Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite promenade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxwell
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Apocalypse maker
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Ishbal
Métier:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 26 Oct - 22:24

Maxwell était assi dans la cabine privée d'un train du GF en direction de central, une de ses recrue devait le rejoindre.

Il lu son dossier, impressioné tant par les capacités de la personne que par la personalité décrite... trés trés interessant ....

Il le reposa lorsqu'un de ses hommes entra dans la piece, porteur de nouvelles sur l'organisation.

"Les troupes de choc à automail sont fin prète ... deux cents hommes, mais les chimères attendent encore d'être perfectionnées avant d'êtres utilisées ...
La base de Yokk a été renforcée suite à votre demande, nous y avons envoyé deux groupes de combats suplémentaires ainsi que deux batteries d'artillerie via le tunnel."


"Bien, bien ... où en êtes vous avec les alchemist guardians ?"

"Ils sont assez motivés, nombreux et auront bientôt le soutien drakman ... Ils peuvent être une grande menace, mais ils ne se doutent pas de l'existence de notre ami ..."

"Quoi de mieux qu'une personne retournant sa veste au dernier moment ..."

"Plusieures de ces personnes maître ... Ys a été vaincu à Aquyora, la révolution drakmane s'est achevée sur un statut quo temporaire, mais Giro devrait bientôt retrouver son poste, à Amestris, l'armée ne bouge toujours pas contre nous, Ys l'interesse davantage semble-t-il, enfin, cela nous arrange.
Le SPEAR n'a pas grand chose contre nous et nous sommes trop éloignés de son champ d'influence pour qu'il agisse en force ..."


"Bien ... prépare la base de Youswell, renforce le dispositif et prépare les hommes, je pense qu'ils vont bientôt agir ... Leka a rencontré Giro ..."

L'homme se leva sans et mot et sortit, laissant son maître attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 27 Oct - 20:58

Des bagages très legers, composés en réalité que d'un petit sac, que beaucoup de femmes ont - surtout, ne pas attirer l'attention sur soi... être humaine, hein... - et vêtue d'une robe grise, ainsi que d'un manteau noir. Et dans son sac, elle y avait tout de même glissé quelques seringues et scalpel supplémentaires. Elle en avait déjà dans ses poches, et mieux encore, dissimulé sur elle, dans des endroits où peu de monde irait voir. { bande de pervers, je suis sure que vous y avez pensé ou presque ;p *fuit* }

Et, arrivée sur le quai de la gare, fit comme tout les autres passagers : chercha un compartiment. L'un deux était trop bruyant à son goût. Un autre, empestait le tabac. Non merci. Enfin, elle arriva devant un compartiment, où un homme sortait tout juste. Il n'y avait qu'une seule personne à l'intérieur, et un seul adjectif lui vint à l'esprit. Imposant. A son avis, ce devait être le genre de type style "force tranquille" dans un combat. Une seconde. Un combat ? Pourquoi est-ce qu'elle pensait à cela ? Diable, c'était nouveau cela. De son vivant... Il lui semblait qu'avant, cette pensée serait la dernière chose qui lui serait venue à l'esprit. Mais bon... Ce n'était plus ce genre de détails qui la freinerait désormais. De quoi aurait-elle peur, maintenant qu'elle était déjà morte ?

D'un pas assurée, elle poussa donc totalement la porte pour entrer, la repoussa derrière elle, et sans plus de cérémonie, s'assit sur la banquette. Quoique "s'assit" est un bien grand mot : elle se laissa à moitié tomber, mais malgré une forte envie de s'affaler, se mit dans une posture beaucoup plus joli et féminine. Avant de jeter un coup d'oeil par la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Apocalypse maker
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Ishbal
Métier:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 28 Oct - 19:06

Maxwell observa la jeune femme, et la compara à ce qui était inscrit sur son dossier avant de se lever pour lui parler.

"J'ai beaucoup de chance de tomber sur vous, Abbigail, Je me nomme maxwell, et j'aimerais vous offrir un emploi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 28 Oct - 21:06

[Vous avez du café? hahahahah ]
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Apocalypse maker
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Ishbal
Métier:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 28 Oct - 21:09

[gnéééé ?

kéturakonte ?

pour parler noblemment...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 28 Oct - 21:28

HJ : Marverik Leek Mortis ==> Maxwell House, le bon goût du café, un arôme incomparable, grâce à la selection des meilleurs.... ouais



DJ :


A peine installée, que le grand balourd sembla l'examinait, ce qui la mit fort mal à l'aise, et fit semblant de s'interesser au paysage de dehors. Toutefois, elle ne pouvait s'empecher de remarquer que durant ces quelques minutes, il la fixait, avant de baisser la tête vers ce qui semblait être un dossier. Finalement, il se leva.

"J'ai beaucoup de chance de tomber sur vous, Abbigail, Je me nomme maxwell, et j'aimerais vous offrir un emploi ..."

D'abord, elle fut un peu surprise. Qui ne le serait pas ? Un type comme ca, qui connaissait son nom, portait en prénom son nom de famille, et qui en plus, voulais lui proposais un emploi. Byzance ! Quoique... Doucement. Un emploi ? Heu... Elle était morte, avait déjà un job - thanatopracteur - et ignorait encore quel genre d'emploi c'était très exactement. Elle haussa un sourcil, l'arcant dans un arc parfait.

" Quel genre "d'emploi", monsieur Maxwell ?" répondit-elle enfin, d'une voix plutôt platonique. Surtout, ne pas laisser transmettre la moindre émotion. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 28 Oct - 21:32

Maxwell a écrit:
[gnéééé ?

kéturakonte ?

pour parler noblemment...]

[Maxou, j'ai toujours sut que tu étais d'une souche de l'évolution humaine directement en lien avec nos cousins les singes °°
Prend exemple sur Abbi hahahahah
Au moin, soit heureuse que j'ai pas besoin de te poignarder toi aussi joyeux n'est pas maxou ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Apocalypse maker
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Ishbal
Métier:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 28 Oct - 21:39

Maxwell observa attentivement abbigail.
Surprenante anecdote .... deux maxwell au même endroit, il fallait espérer que celle ci ne serait pas comme lui ...

"Eh bien, le genre de travail ... disons illégal ... et capable d'offrir de la matière première pour votre passion ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 28 Oct - 22:38

Elle se mit plus à son aise, brusquement. Illégal ? Ca lui amenerait des ennuis mais... Est-ce que c'était vraiment sa préoccupation à l'heure actuelle ? ... Honnêtement, non. Par contre... de la matière première, hein ? Alors ce type connaissait son prétendu secret ? s'interrogea-t-elle, tout en froncant les sourcils.

" Continuez..." lanca-t-elle, pour entendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Apocalypse maker
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Ishbal
Métier:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 28 Oct - 23:12

Maxwell s'assit à nouveau, la dévorant du regard à présent.

"Voyez vous, je suis homme d'affaire ... Certain appellent ca terroriste ... Mais ces gens là n'ont que peu d'importance ... J'ai des buts et je suis prêt à tout pour les atteindre, cela implique de disposer de personnes efficaces, pour l'instant, ils sont peu, mais j'ose espérer que vous rejoindrez notre petite équipe ..."

Maxwell fit une pause en se laissant aller en arrière, attendant la réponse d'abbigail.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 28 Oct - 23:47

[ La devorait du regard... Maxwell fait gaffe à ce que tu fais!!! bouh! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 28 Oct - 23:58

HJ : T'a vu ? Gluttony le retour *_*

DJ :

Elle eut un moment de reflexion. Terroristes, hein ? Abby la Terroriste... Ca sonnait... bizarrement à son goût. Et puis elle venait d'avoir le discours classique pour ce genre de cas... Enfin, elle imaginait mal un autre dialogue.

" Quel genre de travail, je serai faire ? " lanca-t-elle, " Et pour quels buts ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Apocalypse maker
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Ishbal
Métier:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 29 Oct - 0:09

[nan en fait Kazumi est la mangeuse d'homme du forum, elle en est à ... euh 4 ou 5 ?
et en gros, je suis le derniers ... mais elle est fiancée à un de mes principaux opposants ^^]

L'ishbal jeta un coup d'oeil vers la porte, pensant soudain à kazumi ... ... étrange ...

"Votre travail serait assez important, en tant qu'agent represantant de l'organisation.
En gros, attentat, mission politiques, de recherche, d'espionnage, assassinats, défense de lieu ou attaque d'autres ...
Le tout bien rémunéré, le gite et le couvert partout où mon organisation est présente, une grosse somme d'argent mensuelle, la possibilité, sur demande, de réquisitionner du matériel de l'organisation, etc.
Enfin, mon but, garantir l'avenir de la communauté ishbal, et ce par tout les moyens, je devrais d'ailleur bientôt pouvoir me le permettre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 29 Oct - 9:03

[ Si tu penses à moi en regardant la porte, je dois m'incruster?? °° °° °° ]
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Apocalypse maker
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Ishbal
Métier:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 29 Oct - 10:57

[euh ... nan, abbigail est étripeuse pro alors nan hahahahah ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 29 Oct - 13:42

[ eh moi alors ? le principal opposant , je peux venir ?]
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Apocalypse maker
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Ishbal
Métier:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 29 Oct - 14:54

[niet, t'est à youswell !
et j'ai précisé UN de mes principaux opposants ... t'est pas celui que je redoute le plus]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 29 Oct - 15:44

[ tu vas voir si tu me redoute pas le plus une fois que j'aurais tuer ta base a youswell et que j'aurais réunit une tel puissance que tu pourras même pas me faire face...]
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 29 Oct - 18:54

Maxwell a écrit:
[euh ... nan, abbigail est étripeuse pro alors nan hahahahah ]
[ Je doute qu'elle tienne face à la jalousie kazumienne]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 29 Oct - 21:46

Elle écoutait très attentivement les propos de l'ours. Attentats, missions politiques et de recherches, et autres taches sordides. Bien, bien, songea-t-elle, l'air songeuse. Le genre de petites taches qui menaient très souvent un homme à sa perte. Evidemment, dans son discours, il fit ressortir tout les avantages : nourris, logés, blanchis, avec une solde honorable... Enfin, il souleva le dernier point : Ishbal. Elle n'en montra rien, mais cela l'amusait déjà beaucoup plus. En gros, une organisation de terroristes Ishablienne, hein ?

En clair, cela impliquait qu'elle, qui pourtant était née dans une famille modeste avant de devenir thanatopracteur, prenne position dans un conflit politique qui était des plus épineux. Amusant. En réalité, ce qui la distrayait là-dedans, c'est qu'à présent qu'elle était morte, on lui proposait de se rendre utile dans une action politique, mine de rien. Le côté moins amusant, et elle en était consciente, c'était justement que si elle acceptait, elle risquait de peser lourd dans leurs actions terroristes. Et pour cause : il serait très difficile de l'abattre. Et de sucroit, son principal avantage était justement les cadavres. Plus il y aurait de bain de sang, de tuerie... et plus elle se sentirait à son aise. Et puis après tout, vivante elle n'aimait déjà pas beaucoup l'être humain. Alors morte, elle n'allait tout de même pas se mettre à jouer les défenseurs des vivants, justement, hein ? Alors quelle importance pour elle à présent, qu'ils se fassent ou non la guerre ? Après tout, elle a toujours preferé les morts...

"Pourquoi pas." lanca-t-elle enfin, d'un sourire entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Apocalypse maker
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Ishbal
Métier:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMar 30 Oct - 2:06

Maxwell se leva en coup de vent, lancant un boitier noir à Abbigail.

"Voici un communicateur, je vous ferais passer des instructions au moment opportun, il contient de plus l'adresse des bases de mon organisation à central, youswell, dublith et à drakma.
Au revoir ..."


L'ishbal se dirigea vers la porte à toute allure, visiblement appelé par une autre affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMar 30 Oct - 19:33

Elle rattrapa le drole de boitier noir, le soupesa, et l'examina, tandis que l'ours Maxwell lui indiquait les fonctions de cet appareil. Bien, songeait-elle. Là voilà aux ordres d'un outil... Pfeuh ! Mais bon... Elle avait donné son accord. Et puis elle aurait tout le temps d'y repenser, surtout lorsqu'elle aurait eu une "mission" .
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Apocalypse maker
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Ishbal
Métier:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMar 30 Oct - 21:21

ouais !! un agent de plus ouin ouin ouin
bon, je vais te trouver une petite mission ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMer 31 Oct - 22:18

[ bon et maintenant ? >< je dois attendre le controleur pour pouvoir poster ailleurs, c'et cela ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Apocalypse maker
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Ishbal
Métier:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMer 31 Oct - 22:26

ouais, ,mais je crois que c'est un pnj que tu controle, j'ai jamais vraiment compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite question !
» Une petite signature pour mimi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser