Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour vers Central...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Retour vers Central... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central...   Retour vers Central... - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 22:22

Marverik avait bien décidé de ne pas le lacher, il ne savait pas pourquoi. Il attrapa à nouveau le col et partie en le trainant (comme hudge avec sieska xd)

-Mais si mais si, j'insiste!
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Commandant
Commandant
Shinn Asuka


Féminin
Nombre de messages : 600
Nom d'état ou Surnom : The Wing Alchemist
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Retour vers Central... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central...   Retour vers Central... - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 22:25

(PTDR)

Il se fit trainé, qand la voix annonca que la neige ce dissipait, Alphonse courut avec sa valise et passa la porte juste avant qu'elle se referme.

** Merci, la neige ! **

Il regarda le train partir en sifflant. Il pris sa valise et marcha sur des chemins encore couvers de neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-naruto-fanfics-x.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Retour vers Central... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central...   Retour vers Central... - Page 4 EmptySam 15 Sep - 12:46

Aru suivit Marverick et claqua des mains. Il l'aposa sur sa mkagreffe droite qui se transforma en épée affutée. Il alla derriere lui et frappa dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Retour vers Central... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central...   Retour vers Central... - Page 4 EmptySam 15 Sep - 17:14

[bon, normalement j'était dehors, mais al à modifié la chose d'une manière incroyable... si tu veus je peus continuer à RP ici, mais je te préviens, normalement je suis déscendu du train et à Lior]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour vers Central... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central...   Retour vers Central... - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 13:25

[On continue ici, un petit combat s'impose ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Retour vers Central... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central...   Retour vers Central... - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 17:45

Marverik serra les dents, même si l'attaque n'allait pas le tuer, cela lui fit mal. Il s'éloigna du jeune homme tant dis que son dos se soignait tout seul.

-Un peu lache d'attaquer dans le dos, tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour vers Central... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central...   Retour vers Central... - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 21:57

"Pas plus que toi!"
Il reffrappa plusieurs fois avant de frapper en plein cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Retour vers Central... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central...   Retour vers Central... - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 22:27

Marverik se vit assemer plusieur autre coup, mais évita celui au cerveau, il tenait trop à sa tête, parcontre, il en profita pour attraper le bras de Aru, et enclancha son pouvoir, résultat immédiat, le bras du jeune homme grilla latéralement sous la surcharge, et l'attaque électrique lui donna un vrais coup de fouet au niveau des nerf, résultat des cours, un auto-mail de foutu et de belle douleur au niveau nerf qui controlait le bras, comme si on venait à nouveau de lui arracher le bras.

-Evite de raconter n'importe quoi, et un conseil, calme toi.

Il le fixa durment, lui intiment bien de rapidement ce calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour vers Central... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central...   Retour vers Central... - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 22:32

Aru hurla de douleur et serra les dents. Il bougea son bras gauche et frappa Marverick.
"Ta tuer mieko!"
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Retour vers Central... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central...   Retour vers Central... - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 22:39

Marverik attrapa le bras gauche de Aru et fixa celui ci, un sourire sadique aux lèvres.

-Et en quoi est ce lache? aprés tout, elle c'est elle même donné la mort,mais au moin elle a regardait celui qui lui offret le moyen de mettre fin à ces jours...

Marverik offrit au 2e bras de Aru le même traitement qu'au premier, avec la même douleur en prime pour son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour vers Central... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central...   Retour vers Central... - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 22:44

Aru ressentit la douleur. Des larmes coulerent le long de ses joues. .
"Tu m'as arracher ma raison de vivre..."


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Retour vers Central... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central...   Retour vers Central... - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 22:46

[tu la transmuté avec quoi ton pic, je te rappelle que tes 2 bras sont mort, inutilisable... donc tu fais comment?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour vers Central... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central...   Retour vers Central... - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 22:54

(Avec son pied :O) il a frotter pour faire un cercle et.... Je rectifie, mais demain, j'vais dormir la]
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Retour vers Central... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central...   Retour vers Central... - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 18:41

[quand tu veus pour la modif aru]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour vers Central... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central...   Retour vers Central... - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 18:45

C'est boooon
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Retour vers Central... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central...   Retour vers Central... - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 19:00

Marverik pris le menton de Aru et le fixa droit dans les yeux, un sourire déformait son visage celui ci emplie de cruauté et sans une honce d'humanité.

-Non, je ne t'ai pas arracher totalement ta raison de vie...

Il envoya au sol l'homme avant de s'approcher des bébé dans leur pousette à qui il adressa un gentil sourire en leur offrant à chacun d'eux un doigt pour qu'il joue avec, ce qu'ils firent, puis il fixa Aru.

-Ce serais tellement facile de les tuer...juste en faisant passer un courrant de mes doigt à leur main, et je pourrait leur griller le cerveau... ou bien les obliger à s'entre-tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour vers Central... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central...   Retour vers Central... - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 19:11

Aru n'eu pas le temps de se lever que Marv avait deja titiller la corde sensible. Il s'ennerva et couru les bras pendant, vers Marverick.
"PAS TOUCHE!"

Il couru vers lui et donna plusieurs coups de pieds dans le torse, se qui le fit reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Retour vers Central... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central...   Retour vers Central... - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 19:36

Marverik recula, ce qui fit lacher les enfants les doigts de celui ci. Il fixa Aru, desespéré.

-Tu te rend compte qu'au moment ou tu m'a frappé, j'aurais put les électrucuter... tu es irresponsable... enfin, je pense que je vais pouvoir m'en aller tranquille, car tu semble avoir retenus la leçon...

Il avança vers l'homme et le fixa droit dans les yeux.

-Face à moi, tu ne peus rien faire, alors un petit conseil, ne m'attaque plus jamais, ou la douleur que je t'infligerais sera vraiment horrible...

Il fit glisser ses doigts sur la poussette, indiquant à l'homme que a menace était réelle et que la douleur qu'il pourrait lui infliger serait la mort de sa dernière raison de vivre. Puis il fit demi tour et ramasa sa valise et son manteau puis fixa Aru une dernière fois.

-Et sache que cela ira de même si jamais tu tentes de t'opposer, ou Drackma, à Green Fist... as tu bien compris? La vie de tes enfants dépendent des choix et des orientation que tu prendras, mais aussi de ceux que prendront l'empire du nord... A toi de voir ce qui est le plus important... la vie de tes enfants est encore otage de Green Fist, rappelles toi en!

Le train arriva enfin à central, Marverik adressa un bref signe de main en gise de "au revoir" à Aru et il sortie du wagon tout en enfilant son manteau pour disiluler ses vétements déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour vers Central... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central...   Retour vers Central... - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 19:45

Aru prit ses enfants dans les bras et les serra. Il les pris et s'assit, attendant le prochaine arret... le train arrivé, il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Retour vers Central... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central...   Retour vers Central... - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 19:49

[je te rappelle que tes bras son H.S, tu peus me dire comment tu fais pour les prendre dans tes bras? °° au fait, bonne chance pour sortir du train et pouser la pousette hahahahah Je suis un monstre ^_^
hahahahah ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour vers Central... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central...   Retour vers Central... - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 19:53

[Arf, bref, fin de topic]
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Retour vers Central... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central...   Retour vers Central... - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 19:58

[Je suis un chieur, je sais °° mais qu'elle plaisir d'emmerder les autres hahahahah ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour vers Central... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central...   Retour vers Central... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers Central...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Retour vers Central
» Vers Central...
» Vers central
» Vers Central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser