mélanger aux autres pour prendre la pourdre d'escampette. Sauf qu'une petite barre décorant le comptoir se détacha et vint s'enrouler autour de son cou.

Le type fut brutalement tiré en arrière.
" Tu n'imaginais pas fuir si facilement ? On a quelques questions à te poser. " fit la voix glaciale de Soraya.
L'homme releva la tête, et aperçu MUtsang à ses côtés.
" Mais vous ... "
" Je suis mort, merci je suis au courant. Mais me voilà revneu des ténèbres pour prendre ma revanche." fit le brun.

Il s'accroupit.
" Je te préviens je suis de sale poil ce soir, alors ou tu cause ou on te massacre." averti-il.
En appui, la tringle du bar se redressa tel un serpent, et de minces pointes mais terriblement pointues apparurent.
" Combien de temps avant que ces pointes ne viennent enserrer ta gorge ? " questionna l'homonculus.

Pendant ce temps-là, les militaires poursuivaient leur enquête parallèlement à celle de Roy et Soraya. Riza tenait bon on ne savait comment, ce qui forçait l'admiration de ses collègues.
Elle relisait pour la énième fois le dossier de l'enquête. Soudain, elle fronça les sourcils.
" Oh mais ... comment n'ai-je pas vu ça plus tôt ?" dit-elle.
Ses collègues relevèrent la tête.

" C'est tellement évident maintenant !"
" Quoi donc lieutenant ? " questionna Fuery.
" Les terroristes, souvenez-vous du moment de notre arrivée, l'endroit avait l'air désert. Puis c'est une fois que nous sommes tous rentrés qu'ils ont attaqués. Ce que veut dire ..."
" Qu'ils nous attendaient. " compléta Falman.

" Exactement.Nous sommes tombés dans un piège. Pourtant nous étions certains d'avoir été le plus discrets possible. Malgré cela ils étaient préparés à notre venue." continua Hawkeye.
" Il y a donc eu des fuites ... mais qui a bien pu les informer ?" fit Havoc.
" Je ne sais pas encore ... mais quand je tiendrais ce responsable, il ne fera pas de vieux os. Je pense d'ailleurs pas qu'il lui restera des os." avertit Riza.

Soraya Ludlow.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : revanche des ténèbres   Jeu 16 Aoû - 21:36

Riza est VRAIMENT pas contente xD ! En ce qui concerne la méthode d'interrogatoire de Roy et Soraya, je dois dire que je l'adore ! xD C'est du sadisme ! x3
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Fanfic : revanche des ténèbres   Ven 17 Aoû - 13:19

Aaaah ça fait du bien quelqu'un qui lit ouais . Allez on passe à la suite !

Chapitre 4 : Ombre fuyante.

Une fois de plus, l'homonculus et son fils avaient eut ce qu'ils voulaient. Ils étaient partis en laissant les flamme dévorer le bar.
Le lendemain de bonne heure, les militaires étaient sur place pour tenter de savoir ce qui s'était passé. Riza écoutait justement la déposition du gars interrogé par le duo.
" D ... des flammes ... il y avait des flammes partout et la fille ... elle a essayé de m'étrangler avec une tringle.." raconta-t-il.

Havoc et Hawkeye échangèrent un bref regard.
" Pourriez-vous les décrire ?" demanda la militaire.
" Le gars ... des yeux noirs avec du feu dedans ... les cheveux aussi sont noirs. C'est lui qu a tout brûlé.".
Cette fois les soldats ne parvinrent pas à cacher leur surprise.
" Vous êtes sûr ?" questionna Havoc brutalement.

" C-certain.."
Riza sentit sa respiration se raccourcir, en même temps qu'un fol espoir naissait en elle. Se pourrait-il que ... Roy ... il était en vie ? Après un moment de protestration elle demanda qu'on embarque l'homme.
" Lieutenant ... vous croyez que ..." fit Havoc mal à l'aise.
" Je l'espère sous-lieutenant ... je l'espère intensément."

" Lâ ... lâchez-moi !"
" Oh si vous y tenez. " répondit Soraya.
Elle attrapa alors la cheville de la personne qu'elle maintenait, et la suspendit dans le vide.
" NOOOON ! ME LACHEZ PAS !!!"
" Faudrait savoir. " commenta nonchalemment Mustang.
" Ec ... écoutez ... je ne sais pas exactement qui c'est, mais oui il y a bien quelqu'un chez les militaires qui nous donnait des infos." fit le malheureux suspendu dans le vide.

" Vraiment si tu ne sais rien on va pas se casser la tête avec toi. Mais la tienne en revanche... " avertit Soraya.
" PITIE NON ! JE VEUX PAS MOURIR !"
" Il ne veut pas mourir qu'il dit. Et tous les innoncents qui ont péri dans vos attentats, tu crois qu'ils avaient envie de mourir eux ?!" reprit Mustang, sa voix montant crescndo.
" Tu es sûr que tu ne sais rien ? "interrogea de nouveau l'homonculus du métal.

" Euh ... je ... je sais qu'il est aux communications. Mais je sais jutse un surnom."
" Et t'attends quoi pour cracher le morceau ?"
Soraya fit mine de lâcher, ce qui arracha un hurlement à son prisonnier.
" Sergaï ! Sergaï ! On l'appelle comme ça."
" Ok merci ! " fit L'homonculus.

Et elle le lâcha. Un long hurlement retentit, avant que Soraya ne rattrape sa proie tout près du sol.
" Hé vous là-bas !" entendit-elle.
L'homonculus discerna un uniforme militare et des cheveux blonds. Mais elle n'attendit pas de savoir à qui ils appartenaient. Soraya se sauva. Quand Hawkeye arriva, ce fut pour découvrir une ruelle vide.

Soraya retrouva Roy sur le toit, et ils filèrent.

Soraya Ludlow.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : revanche des ténèbres   Ven 17 Aoû - 23:00

Au moins maintenant ils ont de nouveau l'espoir nos amis de la Team Mustang =P Vivement la suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfic : revanche des ténèbres   

Fanfic : revanche des ténèbres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant