Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Roy Mustang le retour.

Aller en bas 
+3
Marverik Leek Mortis
Ichigo Kurosaki
Loeffy Reïta
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Roy Mustang le retour. Empty
MessageSujet: Roy Mustang le retour.   Roy Mustang le retour. EmptySam 3 Nov - 1:11

1)Nom : Mustang
2)Prénom : Roy
3)Age : 25 ans
4)Description physique :
'une taille assez banale que l'on peut estimer aux alentours des 1m80 - 85. Sa peau est d'une pâleur rappelant celle d'un mort. Ses cheveux quant à eux d'un noir de jais, encadrent un visage aux traits harmonieux. Ils se voient parsemés de reflets violacés à la lueur de la lune. Ses yeux en amande varient entre le gris et le vert, et son regard semble un peu rêveur et lui donne un air doux, mais peuvent s'avérer d'une froideur terrifiante par moments, tandis que sa voix, parfois douce, a tendance lors de combats à être d'un froid dépourvu d'émotions.
Il porte généralement un treillis noir presque recouvert de
poches, un haut moulant à manches longues en cuir noir, un long cache poussière noire, et un chapeau... noir rien de très passionnant me direz vous

5)Description morale : 5lignes minimum
La mentalité de Roy Mustang reste inconnue pour le plus grand nombre, c'est un être mystérieux qui aime l'ombre plutôt que la lumière, son visage fin et blanc ne laisse que très rarement paraître une émotion certains disent que Roy est dépourvu d'émotion, et qu'il n'a qu'un objectif aller le plus loin possible sans ce soucier des autres. c'est un compétiteur né. Roy n'est pas une personne ayant pour habitude de bavarder avec des inconnus ni d'étaler sa vie, ses motivations sont-elles aussi extrêmement mystérieuses il est à la recherche de plusieurs personnes c'est tous ce que les gens savent sur lui.

6)Métier/activité : Alchimiste d'Etat
7)Lien avec d’autres personnages du RPG : //
8)Histoire :
Roy Mustang a toujours vécut seul ayant était renié par le peu de famille qui lui reste d'aprés ses dires cela lui ait égale celon lui il n'a jamais reçut aucun amour venant de sa famille... Il vit donc avec peu de moyen même si il travaille le soir pour subvenir a ses besoins...La famille Mustang a toujours vécu a Central dans le quartier très coté a cause des rues marchandes de Shibuya... mais un drame brisa la famille de Roy... le 12 février exactement l'anniversaire de la mère de Ryu celle si pour des raisons encore obscures se suicida ... ce drame arriva le soir vers environs 17 heures Roy rentrait de l'école et aperçut de loin l'ambulance et quelques voitures de policiers ... de nombreux passants et voisins se trouvaient sur les lieux ...
Depuis ce jour la vie de Roy fut vraiment triste la famille fut quasiment détruite son père lui reprochait la mort de sa mère ... celui ci à l'age de 13 ans décida qu'il était temps de partir et s'inscrivit dans un penssionat... son Père lui coupa les vivres,Roy parvint a subvenir a ses besoins en travaillant le soir
a l'âge de 14 ans il rentre avec son seul et meilleur ami Maes dans une bande de jeune en perdition a central, c'est la plus belle période de la vie de Roy, celui-ci est accepté pour ce qu'il est par les autres membres et à ce moment il se fait énormément d'amis...Roy va vivre durant cette période beaucoup d'évènement comme des bagarres entre bandes ou des courses de motos des arrestations de la police...tout cela représente pour oni de très bon souvenir ...
Puis accompagné de son meilleur ami Maes il s'engagea dans l'armée malheureusement pour les deux compagnons la guerre éclata et il a participé à la guerre d'Ishbal, où il fut envoyé en tant qu'arme humaine. Il en est ressorti profondément marqué.
Mustang a étudié en autodidacte, et a peaufiné son alchimie afin de décrocher le titre d’alchimiste d’Etat dont il réussit l’examen.Il prit part à la guerre d’Ishbal et revu, a cette occasion, la fille de son défunt maître, Riza Hawkeye, devenue soldat et chargée de sa protection.Après la guerre, il décida de devenir Commandant en chef des armées, ayant l’appui de bon nombre de ses amis, dont Maes Hughes.


Pour les alchimistes et aspirants alchimistes :

9)Connaissance en alchimie (sur 10) : 8
10)Première transmutation effectuée (je sais ça remonte a loin pour certains !) : Explosion de la maison de son maitre d'alchimie (le bétise sa arrive ^^)
11)Avez-vous déjà effectué une transmutation humaine ? oui
12)Nom d’alchimiste : l'alchimiste de flame

Pour les militaires :

13)Rang :colonel
14)CV (seulement militaire, on se fout de savoir si vous avez été coiffeur avant) : bof chui pas doué dans les études alors je vais juste mettre "guerre ishbal" xD
15)Est que vous trouvez que Ai Suzuka est un bon généralissime ou faut-il la virer parce que c’est une incompétente ? Honnêtement j'étais déja inscrit sur ce forum il y a un bon moment et je n'ai pas m'honneur de la connaitre mais je paris mon bras guauche qu'elle est aussi bidon que vous xD non je déconne vous êtes super :P


Petit post rp bien drole ^^

A peine arrivé, les portes ouvertes, le jeune militaire fut la proie de la plupart des regards sa petite taille ainsi que son age attirait l'attention de quasiment tout le monde. Quant à lui, il remarqua, plus loi entre les tables le corps sans vie d'un ancien consommateur... sûrement une bagarre pour une goutte, une conquête voir une goutte de trop sur une conquête (...)


*La maison ne fait sûrement pas crédit... *

Lentement, Roy se dirigea vers une table libre où il s’assit sans faire davantage d’histoire. Quelques minutes plus tard, une serveuse vint venir à son chevet avant de lui demander, Roy d'un air non-chaland lui répondit sans plus de conviction avec cet air qu'il prenait tellement souvent.

- J’aimerai un bol de Honshu…

La jeune serveuse apparemment étonnée de la réponse du jeune homme lui répondit avec un petit sourire qui se voulait un peu insistant tout en regardant le patron au comptoir qui confirmait que cette boisson n'était pas servit dans l'établissement.


- Euh, nous ne servons pas cela ici…



- Ah bon ? Vous en êtes sûre… ?

Répondit le jeune client qui n'en revenait pas qu'une boisson aussi célèbre dans central ne sois pas servit dans cette auberge .Il observa a son tour le patron au comptoir qui l'observait d'un sale œil


- Absolument…nous avons plusieurs boissons alcoolisées mais pas votre « nyonchou »…


- Et vous travaillez ici depuis combien de temps… ? (Fit Roy avec un regard méprisant…).

La jeune femme parut alors extrêmement agacé par l'air un hautain du jeune garçon et lui répondit tout en rougissant de colère.

- Assez de temps pour te mettre mon poing dans la gueule si tu ne commandes pas un truc normal !

Quelques regards se tournèrent vers la table où se trouvait le nouveau venu. Ce dernier, comme si de rien n’était, regardait attentivement les jointures du plafond de l’auberge avec un regard connaisseur :

- L’architecte a su mêler les courbes à la rigidité du matériel… (Il se tourna vers la serveuse qui s’était calmée…) Un Nigorizake dans ce cas…

Les joues de la serveuse devenaient de plus en plus rouge apparemment elle pensait que le jeune militaire se moquait d'elle


- Mon poing dans ta gueule... ? (Fit la serveuse dans le même ton).


S’en était trop la serveuse saisit une bouteille tout en menaçant le jeune garçon, a présent toute sa tête était devenue rouge tomate.
Telle une tempête, la jeune femme s’en alla le visage rougît par l’énervement, laissant le jeune genin le regard ahuri face à quelques buveurs qui le regardèrent d’un air mauvais.


- C’est sûrement d’ordre menstruel… (Fit Mustang en voulant éloigner l’attention qu’on lui portait).

Posant un coude sur la table, et sa main dans sa paume, il regarda les gens aux alentours…avant que son regard ne croise une poitrine féminine qui semblait se rapprocher dangereusement.

- Le voilà votre Saké, du con !

La serveuse posa un bol de saké suivi d’une bouteille avant de tourner les talons et de s’en aller aussi vite qu’elle était revenue. le jeune militaire resta immobile pendant quelques temps, avant de prendre le bol et d’en boire une gorgée. Il écarquilla les yeux avant de se lever et de clamer à l’attention de la serveuse :


- Mais c’est ça du Nihonshu !!

N’insistant pas davantage de peur que la serveuse ne se transforme en une bête assoiffée de sang . Il prit la carafe laissant quelques pièce pour la serveuse et repartie en direction du village .
Roy marchait dans les quartiers en de hors de central afin de raccourcir son trajet, soudain la pluie fit son apparition, celle-ci, aujourd’hui délicate et suave, donnait à la citée un côté tranquille et apaisant où un léger tempo de gouttes d’eau froides résonnait calmement sur les toits de tuiles. Une vraie atmosphère de quiétude, telle une journée de fin de semaine où tout le monde reste chez soi à bénéficier d’un bon thé devant une douce cheminée et chaleureusement reposante. Marchant dans les quelques barbotières d’eau, quelques patrouilleurs survenaient encore dans les venelles silencieuses de central, discutant à voix basse de choses aussi inintéressantes que variées. Assignés à leur tâche, leur empêchant de profiter d’une journée de délassement avec leur famille, ceux-ci n’avaient d’autre choix que de faire la conversation entre eux…


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loeffy Reïta
Commandant
Commandant
Loeffy Reïta


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Cuisinier

Roy Mustang le retour. Empty
MessageSujet: Re: Roy Mustang le retour.   Roy Mustang le retour. EmptySam 3 Nov - 1:20

bienvenue sur le forum colonel Moutarde

* Bon je sais c'est pourris mais je devais la faire *

" Byaku se retir du monde pour un petit moment ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roy Mustang le retour. Empty
MessageSujet: Re: Roy Mustang le retour.   Roy Mustang le retour. EmptySam 3 Nov - 1:21

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Roy Mustang le retour. Empty
MessageSujet: Re: Roy Mustang le retour.   Roy Mustang le retour. EmptySam 3 Nov - 1:23

Bon, et bien bienvenue (j'ai eu la foie de tout lire, c'est pour ca que j'ai été long a répondre joyeux )
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier:

Roy Mustang le retour. Empty
MessageSujet: Re: Roy Mustang le retour.   Roy Mustang le retour. EmptySam 3 Nov - 1:41

Welcome, nice to meet you. neu...

I love your vava ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Roy Mustang le retour. Empty
MessageSujet: Re: Roy Mustang le retour.   Roy Mustang le retour. EmptySam 3 Nov - 1:46

You are in france, you speak french ok ?

joyeux Voila, juste l'histoire de dire que ya pas tout le monde qui peut comprendre ce que t'as mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier:

Roy Mustang le retour. Empty
MessageSujet: Re: Roy Mustang le retour.   Roy Mustang le retour. EmptySam 3 Nov - 2:13

Le dictionnaire franco-anglais est votre ami joyeux

Well, listen to me, My name is Marverik, repeat!

(oui, oui, je connais la sortie et j'arréte le flood^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nekomi Maeda
Sergent chef
Sergent chef
Nekomi Maeda


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Kawaï Neko
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier:

Roy Mustang le retour. Empty
MessageSujet: Re: Roy Mustang le retour.   Roy Mustang le retour. EmptySam 3 Nov - 3:56

Bienvenue Roy^^ Bon, embêtes pas trop le n'Edwardounet par contre, ça pourrait me contrarier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leka'Landaree
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Leka'Landaree


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Leka, Alchimiste de Glace
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Roy Mustang le retour. Empty
MessageSujet: Re: Roy Mustang le retour.   Roy Mustang le retour. EmptySam 3 Nov - 3:57

Bienvenue ouais
Marv, Google est est excellent ami aussi °°
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Apocalypse maker
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Ishbal
Métier:

Roy Mustang le retour. Empty
MessageSujet: Re: Roy Mustang le retour.   Roy Mustang le retour. EmptySam 3 Nov - 11:57

hoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roy Mustang le retour. Empty
MessageSujet: Re: Roy Mustang le retour.   Roy Mustang le retour. EmptySam 3 Nov - 11:57

Bienvenu, petit Genin, fan de Yamato !
Quand tu copie un texte que tu as fait sur un autre forum, vérifie bien que tu l'as bien converti ! ^^

Et ne m'embête pas, ok ? Et surtout le fullmetal nabot, je m'en occupe .. XD. Colonel Mustang, bienvenu parmis nous, dans ce triste monde ! Et essaye de ne cramer personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roy Mustang le retour. Empty
MessageSujet: Re: Roy Mustang le retour.   Roy Mustang le retour. EmptySam 3 Nov - 12:15

Envy a écrit:
Bienvenu, petit Genin, fan de Yamato !
Quand tu copie un texte que tu as fait sur un autre forum, vérifie bien que tu l'as bien converti ! ^^

Et ne m'embête pas, ok ? Et surtout le fullmetal nabot, je m'en occupe .. XD. Colonel Mustang, bienvenu parmis nous, dans ce triste monde ! Et essaye de ne cramer personne !

Je suis découvert xD moi qui pensais avoir tous remplacé ...
bon je vais rectifier les petites erreurs :P
Au faite puis je enssuite poster dans le train qui mène a central ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai Suzuka
Généralissime
Généralissime
Ai Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier:

Roy Mustang le retour. Empty
MessageSujet: Re: Roy Mustang le retour.   Roy Mustang le retour. EmptySam 3 Nov - 12:38

hé .. attention au niveau d'alchimie, p-e qu'Angel devrait faire un récap sur les niveaux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roy Mustang le retour. Empty
MessageSujet: Re: Roy Mustang le retour.   Roy Mustang le retour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roy Mustang le retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roy Mustang nouvelle version mdr
» Will Mustang
» Kuea ... Mustang
» Yurina Mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser