Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le projet Proto Chimera

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le projet Proto Chimera Empty
MessageSujet: Le projet Proto Chimera   Le projet Proto Chimera EmptyVen 21 Sep - 22:45

A celui qui lira ceci : Je m'appele Fran Watson , si vous lisez ces mots c'est que je serais mort. Bien des choses sont rester secrètes trop longtemps et doivent être exposées au grand jour. Je vais faire le plus simplement possible. A Drakma ,depuis plusieurs années a été établis un laboratoire privée ayant pour but de créer la chimère parfaite. Nous avons isolé quelques individus pré-selectionné et avons experimenté sur eux nos recherches sur la mutation , mais un jour l'un d'eux nous échappa.....
J'étais chercheur là-bas mais j'ai été contraint de...."demissioner" A présent ma vie est en danger..... Vous trouverez ci-joint mon journal qui détail toutes les recherches inhumaines et illégales du laboratoire. Faites éclater l'affaire au grand jour , je vous en prie !

Frank Watson




Ceci est une fic qui racontera le passé du personnage de Grey Dust (qui va bientôt revivre) , l'histoire prendra la forme d'un journal intime écrit par un scientifique , travaillant sur un projet visant à créer la chimère parfaite. je continuerais l'histoire avec le "nouveau" comtpe Grey Dust.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet Proto Chimera Empty
MessageSujet: Re: Le projet Proto Chimera   Le projet Proto Chimera EmptyVen 21 Sep - 23:14

Super ^^ j'attends la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet Proto Chimera Empty
MessageSujet: Re: Le projet Proto Chimera   Le projet Proto Chimera EmptySam 22 Sep - 14:50

Aujourd'hui en arrivant au labo ils m'ont enfin mis au courant du projet ! C'est tout bonnement halluçinant.....Créer un être supérieur , plus fort , plus intelligent , plus rapide ! Quelqu'un de quasi parfait ! Nous sommes 10 au total , chacun de nous sera responsable d'un "specimen". J'ai été désigné comme responsable de Omega , je sais juste que c'est un homme , aucune autre information ne m'a été divulgué. C'est grandiose et j'ai du mal à contenir mon ecitation , j'ai hâte de commencer les recherches !

Frank Watson
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

Le projet Proto Chimera Empty
MessageSujet: Re: Le projet Proto Chimera   Le projet Proto Chimera EmptySam 22 Sep - 18:08

Wow c'est excellent. La suite ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Wind Mani
Colonel
Colonel
Wind Mani


Féminin
Nombre de messages : 2703
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

Le projet Proto Chimera Empty
MessageSujet: Re: Le projet Proto Chimera   Le projet Proto Chimera EmptySam 22 Sep - 18:11

c'est vraiment très bien ^^ on dirait que chaque mots à été "étudié"

vivement la suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet Proto Chimera Empty
MessageSujet: Re: Le projet Proto Chimera   Le projet Proto Chimera EmptySam 22 Sep - 18:15

ouais , ouais ca arrive......

On m'a enfin divulgué certaines informations , j'ai aussi pu voir le sujet.... C'est un homme d'environ 26 ou 27 ans , très indiscipliné.... il n'a pas cessé de se débattre en hurlant et en jurant de tous nous tuer s'il lui arrivait quoi que ce soit. Nous avons dû recourir au sédatif lourd pour qu'il se calme. Il est actuellement en isolement , nous l'avons nettoyé et préparé pour les sessions de test qui auront lieu demain. Ces tests consisteront à relever son degré de résistance à la douleur , sa résistance psychologique ainsi que ses caractéristiques musculaires. Pour l'instant il dort plaisiblement et ne va pas tarder à se réveiller , quand il sortira de ses songes j'irais à sa rencontre pour l'interroger.

Frank Watson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet Proto Chimera Empty
MessageSujet: Re: Le projet Proto Chimera   Le projet Proto Chimera EmptySam 22 Sep - 18:37

J'ai parlé à mon sujet , un vrai sauvage.... on aurait dû l'attacher , heureusement que 2 sentinelles étaient présentes ! Cette énergumène m'a écrasé son poing sur la tempe ! Enfin bref , passons..... Il n'a daigné répondre à mes questions qu'après une bonne dizaine de coups. Il se nomme Dust G. et est âgé de 28 ans , il ne semble pas savoir ce que nous lui voulons mais n'éprouve pas une once de peur , seulement de la colère. J'avoue que son regard perçant fait plus que froid dans le dos.... Enfin.... Je ne lui ai rien révelé au sujet de notre projet , et s'est énervé de nouveau quand il a entendu que je l'appelais Omega. Il n'a rien accepté de dire de plus malgré les menaces et les quelques coups. Nous devons le garder intact , je me contenterais de ces quelques informations.....pour l'instant. Nous l'avons renvoyé dans sa cellule malgré ses objections et ses tentatives de se libérer. Demain il subira les tests , jusqu'à ce délai je le laisse seul.

Fran Watson
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

Le projet Proto Chimera Empty
MessageSujet: Re: Le projet Proto Chimera   Le projet Proto Chimera EmptySam 22 Sep - 18:44

C'est génial on s'y croirait. Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet Proto Chimera Empty
MessageSujet: Re: Le projet Proto Chimera   Le projet Proto Chimera EmptySam 22 Sep - 18:58

facile , c'est que des bribes de textes....

Nous lui avons fait faire les tests , ses résultats sont hallucinants.... Au test de combat il s'est débarassé des 3 gardes armés , non sans mal.... Il s'en est sorti avec quelques égragnitures seulement , mais les gardes sont....morts. Son temps au parcours d'obstacles fut plutôt bon même avec ses blessures. Au test psychologique il s'est averé particulièrement insensible , rejetant les émotions avec colère , jurant et se débattant devant moi. Il ne redoute vraiment qu'une seule chose : être atteint de maladie mentale. Ca pourrait être un moyen de pression..... Le test de douleur a été aussi concluant que les autres. Quand nous l'avons torturé et nous lui avons suggeré d'abandonner il a simplement dit "vas te faire foutre" en ricanant. Dans l'ensemble il est encore plus indiscipliné que lors de son arrivée ici. Bientôt commencera son entraînement ainsi que son conditionnement en prévision de l'infection future....

Frank Watson
Revenir en haut Aller en bas
Louvara
Colonel
Colonel
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier:

Le projet Proto Chimera Empty
MessageSujet: Re: Le projet Proto Chimera   Le projet Proto Chimera EmptyMar 25 Sep - 15:37

Superbe...Superbe
Walter c'est tout simplement genial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Lieutenant
Lieutenant
Edge


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Purificateur, mais est-ce un métier ??

Le projet Proto Chimera Empty
MessageSujet: Re: Le projet Proto Chimera   Le projet Proto Chimera EmptySam 21 Fév - 21:32

Trouvant injuste qu'une fic de pareille qualité s'arrête en chemin, j'ai décide de tenter de la faire revivre. Je ne sais pas si j'ai le droit mais bon...(eh oui : à peine arrivé j me fait déja remarquer ^^ )

La nuit qui a suivit les tests nous à tous empêchés de dormir. Le sujet d'étude Omega cognait comme un fou contre les parrois de sa cellule, en hurlant les pires maledictions que l'on puisse entendre, et en répétant tout aussi violemment que tout ceci n'était qu'un cauchemar, qu'un horrible cauchemar. Il criait égalemment un nom durant son délire, un nom de femme : Alicia...Encore un moyen de pression, avec sa crainte d'être atteint de folie. Omega tambourrinait de plus en plus fort contre sa porte, à tel point que la sécurité dût intervenir, afin de lui administrer une autre dose de sédatif lourd. Tentative au cours de laquelle, deux d'entres eux furent tués.
Il était certain que nous tenions là un sujet d'une rare qualité, dont la force n'avait d'égal que la férocité. En bref, Omega n'avait plus qu'a devenir une chimère pour que l'armée obtienne ce qu'elle nous avait demandé : une arme d'une puissance inconcevable. Tout était bon, les teste avaient été plus que concluants. Nous pouvions maintenant passer à la phase suivante du projet : le conditionnement à sa nouvelle existance.

Frank Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4-rp.forumactif.fr
Edge
Lieutenant
Lieutenant
Edge


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Purificateur, mais est-ce un métier ??

Le projet Proto Chimera Empty
MessageSujet: Re: Le projet Proto Chimera   Le projet Proto Chimera EmptySam 21 Fév - 21:48

Vint enfin la première journée d'acclimatation. Le but de l'expérience est que le sujet d'étude Omega adopte son futur instinct : celui de l'obéissance aveugle et de la tuerie sans mercie. Pareille entreprise ne peut se réussir sans l'aide de cobayes. En l'occurence, il s'agissait des autres sujets. Ayant lamentablement échoués pour la plupart à la résistance à la douleur, ils serviraient ici de premières victimes "officielles" du sujet Omega. Avant de les faire pénetrer dans la cellule de verre où se déroulerait l'expérience en même temps que leur mise à mort, le responsable du projet "Proto Chimera" leur annonca solennelement que leur mort serait une avancée considérable pour la science. Refusant d'entrer dans la cellule, les sentinelles durent les menacer afin que ceux-ci se décident à rentrer dans la cage de verre.
L'experience pouvait commencer. On amena Omega. Celui-ci refusant d'obéir, je dût l'avertir, comme me l'avait ordonné le responsable du projet,
que si il refusait de mener à bien l'éxpérience, nous allions retrouver "Alicia" puis la tuer. Comme nous l'avions ésperé, il se plia à nos conditions. Il semblait que cette pression avait sur lui un effet plus que satisfaisant. Tout aussi satisfaisant que cette expérience. En effet, il n'a pas hésité à massacrer ses collégues cobayes sous la menace que nous lui avions faite.
Nous pûmes donc en conclure que la première phase d'acclimatation du sujet était un succès.

Frank Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4-rp.forumactif.fr
Edge
Lieutenant
Lieutenant
Edge


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Purificateur, mais est-ce un métier ??

Le projet Proto Chimera Empty
MessageSujet: Re: Le projet Proto Chimera   Le projet Proto Chimera EmptySam 21 Fév - 22:08

Nous pouvions donc passer à la deuxième phase d'acclimatation : survivre pendant plusieurs heures dans divers milieux hostiles.
On administra l'habituelle dose de sédatif au sujet Omega. Cette fois, les sentinelles durent s'y mettrent à cinq afin de ne pas y rester. Vivement que nous passions à la phase d'obéissance...
Toujours est-il que, une fois endormit, on placa Omega dans une salle thermo-adaptable : c'est à dire que cette salle peut varrier du froid extrême à une chaleur insoutenable (plus de 150°C) en quelques secondes. Une fois dans la cellule, elle aussi en verre, cette fois thermo-blindée à cause des écarts immenses de température, afin que chacun puisse étudier les réactions du sujet, le responsable de l'expérience, et non du projet, commenca par une temperature "normale" de 50°C. Aucune réaction chez le sujet. -10°C, aucune réaction si ce n'est un léger sursaut et une grande méfiance. Ayant visiblemment comprit à quoi s'attendre, le sujet se mit en boule, au beau milieu de la salle, en jetant un regard noir au responsable de l'expérience. 70°C, la sueur trempe Omega, néanmoins, aucune réaction extérieure. -50°C, le sujet semble serrer les dents au moment du changement de température. Ce n'est que lorsque l'on vit le responsable du projet, cette fois, et le responsable de l'expérience mort à ses pieds que chacun détourna son regard d'Omega.
Déja, le responsable du projet tournait rapidement la molette de température d'un extrême à l'autre : -100°C, 150°C, etc...
A chaque changement, on observait le sujet qui se tordait de douleur, son épiderme meurtri par des températures si extrêmes. A la fin de l'éxperience, le sujet ne bougeait plus : il était allongé sur le sol tantôt glacial, tantôt ardent. Lorsque l'étude prit fin, tous semblaient décus que le sujet soit mort. Mais il n'en n'était rien, lorsque l'on traîna le sujet Omega hors de la salle, il me regarda en ouvrant à peine les yeux et dit :
"Pas encore mort...connard...". Puis on le tira vers sa cellule, trop faible pour résister.
Phase 2 d'acclimatation : O.K

Frank Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4-rp.forumactif.fr
Yumi Hoshina
Soldat
Soldat
Yumi Hoshina


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : L'alchimist de neige
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Alchimiste

Le projet Proto Chimera Empty
MessageSujet: Re: Le projet Proto Chimera   Le projet Proto Chimera EmptySam 21 Fév - 23:36

Salut,
Bravo Cid maintenant à toi d'écrire la suite !
C'était un jolie sauvetage car la fiction initial était déjà bien commencer .
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Edge
Lieutenant
Lieutenant
Edge


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Purificateur, mais est-ce un métier ??

Le projet Proto Chimera Empty
MessageSujet: Re: Le projet Proto Chimera   Le projet Proto Chimera EmptyDim 22 Fév - 0:29

(Demandé si gentiment, je ne peux que me grouiller^^)

Aujourd'hui, j'ai réussit à convaincre le responsbale du projet de me laisser rencontrer de nouveau seul à seul le sujet d'étude Omega.
Le fait qu'il m'ait regardé moi lorsqu'on le ramenait dans sa cellule m'a plus qu'interloqué. J'ai décidé d'en discuter avec l'interessé même, sans sentinelle, mais armé, afin d'assurer ma propre sécurité...
Bien que les gardes du sujet m'aient vivement déconséillé de pénétrer seul dans la cellule d'Omega, je m'en sentais obligé, je devais savoir pourquoi la dernière personne qu'il a regardé avant de s'évanouir, c'était moi.
Une fois dans la cellule, je me suis assit, comme lors de notre première rencontre, sur le tabouret, face à lui, et lui ai demandé pourquoi il portait son attention sur moi plus que sur les autres...J'ai bien fait de le visiter un jour où il était incapable de bouger, car le regard qu'il me jeta laissait deviner le sort qui m'aurait attendu s'il était en bonne santé.
Il me répondit simplement que c'était parce que j'étais censé être responsable de lui, et qu'il me tuerait sans hesiter s'il lui faisaient la même chose que précedemment. Il a egalement emmit l'hypothèse que j'aille me "faire foutre". Puis il a ensuite détourné le regard vers le mur d'en face. Je lui ai dit que je ne lui voulait aucun mal, que j'étais simplement venu lui parler. Il m'a répondu, et cette phrase, je ne l'oublierais jamais :
"Vous avez fait de très longues études, hein ? Vous avez laissé tomber votre famille pour ce boulot ? Vous avez tout fait pour être ici, mais vous arrivez quand même à dire des conneries pareilles...Vous ne me voulez pas de mal ? Alors pourquoi vous avez laissé ces connards me torturer ?"
Je restais silencieux...Comment répondre sans dévoiler ce pourquoi lui est ici...Comment lui répondre sans prendre le risque de me faire tuer ?
Je choisit la retraite, je me levais du tabouret, et me rendais immédiatement à la porte de la cellule, juste assez vite pour ne pas me faire rattraper par Omega qui s'était jeté sur moi. Les sentinelles parvinrent à le retenir au prix d'une balle dans l'épaule.
Je décidais dès lors de ne plus retourner le voir, non pas parcequ'il avait faillit me massacrer, mais plutôt parce qu'il m'effrayait. Malgrès tout ce que nous lui avons fait subir, il est resté humain...Mon Dieu, pourrez-vous jamais me pardonner ?...

Frank Watson


Dernière édition par Cid Edenwolf le Dim 22 Fév - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4-rp.forumactif.fr
Edge
Lieutenant
Lieutenant
Edge


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Purificateur, mais est-ce un métier ??

Le projet Proto Chimera Empty
MessageSujet: Re: Le projet Proto Chimera   Le projet Proto Chimera EmptyDim 22 Fév - 0:39

Il est inutile de préciser que, depuis ce jour là, je ne pus plus jamais me regarder dans un miroir. Ce que nous faisons ici est plus qu'odieux, nous jouons avec la vie, nous nous aventurons en terrain sacré, nous nous mesurons à Dieu ! Nous avons toujours considéré Omega comme cobaye, comme arme potentielle...Nous avons tous oublié qu'il était humain, ou peut-être nous voulions l'oublier. Je ne sais même plus son véritable nom, seul reste de lui le sujet d'étude Omega...
Il raisonne avec toujours autant de vivacité que s'il était libre...sa force lui vient de son instinct de survie, autant que sa vélocité...Quelque chose me dit qu'il a comprit...Est-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Et si il a comprit, va-t-il cesser de nous obéir, et ce notamment parce qu'il a comprit que nous ne pourrons jamais tuer cette "Alicia" ? Il n'y a qu'une seule solution : en faire un animal avant que la transmutation ne soit effectuée...

Frank Watson


Dernière édition par Cid Edenwolf le Dim 22 Fév - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4-rp.forumactif.fr
Edge
Lieutenant
Lieutenant
Edge


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Purificateur, mais est-ce un métier ??

Le projet Proto Chimera Empty
MessageSujet: Re: Le projet Proto Chimera   Le projet Proto Chimera EmptyDim 22 Fév - 12:17

(Ah bon d'accord^^ Alors pour info : Soraya m'a donné l'autorisation de continuer cette fic, sinon vous risquez de pas comprendre y paraît^^)


J'ai passé la nuit à ressasser mon entretien avec le sujet Omega. La simplicité de ses conclusions est tout simplement effrayante. Il m'a sondé entierement en quelques secondes seulement...Suis si proche du stéréotype du scientifique qui a raté sa vie ? Ou bien est-il capable de deviner le fondement secret de nos personnes ? Non, c'est impossible, même le Grand Oeuvre ne peut pas faire ça...Alors...Oh mon Dieu...J'ai tout donné pour être ici...J'ai raté ma vie d'un bout à l'autre, plus personne ne m'aime...Pourquoi est-ce que je joue au dieu ?...
La réponse ? Parce que tu n'es qu'un misérable, Frank Watson. C'est toi qui a voulu devenir ce que tu es : un savant tellement fou que tu t'amuses à mutiler la vie.
Oui, c'est sans doute cela, ma propre main écrit la vérité à ma place : je devient un monstre en même temps qu'Omega...

Frank Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4-rp.forumactif.fr
Edge
Lieutenant
Lieutenant
Edge


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Purificateur, mais est-ce un métier ??

Le projet Proto Chimera Empty
MessageSujet: Re: Le projet Proto Chimera   Le projet Proto Chimera EmptyDim 22 Fév - 12:31

Je sais bien que j'aurais dû, dès ce jour là, faire part de mes inquiétudes au responsable du projet, néanmoins je ne m'y résignais pas : j'aurais été renvoyé sur le champ, et ma vie, déja misérable, n'aurait plus aucun sens.
J'avais tout abandonné pour faire partie de ce projet, et le quitter alors qu'il est lancé vers la réussite, l'abandonner serait pour moi un assassinat pire qu'un poignard dans le dos.
Nous allons enfin passer à l'éxpérience dont je suis le responsable :
Phase 3 d'acclimatation, la capacité à obéir aveuglement aux ordres, qui servirait également de torture mentale, occasion pour le responsable de projet de se venger personnelement de la mort de ses précieuses sentinelles.
Le sujet d'étude à été amené jusqu'à la salle, comme à l'habitude, sous sédatif lourd, et nous dûmes attendre qu'il se réveille avant de pouvoir commencer.
Une fois réveillé mais sous contrôle, on l'attacha à une table d'examens qui se voyait improvisée table de torture. Nous pûmes dès lors commencer l'éxpérimentation.
Je lui donnait plusieurs ordres, la plupart visant à le rabaisser, comme par exemple, dire les pires atrocités sur sa famille, notamment sur "Alicia".
A chaque fois qu'il refusait, une sentinelle appuyait sur son torse une canne éléctrique d'une effrayante puissance.
Au bout d'une heure et demie de torture, le sujet se plia enfin à mes ordres. Il n'hésitait pas à hurler haut et fort qu'il était un moins que rien,
"sous-merde" pour reprendre ses propres mots, à tel point qu'à la fin, plus aucune menace n'avait besoin d'être prodiguée, il m'obeissait au doigt et à l'oeil.
Phase 3 d'acclimatation : O.K

Frank Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4-rp.forumactif.fr
Edge
Lieutenant
Lieutenant
Edge


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Purificateur, mais est-ce un métier ??

Le projet Proto Chimera Empty
MessageSujet: Re: Le projet Proto Chimera   Le projet Proto Chimera EmptyDim 22 Fév - 18:23

Etant donné que les trois phases d'acclimatation ont toutes été concluantes, nous pouvons donc passer à la finalisation du projet :
La transmutation du sujet par l'Alchimie, néanmoins, il nous fallait choisir quel serait l'animal avec lequel le sujet d'étude Omega serait croisé : certains d'entre nous avaient quelques idées. Certains pensaient à l'araignée, mais ceux-ci ont vite abandonné l'idée lorsqu'ils eurent appris que seule une espèce rarissime, et encore en quantité immense, aurait un interêt. D'autres avaient songés, eux, à croiser Omega avec au taureau, mais eux aussi abandonnèrent l'idée lorsqu'on leur annonca que d'autres essais avant celui-là s'étaient soldés par la mort des sujets. Pour ma part, je n'avais aucune idée, tout au moins pas en rapport avec l'usage prévu par l'armée. Nous devions, au cours de la semaine suivante, tous nous pencher sur un animal potentiellemnt interessant, et qui, une fois transmuté, aurait des chances de survie. Pour éviter que Omega ne se sente trop longtemps épargné, les exercices se poursuivraient tout au long de la semaine.

Frank Watson



(Post pas très intéréssant, j'en conviens. Alors, ceux qui ont des idées pour cette future chumère, sonnez moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4-rp.forumactif.fr
Yumi Hoshina
Soldat
Soldat
Yumi Hoshina


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : L'alchimist de neige
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Alchimiste

Le projet Proto Chimera Empty
MessageSujet: Re: Le projet Proto Chimera   Le projet Proto Chimera EmptyDim 22 Fév - 20:46

humm ... alors j'ai une idée pourquoi pas le croiser avec un lion
Je propose ça parce que je pense que leur but et comme même essensiellment qu' Omega soit utile pour l'armée et vu que le lion est un animal plutôt féroce ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





Le projet Proto Chimera Empty
MessageSujet: Re: Le projet Proto Chimera   Le projet Proto Chimera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet Proto Chimera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Hors jeu :: Créations, fanfictions et costplay :: Ecrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser