AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Louvara

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wind Mani
Colonel
Colonel

Féminin
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

MessageSujet: Re: Louvara   Sam 4 Aoû - 18:04

ils sont ADORABLES tout les deux ^_^ ^_^

j'adore quand Havoc se "dispute" avec Riza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louvara   Sam 4 Aoû - 18:09

Sora, c'était juste pour dire que si un roy en membre apparait, tu devra ne plus commander TON roy!!! -__-

Bravo, je suis fan! Pauvre Lou, serieusement!
(la chance pour roy d'avoir une telle secretaire)
joyeux
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

MessageSujet: Re: Louvara   Sam 4 Aoû - 18:19

Mais je le sais déjà. Je le préviendrais par MP ou autre qu'il a une mère adoptive. En attendant, je m'en sers.

Soraya Ludlow.

Louvara
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Louvara   Sam 4 Aoû - 20:02

Au,pervers non non XD.Le général mustang a la réputation d'étre un grand charmeur il a bien le droit de ce payer cette secrétaire!!Aller la suite ^^

Lorsque Lou ce réveilla le lendemain,Havoc laserrait contre lui et dormait a point fermés.Elle repoussa le bras et descendit du lit,avancant a quattre pattes jusqua la cuisine.Elle monta sur une chaise puis sur le plan de travail pour attraper le chocolat et le lait dans le garde manger.Elle prit aussi deux bol et du pain.Elle posa tout sur la table et monta ensuite sur la table .Elle s'assis et prépara tant bien que mal le petit déjeuners.Terminer,elle redescendit de la table et ce dirigea vers la chambre.

-Hé ho la belle au bois qui dort! C'est l'heure du réveillage!!

Aucune réponse de Havoc

-Et T'es mourue monsieur le militaire?

Elle le secoua.Toujours aucune réponse.Lou bouda et croisa les bras.pendant un moment elle fut tentés de faire ces griffes sur les fesses du militaires mais elle préféré autre chose.Elle prit une grande inspirations et cria

-DEBOUT LA DEDANS C'EST LA GUERRE!!!!!

-KYA!!!OUI CHEF!!!

Lou explsa de rire et tomba a la renverse.Havoc,la téte encore endormie regarda Lou mort de rire et fit la moue

-J'peux savoir pourquoi tout ce brouhaha? C'est mon jour de congés...J'veux dormir moi...

Havoc ce recoucha et ferma les yeux.lou le secoua

-Mais réveil toi! moi j'sui plus fatigués! pis j'ai faim!

-C'est pas vrai ca...Estomac sur pattes Va!

Il ce leva et regarda lou.Il souria l 'attrapa et la chatouilla.Lou était exploser de rire.

-haha! Vengeance! Bon aller j'vais préparer ton petit déj!

-Ouais! ^^ mais d'abord j'vais faire pipi.

Elle descendit du lit et alla jusqu'au toilette.Havoc ce leva complétement et ce rendit a la cuisine en trainant des pied.Arriver,il ouvris de grands yeux.Il s'assit a la table et ne put s'empécher de sourire.Elle lui avait prparer son petit déjeuner.Et ce n'était que la 3eme journer qu'il la connaissais.Lou revint a quattre patte et vit Havoc manger ce qu'elle lui avait préparer.Il la vit du coin de l'oeil et lui fit signe de venir.Il la pris sur ces genoux et l'embrassa sur la joue,la bouche encore pleine.

-merchi ma puce. Un peu trop de beurre sur les tartines mais chi non ch'est trés bien.Je shuis sur que t'es parents cherait fiére de toi.Mieux,je pence qu'ils sont fier de toi.

-Tu es sure?

-J'en chui pluch que chure!

Havoc lui souris et la serra dans ces bras.puis il la posa sur la chaise a coter de lui pour que celle ci puisse déjeuner.

Les années passérent,Havoc trvaillant plus sérieusement qu'avant pour passer quelques fois par chez le marchand de jouer,aller chercher quelque chose (Ca ne l'empéchait pas de draguer quand Lou faisait une sieste dans son bureau!).Il lui avait réapris a marcher,et la fidélités l'un vers l'autre était haut placer.
A présent Lou avait 14 ans,elle suivait toujours Havoc partout,mais celui ci avait un peu plus de géne a présent.Lou commencait a avoir une belle poitrine et des formes bien tailler.Bien qu'il la considérer comme ca fille,il avait un peu de mal a avaler qu'elles commencent a s'intéresser a certains hommes de son boulot et vice versa avec ces collégues de travail.Aujourd'hui,Lou ce promener dans les couloirs du QG,une robe pull bleu foncer lui arrivant mi cuisse,pied nu comme a son habitude,ces cheveux blond lui arrivant aux épaules,ces grands yeux bleu avec en leur centre une fente en guise de pupille,oreilles en arriére la queue battant la chamade.Elle ne ressemblait a rien a une jeune fille de 14 ans.Elle croisa Riza qu'elle salua poliment puis continua ca visite dans le QG.

-Bonjour Melle Havoc!

-Oh non pas lui...Bonjour Steve.

Elle lui fit un sourire commercial qui n'avait rien de sincére.Le soldat qui ce trouvait devant lui devait avoir dans les 19 ans,de grosse lunette roux avec des taches de rousseurs.Lou le detestait.

-Vous allez bien?

-Oui merci.

-Comment va le lieutenant?

[color:e9d4=violet:e9d4]-Bien.

color=green]-Vous avez l'air en pleine forme!

-Mouais...Oh,je crois qu'on m'appelle.Je suis vraiment confuse! Bye bye!

Lou ce retourna et partit en soupirant et en levant les yeux au ciel

-Elle est folle de moi!

-Papa! Je vais devenir folle avec lui!
Elle était rentrer dans le bureau de havoc en claquant la porte.Elle la referma dériére elle et s'assis sur les jambes du lieutenant.

-Qui va te rendre folle?

-Soldat Steve

-Il ne te plait pas? c'est un charmant garcon pourtant..

Il avait dit ca avec une touche d'ironie et un petit sourire en coin.Il écrasa sa cigarette et en repris une sur le champ.

-Ha! Ha! Mort de rire! Ta vus comme il est laid? Et en pls il est pot de colle et...Rahhh!!! Je vais le buter un de ces quattres!

-Ah l'amour...

-J'suis pas amoureuse de cette chose boutonneuse a dent de lapins et au cheveux de carotte.Et de toute facon ce n'est pas lui que j'aime.

-Ah de qui t'es amoureuse?

-De mustang.

Elle regarda Havoc et pouffa de rire.Il était bien sur impossible qu'elle l'aime,elle ne l'avais jamais rencontrer,elle n'avait entendu qu'une seule fois ca voix au téléfone.Havoc la regarda du coin de l'oeil et fit un "mmrpph" mauvais.Lou l'embrassa sur la joue et dit

-J'vais jusqu'au bout de la rue chercher de quoi mangers,tu me donne de quoi payer?

-Oki.Raméne moi un tit sandwich et une biére.

-Okay dad

-Et fait gaffe a toi!!

-Oui! Au pire je sors mes griffes!

Elle sortis du bureau de havoc,puis du Qg et ce retrouva dans la rue.Elle arriva a la petite épicerie,acheta de quoi manger le midi ainsi qu'une biére et une bouteil d'eau et sortis.Un BANG! résonna dans ca téte puis ce fut le noir total...
Wind Mani
Colonel
Colonel

Féminin
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Louvara   Sam 4 Aoû - 20:15

hahahahah hahahahah hahahahah hahahahah J'adore come elle réveille Havoc et le soldat qui dit : Elle est folle de moi alors qu'elle le déteste hahahahah hahahahah hahahahah hahahahah
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Louvara   Sam 4 Aoû - 20:22

Tiens un répplique du film des dinosaures. Très marrant en tout cas. Mais la fin ... Lou a été tuée ?

Soraya Ludlow.

Louvara
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Louvara   Sam 4 Aoû - 21:07

Curieuse! Bon vu l'impatiente d'une amie et que je suis bombardés de questions je vais mettre la suite! C'est partis mon kiki!
ps: Merci pour vos coms ca fait plaise ^^

Lorsque Lou ce réveilla elle ne vit pas tout de suite.Du sang lui avait coulait dans les yeux.Elle voulus froter ces yeux,mais ces mains été attacher dériére son dos.Elle voulu appeler.Aucun son ne sortait.Elle était baillonés.Elle ce forca a pleurer pour faire couler le sang,et quand elle put y voir un peu mieux,l'endroit ne lui était que trop familier.

-Enfin réveiller,Chaton?

*Cette voix...Nan!*

Lou ce tourna vers la voix.Elle ouvris de grands yeux.Ces yeux de fou,cette voix grave et cruelle,ces long cheveux bruns,ce visage...

*Snarkhophe!*

-Je ne t'ais pas trop manquer j'espére? Cela me briserait le coeur de t'avoir fait attendre si longtemp.Que pense tu de nos retrouvailles?Le méme endroit que notre premiére rencontre.

*Espéce d'enfoirés!*

Lou se tortilla dans tout les sens pour essayer de ce débarasser des cordes.Finalement,elle sortit ces griffes et commenca peu a peu a couper la corde.Sortant doucement ces cros,elle faisait de méme avec le morceau de tissus qui servait a la bailloner.Snarkhophe arriva et s'acroupis devant elle,il lui prit le visage dans les mains.

-Chaton,chaton...Ne t'énerve donc pas,je vais juste texaminer.Tu sais,tu es ma premiére chimére a avoir survécue aussi longtemp,toute les autres sont mortes.Elles se sont tous laisser mourir.mais toi...Ouaaaaaaahhhhhhhh!!!

Lou avait profiter qu'il lui tourna le dos pour ce débarasser de ces liens et de lui sauter dessus,plantant ces cros et ces griffes dans le cou et le dos de cette ordure.L'homme l'attrapa d'une main et la jeta au dessus de lui.Elle retomba sur ces pattes.Lou s'essuya la bouche.Ces pupilles devinrent plus fine et plus noir.Elle commencait a faire peur.

*Comme a la chasse,la méme soif de son sang,tue le,tue le!*

Lou souris sadiquement et regarda l'homme en ce redressant.

-Un chat retombe toujours sur ces pattes.Et c'est aussi un exelent chasseur,il n'abandonne jamais.

Ces cros plantait dans ces lévres pulpeuse et le sang dans la bouche,ne faisait qu'atiser cette faim de veangeance.

Au QG,Havoc avait préparer plusieur armes et avait déja mobiliser certains groupe.A partir du moment ou il avait vu que Lou ne revenait pas,une intuition lui disait que ce n'était pas bon signe et il avait raison.Il avait retrouver ce qu'elle avait acheter éclater sur le sol.Il était donc partit a ca recherche.
Aprés une heure de recherche dans central,le dernier endroit qui lui venait a l'esprit c'était l'hopital abandonnés,la ou il l'avait trouver,9 ans au paravant.Il partit donc avec son unités la bas.Lorsqu'il arriva,il tomba sur un mauvais spectacle.Snarkhophe était presque réduit en lambeau,ouvert a plusieurs endroit et ce qui le surpris encore plus,ce fut Lou qui venait de sauter sur Snarkhophe,le mordant au cou prés des veines principal.Havoc s'aprocha et pris Lou par les épaules la faisant lachers prise.Elle était couverte de sang et pas seulement de celui de son ennemie.Un scalpel était planter dans l'épaule dans la jeune fille et cela paraissait profond.Ce qu'il voyait la n'était pas ca Lou.Celle la avait les yeux a faire froid dans les dos et des cros et des griffes a pourvoir couper un arbre.Il la regarda dans les yeux elle était esouflés.Et qand elle vit que ce qui la tenait n'était pas un ennemie,elle ce sentit soulagers.Elle ce retint a son pére ,souris et s'évanouis.Quand a Snarkhophe il était a demi mort,couvert de plaie et de sang.

-Aller chercher une ambulance! Dépéchez vous!Tiens bon ma puce je t'en prie.Tiens bon...

Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Louvara   Sam 4 Aoû - 21:21

Il l'a bien cher ce Snarkhophe ... déjà j'aime pas son nom. En tout cas bravo et bonne continuation ouais ouais

Soraya Ludlow.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louvara   Sam 4 Aoû - 21:33

Ouais, c'ets bien fait pour sa gueule ^^ Et aussi, je ne suis pas pervers, j'aime juste les jolies filles ya pas de sexe partout hein -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louvara   Sam 4 Aoû - 23:38

Oulla ! Ca a été dur pour le doc', le réveil de l'instant animal de Louvara ! Voici venue Lou la tigresse, grrrr ! =P

Vivement la suite ^^
Wind Mani
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Louvara   Sam 4 Aoû - 23:43

ce serai bien qu'il meurt dans d'atroces souffrances MOUHAHA
Louvara
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Louvara   Dim 5 Aoû - 14:20

Ah? Il n'y a pas de sexe partout? Je croyais...XD Nah je dec!
Allez la suite ^^

C'était la 2 eme fois qu'elle ce reveillais dans une piece toute blanche.Elle ce releva brusquement et faillit s'étoufer toute seul.Elle ce recoucha et regarda le plafond.Elle tourna la téte et vit plusieur bouquets de fleurs.Lou ce leva doucement et regarda les cartes.Il y avait un bouquet de la part de la brigade ou Havoc était,un de Riza Hawkeye et le dernier de cet imbécile de soldat Steve.Elle souris et remarqua qu'il n'y en avait pas de Havoc lui méme.Une infirmiére entra et souris.

-Je vous amméne a manger mademoiselle Havoc.

-Merci.

-Je crois que votre pére vas étre heureux de vous voir sur pied.

-Oui.

L'infirmiére repartit,laissant seul Lou avec son plateau de nouriture infame.
TOC!TOC!

-Entrer.

Un énorme bouqueet de fleur et une boit de sushi passérent,puis,une jambe un bras et enfin le lieutenant Havoc en entier.Lou souris et posa son plateau sur le petit meuble a coter de son lit.Havoc posa les cadeaux sur une table et s'aprocha de Lou pour la serrer dans ces bras.

-Bonjour mon chaton.

-Bonjour papa.

-Tu sais que je me suis fait du souci pour toi? C'est la derniére fois que je te laisse sortir seul.

-Si tu veux.Bon apporte les sushis! Je meurs de faim!

Aprés avoir manger les sushis et parler de tout et de rien Havoc regarda Lou dans les yeux pendant un moment.Ce rapelant les yeux qu'elle avait lors de la bataille avec Snarkophe,il fut soulagers de retrouver les doux yeux de son chaton.

-Quoi?
Pourquoi tu me regarde?

-Un boucher regarde bien ca viande,pourquoi je ne regrderais pas une andouille?

-Hé!

Havoc ria et repris plus sérieusement

-Je voulais voir si tes yeux était redevenus normal.

-Normal? Explique.

-Eh bien quand je suis arriver,tu n'avais plus ces yeux la.Déja ils étaient marons foncer et la pupille était si fine,que tu en faisais froid dans le dos.Tes griffes était énorme et je ne parle pas de tes cros.

-...

-Ne t'inkiéte pas,je suis sur que ca ne ce reproduira pas.

-Oui,tu as raison.

Lou ce forca a sourire et repris

-Et snarkophe?

-Encore en vie,malheureusement.Il ne pourras plus jamais marcher.Bien fait pour lui!

-Oui

Havoc souris a Lou et lui dit qu'il reviendrais demain ou dans la soiré car cela faisait trois jour qu'il n'avait pas été bosser.Lou acquiesa.lorsqu'il fut partis elle ce laissa tomber a l'arriére.

*J'ai failli tuer un homme...*

*On s'en fout il est méchant!*

*Tu ne te rend pas compte,si je l'avais tuer...*

*Si tu l'avais tuer,il ne te harcelerais plus et tu serais débarasser de cet enfoirés qui ta t'en fait soufrir!*

*...*

*J'ai tord peut étre?*

*Tais toi le chat.*

*Mais tu...*

*TA GUEULE!*

Le chat c'était enfin tut.Lou ce leva,s'habilla et écris un petit mot a Havoc.

Citation :
Je t'aime énomément,et c'est pour ca que je fuis.
Je t'aime papa.
Lou.

Elle ouvris la fenétres et sauta.Elle arriva en bas sur ces deux jambes.Louvara Ritana,14 ans,venait de nouveau de disparaitre de la circulation.Elle avait fuis.
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Louvara   Dim 5 Aoû - 14:24

NAAAAAN ! T'as pas honte de briser le coeur du pauvre Havoc ? Bon je sais, c'est au cas où elle s'énerverait ou un truc du genre qu'elle s'éloigne de lui. En tout cas vivement la suite.

Soraya Ludlow.

Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louvara   Dim 5 Aoû - 15:12

Toujours aussi bien ^^
Bravo
LA SUIIIITE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louvara   Dim 5 Aoû - 22:35

Ah lala, Lou s'enfuit, pour une stupide mais noble raison : la protection de sou nouveau papounet chéri !

Vivement la suite, je veux savoir ce qu'Havoc va faire face à ça =P
Louvara
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Louvara   Lun 6 Aoû - 15:40

HJ: Mes amis,derniere partie de l'histoire de Lou...

Lorsqu'Havoc revint dans la chambre une heure aprés,il ne trouva personne.Il demanda a l'infirmiére ou était Lou et elle lui répondit que la derniere fois qu'elle l'avait vu c'était dans ca chambre.Havoc retourna a la chambre de Lou et trouva le mot que celle ci avait écris.Il tomba a genoux et chiffonna la feuilla qu'il claqua au sol.Il ce mit en boule et éclata en sanglot.Il avait perdu Lou.Il avait perdu ca petite fille.

Quand a Louvara,elle était dans la gare de central.Dans 3 jour elle aurait 15 ans et elle les féteras toute seul.Elle prit un billet pour Rizenbul,et monta dans le train.Elle s'enferma dans son compartiment,regardant le paysage défilés sous ses yeux.Arriver a Rizenbul,elle ce perdit dans les environs et entra dans une maison qu'elle crut abandonner.Elle rencontra ainsi dans cette maison Ys,Giro,Fénicks,Albianne et Dark,ainsi que beaucoup d'autre personne dont elle ne se souvenait pls les noms.Elle sortis avec Darkness,et l'avait méme fait revenir en ce bas monde grace a l'alchimie,aprés la mort d'albianne,méme s'il était Apocalypse en personne.Elle mourut alors qu'elle avait 19 ans,dans les bras de Dark,entourés de ces amis.Yazoo,un amant d'une nuit,avait demander a un certains Sora de ramener la jolie Lou.Deux jour a prés son enterrement,elle était de nouveaux sur terre,mais sans les oreilles et la queue.A présent elle vit avec Ys.
Son pére n'est toujours pas au courant de ce qui c'est passer,et ce pauvre Havoc c'est laisser aller dans l'alcool aprés la fuite de ca cher fille.

La suite tout le monde la connais,puisque Lou est a vos coter...Et qui c'est,peut étre qu'un jour elle reverras son cher pére.A vous de découvrir.

Voila,c'était le dernier episode.J'espére que mon histoire vous a plus ^^ Et merci a tous pour vos commentaires.
Wind Mani
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Louvara   Lun 6 Aoû - 15:47

non non NONNNNNNN c'est déjà fini ouin ouin ouin

en tout cas s'était génial ^_^ ouais ^_^ ouais ^_^ ouais
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Louvara   Lun 6 Aoû - 16:38

C'était super, mais faut pas laisser Havoc dans cet état. Mais maintenant que c'est une homonculus, elle risque de ne pas se souvenir de lui ...

Soraya Ludlow.

Louvara
Colonel
Colonel

Féminin

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Louvara   Lun 6 Aoû - 16:39

Si t'inkiéte.Aussi étrange que cela puisse paraitre,elle ce souvient parfaitement de ce qui c'est passer avant ca mort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louvara   Lun 6 Aoû - 18:37

Pauvre Havoc... Briseuse de coeur ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louvara   Lun 6 Aoû - 19:53

Bravo, magnifique!
Contenu sponsorisé