Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Voyage vers central

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Voyage vers central Empty
MessageSujet: Voyage vers central   Voyage vers central EmptyDim 14 Oct - 14:33

Il faisait froid. La grande gare principale du Nord était, comme à son habitude, bondée. Des gens pressés qui courraient dans tous les sens pour attraper tel ou tel train, des mendiants qui cherchaient de quoi se réchauffer, des soldats qui régulaient tout ca....

Kazumaa se demanda si la gare de Central était toujours comme cela. Bruyante, bondée,..
Il se dirigea vers les caisses principales.

"Bonjour. Un ticket pour Centrale s'il vous plait. En première si possible."

"Voila voila. Votre train part dans quelques minutes, quai 2."


"Merci"

Il s'éloigna en direction du quai numéro 2. Il se faufilla parmis la foule, et se retrouva devant le train. Il chercha son wagon, et monta, non sans difficulté, dans celui des premieres.

Son compartiment était vide pour le moment.

*Au moins, si quelqu'un vient on aura de la place*.


Il déposa sa valise dans le filet à bagages, et s'assit sur la banquette. Il sortit une lettre de son sac.

Citation :
Au Lieutenant Ozanagi Kazumaa, responsable de la 10eme division Blindée du Nord

De récents evenements ayant eu lieu à Centrale nous obligent à prendre certaines décisons Vous et votre unité etes affecté au QG general de la ville. Vous devez vous presenter au bureau pricipal le 14 de ce mois.
Faites le necessaire pour le transfert de votre unité.

General K.F Kakazu, QG Nord.


Kazumaa replia la lettre. Il sorti alors un liasse de papiers.

"De la paperasse, encore de la paperasse...."


Alors que le train démarait, il commenca à remplir les formulaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Voyage vers central Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central EmptyDim 14 Oct - 15:30

Meconnaissable sous sa perruque blonde et sa robe blanche, Kazumi monta dans le train. Elle devait être prudente car elle était recherchée par tout Drackma et surment par Amestris aussi.
Elle jeta un ergard nerveux dans le wagon, manque de chance pour elle un militaire s'y trouvait. Son expression ne trahit rien et elle s'asst sur la banquette oposée à celle du militaire.

" Bonjour..." dit elle par pure politesse.

Elle chercha une position confortable avant de regader le paysage par la vitre, un peu mélancolique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage vers central Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central EmptyDim 14 Oct - 17:10

Kazumaa entendi quelqu'un lui dire bonjour. Il leva le nez de ses papiers et vit une ravissante jeune femme qui essayait de trouver une position confortable sur la banquette.

"bonjour mademoiselle. J'espere que je ne vous dérange pas avec tous ces papiers?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Voyage vers central Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central EmptyDim 14 Oct - 17:12

Un sourire éclaira le visage de la brune avant qu'elle ne secoua la tête.

" Non non, ne vous ne faites pas... Ce ne sont pas quelque papiers qui vont me genner^^"

Elle reajusta les bretelles de sa longue robe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage vers central Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central EmptyDim 14 Oct - 17:22

"Euh, bon d'accord."

Il replongea dans ses formulaires, mais la présence de cette jeune femme le perturbait. Il n'arrivait pas à se concentrer sur ce qu'il faisait et tripotait dans sa poche son insigne de la 10eme blindée qu'il avait prit soin d'enlever car il ne savait pas encore la réputation des chars à Central, ceux ci preferant, les alchimistes.

*Autant me renseigner avant.*

La jeune femme le regardait pendant qu'il reflechissait, et Kazumaa, se rendi compte qu'il avait laissé tomber une partie de ses papier. Il se baissa pour les ramasser en vitesse, geneé
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Voyage vers central Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central EmptyDim 14 Oct - 17:25

Voyant que des papiers avait glissée trop loin pour que le jeune homme, Kazumi se pencha et ramassa les feuilles près de ses pied. Elle en refit une pile parfaite et les tendit au jeune homme.

" Tenez^^"

Elle lui sourrit avant de se rappuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage vers central Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central EmptyDim 14 Oct - 17:28

Kazumaa reprit ses papier. Il sentait le rouge lui monter aux joues. Il fini par abandonner et rangea ses papiers dans sa sacoche.

"Ca attendra plus tard."

Il remit ses lunettes sur son front et regarda la personne en face de lui. Elle le regardait égalment, mais semblait perdue dans ses pensées.

"Et alors...hum... vous allez à Central pour affaires? Si je peux me permettre....."
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Voyage vers central Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central EmptyDim 14 Oct - 17:33

Kazumi sourrit encore une fois.

" Non pas vraiment... C'est plutôt... Comment pourrais-ton definir cela?"

Elle fronça les sourcils en cherchant le bon mot.

" On pourrait appeller cela... Une balade de santé^^ Une envie soudaine de changer d'air..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage vers central Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central EmptyDim 14 Oct - 17:36

"Ah oui je comprend......vous avez l'air de connaitre la ville alors....."

"Dites moi, je n'ai jamais mis les pied à Central. Comment sont les militaires las bas? Je veux dire... sont t'il, comme on le dit chez moi, dépendant de l'alchimie au point d'en négliger la technologie? J'aimerais savoir ou je vais mettre les pieds....."
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Voyage vers central Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central EmptyDim 14 Oct - 17:51

Kazumi prit un air pensif.

" Comment sont les militaires... C'est vrai il y a beaucoup d'alchimistes... Après je ne sais pas si il neglige la technologie pour leur alchimie... Tout ce que je puis vous dire c'est que c'est le bordel en ce moment... L'armée est en branle bas de combat... Des jours sombres arrivent... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage vers central Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central EmptyDim 14 Oct - 17:56

".... je vois..."

*Je vais attendre un peu alors....*

Kazumaa retira sa veste car il commencait à faire très chaud dans le Wagon. Il la posa sur la banquette.
Il se leva et ouvrit la porte du wagon.

"Je vais...euh... où vous savez ^^ Je vous ramenerais quelquechose à boir en meme temps."

Il il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage vers central Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central EmptyDim 14 Oct - 18:16

Il revint dans le compartiment 20 minutes plus tard. Il tenait à la main deux verres d'alcool.

"Je suis désolé mademoiselle, maisils ne servent que des boisons pour se réchauffer. J'espere que vous vous en contenterez. Sinon je peux aller vous chercher autre chose...."
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Voyage vers central Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central EmptyDim 14 Oct - 18:19

Kazumi n'eut pas le temps de repliquer qu'il avait déjà disparu. Elle la'vait bien analyser, il semblait être un militaire plutôt timide qui vennait d'être transferer... La seule chose qu'elle trouvait anormal c'était qu'il n'avait aucun signe qui permettent de dire dans quelle section il était...
En gros, il ne représentait pour l'instant pas un danger potentiel. Songeuse, Kazumi laissa vagabonder son regard, ce fut la veste d'uniforme du militaire. Elle verifia qu'elle était bien seule et la prit. Elle en fouilla les poches pour y trouver une petit insigne... Elle la reconnue sans peine.


"10eme division Blindée Nord..." Murmura t-elle.

Que faisait la blindée ici? Kazumi fut interrompue dans sa congitation par des bruits de pas. Elle rengea soigneusement l'insigne et remit la veste telle quelle. Elle se rassit et fit semblant de se recoiffer

EDIT: Argh fais pas de double poste sa fous en l'air le miens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage vers central Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central EmptyDim 14 Oct - 18:27

HRP: désolé pour le double post ^^

Kazumaa revint avec une bouteille à la main.

"J'ai trouvé cela au bar. Le barman m'a dit que c'était pas très fort mais que ca réchauffait bien."

Il posa la bouteille sur la table avec deux verres, et remit sa veste. Il réajusta ses galons et remplit les verres. Il en tendi un à la jeune femme qui était en face de lui.

"Au fait, je ne sais pas comment vous vous appellez. Moi je me nomme Kazumaa Ozanagi. Je suis lieutenant, et chef de la 10 eme ...euh.... section d'infanterie au nord. Je suis muté à Central."
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Voyage vers central Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central EmptyDim 14 Oct - 18:32

Kazumi remercia le jeune homme lorsqu'il lui tendit le verre. Elle en but unê gorgée. Ce n'était pas de l'alcool très fort. Lorsque que celui-ci butta sur sa section, Kazumi dut se retenir de ne pas sourire. Il n'y avait pas de 10ème section d'infanterie au nord, elle le savait bien vu qu'elle avait été militaire elle aussi. Néanmoins, elle n'en laissa rien transparaitre.

" Enchantée... Je m'apelle Angelique Isaac ( clin d'oeil au fan de lulu MDR).Je suis uen simple voyageuse sans vertues précices^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage vers central Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central EmptyDim 14 Oct - 18:42

"Oh je vois. Simple voyage alors."

Il but une gorgée.

*Mmmmh je prefer lorsuqe c'est un peu plus fort"

"Ettt.... vous faites quoi dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Voyage vers central Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central EmptyDim 14 Oct - 18:48

" Ce que je fais dans ma vie? Bonne question..."

* Je sauve ma peau* ne put-elle s'empecher de penser en buvant encore une gorgée.

" Pas grand chose... Ma vie n'est pas follement exitante... Je suis une jeune femme qui cherche un endroit ou se poser, ouvrit une boutique de fleur... Peut-être..."

Enigmatique, elle plongea ses yeux dans ceux de l'homme avant de vider son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage vers central Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central EmptyDim 14 Oct - 18:52

Elle avait répondu cela de manière...distante. A travers son regard, Kazumaa voyait qu'elle cachait quelque chose de plus...profond, mysterieux.

*bah après tout ce ne sont pas mes affaires.*


Dehors, il avait commencé à pleuvoir. Le paysage avait changé. Le froid et les montagnes du nord avaient laissé place aux plaines du Centre. Ils étaient à présent à la moitier de leur voyage.

"Dites moi, vous n'avez jamais songé à rentrer dans l'armée?
Vous savez, tout le monde peu réussir dans la profession."
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Voyage vers central Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central EmptyDim 14 Oct - 18:57

Kazumi du tourner la tête pour cacher son sourire et du se faire violence pour ne pas éclater de rire. Elle masqua son debut de rire par une toux avant de repondre:

" Ce n'est pas un métier pour moi... J'ai horreur qu'on me dicte mes actes... Je suis insoumise et libre et cela aura de lapeine à changer"

Une ombre mysthérieuse passa sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage vers central Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central EmptyDim 14 Oct - 19:00

Des qu'il eu dit cela, Kazumaa vit une ombre passer sur le visage de son interlocutrice. Elle était soudainement devenue plus grave.

"Dé...désolé si je vous ai blessé...."

Il finit son verre, remit ses lunette et replongea dans un formulaire qui attendait d'etre rempki, en attendant le controleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Voyage vers central Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central EmptyDim 14 Oct - 19:03

Cette fois-ci, Kazumi éclata de rire. Un rire franc et crystalin.

" Non, non loin de la! Vous ne m'avez pas blesser du tout. Rassurez-vous^^"

Elle se calma et lui fit encore une fois un joli sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage vers central Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central EmptyDim 14 Oct - 19:07

En un sens, il fut rassuré de cette réaction. Il se détendi un peu, mais ne la regarda pas tout de suite.

Il fini de remplir deux ou trois papiers qu'il posa dans sa sacoche. Voyant l'heure, il remi ses lunettes sur sa tete, et demanda.

"C'est bientot l'heure du repas. Désirez vous m'accompagner?"


Il mit sa sacoche sous la banquette, et attendi la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Voyage vers central Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central EmptyDim 14 Oct - 19:11

" Ce serait avec un grand plaisir..."

Elle se leva et defroissa un peu sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage vers central Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central EmptyDim 14 Oct - 20:27

Heureux de cette réponse positive, Kazumaa réajusta sa veste et laissa sortir le jeune femme.

Une foi dans le couloir, ils se dirigèrenet vers le restaurant en parlant de tout et de rien, quand brusquement, Kazumaa s'arreta de marcher.

"Oh bon sang de punaise de.... Excusez moi une minute "


Il s'adossa contre le mur et retira sa botte.
Il laissa alors apparaitre un automail à son pied, qui semblait de pietre qualité.

"Ce machin ce bloc quelquefois quand il fait humide comme aujourd'hui"

Apres quelque tentatives, son pied se débloqua, et il pu remettre sa botte.

"Allons y "
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Voyage vers central Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central EmptyDim 14 Oct - 20:41

Kazumi fronça les sourcils lorsque l'auto-mail apparu à son regard. Elle ignora l'invitation à repartir de son compagnon et demanda.
" Comment vous etes vous fais cela??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage vers central Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers central   Voyage vers central Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers central
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier voyage vers central
» le voyage jusqu'a Central
» voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser