AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Louvara

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louvara
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier:

MessageSujet: Louvara   Mar 31 Juil - 20:18

Dans une petite ville prés de Rizenbul,la guerre éclater de toute part.Louvara Ritiana,3 ans et demi,fils du lieutenant Hadam Ritiana et de sa secrétaire de femme,Lisa.
Lisa prit ca fille dans ces bras,la serra une derniére fois contre elle et la regarda dans les yeux en la tenant par les épaules.

-Cache toi,cache toi.Lou c'est comme a cache-cache,faut pas que l'on te trouve,d'accord? Comme tu fais avec papa. Ne pleure pas ma puce,vite va te cacher.

Lou ce cacha dans le placard,en boule dans un coin,sucant son pouce et serrant son doudou bleu dans ces bras.Un fracas de porte.Lisa cria mais son cris fut stopper par un coup de feu.A travers la porte entrouverte,Lou put voir ca mére s'écrouler et bientot,du sang chaud atteint ces pied nue.Les larmes ce mirent a couler sur les joues de Lou.

Le temp passa,encore et encore,Lou avait finis par s'endormir dans le placard s'ombre.Les explosions avait finis,et le calme régner.Quelque chose pourtant la réveilla.Un murmure.Lou s'aprocha de la porte a quatre patte,tenant son doudou dans ca bouche.Elle poussa la porte et vit dans l'entré du grand salon,son pére ce tenant au mur.Il regarda sa fille et souris.Lou ce releva et s'aprocha de lui,tendant les bras pour qu'ils la prennent a bras.Son pére,blesser a la jambe,s'abaissa quand méme pour la prendre dans ces bras,malgrés le peu de force qu'il lui rester

-Oh ma chérie,j'ai tellement eu peur pour toi! Viens,on s'en va,on s'en va.

Il la serra contre elle et regarda sa femme allongés sur le sol,une balle dans la téte.Des larmes perlérent a ces yeux mais il devait rester fort pour ca fille.Il sortis donc,en boitant,tenant ca petite Lou dans ces bras.
La ville avait était ravagés par le feu et des maisons était écroulés,des corps couvert de poussiére et de sang joncher le sol,femme et enfant était mort.La ville n'avait plus aucune beautés,elle n'était plus que cendres et désolations.

J'ai lu beaucoup d'Histoire et ca ma donner envie d'écrire celle de Lou.Donc voila...
premiere partie,qu'est z'en pencer?
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage
Métier: Médecin

MessageSujet: Re: Louvara   Mar 31 Juil - 20:45

Ah c'est super ! J'avais vraiment envie de connaître l'histoire de ton perso. Elle a été chimère non ? Me demande aussi ce qui a fait qu'elle devenue homonculus. Le changement de statut quoi.

Soraya Ludlow.

Louvara
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Louvara   Mar 31 Juil - 21:11

Merci Sora ^^
Aller la suite !

Lorsque Lou ce réveilla,la lumiére l'aveugla.La piéces était entiérement blanche et pendant un instant,elle crut qu'elle était morte.Mais une dame toute vétue de blanc,au long cheveux brun entra dans la chambre avec un plateau.Lou remarqua alors qu'elle avait faim.Elle ce redressa dans son lit et la jeune infirmére lui souris.

-Je venais justement t'aporter des médicament.Tu va mieux,petite puce?

La jeune femme posa une main sur le front de Lou,mais elle la repoussa.Elle regarda l'infirmiére et dit d'un ton froid mais enfantine

-Ou es papa?

L'infirmiére fut éttonés mais repris.

-Tu parle du lieutenant Ritiana? Il est juste dans le lit dériére toi.Et il dort,ca va faire deux jour qu'il veille sur toi sans dormir.Alors il faut le laisser ce reposer.

L'infirmiére souris a Lou,et prit une seringue.Elle profita que Lou tourna la téte pour voir son pére pour lui prendre le bras et lui injecter du sérome.

-Aiie!!! PAPA!!

Son pére ce réveilla en sursaut et regarda sa fille,il souris et ce leva en boitant.

-Tu va mieux ma chérie?

-J'veux mon doudou,et j'veux plus voir la méchante madame!

Son pére ria et regarda la jeune femme qui repartait,avec son plateau de médicament.Puis il s'assit sur le bord du lit et mit ca téte dans ces mains.La fatigue ce lisait sur le visage de l'homme.Il ne faisait plus 32 ans,mais 52.Louvara regarda son pére et descendit du lit.Elle posa ces coudes sur les jambes de son pére et le regarda.

-pourquoi t'es tout fatigués papa?

-Je n'ai pas dormis,car je m'inquiétait pour toi.

-Faut que tu aille dormir mon petit papa.Prend mon lit je suis plus fatigués moi.

Son pére regarda sa fille avec tendresse,descendit du lit et serra ca fille dans ces bras,en pleurant a grosse larme.Lou serra son pére dans ces bras et dit.

-Faut pas pleurer mon petit papa,on va la reconstruire la maison.Pis on ira chercher maman,j'suis sur qu'elle est inquiéte de pas nous voir.

Son pére pleura de plus belle.Lou ne se souvenait donc pas que ca mére avait été tuer sous ces yeux.Il ferma les yeux et cette fois si,retint ses larmes avant d'ajouter:

-Je t'aime ma petite Lou.

-Moi aussi mon petit papa,je t'aime.

Son pére ce releva et s'allongea dans le lit.S'endormant paisiblement,partant dans le pays des réves...Pour toujours.On déclara qu'il était mort suite a l'infection de ca jambe qu'il avait omis de dire,et qui lui était monter au coeur.

Lou sortis dans le couloir aprés avoir vu son pére s'endormir.L'infirmiére était la et s'occuper d'un viel homme dans un long fauteil auquel il lui manquait une jambe.Lou fit un "Beuha!" et ce dirigea a
l'opposer de l'infirmiére.

Fin de la deuxiéme partis.Lou ne sait pas que son pére vient de mourir,elle est persuader qu'il dort.
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Louvara   Mar 31 Juil - 23:04

Ca devient triste ton histoire ouin . En tout cas j'ai hâte d'avoir la suite ^_^

Soraya Ludlow.

Louvara
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Louvara   Mer 1 Aoû - 15:23

Lou déboucha ca promenade en foncant dans un homme car elle ne voulait pas que l'infirmiére la trouve.Elle tomba sur ces fesses et releva la téte vers l'homme.Celui ci était grand,des cheveux bruns mi long attacher en queue,une longue veste blanche et des yeux vert persant,exprimant un regard surpris est intérésser

-Mlle Ritiana! Ou étes vous?

A l'angle du couloir,on put apercevoire l'infirmiére.Lorsque celle ci vut Lou elle soupira,et salua l'homme.

-Bonjour docteur Snarkhophe.Je vois que vous avez trouver la jeune Ritiana.

-Ritiana? Ce nom me dit quelque chose.Est ce la fille du lieutenant Ritiana?

-Oui,monsieur.

-Alors laisser.Je vais m'occuper d'elle.

L'infirmiére hocha la téte et repartis.Lou ce releva et ce frota les fesses.Le médecin s'accroupis pour ce mettre a ca hauteur.

-Alors...Qu'elle est ton nom,petite?

-Je m'appelle Louvara.

-Eh bien,Louvara,désormais,c'est moi qui s'occupe de toi.

-C'est plus la méchante infirmiére?

-Oh! Elle est méchante?

-Oui,elle ma piquer pour me mettre du produit!

-Une piqures,tu veux dire?

-Oui! Ca fait mal!

-Pauvre Louvara.Bon écoute,tu attend sagement ici et je vais demander a des monsieur de venir te chercher.D'accord?

-Pourquoi faire?

-Tu vas voir.C'est une surprise.

Lou fit un grand sourire au mot surprise.Mais la surprise était plutot de mauvais gout,et Lou,était encore trop petite pour ce douter,que cette fameuse surprise aller lui changer la vie...

-Allez petite!Le monsieur va venir ne t'inkiéte pas..

-Ou va t'on?

-On va te soigner

-Mais je suis soigner!Je veux papa!

Lou regardait les deux hommes qui la tenait par les mains.Elle les regardait de plus en plus jusqua ce qu'elle ce retrouva dans les caves de l'hopital de la ou elle était.Il faisait noir,trés noir.Ils passérent plusieur piéces jusqua arrivait dans une grande,une toute blanche.Des énormes cages était sur le coter,l'odeur de mort et de pouriture y régner.Les bétes ce trouvant dans les cages gémissait.L'une d'elle était noir,deux grandes ailes blanches sur son dos.Elle ne connaissait pas cette espéces.Elle demanda

-On est ou?

-Dans un zoo spécial.

-Jveux pas moi!J'veux papa!Je veux papa et le monsieur!

-Mais je suis la.

-Monsieur?

Les deux hommes lui lachérent les mains.Elle courat vers l'homme et ce mis dans ces bras.

-J'veux sortir!

-Non,si non tu n'auras pas ta surprise.

-...

-C'est bien ma puce.

L'un des hommes ce mit a hurler

-Allez!J'en ai marre d'attendre!

L'homme fut alors transpercer par une lance.Lou tremblait.

-Tu as qu'elle ages ma petite Lou?

-3 ans 1/2

Elle montra avec ces doigt le chiffre 3

-D'accord.Et est ce que tu aimes les chat?

-Oui.Ils sont trés beau!

-Alors je te donne celui la.

L'homme lui donna un chat persan blanc adulte.Lou pris la minette dans ces bras et la montra a tout les hommes en riant.

-Lou?

Elle ce retourna.

-Faut faire une petite piqures.

-J'aime pas.

-Je ferais pas mal

-Promis?

-Promis.

Lou lacha le chat et alla voir l'homme.Il attrapa son bras et fit une profonde ouverture.Lou hurla.L'homme mit une mains devant la bouche de Lou et appuya pour sortir le sang de la plaie.Lou pleurer de plus en plus...

Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Louvara   Mer 1 Aoû - 15:27

Elle a été transformée si tôt que ça en chimère ? Eh ben ces pourritures de scientifiques ...fight en out cas continue comme ça ^^

Soraya Ludlow.

Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours

Masculin
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

MessageSujet: Re: Louvara   Mer 1 Aoû - 17:56

AAAh Ma tite soeur a moi T-T

vite la suite!! lol ^^

Aucune société ne peut se passer de normes, de même qu'il n'y a pas de jeu sans règles.
Les règles nous sommes là pour les faire respecter.
Beaux, uniques et intelligents: Nous somme la ligue des modos!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")

Voir le profil de l'utilisateur http://yazouuuu.skyrock.com
Louvara
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Louvara   Mer 1 Aoû - 18:32

La main de l'homme était toujours contre ca bouche et il appuyai de plus en plus sur son bras.Les yeux du médecins rejetais l'image d'un fou.

-Ton sang...Donne le moi!

Lou le regardait en pleurant.Le chat sauta au visage de l'homme.Il lacha le bras de Lou.Elle pleurer énormément et elle tenait son bras.L'homme claqua le chat contre le mur.Lou ne regarda pas.Il avait récupérer son sang dans une sorte de bol.Il trempa un pinceau dedans et traca sur le sol en béton un cercle de transmutation.Lou le regarda faire.Il ce raprocha d'elle quand il eut fini.Il la pris a bras et pris le chat assomer par la peau du dos.

-Tu ma dit que tu aimais les chats..N'est ce pas?

-Oui..

-Tu veut en étre un?

-Non!

-...

Il placa Lou au milieu du cercle.Il lui lanca le chat dans les bras.Elle le ratrapa et serra le chat contre en lui susurant a l'oreille

-T'inkiéte pas ma minette,je ne le laisserais pas te faire du miséres...

Elle posa le chat sur ces jambes et la caressa.L'homme ria.Ces assistans ce mirent autour du cercle,le regard de l'homme lui faisait peur.Il regarda Lou de son regard de fou et plaqua ces mains sur le cercle.Lou ne vit que de la lumiére bleu autour d'elle.Elle tenait fermement le chat contre elle,fermant les yeux....

Lorsqu'elle ce réveilla l'odeur de chair et de sang lui monta au nez.Elle ce releva et ce cogna la téte...Ou du moins,elle croyait que c'était ca téte.Elle frota ces mains sur sa robe et passa une main dans ces cheveux emmélés.Ces mains eurtérent quelque chose.Instinstivement,elle baissa ces oreilles.Elle les baissas? Elle n'avait jamais fait ca au paravant! Elle ce tourna et posa sa main sur quelue chose.Elle regarda et vit une queue blanche angora.Elle suivit la queue et vit que cela terminait a elle.Elle paniqua et ce mit a pleurer.

*Faut pas avoir peur!*

Lou sursauta et ce cogna a des barres.C'est a ce moment qu'elle remarqua qu'elle était dans une cage.Elle chercha la personne qui venait de lui parler mais vit a la place un cadavre.Elle s'en aprocha a quattre pattes,ca petite robe bleu trainant dans du sang et mélangés a la poussiére et au restes d'aliment.Le cadavre était en état de décompositions avancer et des vers en avait fait leur diner.Lou recula et paniqua de plus en plus

*Ne pleure pas,reste calme.*

-Qui...qui..qui parle? Ou es tu? Montre toi!

*Je ne peux pas me montrer.Je suis ancrer en toi.Je suis Mistigne.Le chat blanc que tu avais avec toi tout a l'heure.*

Ancrer...en ...moi? Je t'ai mangers?

*Non,le médecins de tout a l'heure a mélangers mon corps avec le tiens.*

-Je ne veux pas! Je veux redevenir moi!

*C'est impossible.*

-Papa! Je veux papa! Sortez moi d'ici! Papa a besoin de moi! Et il dois avoir peur tout seul! Sortez moi de la cage! Au secour!

*...*

Lou secouez les barreaux de la cage est pleurer toute les larmes de son corp.Elle était seul dans une cage avec un cadavre,dans le noir,sans eau ni nouriture avec pour seul compagnie,ce que le chat lui disait dans sa téte.
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Louvara   Mer 1 Aoû - 18:50

ouin La pauvre ! Subir une expérience pareille si jeune ... WOOUUUIIIN ! En tout cas c'est passionnant ! La suite ^^

Soraya Ludlow.

Louvara
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Louvara   Jeu 2 Aoû - 23:03

Plusieur jour passérent sans que personne ne revint dans la piéce ou ce trouvait Lou.Elle était amaigri et c'était forcer a manger le cadavre pour survivre.Puis,un matin alors qu'elle dormait en boule dans un coin de la cage,les lumiéres s'allumérent.Cela la réveilla et elle fut aveugler.Le médecin qui l'avait transformer était devant ca cage,un légers sourire en coin de lévres.Il ouvris la cage et aprocha ca main de Lou.Telle un chat sauvage,elle pest et cracha,montrant ces cros et sortant ces griffes.L'homme nut pas peur et aprocha ca main.Lou lui planta ces griffes et le mordis a sang.Le médecin retira ilico ca main en poussant un cri de douleur.Il regarda Lou méchament et l'atrapa par la gorge.Il la sortis de ca cage et la balanca sur le sol.Lou glissa jusqua ce que quelquechose la ratrape.Lou rouvris les yeux et vit l'infirmiére,la regardant bouche bée a ces pieds.

-Regarde! Elle est rater!
-Que lui avait vous fait pauvre petite?

-Tu veux finir pareil?

-Non,je...

-Alors tais toi!Tu diras qu'elle c'est enfui en découvrant la mort de son pére.

Lou en eu le soufle couper.Son pére était mort.Elle ferma les yeux et ce mis en boule sur elle mémes en pleurant en silence.L'infirmiére la pris dans ses bras et la consola.

-Que fais tu?

-Je ne vais pas laisser pleurer se pauvre chaton?

-Alors ton sort sera le méme.

-non! Non!

µL'infirmiére voulu sortir avec Lou dans les bras,mais le docteur avait refermer la porte dériére luiles laissant seul.

-C'est vrai que papa est mort?

-Oui je suis désolé.

-Et maman? Ou est maman?

-Je ne sais pas du tout mon chaton.

Lou ce laissa aller contre L'infirmiére et pleura toute les larmes de son corps...

1 semaine..
1 mois..
1ans..
Personne n'était revenue ,et une nuit alors que Lou dormait,L'infirmiére avait mit fin a ses jour.Lou en fut plus que malheureuse.Son instint de chat la pousser a chasser les souris pour survivre ,mais ce n'était pas ca qui empéchait l'infirmiére de ce décomposer.Lou en avait des haut le coeur en la voyant et préférer donc,rester au plus profon de ca cage pour ne pas la voir.
1 ans passa encore.Lou avait bien grandis.Ces grands yeux bleu avait en guise de pupille une fente,ces petit cros faisait souvent saigner ces fines lévres et ces griffes devenait de plus en plus assérer chaque jour.Les autres crétaures dans les cages envionante était devenus ces amis.Jusqu'a ce jour...

-Vite sortait moi ces cages d'ici! Il faut quitter ce lieux au plus vite!!!

Lundi 20 mars a 3 h du matin.Lou s'en souvenez parfaitement.Blottit au fond de ca cage,les hommes ne la virent pas,ils embarquer les autres cages.Laissant celle vide et celle ou il y avait des cadavres.Le médecin avait réduit en fumer le reste du corp pourris de l'infirmiére.Il avait exploser les mur et avait embarquer toute ces affaires et bientot la piéce fut de nouveau vide.Cette fois si,la porte était rester ouverte.Lou sauta de ca cage lorsqu'elle n'entendis plus aucun bruit.Elle s'aprocha de la porte et commenca a grimper les escaliers a quattre pattes.Mais des ombres apparurent en haut de l'escaliers et lou,prenant peur,redescendit aussi vite.Elle n'eut pas le temp de remonter dans ca cage,des hommes était déja dans la piéce.Lou ouvris de grands yeux et resta figer assise au sol,les oreilles vers l'arriére la bouche entrouverte.
Wind Mani
Colonel
Colonel

Féminin
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi

Feuille de Personnage
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

MessageSujet: Re: Louvara   Jeu 2 Aoû - 23:15

ouin ouin ouin la pauvre petite

j'adore comme tu écris bravo ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louvara   Jeu 2 Aoû - 23:23

Ah ouais, j'ai lu, c'ets super! Bravo Lou!
Pauvre chimère! Putain de couillons de scientifiques nee
ET manger son cadavre? Faut avoir envi!
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours

Masculin
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist

Feuille de Personnage
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

MessageSujet: Re: Louvara   Ven 3 Aoû - 1:12

Bravo tite soeur continue !!!

Aucune société ne peut se passer de normes, de même qu'il n'y a pas de jeu sans règles.
Les règles nous sommes là pour les faire respecter.
Beaux, uniques et intelligents: Nous somme la ligue des modos!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")

Voir le profil de l'utilisateur http://yazouuuu.skyrock.com
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Louvara   Ven 3 Aoû - 11:14

Que va-t-il encore lui tomber sur le poil à cette pauvre petite ? Continue c'est très bien ouais

Soraya Ludlow.

Louvara
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Louvara   Ven 3 Aoû - 14:46

D'autres Hommes arrivérent.Tous vétus de bleu portant des armes.Des militaires.Lou fut tétanisé et n'oser pas bouger.L'un deux ce détacha du groupe,il était grand,blond et avait une cigarette dans la bouche.Il s'aprocha de Lou la regarda et s'acroupis devant elle.Il leva la main et lou mit ces bras devant elle pour ce protégers s'il la fraper.L'homme rabaissa la main éttonés par le comportement de l'enfant qui ce trouvait devant lui.Il rabaissa sa main et dit d'une voix grave et tendre.

-Comment t'appelles tu petite?

Lou baissa les bras et regarda le militaire ce trouvant devant elle.Elle ouvris et referma la bouche comme une poisson en dehors de l'eau et finit par articuler:

-Louvara Ritiana.

L'homme fut éttonés,il retira ca cigarette de ca bouche et soufla ca fumer vers le haut.Il replaca ca cigarette et tendis ces bras devant lui en faisant un signe de téte lui disant de venir.Lou s'aprocha a quattre pattes de lui et ce blottit dans ces bras.L'homme ce releva et avanca,caressant la téte de Lou pour la réconforter.Pour la premiére fois,Lou ce surpris a ronronner.Elle devint toute rouge et l'homme souria

-On dirait que je te fais de l'effet chaton.

Il ne cessa pas pour autant les caresse,et le ronronnement de Lou s'intensifia.L'hopital était désert et en ruine.Le batiments avait été abandonnés.A la lumiére du jour,Lou fut ébloui mais respira un grand coup,comme si elle venait de faire de la plonger.L'homme monta dans une voiture et assis Lou a ces cotés.Le chauffeur ce tourna et dit

-Ou allons nous,Lieutenant Havoc?

-Chez moi.

Lou regarda Havoc avec de grands yeux.Chez lui? Commen ca chez lui? Elle devait retourner voir son pére et ca mére non? Le souvenir douloureux de la mort de son pére lui revint a l'esprit et elle baissa la téte,oreille en arriéres,regardant ces pied nus.Havoc remarqua la tristesse de Lou et lui dit

-Je crois que je vais étres obligés de t'adopter.

-...Maman...Maman doit me chercher.

-J'suis désoler chaton,mais ni ta mére ni ton pére sont encore de ce monde.

-...

-Ecoute petite,on va chez moi,je vais te trouver des vétement autre que ce bout de tissus ,et demain aprés midi,nous irons au poste.Je vais devoir te poser quelques questions.

-D'accord.

Le reste du voyage se fit en silence.

Arriver chez Havoc,il la prit dans ces bras et la fit entrer chez lui comme une marier.Il la posa sur le canaper et lui dit de ne pas bouger.Lou acquiesa.Mais aprés qu'elle ne vit plus havoc elle descendit du canaper et ce promena dans la maison a quattre patte.Elle ouvris les portes,regardant ce qu'il ce trouvait a l'intérieur.Elle trouva une chambre,avec un grand lit.Imcapable de résisiter a l'appelle du lit douiller.Elle aprocha et grimpa dans le lit.Comme un chat elle sortis ces griffes et joua un moment avec le draps avnt de s'endormir dedans.Lorsque Havoc la retrouva,le draps était plein de trous et Lou était enfouis,en boule sous les draps,dormant paisiblement.

*Bon et bien je crois que ca va d'abord étre des objets pour chat que je vais acheter au lieu de jeu pour enfants -_-'...Et je crois que je vais devoir me mettre a la couture...Qu'elle vie!*

En voyant le visage paisible de l'enfant,il ne put réprimander un sourire et déposa un légers baisers sur le bout du nez de la jeune fille.
Wind Mani
Colonel
Colonel

Féminin
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Louvara   Ven 3 Aoû - 14:49

Ouf elle est enfin tombée sur quelqu'un de gentil VIVE HAVOC!!!
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Louvara   Ven 3 Aoû - 20:15

Il est trop choupi Havoc ! Un de mes persos préférés !! En tout cas continue comme ça ouais ouais

Soraya Ludlow.

Wind Mani
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Louvara   Ven 3 Aoû - 20:18

mon perso préféré un tout petit peu avant Roy ouais ouais
Louvara
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Louvara   Ven 3 Aoû - 22:04

Lou ce reveilla le lendemain matin par un bruit de casserole et un juron.Elle descendit du lit,est toujours a quattre pattes ce rendit dans la cuisine.Elle s'assis a méme le sol et regarda Havoc en T-shirt et en calecon,avec un tablier blanc attacher a la vavite,une clope au bec essayant tant bien que mal de faire des oeufs sur le plats avec du bacon.Lou le regarda,la téte pencher sur le coter,une oreille droite une pencher.Havoc tourna la téte et ne put réprimer un légers rire a la téte que faisait Lou.Il eiteignis le gaz et ce tourna vers elle.

-J'suis pas un bon cuisto mais j'essayais de te préparer un bon petit plats.Alors bien dormis?

-Oui.Tu as dormis ou toi?

-Dans le canaper -_-'...

-Oh désoler.

-C'est pas grave.

-Pourquoi tu n'as pas dormis avec moi?

Havoc fut éttonés et regarda Lou avec deux grands yeux,il tendis ces bras devant lui et lui fit signe d'aprocher.Lou s'aprocha de lui et il la pris dans ces bras .

-Tout simplement parce que je ne voulais pas te déranger et j'avais peur de t'écraser.

-Bah tu peux dormir avec moi,papa il dormait toujours avec moi quand maman travailler tard et que j'était toute seul.

-Je ne suis pas ton pére aussi.

-Mais ...Tu m'as adopter? C'est ce que tu as dit hier soir dans la voiture...

-Je...Bon,ta gagner chaton.Si tu veux je dormirais avec toi.Mais ne vient pas te plaindre si je t'écrase.

-D'accord.

Lou souria.C'était la premiére fois que depuis sa transmutation elle souriait.Havoc fit de méme et la reposa au sol.Il finit paer jeter ce qu'il avait bruler dans ca casserole et préparar un bol de lait avec du chocolat et des tartines de beurre.lou ce jeta dessus.Depuis combien de temp elle n'avait pas aussi bien mangers? Elle faillit laisser couler quelques larmes et s'éttoufer avec un morceau de pain.Elle lui tendis son bol vide et ce lécha les lévres.Havoc fut éttonés en la voyant manger et lui repréparas un bol de lait avec du chocolat.

*Je me demande comment cette gamine a survécue...Cela fait 2 ans qu'elle a disparue et on la croyais morte...Comment a t-elle donc fait? méme un homme ne suporterais pas deux ans sans manger!*

Plusieurs question ce placérent dans la téte du jeune homme,ce demandant comment ce petit bout de chou avait il fait pour survivre a des conditions pareil...

Aprés lui avoir fait prendre son bain et éponger l'eau qu'il y avait sur tout le sol de cette méme piéce,Il habille Lou d'un T-shirt blanc qu'il avait.Il lui mit une ceintur autour de la taille et soupira.

-J'vais voir la voisine d'au dessus, ne fait pas de bétises chaton.

-Oui.

-Promis?

-Promis.

Havoc sortit donc de chez lui,le T-shirt tremper et encalcon,montant chez la voisine au dessus de chez lui.Lou pendant ce temp ce promenait dans la maison a quattre pattes.Elle alla dans le salonet regarda le canaper.Noir en cuir.Il avait du couter cher...Impossible d'y resister.
Quand Havoc revint chez lui 10 minutes aprés il retrouva son canaper en cuir en lammelle.Il en fit tomber ca cigarette.

-...LOUUUUUUUUUU!!!! Aie!!!

Il venait de marcher sur ca cigarette et de ce bruler le pied.Il trouva Lou et fronca les sourcil.

-Oups.

Elle ce mit a courir a quattre pattes et Havoc la suivait.La course ce finit en haut de rideaux.

-Lou decsend tout de suite!

-Non

-Descend!

-Non

Il ce frota les yeux et reprimanda un jurons.

-LOU MAINTENANT TU DESCEND DE LA HAUT!!

-D'accord.

Grosse erreur.Havoc n'avait pas préciser comment descendre.Et donc,Lou glissa le long du rideau en plantant ces griffes dedans,réduisant le rideau en lamelle.Havos l'attrapa et la tint a bout de bras.Lou avait les jambes qui pendait dans le vide,les oreilles abaisser et une téte supliante.Havoc soupira et ce dit pour lui méme

*Comment résister a de si beaux yeux bleu...Tafiole!N'empéche que ca va étre une sacrer jeune femme plus tard*

Il la reposa sur le sol et regarda son canaper de cuir noir réduit a de la mousse et des lamelle de cuir.Il soupira et s'assis dans ce qui rester de son canaper.Lou s'aprocha de lui et posa sa téte sur le ^genoux du lieutenant.

-T'es en colére?

-Oui... Et non. tu m'avais promis de ne aps faire de bétise!

-Bah c'est pas une bétise! J'ai fait mes griffes. Ca a cause du chat.

-Du chat?

-Oui le chat avec lequel j'ai été croiser,c'est elle qui ma dit de le faire.

-Et si elle te disais de me mordre,tu le ferais?

-Euh...

-Bon alors a partir de maintenant,tu ne m'écoute plus d'accord?

*Pas d'accord non non *

-D'accord ^^

*AHHHHH °_° traitresse non non !*

-Bien.Bon je vais mettre mon uniforme et on y va.

-Oui...papa.

Havoc s'arréta et ne se retourna pas,souriant pour lui méme.
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Louvara   Ven 3 Aoû - 22:08

Woooooh c'est trop mignon ! Elle l'appelle papa ! Elle est toute en émotion ta fic, faut continuer. ouais ^_^

Soraya Ludlow.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louvara   Ven 3 Aoû - 22:30

Elle a connu des horreurs Louvara O___o Par contre c'est trop mignon avec Havoc et ça m'a fait sourire quand le chat a fait " pas d'accord " et elle " d'accord " " traîtresse ! " xD
Rurouni Reno
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Masculin
Nom d'état ou Surnom : ...

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Louvara   Ven 3 Aoû - 22:36

j'aime beaucoup les persos skyzo^^
en plus avec un félin XD
sinon lol havoc en papa^^
Wind Mani
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Louvara   Sam 4 Aoû - 13:01

trop mignon ^_^ ouais ^_^ ouais ^_^ ouais
Louvara
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Louvara   Sam 4 Aoû - 17:53

Merci de tout vos coms mes chers admirateur! Que serais je donc sans vous?
Rien la que j'y pence...Bon aller! La suite.

Arriver a central en voiture,Lou put apercevoir alors les alentours de cette ville et au loin le QG.Havoc fit descendre Lou et ils entrérent tout deux dans le QG.Les militaires le regarder passer avec Lou dans ces bras,et déja des rumeurs courait sur le dos de l'homme.

-Bonjour Jean.Jolie le chaton.

Havoc ce retourna et vit la secrétaire de mustang.Cette fille était vraiment tailler comme une deesse,des yeux de biche,de longue et fine jambe,une taille de guépe et des fesse made in hawai.Havoc soupira et vit Lou qui le regarder avec un air bizarre est éttonés.Il avait oublier que la petite était dans ces bras,et il était bien difficile de draguer avec une enfant de 5 ans dans les bras.Il souria a Lou et la serra contre lui,la petite passer avant ces besoins personelle.Il laissa donc la belle secrétaire et repartis la téte haute avec la petite Lou dans les bras.

*De plus,ca m'évite un rateau!*

Il souria pour lui méme et avanca jusqua son bureau.Il entra et posa Lou sur une chaise

-Tu n'auras pas la chance de voir le générale mustang.Tu va voir jsuis sur qu'il te plairais.Et puis toi aussi,comme toute les filles tu le préférera a moi.

-Non.C'est toi que j'aime.

-T'es bien la premiére a me dire ca!

-A vous dire quoi,Lieutenant?

-Oh,bonjour Melle Hawkeye.

-Bonjour Havoc,bonjour chaton.

Une jeune femme,la vingtaine,les cheveux blond,habiller en militaire s'acroupis devant Lou et lui appuya sur le bout du nez.Lou la regarda et recula.

-J'te connais pas,t'es qui?

-Je suis une militaire,comme ce grand dadet de havoc.

-Grand dadet? Comment ca? Tu te crois tout permis peut étre?

-Tu devais accompagner mustang en mission!

-Désoler j'étais occuper avec cette petite créature qui a mit en lambeau mon appartement!

Riza éclata de rire.

-Alors la petite,je crois que tu as fait fort!

-Riza,tais toi je te prie!Lou faut pas l'écouter! Elle est maboule dans ca téte!

Lou ria et les regardas a tour de role,les voyant ce balancer chacun la bale.

-Je ne suis pas maboule! Stupide militaire!

-Stupide militaire toi méme!

lou ria et bascula vers l'arriére sur ca chaise en raints auc éclats.Riza et Havoc ce retournérent en méme temp,et en voyant Lou mort de rire avec ce rire enfantint il ne purent s'empécher de sourire.Riza se racroupis devant Lou et lui demanda

-Comment appelle tu?

-Louvara Ritiana.

Riza ce tourna vers Havoc.

-C'est la fille du lieutenant?

-Ouaip

Il ce ralluma une clope et s'apuya contre son bureau.Ne quittant pas Lou des yeux.Riza ce tourna de nouveaux vers Lou.

-Ton pére est un héros ma puce.
Bon Havoc,tu as intéréts a bien t'occuper d'elle. Si non je te jure que tu vas soufrir.

-Oui chef.

Riza repartit aussi vite qu'elle était arriver;laissant Lou et Havoc seul.Havoc soupira et dit a Lou avec un air un peu triste.

-Vas faloir faire l'interrogatoire ma petite Lou,tu es préte?

-Voui.

-Bon eh bien c'est partis.

Havoc sortit d'un tiroir un magnéto et l'alluma.

-Lieutenant Havoc Jean,interrogatoire de Louvara Ritiana.

-Pourquoi tu dit ca?

-Parce que j'enregistre nee

-Ah?

-Bon aller premiére questions:
Pourrais tu me décrire l'homme qui ta transmuter?

-Oui.

-D'accord.Décris le moi alors.

-Bah...Il est grand,il a des cheveux marrons et il est pas trés beau.Il a une grosse voix aussi pis des yeux de fous.

-D'accord.As t il mentionné son nom?

-Oui.Il s'appelle ...Docteur...Snarkhophe.
Il m'avait dit qu'il allait empécher l'infirmirmiére de me faire des piquures et il allait me faire une surprise.Il ma emmenés dans une grande salle,il ma donner un chat blanc et ma dit qu'il falait me faire une piquures.JE voulais pas,ca fait mal.Il ma promis de ne pas me faire de mal et ma planter un couteau dans le bras et a tirer.Il avait des yeux qui faisait peur! J'appeller papa je criais! Le chat lui a griffer le visage et il la balancer contre le mur.Il avait pris du sang a moi et a dessiner un truc bizarre a terre il ma mit au milieu et ma jeter le chat.Il ma mit dans une cage avec un animal mort,sans a boire ni a manger,toute seul dans le noir! Il m'avais dit qu'il s'occuperais de moi et a dit que j'étais rater! Rater!

Lou avait dit tout ca sans prendre la peine de respirer et de grosse larmes coulait a présent sur ces joues.Elle tendis ces bras devant elle et Havoc la serra dans ces bras.

-J'veux maman et papa! ET jveux mon doudou et ma maison! Je veux plus étre mélangers avec le chat! J'bveux rentrer! J'veux rentrer!

-C'est finis chatons,c'est finis..

Havoc s'assit a méme le sol et bersa Lou dans ces bras.Il appuya sur le bouton enregistrer et stop.Il s'en voulu d'avoir poser des questions a la petite et de l'avoir fait pleurer.Il lui susura dans l'oreille.

-Je te jure que cet pourriture va mourir! Jamais je ne le laisserais te faire encore du mal comme ca.Je te le promet sur ma vie.

*Snarkhophe! Enfoirés tu va creuver ordure!Tu vas creuver! Je vais te tuer lentement pour que tu souffre autant que tu as fait soufrir cette gamine!Tu vas creuver de mes mains!*

Il resta ainsi un moment a berser la petite contre lui,assis au sol dans on bureau...

Le reste de la journer,il passa son temp a remplir de la paperasse pendant que Lou était assise sur le bureau a gribouiller sur des feuilles vierge avec les deux trois crayons de couleur qu'il avait.
Lorsqu'ils rentrérent chez lui,d'habitude il s'arréter au bar boire une biére avec ces collégues de travail.Pas cette fois.Le lendemain il prendrait un jour de congés,histoire de connaitre un peu plus le bou de chou et lui faire découvrir la ville.Lou quand a elle,était revenue du Qg avec un paquet de feuille,tous gribouillais de petit bonhomme étrange de couleur bleu,faisant des grands sourire sous un soleil rose avec de grands yeux vert.Original,certes mais elle avait fait avec les moyens du bord.

-Bon ce soir,Ramen!

-Nan! Bol de lait!

-Bon...Suchi ca te tente?

-Bol de lait!

-bon alors suchi.

-Mais!!!!!

Havoc,de nouveau en calecons et en T-shirt était juste a coter de la porte regardant Lou avec ces grands yeux bleu et ces long cheveux blond,tapait du pied sur le sol ne voulant autre chose pour manger que du lait.Il ria,remit a la va vite un pantalon,prit Lou a bras et sortis de la maison.

-On va ou?

-Au restaurant.

-En pijama?

-Pas grave.

En bas de chez lui,dans ca rue ce trouvait un petit restaurant qui faisait toute sorte de chose.Havoc s'installa et commanda des suchi malgrés les ronchonnement de Lou.Mais lorsqu'elle vit les suchi,ni une ni deux,elle ne fit qu'une boucher de son assiette.

-C'est cro bon!

-Tu vois,c'est meilleur que du lait et du chocolat.Tu veux une glace?

-Oui! ^^

Lou trépinait d'avance a une grosse glace avec plein de chantilli.La derniére fois qu'elle en avais manger une c'était avec son pére au parc.Havoc commandat donc,deux énormes coupes de glace au chocolat avec plein de chantilli.Lou ce lécha les babines.Aprés avoir payer la commande et déguster l'énorme coupe de glace,ils rentrérent a la maison gaver tout les deux.Il posa lou a terre et lui tendis la main.C'est a ce moment qu'il remarqua,qu'elle ne savait plus (ou pas) marcher.Il soupira et la pris a bras.

-Demain,je te réaprend a marcher.

-D'accord.

Arrivait chez lui,Lou c'était endormis dans ces bras.Il la mit dans son lit et s'allongea a coter d'elle.

*5 minutes et je vais dormir dans le canaper...méme s'il est en lambeau.5 minutes pas plus*

Alors voila...Je crois que c'est le plus long celui ci.
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Louvara   Sam 4 Aoû - 17:59

Vas-y Havoc tue-le ! fight Et toi continue parce que c'est très bien. Tiens au fait, pourquoi tu sers pas d'Havoc dans les RP, comme je le fais avec Roy ? Ca pourrait ête sympa.

Soraya Ludlow.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louvara   

Louvara
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant