AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fanfic : revanche des ténèbres

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

MessageSujet: Re: Fanfic : revanche des ténèbres   Mar 21 Aoû - 17:29

Merci à toi de suivre Luci-kun ! Y'a de l'espoir en effet, mais les retrouvailles sont pas pour tout de suite.

Riza pesta en voyant que sa cible lui avait échappé. Par contre, elle se retrouvait avec un des terroristes recherchés, et surtout une excellente nouvelle. Roy serait en vie ... le témoignage de celui qu'ils venaient de capturer semblait confirmer cette hypothèse.

Récit qu'ils n'avaient pas eu sans mal, l'homme étant en état de choc après la chute qu'il venait de faire. Mais désormais, l'équipe avait retrouvé une certaine joie de vivre.
Ce qui ne fut pas sans alerter le traître qui se cachait dans le range des militaires. Lui aussi savait qu'on traquait ses hommes.

" Ainsi donc il se caherait dans l'obscurité pour attaquer ... je ne l'aurais pas cru si lâche. " dit-il à un ses hommes.
" Apparemment il ne serait pas seul : les rapports font état d'une personne qui lui viendrait en aide. " répondit le subordonné.
" Et que sait-on de ce complice ? "

" Justement c'est assez étrange. Hormis le fait que ce soit une fille, assez jeune, ce qui ressort surtout c'est qu'elle ne serait pas humaine."
" Qu'est-ce que c'est que ces absurdités ? Tâchez plutôt de me le coincer avant qu'il ne nous coule ! "
" Oui monsieur. "

De leur côté, Roy et Soraya s'octroyaient une pause pour faire le point. Avec les divers renseignementd qu'ils obtenaient, ils remontaient doucement la filière.
" Hmmm ... encore deux tête à abattre avant d'arriver à quelqu'un de proche du n°1." déclara Soraya en relisant des notes.
" Oui ... mais il doit déjà savoir qu'on est à ses trousses." rappela Mustang.

" Evidemment, vu que l'on laisse ses hommes en vie. Mais comme ce sont les militaires qui les cueillent sitôt après, les autres ne savent pas encore. Quoiqu'il risque de les avertir."
" Ca va nous compliquer la tâche. Nous allons devoir agir comme des ombres.
" Ce ne sera pas un problème. Les bêtes traquées font bien plus d'erreurs qu'une qui se sent en sécurité. Et s'ils s'énervent ... tant pis pour eux." continua Soraya.

Roy connaissait assez sa mère pour savoir qu'elle pouvait causer d'énormes dégâts, pour peu que l'envie lui prenne. Et là, c'était certainement ce qui allait se passer.

Soraya Ludlow.

Revenir en haut Aller en bas
Wind Mani
Colonel
Colonel

Féminin
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

MessageSujet: Re: Fanfic : revanche des ténèbres   Mar 21 Aoû - 21:04

youpi il y a un peu plus d'espoir ouais

vivement la suite ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : revanche des ténèbres   Sam 25 Aoû - 22:39

Vivement la suite, faut qu'ils continuent à casser du vilain ! xD
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Fanfic : revanche des ténèbres   Ven 7 Sep - 15:33

Les balles sifflaient. Cachés derrière une benne à ordure, Roy et Soraya attendaient.
" On s'est sûrement fait découvrir." dit tranquillement Roy.
" Oui ..." répondit sa mère.

" Tu connais un coin où l'on pourrait se réfugier ?" reprit le brun en rechargeant son arme.
" Hm hm."
" Bien."
Soraya se tourna vers la benne. Elle se cala bien sur ses janbes, puis d'un geste vif des deux mains, elle poussa la benne.

Cette dernière, en métal, obéit donc à son impulsion et alal écraser trois des bandits envoyés pour les éliminer. Roy se chargea d'abattre les derniers.
" Il y en a d'autres." annonça Soraya.
Elle les entendait arriver. Roy et elle se séparèrent. Quand les hommes envoyés par le général véreux arrivèrent, ils ne trouvèrent personne.

" OUARH !" s'exclama l'un d'eux en s'effondrant.
Il avait un couteau planté dans la nuque.
Puis ce fut des coups de feu. Roy, depuis un toit qui canardait tout le monde.
Ce faisant, il fournit une distraction à Soraya, qui s'élança et tua le reste à coups de couteaux lancés.

" On y va !" s'exclama-t-elle à l'adresse de son fils.
Ce dernier remonta un peu plus haut, pendant que sa mère grimpait par une gouttière.
Soraya fournit un disque, et ils s'en allèrent.
" Cette attaque prouve qu'on est sur la bonne voie." déclara Roy.

" En effet. Il ne nous reste plus beaucoup de monde à capturer avant d'arriver à la tête pensante."
Quelques instants plus tard, elle se posa devant un immeuble dans lequel elle entra.
Soraya frappa ensuite à une porte du cinquième étage.
" Tiens ! Qui voilà !" déclara un homme en ouvrant.
" Bonjour Fred." fit l'homonculus métallique.

Il les fit entrer. Roy connaissait déjà Fred, un bon ami de la famille.
" Bon : qu'est-ce que vous avez foutu encore comme dawa ?" demanda Fred.
" Nous sommes sur une enquête et notre ennemi nous a découvert."
" Voilà qui est original. Bon, vous pouvez rester ici le temps que ça se règle." déclara Fred.

" Je te remercie. Nous n'en avons plus pour longtemps." annonça Soraya.
" Par contre les services ça se paie ! Alors si vous pouviez aller faire quelques courses ..." reprit Fred.
" Pas de soucis." sourit l'homonculus.

Soraya Ludlow.

Wind Mani
Colonel
Colonel

Féminin
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Fanfic : revanche des ténèbres   Sam 8 Sep - 12:18

J'ai hate de savoir qui est ce Fred et a quoi il va servir ^_^

continue ainsi c'est toujours une joie de te lire ouais ouais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : revanche des ténèbres   Mer 12 Sep - 18:19

Je dis comme Windy ! xD
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Fanfic : revanche des ténèbres   Jeu 13 Sep - 12:27

Merci à vous deux de suivre ! BISOUS ^^ ! Voilà la suite, avec une bonne nouvelle pour notre Roy adoré.

Pendant que Soraya s'occupait des courses, Fred demanda quelques explications à Mustang. Ce dernier lui relata toute l'histoire.
" Ah ouais. Si on a essayé de te descendre je conçois que Sora-chan soit en pétard. Et moi si j'ai bien compris, je sers de refuge." dit-il.

" Voui. Pendant que tu y es, vu que t'as des oreilles un peu partout, est-ce que tu crois que tu pourrais nous dénicher l'adresse de notre lascar ?" questionna le brun.
" Hmmm ... un militaire haut-gradé ça passe pas inaperçu. Je questionnerai les potes du quartier."
Roy le remercia chaleureusement. Fred était un ami de la famille depuis des années. Soraya revint à l'appartement, mettant fin à la discussion.

Et bien plus tard, quand la nuit fut tombée chacun se mit au travail. Fred alla voir ses mais pour leur demander un service, pendant que Roy et sa mère tentaient de retrouver un autre des terroristes qui avaient manqué de tuer le général.
Alors que tous deux étaient en planque, prêts à bondir, Mustang aperçut soudain un silhouette familière. Sa curiosité piquée, il se mit à l'observser pour tenter de déterminer de qui il s'agissait.

Et la faveur de l'éclairage d'un lampadaire, il reconnut cette personne. Ses yeux s'arrondirent sous la surprise.
" Riza ... c'est Riza ... RIZ ..."
" Attends ! " le coupa Soraya en lui sautant dessus.
Sous son poids Roy s'affala au sol. Sa mère l'avait baillôné avec une main.
" N'oublie pas qui on traque. Si jamais notre proie se rends compte qu'un de tes subordonnés sait que tu es en vie, il court au-devant de gros ennuis." lui dit-elle à l'oreille.

" Oui ... je sais." répondit le jeune homme.
Il ne fit donc plus un bruit, se contentant de regarder Hawkeye. Si elle était vivante, il y avait de bonnes chances que ce soit le cas pour les autres.
Soraya fixait également la jeune femme. Riza s'avançait vers la cache supposée d'un suspect. Mais elle n'était sûrement pas toute seule.

En regardant et surtout en écoutant, l'homonculus comprit qu'il y avait là toute une unité de militaires. Ils avaient donc intérêt à rester immobiles.
Les soldats se rapprochèrent de l'entrée. Dabs les secondes qui suivirent, la porte vola en éclats, et les militaires s'engouffèrent dans le petit garage.

Sauf que ... l'endroit était piégé. Une péaisse fumée se répandit dans l'air, faisant tousser abondamment les militaires. Hawkeye commençait à perdre l'équilibre.
" RE ... REPLI ! " parvint-elle à dire.

" Maman." fit Roy au-dehors.
" Oui."
Mère et fils sortirent de leur planque.

Soraya Ludlow.

Wind Mani
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Fanfic : revanche des ténèbres   Jeu 13 Sep - 13:32

ouais ouais c'est cool!!! il sait que Riza est en vie :yepee.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : revanche des ténèbres   Jeu 13 Sep - 17:33

Et puis zut Wind m'a encore devancé... xD
Wind Mani
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Fanfic : revanche des ténèbres   Ven 14 Sep - 13:39

XD pas de chance °°
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Fanfic : revanche des ténèbres   Mer 3 Oct - 15:35

Ouh pardon du retard ! Je mets la svite immédiatement.

Chap 5 : Infernia.

A l'intérieur du garage, les militaires tentaient de trouver la sortie, chose qui n'était pas facile avec toute cette fumée.
" Je crois qu'un peu d'air s'impose." fit Soraya.
Elle et Roy avaient fait le tour. Le brun avait démoli une vitre par laquelle ils étaient passés. Soraya forma des hélices de métal qu'elle fit tourner à une grande vitesse.

La fumée fut déblayée, et les soldats s'empressèrent de sortir. Roy dressa un mur de flammes. Pas question que d'autres s'échappent, ou que les militaires reviennent.
" Lâ ... lâchez-moi ! " entendit l'alchimiste.
Il se retourna, pour découvrir que sa mère adoptive avait emprisonné le propriétaire des lieux dans une mains métallique.

" Oh ... si tu insiste mon bonhomme." répondit tranquillement l'homonculus.
Roy se dit à ce moment-là que le type n'aurait jamais dû demander que Soraya le relâche. Il eut raison. Le gars se retrouva en l'air, pour aller s'encastrer comme une bouse sur un mur.
Mustang marcha d'un pas tranquille vers le gars, qu'il souleva par le col.
" Ton patron : où est-ce qu'il crèche ?" demanda-t-il.

" Hein ? Maieuh ... je sais pas moi, je suis pas dans ses petits papiers !"
Roy soupira :
" Je recommence : dis-moi où il est ou je demande à cette jeune fille de s'occuper de toi. " dit-il en désignant sa mère.
Cette dernière fit soudain sortit plusieurs lames de son corps : les avant-bras, les épaules et aussi sur les côtés.

" D'accord ! Je vous dirais tout ce que je sais mais retenez-la !"
Mustang sourit, et déclara qu'il était tout ouïe.

Au-dehors, Riza avait vu les flammes, et par conséquent était certaine que son supérieur était là-dedans. Le lieutenant se mit donc à l'appeler ardemment.
Mais elle n'obtint aucune réponse, et pour cause : il était déjà parti quand les flammes purent être maîtrisées. La jeune femme était déçue, cependant savoir qu'il devait être vivant la consola un peu.

N'ayant plus rien à faire dans les parages, elle ordonna le retour à la base.

Soraya Ludlow.

Wind Mani
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Fanfic : revanche des ténèbres   Ven 19 Oct - 19:38

Oh désolée je n'avais pas vu que tu avais continué! ^^

j'adore c'est trop cool

le:
Spoiler:

était vraiment magnifique hahahahah hahahahah hahahahah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfic : revanche des ténèbres