Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je rentre voir mamie !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léopard
Sergent
Sergent
Léopard


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 115
Nom d'état ou Surnom : Le cactus
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier:

Je rentre voir mamie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! - Page 2 EmptySam 15 Déc - 16:18

"Et bien voyez vous, dit il d'un air dégagé, je n'aime pas me fatiguer pour obtenir ce que je souhaite, mais dans votre cas je vais faire une exception .... Voulez vous.... "
Mais il ne pu finir sa phrase se rendant compte que le train repartait. " Eh, mais moi je ne suis pas sensé partir !"
Léo avait alors deux choix, rester dans le wagon et profiter du chemin pour se faire en même temps les deux mignonnes alchimistes ^^ (pas de hentai svp) ou sauter en marche du train ....
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Latori
Adjudant chef
Adjudant chef
Charlotte Latori


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Je rentre voir mamie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! - Page 2 EmptySam 15 Déc - 16:30

[HRP : Hentai ? Lemon plutôt ^^ Ca ne m'avait même pas traversé l'esprit °° ]

Charlotte regarda Léo d'un air curieux. Comment ça une exeption pour elle ? De plus, il semblait que Léo avait été surpris, dans le mauvais sens du terme, par le départ du train.

- Une exeption ? J'ais peur de ne pas saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Léopard
Sergent
Sergent
Léopard


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 115
Nom d'état ou Surnom : Le cactus
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier:

Je rentre voir mamie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! - Page 2 EmptySam 15 Déc - 17:38

"Moi non plus ^^" dit il d'un air désinvolte.
" non finalement je vais partir ..." puis il tomba à travers la fenêtre brisée du train en évitant les bouts de verre restant
" adios"
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Latori
Adjudant chef
Adjudant chef
Charlotte Latori


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Je rentre voir mamie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! - Page 2 EmptySam 15 Déc - 19:00

Charlotte accourue à la fenêtre brisée et regarda dans le sens contraire au déplacement du train. Visiblement, Léo s'en était plutôt bien sortit. Rassurée, elle répara le fenêtre grâce à une tramsutation effectuée au moyen de l'un des cercles gravés sur son bracelet. Elle retourna ensuite s'assoir en face de Kazumi.

- Et donc, qu'est ce que vous faites dans la vie, sans vouloir être indiscrète ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Je rentre voir mamie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! - Page 2 EmptySam 15 Déc - 19:53

Une ombre passa dans le regard de Kazumi... A peine visible. Qu'allait-elle répondre? Qu'elle était une dangereuse psychopathe recherchée par tout le pays? Non... Que pouvait-elle bien répondre? Elle regarda la jeune fille avant de sourire:

" Je suis une simple voyageuse en quête du paradis terrestre..."

Une petite phrase qui la fit sourire tant elle était stupide et chimérique.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Latori
Adjudant chef
Adjudant chef
Charlotte Latori


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Je rentre voir mamie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! - Page 2 EmptySam 15 Déc - 20:06

La réponse fit sourir Charlotte. Au fond, tout le monde cherche à trouver son petit paradis.

- Un peu comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Je rentre voir mamie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! - Page 2 EmptySam 15 Déc - 20:12

Cette fois-ci Kazumi ne lui donna pas un sourire en réponse.

" Je ne partage pas votre avis... Si on voulait chercher le paradis, on ne ferait pas de guère... Peu de personne le désir réelement... Très peu de personne... Parce que le coeur des hommes est corompus... C'est ainsi... "
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Latori
Adjudant chef
Adjudant chef
Charlotte Latori


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Je rentre voir mamie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! - Page 2 EmptySam 15 Déc - 20:24

- Je ne pense pas avoir vécu d'expérience personelle qui me fasse voir la vie sous cet angle. Sans doute que cette vision plus terre à terre viendra d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Je rentre voir mamie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! - Page 2 EmptySam 15 Déc - 21:13

Kazumi hocha la tête.

" En effet... Mais au rythme ou vont les choses, il se peut que vous soyez confrontée à la tristesse et à la monstruosité de la guerre... Je peux vous le dire... C'est vraiment très dur... Mais malgré tout ses morts... Tout ce sang... On doit continuer à avancer... Tuer ou être tué... Telle est la question..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Latori
Adjudant chef
Adjudant chef
Charlotte Latori


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Je rentre voir mamie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! - Page 2 EmptySam 15 Déc - 21:37

Charlotte restait surprise et en même temps très curieuse vis-à-vis de cette réponse. Elle en savait beaucoup, mais comment ? Comment savait-elle qu'une guerre aurait peut-être lieu.

- Une guerre ... va avoir lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Je rentre voir mamie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 1:43

Kazumi leva son regard d'or sur la jeune fille. Elle resta là,à la détailler quelque chose d'éngimatique dans le regard. Elle s'amusa à transmuter et détransmuter la tablette... Finalement, elle haussa les épaules et reponit:

" Qui sait?... Il y a toujours des guerres... Ainsi est fait le monde..."

Elle restait stoîque, un calme qui pouvait surement être iritant mais qu'importe...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Latori
Adjudant chef
Adjudant chef
Charlotte Latori


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Je rentre voir mamie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 1:53

[HRP : Bon aller, après ce post je vais au lit moi ^^ ]

Charlotte ne savait pas trop quoi répondre. Elle se contenta de tourner la tête vers le paysage d'un air pensif. Elle cherchait à réfléchir à cette guerre. Ca semblait plus une hantise qu'autre chose, il n'y avait rien de concret dans ces propos. Pourtant ils semblaient sérieux au plus haut point.

[Bonne nuit tout le monde zzz ]
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Je rentre voir mamie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 20:15

Kazumi regarda la jeune fille songeuse, elle s'approcha un peu d'elle et lui posa une main sur le bras:

" Si cela peut vous apaisez, ce n'est pas pour tout de suite... Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles... Et avec un professeur tel que Leka, il n'y a pas de quoi stresser.... Vous êtes entre de bonnes mains...."

Elle lui sourit avant de se rassoir dans son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Latori
Adjudant chef
Adjudant chef
Charlotte Latori


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Je rentre voir mamie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 0:11

Charlotte releva la tête et sourit.

- Oui, je suppose que je n'ais effectivement rien à craindre. J'espère seulement que cette guerre aura lieu le plus tard possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Je rentre voir mamie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 0:47

Kazumi hocha la tête.

" On en pu stopper le flot du temps...cette guerre arrivera... Mais profitons des jours encore bon.... Tans que ce monde n'a pas sombré dans les ténèbres... Croyons... Espèrons..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Latori
Adjudant chef
Adjudant chef
Charlotte Latori


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Je rentre voir mamie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 17:59

- Comme vous dites, on ne peut qu'espérer ...

Charlotte détourna son regard de Kazumi, et observait à présent le paysage qui défilait à vitesse constante. Elles étaient encore assez loin de Central. La lune offrait une magnifique sepctacle lorsqu'elle pouvait trouver une étendu d'eau où se refleter, à l'abris de la brume. Même sans tout ceci, elle restait fascinante tant en sa propre personne que dans les effet lumineux qu'elle offrait, à travers la brume les lacs, rivières et autres prairies illiminé par sa lumière argentée.

[HRP : Huhu je suis inspirée aujourd'hui °° ouais ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rentre voir mamie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rentre voir mamie !   Je rentre voir mamie ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rentre voir mamie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser