Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mayumi Astresceaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayumi Astresceaux
Colonel
Colonel
Mayumi Astresceaux


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Hey toi là-bas !!!
Date d'inscription : 14/02/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Alchimiste façonneuse

Mayumi Astresceaux Empty
MessageSujet: Mayumi Astresceaux   Mayumi Astresceaux EmptyVen 9 Nov - 20:56

Bon voilà mon nouveau personnage. Et oui toutes les bonnes choses ont une fin, tout comme le petit Aeris. Voilà mon nouveau personnage. Bien qu'il ne suive pas tout à fait la chronologie, j'en ai rien à faire. Ca fait 4 jours que je bosse sur ce personnage et j'ai bien envie de le jouer. Il est possible qu'il y ait des incohérences...
Voilà!

Nom: Mayumi Astresceaux

Type: Chimère

Age: 18 ans

Description physique: Mayumi est une jeune chimère. Bien portante et généralement joyeuse, elle a un teint qui respire la santé. Sa peau est douce et son corps est mince grâce à son héritage de chimère (le chat). Agile et sûre d’elle, Mayumi est d’une taille moyenne pour son âge et d’un poids normal. Ses mains sont fines et dénotent d’une grande habileté. Bien que discrètement cachés par des gants remontant jusqu’au haut de ses bras, les ongles de Mayumi sont des griffes rétractables. Son visage est envouteur. Ses yeux, bien que n’ayant pas la même couleur (l’un est couleur améthyste, l’autre est couleur rubis)suggèrent une douceur incroyable, mais aussi un esprit perçant comme la glace de Drakma. Par contre on remarque tout de suite que ses pupilles sont semblables à celles d’un chat.
Mayumi a des cheveux d’un roux rubis longs jusqu’aux épaules mais elle change souvent de coiffure donc il ne faut pas trop s’y attarder.
Parlons maintenant de son patrimoine génétique. Mayumi Lunétoile est une chimère portant en elle le génome du chat. Au cours des années elle en a développé les attributs physiques et mentaux. Ses oreilles sont celles d’un chat et sont aussi rousses que ses cheveux. Elles ont considérablement développé son ouie. Autre attribut physique, Mayumi a une queue de chat qui lui a poussé au bas du dos. Ressemblant à celle des Kitsunes, elle a beaucoup de mal à la cacher. Derniere particularité quasi-invisible, c’est sa pilosité. Mayumi possède un tres fin duvet soyeux sur le corps, ce qui explique entre autre que sa peau est douce et légèrement striée de noir. Cette pilosité est invisible sauf si on regarde à fond mais là faut vraiment le faire exprès!
Mayumi porte toujours autour un colier avec une amulette en argent dessus. C’est une sorte de souvenir de ce qui s’est passé quand elle était petite.
Côté vestimentaire, Mayumi Lunétoile porte des vêtements bien assortis selon l’humeur du jour, qui est plus que changeanté ainsi que des chaussures souvent à talons haut.

Description psychologique: Mayumi est quelqu’un de joyeux par nature. Mais cette même nature cache sa face sombre. Au dehors Mayumi est prête à aider et plutot sociable. Mais sous cette barrière qu’elle s’est érigée, il existe une jeune fille incroyablement tourmentée par ce qu’elle a vécu dans sa prime-enfance. Il lui arrive souvent d’entrer dans des phases où elle a un regard vide et où elle ne répond plus du tout, comme si elle était dans un coma éveillé. Là elle revoit ce qui lui est arrivé des années auparavant quand elle était encore toute petite.
Des fois, ses instincts de chat reprennent le dessus et elle devient très distante et indépendante voire completement imperméable à la logique humaine.
Sinon dans son état “normal”, elle est douce, paresseuse, rêveuse parfois. Ceux qui l’examinent attentivement dans sa vie de tous les jours verront qu’elle ronronne quand elle est contente (n’allez pas vous imaginer des choses...). Mayumi est une dessinatrice dans l’âme et elle adore par-dessus tout voyager pour trouver de l’inspiration. Elle s’en sort très bien dans la manipulation d’objets d’artificier alchimiste et elle en a fait son principal métier. Mayumi en tant que dessinatrice et artificière, concoit des objets de tous les jours et souvent des outils d’alchimie comme des gants à cercles intégrés.

Métier/Activité: Designer, dessinatrice, artificière alchimiste.

Passé: Mayumi n’a pas toujours été une chimère. Sa mère l’a mise au monde à Drakma et l’a élevé jusqu’à ses 5 ans (si vous avez un peu suivi mon histoire vous devinerez qui était sa mere). Mayumi n’a jamais connu son père et ce manque, elle essaye de le combler en aidant les autres de son mieux. A l’âge de 5 ans, des soldats vinrent chez elle pour emmener la mère de Mayumi afin de lui poser certaines questions. Il s’ensuivit une bagarre générale dans laquelle elle fut tuée. La petite Mayumi était alors dans sa chambre lors du massacre et les soldats l’anéstésièrent dans son sommeil.
Quand Mayumi se réveilla, elle était attachée à une table d’opération. Des scientifiques l’oscultaient et parlaient de “produits” et de “mutation”. Ils lui injectèrent diverses substances mutagènes dans le corps de la pauvre petite Mayumi et la torturèrent pendant des mois avec divers appareils. Mayumi ne comprenait pas pourquoi les scientifiques l’avaient enlevé ni où était sa maman mais elle tenait bon et ne se laissait pas aller au désespoir.
Pourtant les poisons que lui avaient injecté les scientifiques du laboratoire ne semblaient pas faire d’effet. En guise de remerciement pour avoir fait progresser la science, ses kidnappeurs la lachèrent dans les égouts de Drakma et Mayumi se retrouva transportée par les flots déversés dans la nature.
Quand elle se réveilla, elle était dans une forêt à côté d’une rivière d’eau saumâtre et douteuse. Mayumi était complètement brisée, au sens psychologique du terme mais elle s’aperçu rapidement que son instinct de survie devenait plus fort et l’aiderait à ne pas terminer sa vie dans un endroit inconnu.
Elle trouva refuge près d’un lac poissonneux et s’installa dans un arbre creux. Se fut à partir de ce moment que sa mutation en chimère commença (il faut bien dire que les produits de ses tortionnaires n’étaient pas forcément inefficaces). Elle ne s’en rendit pas compte immédiatement car elle était déjà complètement hagarde. Ses instincts de chat prirent le dessus et elle ne se rendit même pas compte qu’elle était devenu un chat en l’espace de 2 semaines.

Quand elle revint à elle, Mayumi était dans une maison. Pourtant, elle était redevenue humaine. Il n’y avait plus aucune trace de ce qui s’était passé dans les laboratoires de Drakma sur elle.
Elle découvrit vite qu’elle était chez une alchimiste du nom de Iris. Iris l’avait recueilli mais avait effacé une partie de sa mémoire pour la remplacer par des souvenirs de son enfant perdu. Cependant Iris savait qu’elle était la vraie nature de la petite et avait voulu contenir la mutation de son corps grace à une amulette que Mayumi porte désormais autour du cou.
L’alchimiste Iris éleva Mayumi comme sa propre fille et tenta de procurer tout son amour à la petite.
Le temps passa, Mayumi devint une jeune fille tout à fait normale. Sa mère adoptive lui enseigna l’alchimie, le dessin et les techniques d’artificiers. Mayumi était très douée dans ces domaines et passait beaucoup de temps à tester ses connaissances près du lac où elle s’était réfugiée quand elle était petite. Bien qu’elle ne sut pas pourquoi cet endroit l’attirait tant, elle y passait parfois des journées à essayer de savoir pourquoi.
Pourtant, le jour de ses 14 ans, Mayumi découvrit avec horreur sa vraie nature. Quelqu’un de mal intentionné l’agressa dans les rues de Drakma et lui arracha son amulette. L’aggresseur n’eut pas le temps de s’enfuir quand il fut attrapé par Mayumi et scotché au mur. Malheureusement le joyau de l’amulette perdit de son pouvoir car il tomba par terre et se fendit en 2.
Mayumi, figée d’effroit regarda impuissante son corps se métamorphoser. Ses ongles devinrent des griffes, son corps s’amincit et un duvet lui apparu sur le corps. Elle tomba par terre, criant et hurlant, mais son cri devint un miaulement plaintif. Elle sentit que ses oreilles devenaient celle d’un chat et qu’une queue semblable lui poussait au bas du dos. Des crocs lui apparurent en même temps.
Mayumi parvint à attraper l’amulette et la remis autour de son cou. Mais le mal que lui avaient fait subir les scientifiques des années auparavant était déjà fait. Ces mutations étaient irréversibles cette fois-ci.
Mayumi s’enfuit de Drakma, le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Puis il y eu comme un déclic. Mayumi se souvint de tout ce qu’il lui était arrivée depuis son enlèvement.

Mayumi s’enfuit de Drakma, laissant tout ce qu’elle avait vécu derrière elle. Elle voyagea longtemps, puis fini par accepter sa condition de chimère. Ce n’est qu’il y a quelque temps qu’elle a décidé de s’installer à son compte pour créer divers objets pour les alchimistes.

Elle n’a pas encore décidé de rentrer à Drakma, mais elle y pense souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mayumi Astresceaux Empty
MessageSujet: Re: Mayumi Astresceaux   Mayumi Astresceaux EmptyVen 9 Nov - 20:58

Hey les autres ! Prenez en de la graine ! voilà quelqu'un qui sait développer et écrire !

Ttout semble bon , mais rien n'est parfait. Tu peux désormais commencer à jouer avec ton perso pour peu que tu aies changé de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Astresceaux
Colonel
Colonel
Mayumi Astresceaux


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Hey toi là-bas !!!
Date d'inscription : 14/02/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Alchimiste façonneuse

Mayumi Astresceaux Empty
MessageSujet: Re: Mayumi Astresceaux   Mayumi Astresceaux EmptyVen 9 Nov - 20:59

Voilà j'ai changé. Il faudra que je change l'avatar aussi. Mais je le ferai après le judo...dans 2 heures environ. joyeux
Par contre j'aimerai bien garder mon grade d'alchimiste. J'ai pas envie de le perdre. Je le garde en souvenir! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

Mayumi Astresceaux Empty
MessageSujet: Re: Mayumi Astresceaux   Mayumi Astresceaux EmptyVen 9 Nov - 21:00

Re-bienvenue, j'aime bien ton perso, une bonne histoire, tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mayumi Astresceaux Empty
MessageSujet: Re: Mayumi Astresceaux   Mayumi Astresceaux EmptyVen 9 Nov - 21:00

Eh bien vas donc puisse le vent te porter là ou tu ambitionne de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Commandant
Commandant
Shinn Asuka


Féminin
Nombre de messages : 600
Nom d'état ou Surnom : The Wing Alchemist
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Mayumi Astresceaux Empty
MessageSujet: Re: Mayumi Astresceaux   Mayumi Astresceaux EmptyVen 9 Nov - 21:08

Naaaaan T-T Aeriiiiis ! Mais bon, j'espère que tu le remplaçeras bien snif Mais ça me console, c'est une super histoire ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://x-naruto-fanfics-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mayumi Astresceaux Empty
MessageSujet: Re: Mayumi Astresceaux   Mayumi Astresceaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayumi Astresceaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins de Mayumi
» Blog de Mayumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser