Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Je vais où là ?!

Aller en bas 
+3
Ichigo Kurosaki
Renga Ross
Crystal Kay
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Crystal Kay
Adjudant chef
Adjudant chef
Crystal Kay


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Dorothy
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Je vais où là ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 1:15

Crystal regarda encore le nouveau venut, elle sourit avec son front plein de sang et dit :

_Bonjour ! Je m'appelle Crystal Kay ! Enchantée !

Crystal se demandait si elle ne tombait pas que sur des gens qui cherche à ce baguarer ...
Puis une autre baguare éclatta, elle soupira se leva prit sa valise d'un air triste elle ne suportait pas de voir tout çà. Cela lui rappellait de mauvais souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Leka'Landaree
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Leka'Landaree


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Leka, Alchimiste de Glace
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Je vais où là ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 1:15

[HRp : Je me suis dis cet après-midi que je viendrais peut-être dans ce Rp suivant la manière dont ça tournerais, mais je vois qu'il y a déjà du monde ici ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Loeffy Reïta
Commandant
Commandant
Loeffy Reïta


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Cuisinier

Je vais où là ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 1:18

Byaku vit Crystal lui dire bonjour puis commençait à partir. Byaku se précipita sur elle.

" Ne partais pas charmante demois..... "

Byaku n'eu pas fini sa phrase qu'il avait la tête enfoncé dans le sol à cause d'un coup de marteau donné par Kazu qui lui crié qu'il ne devait pas oublier Wind.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 1:23

[On est un peu dans un rp mega serieux, pas la peine de faire de l'humour vaseux T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier:

Je vais où là ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 1:27

Marverik adressa un regard froid à Aru, il ne ressentait plus rien, à quoi bon cela lui servait de tourner son katana. Il soupira en fixant son bras se reformer, mais pas son habit, une chose qu'il détestait. Il tendit le bras devant lui et attira à lui tout les objet mettalique non fixait dans le wagon qui se concentrèrent devant sa main en une boule. Tout le monde était désarmé, plus aucune valise n'était dans les main de leur propriétaire, ainsi en allait lorsque l'on se confrontait à un champs électromagnétique. Il retira de la sphére la valise de Crystal en la polarisant de manière à ce qu'elle soit répulsé par la shére de métal et lui rendit avec un sourire.

"Pardonnait moi, cela vous appartient je pense."

Il en profita pour envoyer le reste à l'extérieur du train, défoncant malheursement mur aprés avoir projeté avec force la sphére contre celui ci. Il adressa un sourire au personne présente.

"Maintenant vous allez pouvoir discuter san faire voler le sang en tous sens, je ne pouvais lire tranquillement."

Il ouvrit la porte à Crytal. et l'invita à passer.

"Me ferez vous l'honneur de partager le reste du voyage en ma compagnie?"

Il lui adressa un charmant sourire.

[un peu d'amabilité et de galanterie au milieu de cette violence insencé...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 1:41

Aru ricana et frappa Marverick au visage. a plusieurs reprises. Il le plaqua au sol. Le Générallissime craqua sa greffe droite et une lame en sortit. Il frappa Marverick entre les deux yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier:

Je vais où là ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 1:49

Marverik fixa méchament le généralisime, cette fois ci, il allait trop moin. Il saisi les greffes du généralisime et devers une telle quantité délectricité qu'elle furent totalement grillé, aru pris un sacré coup de jus qui fit stopper so coeur, mais celui ci recommença à battre par les soin de Marverik, sans oublier que les auto-mail au peid de Aru grillèrent aussi. Il rejeta l'homme en arrière, puis garda la porte ouvert pour la demoiselle, n'oubliant pas de lancer à son adresse:

"Combien d'auto-mail vais je devoir te faire griller pour que tu comprenne? Enfin, mademoiselle..."

Il s'adressa à crystal, l'invitant à passer rapidement avant qu'une autre personne ne veuille le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Loeffy Reïta
Commandant
Commandant
Loeffy Reïta


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Cuisinier

Je vais où là ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 2:00

Byaku regarda Aru se faire griller sur place. Byaku s'assit dans son sable et tapa dans ses mains pour su'il redevienne en boule.

" Marv !!! tu pourrais me faire une valise pour mettre mon sable svp ??? C'est chiant de devoir transporter de sable dans des sacs. "

[ l'humour vaseux est pas toujours drole voir jamais mais vaut mieux en avoir si on veut vivre gaïement. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Je vais où là ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 8:55

Kazumi poussa un soupire en voyant déjà Marverik debarquer. Elle ne lui adressa même pas un salut. Elle rengea ses dagues et alla s'assoir en face de la jeune fille.

" Après tout qu'il se démerde..."

Elle sourrit à la jeune fille.

" Excusez les.... Je me nomme Kazumi Stone... Enchantée de vous connaître^^"
Revenir en haut Aller en bas
Renga Ross
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Renga Ross


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 29
Nom d'état ou Surnom : the Blood Blade
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: sous-lieutenant

Je vais où là ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 11:31

"Alàlà,bon sang,quand est ce que ces combats sont terminés?!"
Renga réussit à se sortir du trou qu'avait synthétisé ginette(XD).Elle vit tout le monde en train de se bagarrer.Elle commençait à en avoir ras le bol,elle lança son katana de feu entre aru et marverik.Enervée,elle hurla:
"C'EST PAS BIENTOT FINI CES BAGUARRES A LA CON?!CALMEZ VOUS,BON SANG!!ON N'EST PASS SUR UN TERRAIN DE GUERRE,NON PLUS!!!QU'EST CE QUE VOUS POUVEZ ME FAIRE CHIER!!!!!RAAAAAAH!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://RengaXdown.skyrock.fr
Loeffy Reïta
Commandant
Commandant
Loeffy Reïta


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Cuisinier

Je vais où là ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 12:16

" Renga !!!! C'est toiqui veut que Giro se face tué par un pont et aprés tu dis ne pas vouloir te battre ! T'es skysophrène ???? "

Byaku créa une boule de sable en protection (P.S: voir Gaara vs Sasuke : dans l'arène/naruto) au cas où Renga attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 12:19

( Ys uhohana seul est autorisé a m'apeller de cte maniere...)
Giro se marrat devant la petite scene...
Il rangea son katana...
" Allons bon, voila le petit feu follet qui refait des siennes..."
Giro regardat tour a tour toute les personnes ici présentes...
Il fit comme a son habitude : il supervisa...
" Reno, peut on se faire transporter grace a ta technique de sable ? je veux dire, je ne veut pas arriver en retard..."
Giro regardat Crystal Kay :
" Crystal, monte avec Reno si il le peut, sinon je y'improviserais un véhicule...Que Kazumi conduirat..."
Giro transmutta une moto dans un éclair d'alchimie...
Il regardat ensuite Marverik :
" Tu peut partir tout seul ?"
Puis il se tourna vers Arukaki et Renga...
" Débrouillez vous..."
Giro se transmutta lui-même une moto et parti...
Revenir en haut Aller en bas
Renga Ross
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Renga Ross


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 29
Nom d'état ou Surnom : the Blood Blade
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: sous-lieutenant

Je vais où là ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 12:34

"ARGH!!!ils ont enlevés crystal!!!toi,aru,j'aurais besoin de toi!"
Renga transmutait une voiture très classe avec un moteur super puissant.
"C'est moi qui conduit!!!" dit renga.
Renga et aru monta dans la voiture,mit les bagages à l'arrière,et suivaient les malotrus qui ont enlevés crystal...
Revenir en haut Aller en bas
http://RengaXdown.skyrock.fr
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier:

Je vais où là ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 12:36

[excusait moi de dir, mais, Crystal n'a pas dit qu'elle partait en moto, alors s'il vous plait, laissait la REPONDRE!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 12:39

Renga Ross a écrit:
"ARGH!!!ils ont enlevés crystal!!!toi,aru,j'aurais besoin de toi!"
Renga transmutait une voiture très classe avec un moteur super puissant.
"C'est moi qui conduit!!!" dit renga.
Renga et aru monta dans la voiture,mit les bagages à l'arrière,et suivaient les malotrus qui ont enlevés crystal...
[ les voitures " trres classes" de l'époque roulaient moin vite que les motos...]
Revenir en haut Aller en bas
Loeffy Reïta
Commandant
Commandant
Loeffy Reïta


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Cuisinier

Je vais où là ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 12:43

" D'abords je m'appelle pas RENO, ni GREEN mais BYYYYAAAKUUU !!!! c'est compris ? et oui c'est possible. A une seule condition, si vous pensez que vous allez tomber vous tomberez donc nu pensait pas. "

Byaku monta sur son tapis de sable et attendit les passagers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 13:42

Aru s'arracha les mekagreffes dans un cri de douleur. Il rampai jusqu'a Renga.
"Aahhh.... Tu peux m'aidez a marcher?"
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier:

Je vais où là ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 13:47

[perso, sans bras, ni jambe, comment fais tu pour:
-ramper?
-t'arracher tes greffes?
juste pour savoir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 14:02

[Aru n'a pas que des greffes, il a son bras gauche et sa jambe droite encore. Bah avec son bras gauche il s'arrache les greffes devenus encombrantes... ]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Kay
Adjudant chef
Adjudant chef
Crystal Kay


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Dorothy
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Je vais où là ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 14:45

[ -_-' raaaahhh encore d'autre page !!! Bon plus simple !!! Je vais donner un peu plus d'action !!! Oh et puis non j'ai la flemme !!! Ouais euh donc d'après vous je suis sur une moto !!! ^v^'''' peux faire du karting ?! ]

Crystal se retrouva quelque part, on ne sait où ! Elle commençait à en avoir ras le bol ! Elle se leva, et cria :

_NON MAIS C'EST PAS BIENTÔT FINIS CE BORDEL !!!!!!!!?!!!!!

Après ce cri, elle se sentit beaucoup mieux. Mais elle avait toujours mal à la tête. Elle se diriga vers sa valise la pris, et assoma toutes les personne qui c'était baguarer (la liste est trop longue) . Puis elle executa une courbette et dit :

_Veuillez m'excuser de ce geste !

Puis la jeune fille se retourna se dirigeant vers la route, elle tendit la main, faisant le signe des auto-stopeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Je vais où là ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 14:47

[ Bon je m'autorise une petite transmutation un peu bizarre venant de moi]

Kazumi hocha la tête en voyant Crystal piquer une crise. Elle la comprennait complètement. Elle frappa dans ses mains et comme elle l'avait vu faire plusieur fois. Transmuta une moto. Elle l'enfourcha et avança jusqu'a devant Crystal.

" He vous depose quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
Loeffy Reïta
Commandant
Commandant
Loeffy Reïta


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Cuisinier

Je vais où là ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 15:00

Byaku sur son sable avait l'air dépité.

" Bon, Giro. On se retrouve où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 15:04

"Central..;"
Lancat Giro qui était déja a 200 m...
Revenir en haut Aller en bas
Loeffy Reïta
Commandant
Commandant
Loeffy Reïta


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Cuisinier

Je vais où là ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 15:06

" Oké !!! "

Byaku activa si l'on peut dire comme ça son tapis de sable et fonça sur Giro. Aprés quelques minutes, Byaku se retrouva à la même hauteur et lui fit une grimace avant de partir en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 15:10

Giro placat une bouteille de tequila dans le reservoir... Il foncat.... La traction des roues... Il l'améliora... Il fit deux trois modifications alchimiques sur le moteur pendant qu'il roulait... Ce qui lui procurat une vitesse énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais où là ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais où là ?!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser