Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Passagers imprevus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Passagers imprevus Empty
MessageSujet: Passagers imprevus   Passagers imprevus EmptySam 8 Déc - 21:59

Lorsqu’ Isak se réveilla, le train avait quitté la gare depuis longtemps. Il voyageait seul. Et une quelconque compagnie ne lui était d’aucune utilité. Il s'étira et se passa la tête entre les mains avant de se frotter le coup. En effet, les banquettes de la seconde classe du train étaient un peu raide. Il se leva pour se rendre dans le wagon restaurant. Il passa devant une mère et sa fille ; elles semblaient heureuses. Le jeune homme ne jeta qu’un rapide coup d’œil avant d’ouvrir la porte qui séparait les wagons. On pouvait voire les rails défilé à une vitesse impressionnante. Le garçon entra dans le wagon restaurant. Il s’assit à une table et patienta. Le serveur lui apporta un steak avec des haricots. L’Alchimiste commença son repas lorsqu’un groupe de cinq personnes entra avec violence dans le wagon ; pistolets en mains. Les brigands tirèrent une rafale dans les vitres et ordonnèrent aux passagers se coucher par terre. Tous s’exécutèrent … sauf Isak. En effet, il continua à manger sa viande sans prêter la moindre attention aux bandits. Ce qui ne fut pas du goût de l’un d’eux qui vint aborder le jeune homme :

C’est quoi ton problème ? Ta pas entendu mon copain ? Il a dit à terre, alors a terre !

Il essaya de porter un coup de crosse au garçon. Celui-ci le bloqua sans la moindre difficulté. Il éjecta l’arme par la fenêtre et se plaça derrière son assayant (pour s’en servir de bouclier humain) alors que les quatre autres ouvrèrent le feu. Il ferma le point et frappa le sol. Un éclaire bleu se dirigeât vers les bandits et du sol sortit des barres de fer. Elles vinrent éjecter les hommes en dehors du train. Isak se releva et constata que son bouclier humain était toujours en vie. Celui-ci sortit un couteau et essaya de le poignarder. Le jeune homme fit un petit pas sur le côté et brisa la nuque de l’assassin qui tombât à terre.

Il n’y avait plus de danger. Le jeune Alchimiste s’essuya la bouche avec sa serviette de table répara les dégâts en utilisant l’Alchimie et rejoignit sa place dans le wagon passager sous le regard stupéfié des voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Passagers imprevus Empty
MessageSujet: Re: Passagers imprevus   Passagers imprevus EmptySam 8 Déc - 22:17

Kazumi qui lisait tranquillement son journal, fut interrompue par des coups de feu. Elle se leva et marcha jusqu'à la source du bruit.. Elle vit un jeune homme qui combattait des hommes armé.. Encore des terroristes... Même les ligne de train n'étaient plus sur... Elle en toucherait un mot à Kazumaa... L'armée devenait de plus en plus relâchée...

Elle alla se rassoir... Si un problème survenait elle intervindrait en cas de dernier recoure... Elle se réajusta sa capuche... Elle vit le jeune homme revenir... Il n'y avait vraisemblablement plus aucun problème... La brune le regarda quelque instant... Avant de se lever et d'aller s'assoir devant lui. Sans aucune gène... Après tout pourquoi en aurait-il une?
Elle le détaille comme elle le pu, sa vue diminuée par ses mèches...


" Mmh... Alchimiste...."

Elle vit la classique chaine accrochée à la ceinture.


" Vraisemblablement d'état... Je suppose que je dois vous remercié de nous avoir sauvé la vie?"

Un ton un peu ironique... Pour tester le jeune homme... La méthode n'était pas des plus honorable mais cela, elle n'en avait cure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passagers imprevus Empty
MessageSujet: Re: Passagers imprevus   Passagers imprevus EmptyDim 9 Déc - 3:34

Isak était retourné à sa place. Il regardait par la fenêtre. Des sapins qui devenaient des faines avant de laisser leurs places à un paysage de plaine où les arbres étaient rares. Il aperçu au loin une étendu d’eau et ce paysage lui rappela le village de son enfance.

Il fut sortit de ses souvenirs par une inconnue. Il ne réagissait pas lorsque la jeune femme s’installa en face de lui.


… Je suppose que je dois vous remercié de nous avoir sauvé la vie?

Cette phrase sonnait mal à l’oreille du jeune homme. Il y avait de l’ironie ce qui l’agaçait. Mais, il ne répondit pas tout de suite. Après tout, il ne connaissait pas cette femme. Il la regarda rapidement. Il lui dit en la fixant dans les yeux :

Je ne vais pas vous faire le coup du « je n’ai fait que mon devoir » ! Alors, trouvez-vous une réponse qui vous convienne !

Il n’avait pas envie de faire copain-copain avec cette fille. Et, sauf insistance de la part de cette personne, il ne lui dira sans doute plus aucune phrase jusqu'à la fin du voyage.

[HJ : Désolé, pas d’inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Passagers imprevus Empty
MessageSujet: Re: Passagers imprevus   Passagers imprevus EmptyDim 9 Déc - 11:40

Kazumi eut un petit sourire lorsqu'il lui repondit. Il ne semblait pas avoir vraiment envie de lui parler... Resultat du test: positif!
Il n'aimait pas l'ironie et à présent qu'il avaut entendu la jeune femme être ironique, il ne voudrait surement plus lui parler jusqu'a la fin du voyage. Quoi de plus normal lorsqu'on y refléchit bien.
Elle laisa renier le silence avant de poursuivre:


" Alors dites-moi comment va l'armée en ce moment? Avec toute ses organisations terroriste... Vous ne devez pas manquer de travail..."

Elle savait que les civils n'étaient au courant de cela. Son interlocuteur pouvait aisaiement deviner qu'elle n'était pas une simple citoyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passagers imprevus Empty
MessageSujet: Re: Passagers imprevus   Passagers imprevus EmptyDim 9 Déc - 21:34

Isak ne prêtât plus attention à la jeune femme. Et il lui fallait une bonne raison pour qu’il s’y intéresse. Et, la seul raison valable fut abordée par la jeune inconnue. Elle lui parla d’un des faits connus uniquement par l’armée : la monté des groupes terroristes. Le regard de l’Alchimiste Pictogramme se dirigeât vers la brune.

Il réfléchissa quelques instants. Seuls les membres de l’armée pouvaient avoir cette information. De nombreuses déductions se croisèrent dans la tête du garçon. Elle ne pouvait pas être Alchimiste d’Etat, car elle ne portait pas la montre. Si elle était une simple employée de l’armée, un bleu, ou un sergent, elle lui aurai fait le salut militaire. ; c’était donc une gradée.

Son grade lui permettait d’avoir la réponse à sa propre question, et Isak ne se gêna pas pour lui faire remarquer :


Si vous êtes au courant pour des organisations terroristes, c’est que vous travaillez pour l’armée. Alors pourquoi me poser cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Passagers imprevus Empty
MessageSujet: Re: Passagers imprevus   Passagers imprevus EmptyLun 10 Déc - 9:08

Kazumi eut un petit sourire avant de répliquer:

" Tout simplement parce que cela fait un an que je ne suis plus dans l'armée jeune homme... Je n'ai pas vraiment suffisamment de temps à perdre... Et je ne suis pas de ces personnes qui pose des questions pour une auto-sactisfaction... Donc pourrais-je avoir une reponse?"

La jeune femme savait que le jeune homme ne pouvait pas savoir qu'elle avait été général ni qu'elle avait été terroriste... Personne ne la connaissait ainsi... A part quelque un de ses amis...
Donc elle ne s'inquiétait pas... Elle se permit même de sortir une cigarette et de l'allumer... Elle la laissa suffisamment loin pour que la fumée n'accommode pas son jeune ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passagers imprevus Empty
MessageSujet: Re: Passagers imprevus   Passagers imprevus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passagers imprevus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser