AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour à Central

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Retour à Central   Mer 17 Oct - 16:22

Genz arriva sur le quai tenant sa valise dans une main et son manteau dans l'autre. Il venait d'acheter un ticket et le train pour Central allait bientôt partir. Il entra dedans un peu avant que les portes ne se ferment et partit s'asseoir sur un siège côté fenêtre pendant que le train quittait la gare.
Il resta assis sur ce siège durant plusieurs heures en voyant largement le temps passer. Il ne se leva pas une seule fois pour aller aux toilettes ou pour aller manger ou boire quelque chose. Il resta à se répéter dans sa tête ne blague qu'on lui avait raconté.


*Vingts militaires et vingts scientifiques arriverent au guichet d'une gare. Les scientfiques achètent un ticket. Les militaires se demandant pourquoi ils n'en ont pris qu'un en achètent 20. Ils montent dans le train.Le contrôleur arrive, les scientifiques vont tous dans les toielttes. Le controleur toque à la porte et ils passent le ticket sous la porte. Au retour, les militaires ayant compris achètent un ticket et les scientifiques eux 20. Le contrôleur arrive et ils vont dans les toilettes. Ils entendent toqués et passent le titre de transport sous la porte. Un peu après, ils entendent encore toquer et cette fois-ci c'est le contrôleur car avant c'était les scientifiques.
C'est totalement débile*


Le train arriva à destination. Il se leva, prit sa valise et sa veste et sortit.

*Je me demande si Akana se promène toujours dans cette ville en cette saison.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Central
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers: