Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mutation à central [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takeda Kyoshi
Sergent
Sergent
Takeda Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier:

Mutation à central [libre] Empty
MessageSujet: Mutation à central [libre]   Mutation à central [libre] EmptyLun 24 Mar - 17:51

Il était dix heure ce matin là et un soleil de plomb iradiai la gare principal de Drakma il y avait foule sur le quai ou le train en direction de central était stationner cependant au milieu de toute cette foule il était aisé de repéré un homme encapuchonné car sa taille immense le fessait dépassé d'une tète l'ensemble de la foule et sa carrure était plus qu'impressionnante cela en fessait un homme que l'on ne pouvait rater même si l'on ne le cherchai pas.

L'homme était habiller d'un treillis qui appartenait au passé on le n'en croisait plus de nos jour le vert kaki ayant été remplacer par le bleu foncer, il portait en bandoulière sur son épaule gauche un curieux objet plutot long et fin qu'on pourrai assimiler à un fusil vu sa forme mais comme il était empacter dans de la toile on ne pouvait en jurer, dans sa main ce trouvait un sac de marin qu'il semblait porter sans grande difficulté malgré la taille de celui-ci.

L'homme ce prénommait Kyoshi et la raison de sa présence ici était bien sur qu'il prenait le train pour central mais plus précisément il allait en direction de sa nouvelle affectation sur ordre directe de son chef de régiments aparamment central était en manque de tireur d'élite et vu qu'il fessait partie des meilleur ce fut lui qui fut désigner pour cette affectation,cela ne l'enchantai guère car la garnison de central comportait bon nombre de haut gradé et peut de petit gradé comme lui donc ce séjour ne présageait rien de bon au niveau des fêtes entre militaire du rang .

Le train commençais à ce remplir et Kyoshi finit par arriver au niveau du marche pieds pour renter où il monta prestement jouant des coude il ne tarda pas à trouver un compartiment qui était complétement vide d'un geste circulaire il balança son sac marin dans le porte bagage puis posa son mystérieux paquet dans un coin du compartiment et ce débarrassa de sa veste sur un siège libre pour prendre place sur celui d'à coté et de rabattre son objet empacter entre ses jambes.

Kyoshi ne vit pas grand monde rejoindre le compartiment même personne sa carrure avait toujours impressionné et inquiéter les gens qui ne le connaissait pas préférait évité de ce retrouver seul avec lui et dans un sens il les comprenait. Le train finit par partir au coup de sifflet du contrôleur sur le quai dans un bruit métallique et en dégageant d'énorme volute de fumée blanche et dense sur les famille fessant au revoir de la main à leur époux, frère, soeur ou juste amis qui s'en allait.

Le voyage ce déroulait le plus naturellement du monde et Kyoshi était toujours seul dans son compartiment lorsque soudain la porte de celui-ci s'ouvrit.


Dernière édition par Takeda Kyoshi le Lun 24 Mar - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

Mutation à central [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mutation à central [libre]   Mutation à central [libre] EmptyLun 24 Mar - 18:16

Une jeune fille, une adolescente qui devait voir seize ans entra. Elle était plutôt court vêtue, avec une brassière noire laissant tout le ventre libre, et une juoe short.

Ce qu'on pouvait remarquer c'était les cercles rouges qui ornaient son ventre. Elle possédait aussie une longue chevelure noire, qui descendait jusqu'à la taille.
Ses cheveux étaient en partie attachés en queue de cheval. Le reste flottait librement. Elle avança dans l'allée. Ses yeux améthystes à la pupille fendue se dardèrent un instant sur l'homme déjà présent.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Kyoshi
Sergent
Sergent
Takeda Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier:

Mutation à central [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mutation à central [libre]   Mutation à central [libre] EmptyLun 24 Mar - 18:59

La porte venait de s'ouvrir fessant apparaitre une jeune fille plutot jeune qui devait avoir dans les 15, 16 ans vétu de façon plutot légère, Kyoshi ne comprenait pas cette mode qu'il y avait chez les jeunes de ce balader à moitié vétu. La jeune femme arborait un curieux tatouage dans le dos que Kyoshi était sur de connaitre mais c'était bien trop vague pour qu'il puisse ce souvenir à quoi il correspondait.

L'adolescente passa un petit instant à fixer le militaire qui ce demandait franchement si il avait un bouton au milieu du visage ou alors quelque chose du genre mais cependant il n'était pas homme à s'effacer il soutient donc ce regard pesant qui ressemblait plus à celui d'un chat qu'autre chose après quelque instant Kyoshi finit par prendre la parole d'un ton polit :

" Oui ? un problème peut être mademoiselle ? "

Certes la phrase n'était pas bien longue mais il fallait bien commencer pour entamer la conversation et il fallait avouer que la parlotte n'était pas le points fort de Kyoshi qui ce recala dans son fauteuil et attendit une réponse de la part de la jeune femme.


Dernière édition par Takeda Kyoshi le Lun 24 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

Mutation à central [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mutation à central [libre]   Mutation à central [libre] EmptyLun 24 Mar - 19:07

( Le tatouage qu'elle est en bas du dos joyeux )

" Oui bonjour à vous aussi, jeune homme." répliqua Soraya.
Eh bien, la politesse se perdait de nos jours. Elle n'avait fait que le regarda un court instant, notant simplement sa présence.

Soraya alla s'asseoir non loin de lui, deux banquettes en face plus précisément. Elle tourna la tête vers la fenêtre après avoir croisé les jambes. La jeune fille allait pieds nus, hormis les chevillères qui recouvrait ses piedS.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Kyoshi
Sergent
Sergent
Takeda Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier:

Mutation à central [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mutation à central [libre]   Mutation à central [libre] EmptyLun 24 Mar - 21:35

[Arff désolé je corrige]

Kyoshi avait perçut le ton froid de la jeune femme lorsqu'elle lui dit bonjour et il fut forcer de constater que sa mauvaise humeur quand à cette mutation avait déborder malgré lui et qu'il c'était montrer fort malpoli envers la jeune adolescente qui l'appelait jeune, une chose fort étrange quand on la regardait elle semblait bien plus jeune que lui mais bon ce n'était guère important et il regrettait de s'être montrer aussi sec envers elle. Kyoshi suivit du regard la jeune femme qui partit s'assoir deux banquette plus loin et chose étrange elle ce déplaçait pieds nue c'était bien la première personne qu'il croisait qui ce déplacait ainsi maintenant les chaussure existait et tout le monde en portait pour protéger sa voute plantaire de quelconque objet qui aurait put les abimer.

Kyoshi attendit qu'elle ai finit de prendre place puis ce leva prenant son long paquet à la main s'en servant presque comme une canne pour évité de chuter à cause du chaos de secousse que provoquait le train ce déplaçant à grande vitesse ses rangers crissant sur le sol de bois du wagon puis il finit par arriver devant la jeune femme et prit place dans la banquette lui fessant face et lui adressa un timide sourire ce frottant l'arrière du crane à la recherche de ce qu'il pourrais bien dire les excuses n'étant pas son fort il décida d'opter pour une phrase typiquement militaire mais c'était tout ce qu'il connaissait en faites et il parla d'une voie calme :

" Autant pour moi si je vous ai froissé par mon manque de politesse mademoiselle donc je propose de reprendre du début. "

Kyoshi posa son paquet à plat à coté de lui sur la banquette puis il reprit la parole d'un ton aimable :

" Bonjour à vous je me prénomme Takeda, Takeda Kyoshi mais vous pouvez m'appelez Take comme tout le monde vous partez rendre visite à quelqu'un à central ou alors est ce pour raison professionnel ? "

Vu comme sa sa ressemblait plus à un interrogatoire mais c'était le mieux dont était capable le militaire et il ne voulait pas ce faire d'ennemis avant même de poser le pieds à central d'autant plus qu'il ne la connaissait pas elle et qu'elle pouvait très bien être quelqu'un appartenant à une famille influente de central et prudence est mère de vertu ne pas être remarquer et que personne ne fasse attention à lui était aussi une facette de son boulot. Ah décidément il regrettai déjà d'avoir eu à quitter sa garnison de Drakma et il aurait bien voulut y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

Mutation à central [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mutation à central [libre]   Mutation à central [libre] EmptyLun 24 Mar - 21:42

Soraya sourit avec amusement.
" Vous, vous êtes militaire. Moi je m'appelle Soraya Ludlow. Je vais à Central voir quelqu'un." répondit-elle.

Soraya nota qu'il paraissait timide, du moins pas très à l'aise avec les autres. Il avait un acent, il ne devait pas être du coin.
" Et vous, quelle raison vous amène à Central ? Une mutation ?" questionna-t-elle gentiment.

L'homonculus ne voulait pas être indiscrète, mais après tout il lui avait également posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Kyoshi
Sergent
Sergent
Takeda Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier:

Mutation à central [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mutation à central [libre]   Mutation à central [libre] EmptyLun 24 Mar - 22:02

Kyoshi fut heureux de constater que la jeune femme était nullement fâcher, voir même amuser par l'attitude du militaire qui savait tuer mais pas entretenir une conversation normal avec une jeune femme mais bon elle ce présentait donc sa voulait dire que tout n'était pas perdu et que son voyage serait peut être plus facile à supporter qu'il ne l'avait crut à la base, surtout que bien que jeune l'adolescente était plutot agréable à regarder qui sait elle aurait peut être une grande soeur à lui présenté à central, d'autant plus que le travail ne devait pas être des plus prenant en ces temps de paix et qui sait peut être aurait t-il enfin le temps de chercher une femme pour partager sa vie. Kyoshi tendit sa main de la taille d'une pelle et couverte de corne au niveau de son index, de son majeur et de sa paume à cause de ses nombreux tir qu'il avait effectuer durant sa carrière et il dit :

" Hé bien enchanté de vous rencontrer Soraya j'ai bien crut que ma carrure fessait une fois de plus peur à tous le monde et que je passerai le voyage seul dans mon coin. Vous vous rendez à central pour voir de la famille ? peut être pourriez vous m'indiquer quelque endroit ou il règne une bonne ambiance et surtout la caserne, car effectivement je suis militaire cela ce voit t-il tant que sa ? "

Pour Kyoshi le ton était lancer est il ne lui en fallait pas plus pour ce lancer dans des conversations sans fin, tant que cela n'empiétait pas sur des informations qu'il ne devait pas divulguer car après tout des espions il pouvait y en avoir partout, puis la jeune femme lui demandait ce que lui venait faire à central et ce fut d'un ton emplit d'amertume qu'il dit :

" Effectivement j'ai reçut ma nouvelle affectation et je doit rejoindre le régiments de central. "

Beaucoup de militaire était prêt à tous pour une tel mutation et certains de ses camarades lui en voulurent d'ailleurs de l'obtenir alors qu'eux même l'attendait pour certain depuis des années, mais Kyoshi lui s'en serait bien passer comme quoi être le meilleur dans son domaine n'apportait pas que des avantages.


Dernière édition par Takeda Kyoshi le Lun 24 Mar - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

Mutation à central [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mutation à central [libre]   Mutation à central [libre] EmptyLun 24 Mar - 22:36

( Tu sais, je crois que pour la lecture il serait bien d'ajouter des virgules ^_^ )

Soraya lui serra la main sans hésiter.
" Rassurez-vous : question carrure j'en connais des bien bâtis dans votre genre. Et la force brute ne suffit pas pour que je me fasse une idée des gens." sourit-elle.
L'adolescente lui relâcha la main après l'avoir serrée, et se radossa à sa banquette.
" J'ai effectivement de la famille à Central. J'ai vu que vous étiez militaire car c'est une branche que je connais bien. Je l'ai deviné à votre ton." continua-t-elle.

Grâce à son fils adoptif Roy Mustang, l'armée n'avait plus de secrets pour elle. Takeda demanda ensuite où se trouvait la caserne.
" Je pourrais vous y conduire. Je connais Central." proposa-t-elle.
Tiens, il n'avait pas l'air ravi d'être muté ici. Ca pouvait se comprendre : quitter un endroit où l'on était bien n'était pas facile.

" Ne vous en faites pas, vous vous ferez rapidement à la vie de Central. Il y a tout ce dont on a besoin là-bas. Et avec un peu de chance vous tomberez sur un supérieur sympa. De plus le climat est agréable." dit-elle pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Kyoshi
Sergent
Sergent
Takeda Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier:

Mutation à central [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mutation à central [libre]   Mutation à central [libre] EmptyLun 24 Mar - 23:41

[Arff désolé je tape un peut rapidement et je les oublie souvent. ]

La jeune femme n'hésita pas à lui serré la main une seconde et Kyoshi prit soin de ne pas y mettre trop de poigne pour ne pas lui faire mal, il savait par expérience que c'était plutot désagréable de ce faire broyer la main lorsque l'on s'attend à quelque chose d'amical, surtout que pour une fois que Kyoshi rencontrai quelqu'un qui l'abordait sans aucune crainte, il aurait été peiné de l'effrayer ou de l'offenser pour une chose aussi futile que d'avoir mit trop de poigne lorsqu'il lui serait la main.

Le jeune femme avait apparamment une grande connaissance dans le milieux militaire peut être même trop grande pour une fille de son age, c'était bizarre et cela l'intriguait au plus au point, peut être que c'était son esprit quelque peut parrano qui reprenait le dessus mais il sentait que quelque chose clochait et que la jeune femme n'avait peut être pas l'age qu'elle semblait avoir ou qu'elle n'était pas si innocente que son air candide le laissait imaginer, Kyoshi ce fessait vraiment des idées et préféra chasser ses idées noire de son esprit et reprendre la conversation.

" Quel chance de vous avoir rencontrer ou pourrais dire que j'ai de la chance dans mon malheur et c'est avec choix que j'accepte votre proposition sa m'évitera de me perdre dans la ville, c'est un comble je peut retrouver ma route dans une foret sans boussole et en ville ou il y a des indications de directions à chaque coin de rue je me perd en l'espace de deux minute. "

Kyoshi rie de bon coeur en pensant à sa il était beau le militaire senser ce perde nul part et qui ce perd à tous les coups la où la plupart des gens retrouve leur chemins facilement, puis il enchaina enfin il retourna sur le sujet de la famille et surtout sur ses connaissances sur le milieu militaire les mauvaises impression avaient plutôt la vie dur et ce fut d'une voie normal qu'il dit :

" Votre famille serait tel dans l'armée sa serait quand même des plus causasse que je rencontre la fille ou la nièce de mon futur supérieur par hasard dans un train. "

Puis Kyoshi écouta avec attention le discours de la jeune femme qui tentait de le réconforter et il eut un timide sourire avant de reprendre la parole :

" C'est gentil à vous mais même si il y avait tout ce qu'il me fallait je doute que je pourrai vraiment faire mon travail et que mon vieil amis puisse ce défouler autant qu'avant dans les foret de Drakma, j'ai de mauvais souvenir dans cette foret de béton que vous nommez une ville et j'ai toujours été plus épanouit dans la campagne mais ce sont les ordres et je suis la pour exécuter et non pas pour les contester dans quatre ans je serai peut être ailleurs. "

Pendant que Kyoshi parlait il avait machinalement caresser son paquet et avait eu le regard vague en repensant au front ou il pouvait faire pleine démonstration de ses talents sur des théatre opérationnel, après tout c'était grace à sa qu'il avait obtenu ses galons.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

Mutation à central [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mutation à central [libre]   Mutation à central [libre] EmptyMar 25 Mar - 0:00

En ce qui concernait sa famille, elle ne pouvait rien en dire. Il ne serait pas bon pour Roy que l'on sache qu'une homonculus l'avait élevé.
" Il y a quelques endroits verts à Central. peut-être pourrez-vous trouver un logement près du parc." suggéra Soraya.

Trouver une carte ne serait pas compliqué également. soudain, la porte du wagon s'ouvrit, révélant un contrôleur. Soraya se leva, et farfouilla dans sa valise pour sortir son billet.
Elle le tendit au contrôleur qui le poiçonna. En revanche, il eut un léger sursaut devant Takeda.
" Il ne mord pas vous savez." intervint Soraya.

" Hein oui pardon ! Billet monsieur s'il vous plaît." fit l'homme.
Soraya sourit et se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Kyoshi
Sergent
Sergent
Takeda Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier:

Mutation à central [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mutation à central [libre]   Mutation à central [libre] EmptyMar 25 Mar - 0:53

Kyoshi nota l'absence de réponse quand à la question concernant sa famille et donc il releva qu'elle avait quelque chose à cacher mais en faite au final il s'en moquai du moins pour le moment car elle ne posait pas de questions bizarre et ce contentai d'entretenir la conversation le plus naturellement du monde, c'était le militaire qui était bien trop parrano.

" Je pense que je vivrai en caserne comme tout les petit gradé de l'armée ma paye ne me permettant pas d'avoir un appartement à l'extérieur sous peine d'avoir des difficulté à boucler nos fin de mois mais j'irai je retournerai le plus possible dans mon pays natal pour me ressourcer à mon avis. "

Puis le contrôleur arriva pour vérifier les titres de transport des passagers et même si il fut des plus aimable avec eux Kyoshi fut tout de même quelque peut froissé quand il le vit reculer en l'apercevant, il s'y ferai jamais décidément, mais il sourit à Soraya lorsqu'il l'entendit dire qu'il ne mordait pas , Kyoshi fit d'abord toute ses poche à la recherche de son billet avant de se rappeler qu'il l'avait laissé dans sa veste qui ce trouvait d'ailleurs toujours sur la banquette ou il c'était installer au tout début, il ce leva donc et partit rapidement chercher ses affaires qu'il ramena il posa veste sur son long paquet et il posa son lourd sac à même le sol puis il donna enfin son billet au contrôleur qui le vérifia, le composta et repartit aussitot.

" J'était si bien à discuté avec vous que j'en avait totalement oublié ma veste et mon paquetage comme quoi il est fort agréable d'être en votre compagnie Soraya. Je sais pas si vous connaissez bien la ligne mais savez vous pour combien de temps en à ton encore ? je n'ai jamais apprécié d'être conduit, je préfère me trouver dérrière le volant. "
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

Mutation à central [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mutation à central [libre]   Mutation à central [libre] EmptyMar 25 Mar - 21:21

" Nous avons pour encore une vingtaine de minutes. Quand vous monterez en grade, vuos envisagez de prendre votre propre logement ?" continua l'homonculus.

Rentrer chez soi le soir permettait de se relaxer comme on l'entendait, et d'avoir une coupure, une vie privée. Takeda avoua préférer conduire ... mais il leur faudrait sûrement prendre un taxi à l'arrivée.
L'adolescente le lui fit remarquer. S'il n'avait pas de véhicule, ça n'allait pas être simple.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Kyoshi
Sergent
Sergent
Takeda Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier:

Mutation à central [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mutation à central [libre]   Mutation à central [libre] EmptyMar 25 Mar - 22:32

Kyoshi réfléchit quelque instant avant de donné sa réponse tapotant machinalement l'accoudoir de la banquet en rythme, un tic qu'il avait choper lorsqu'il réfléchissait à un plan d'action lors d'affrontement difficile ou qui requérait une certaine prudence puis il finit par dire :

" Si je montai en grade nul doute que je demanderai de le faire au titre de la mobilité pour retourner chez moi, sauf si bien sur je tombe sur un supérieur qui en vaut le coup et qui sait me motiver. J'ai d'ailleurs entendu parler d'un colonel Roy musta ou un truc du genre, qui est surnommer le flamme euh .... je me rappelle plus de la fin le truc d'état ou on crée des choses comme par magie, bref tous sa pour dire que cet homme n'avait pas peur de montrer au front ni de ce salir les mains, la cette affectation pourrai être des plus intéressante. "

Kyoshi releva la remarque comme quoi il devrai prendre le taxi et ce fut l'air gener qu'il dit :

" Le taxi c'est le truc ou l'on paye pour être conduit ? y a pas moyen d'y aller à pieds ? mais bon si vous me dites qu'il y a pas le choix je me ferai une raison mais je devrai vite me trouver une moto sinon je vais peter un plomb. "
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

Mutation à central [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mutation à central [libre]   Mutation à central [libre] EmptyMar 25 Mar - 22:44

Soraya garda un visage neutre lorsqu'il parla de son fils.
" J'ai entendu parler de lui, il est très connu à Central. Roy Mustang si j'ai bonne mémoire." dit-elle.

Si Takeda tombait sous son commandement, tant mieux pour lui. Roy savait bien s'occuper de ses subordonnés. Soraya sourit de nouveau quand il parla de taxi.
" Si vous préférez marcher toute la journée, vous pouvez effectivement y aller à pieds." répondit-elle.

La caserne n'était pas toute proche de la gare.
" Et puis mieux que vous arriviez en forme au Q.G." ajouta-t-elle.
Le train commença à ralentir, signe que le voyage touchait à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Kyoshi
Sergent
Sergent
Takeda Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier:

Mutation à central [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mutation à central [libre]   Mutation à central [libre] EmptyMar 25 Mar - 23:14

Tout revint en mémoire de Kyoshi lorsqu'il entendit le nom de mustang et il s'exclama brusquement :

" AH !!! oui voila Mustang le flamme alchimiste un vrai héros de guerre lors des affrontement dans les batailles d'ichbal, je m'en veut d'avoir confondu son nom. "

Le train venait maintenant de s'arrêter Kyoshi ce leva et mit sa veste rapidement puis prit tout son barda sur ses épaules il n'était pas le genre de personne à perdre son temps pour lui chaque seconde était importante et il ne voulait pas ce mettre plus en retard qu'il ne devrait l'être, au moins la jeune femme qui était face à lui pourrais lui faire économiser un temps précieux et lui éviterai surement d'être en retard sur les horaire qui lui était imposer.

" Hé bien soit je ne peut me permettre de perdre un temps qui pourrai s'avérer précieux je prendrai donc le taxi avec vous Soraya, je pense que je pourrai supporter plus facilement de jouer les passager à l'arrière d'une voiture que de pointer en retard par rapport au horaire de mon encasernement. "

Kyoshi commença à ce diriger vers la sortie puis s'arrêta fessant signe à Soraya de passer devant après tout c'était elle la guide, une chose qu'il devait ce mettre dans le crane lui qui n'avait pas l'habitude de suivre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

Mutation à central [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mutation à central [libre]   Mutation à central [libre] EmptyMar 25 Mar - 23:29

Héros de guerre ... s'il savait à quel point son fils détestait qu'on le lui rappelle. Pour il était tout sauf un héros. Soraya se leva et sortit du train, après avoir adressé un signe de tête en remerciement à Takeda.

Une fois sur le quai, elle se mit en direction de la sortie de la gare. Là, elle siffla un taxi, qui s'arrêta devant elle.
" A mon tour de mon rendre la politesse : après vous." dit-elle en lui ouvrant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mutation à central [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mutation à central [libre]   Mutation à central [libre] EmptyMer 26 Mar - 17:58

Hiro sortie encore une fois de c'est grosse voiture militaire noir métalliser , il était toujours en uniforme militaire doter de sont keppi il ressemblez de plus en plus a sont père mais sa rester un jeune hommes de 22 ans pourtant Lieutenant Générale . Deux gardes sortir aussi . Il marcher en direction du jeune homme et s'arrêta d'un trait .Il dit d'une voix haussez grave .

Takeda Kyoshi je suppose ?

Je suis le Lieutenant -Générale Breck .


Votre dossier ma plus et je suis très intéresser par vos performance . Il est très rare que je me déplace en personne pour accueillir un sous officier c'est même la première fois .

Puis il regarda la jeune fille d'un ton interrogateur , et dit d'une voix amicale différente de la première .

Vous ? C'est bien vous qui avais aidez ma Tante et Mon oncle ou je me trompe .
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

Mutation à central [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mutation à central [libre]   Mutation à central [libre] EmptyMer 26 Mar - 20:56

Soraya elle le reconnut. Hiro Breck. Elle lui sourit.
" Oui en effet, c'est encore en cours d'ailleurs." répondit-elle.

Enfin, espérons que ce que la mémoire de Fénicks cachait ne serait pas trop dangereux. Quoiqu'elle s'y attende, sachant qui le poursuivait.
" Eh bien, la bonne nouvelle c'est que vous ne paierez pas le taxi." dit-elle à Takeda.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Kyoshi
Sergent
Sergent
Takeda Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier:

Mutation à central [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mutation à central [libre]   Mutation à central [libre] EmptyMer 26 Mar - 21:17

Kyoshi fut flatter de l'intention cherchant comment il allait ce plier pour rentrer dans cette automobile qui était plutot bas de plafond et surtout comment ne pas y prendre toute la place avec ses affaire pour que Soraya puisse y rentrer elle aussi. Kyoshi avait commencé à ce plier dans l'habitacle pour s'y glisser lorsqu'une voiture de luxe noire métalliser portant les plaque officiel militaire vint ce garer non loin d'eux, Kyoshi ce demandait bien qui cela pouvait être surement un haut grader, son intuition ne mit guère de temps à être vérifier il en vit sortir un officier accompagné de deux gardes du corps et qui ce dirigea vers lui d'un pas décider.

Kyoshi attendit qu'il eut finit de parler puis il ce mit au garde à vous fesant claquer ses pieds l'un contre l'autre et il porta sa main dont droite au niveau de sa tempe avant de s'exprimer d'une voie puissante que plusieurs passa ce retournèrent pour voir qui parlait si fort ici :

" Mes respect mon lieutenant-colonel, Caporal-chef Takeda nouvellement affecté au régiment de central. Je suis toucher de votre sollicitude à mon égard et surpris que vous ayez put me reconnaitre aussi facilement je m'apprêtait à me rendre au régiment pour y prendre mes ordres de missions de ma nouvelle affectation ainsi que mes quartier, mais je vous permet de vous apellez que je ne fait pas encore partit du corps des sous-officier mais de celui des militaire du rang j'ai refusé la promotion qui allait avec ce transfert. Cette jeune demoiselle forte aimable c'était proposer de m'indiquer la route afin d'évité que je ne m'égare dans le centre-ville et ne soit en retard sur les horaires. "

Kyoshi toujours au garde à vous fut surpris de voir que l'adolescente connaissait un lieutenant général, mais jusqu'où allait ses connaissances maintenant il en était sur elle était plus agé qu'il ne le pensai peut être même plus vielle que lui mais il n'en dit rien et voyant que le lieutenant général ne le mettait pas au repos il rabaissa de lui même son salut et ce mit au repos de parade avant de dire à Soraya d'un ton plus doux et plus modérer qu'avant :

" Je vous remercie grandement mademoiselle et même si vous n'avez pas put me montrer la route vous même vous m'avez tout de même grandement aidé et si jamais un jour vous avez besoin d'un coup de pattes n'hésitez pas à me contacter je ne suis pas ingrat et je me rappel de ceux qui ont su me rendre service. "

Kyoshi était sincère et il mettait un point d'honneur à régler les dettes qu'il accumulait car il ne supportait pas de ne pas pouvoir rendre la pareil à quelqu'un qui l'avait aidé sans rien demander et peut être c'était t-il fait une amie à central.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

Mutation à central [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mutation à central [libre]   Mutation à central [libre] EmptyMer 26 Mar - 21:23

" Oooh mais c'était un plaisir. Moi je vais me déplacer par mes propres moyens. Mais avant, puis-je savoir comment tu va Hiro ?" fit Soraya.

Ca faisait un bout de temps qu'elle ne l'avait pas vu. D'ailleurs la dernière fois, ce devait être à son côté sombre qu'il avait eu affaire.
Rien de bien glorieux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mutation à central [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mutation à central [libre]   Mutation à central [libre] EmptyJeu 27 Mar - 1:58

Hiro regarda le Takeda et dit d'une voix plus sympatique .

Vous allez accepter cette promotion car je vous prend dans mon régiment , vous etent l'homme que je cherche et si tout va bien je vous ferais monter Adjudant chef .

Puis il ce retourna vers la jeune fille .

J'assaille d'oubliez l'assassinat de mon père , je fais tout ce qui est de mon possible pour devenir générale comme lui c'était sa dernière volontés et mon plus grand rêve .

Mais je vais très bien dalleur je voulais vous demandez es que un jours je pourrez vous voir seule .

Voulez vous que j'appelle un de mes hommes qui vienne vous raccompagner ?

Puis il ce retourna vers un de c'est sous officier.

Adjudant Ronida je vous donner l'ordre de raccompagner cette personne a sont domicile .


L'adjudant ce présenta devant Hiro et luis fis sont salut militaire et dit d'une voix normale .


Adjudant: Oui mon Lieutenant -Générale
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

Mutation à central [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mutation à central [libre]   Mutation à central [libre] EmptyJeu 27 Mar - 21:12

" Quand tu veux Hiro, il te suffira de faire passer le message au colonel Mustang, il me connaît bien." répondit Soraya.

Par contre elle déclina l'offre de se faire raccompagner. L'homonculus salua les soldats, souhaita bonne chance à Takeda et quitta la place.

La jeune fille avait l'habitude de se déplacer en volant, mais vu que Takeda ignorait ce qu'elle était, elle préféra s'éloigner. Dans une rue déserte, elle forma un disque de métal avec deux couvercles de poubelle et décolla.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Kyoshi
Sergent
Sergent
Takeda Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier:

Mutation à central [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mutation à central [libre]   Mutation à central [libre] EmptyJeu 27 Mar - 22:04

Kyoshi fut surpris par la phrase de Breck, cette promotion éclair il n'en voulait pas le moins du monde il l'avait déjà refuser et il la refuserait encore une fois mais tout d'abord il dit au revoir à Soraya tout en espérant la revoir un jour puis il ce tourna vers Breck et dit :

" Malgré tout le respect que je vous doit mon lieutenant-général je refuse votre offre d'avancement je suis dans l'armée pour gagner mes galons au front et non pas par le biais d'une mutation et de toute façon je vous servirai tous aussi bien, je préfère que vous m'offrez une promotion après avoir vu mes aptitudes plutot que sur le feu en ayant vu mon dossier. "

Puis Kyoshi sortit son paquetage de la voiture qu'il aurait du emprunter avant l'arriver de son nouveau supérieur glissant tout de même un billet au chauffeur pour le dérangement et il était bien trop impatient de savoir à quel sauce il allait être manger pour attendre et lâcha rapidement :

" Mon lieutenant général pourrais je connaitre les éléments de mon affectation et les missions à venir ou préfériez vous les énoncer une fois au régiment ? "

Kyoshi était impatient certes mais cela restait une chose rare mais ce qui l'intriguait bien plus c'était la présence d'un homme aussi grader pour accueillir un homme comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mutation à central [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mutation à central [libre]   Mutation à central [libre] EmptyVen 28 Mar - 2:17

Hiro rigola puis il repris vite sont sérieux et regarda Takeda dans les yeux .

Vous croyez que juste en entrant dans mon régiment vous seriez Adjudant chef ?

Puis il repris un petit rire.

Il est rare que je prennent des gens sous officier dans mon régiment mais bref je vais pas vous mentir il y a que des fénient a a central et puis votre physique ma taper dans l'œil et surtout votre talent de tireur d'élite je n'aime pas félicitè mes hommes sauf quand il le faut vous m'intéressais un point c'est tout sois vous accepter sois vous refuser mais faite vite votre choix ma patience n'est pas réputer vu quelle est inexistante .
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Kyoshi
Sergent
Sergent
Takeda Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier:

Mutation à central [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mutation à central [libre]   Mutation à central [libre] EmptyVen 28 Mar - 19:34

Kyoshi ne fut pas surpris de voir que son supérieur s'entêtait car après tout il devait avoir un esprit inflexible et surtout il devait savoir ce qu'il voulait pour être arriver à ce grade là en si peut de temps car même avec des appuie haut placé ce n'était pas une chose des plus facile, d'un certain coté Kyoshi enviait sa carrière mais d'un autre coté il n'en voulait pas monter trop vite ne pouvait que créer des tensions auprès de ceux à qui ont prends la place.

Kyoshi répondit donc d'une voie emplis d'assurance :

" Mon lieutenant général je me vois obligé de décliner provisoirement votre proposition du moins pas comme sa à froid faite moi passé un test, juger de vos propres yeux de mes capacité et si je suis en mesure de vous séduire par la précision de mes tirs j'accepterai avec joie la promotion que vous me proposé. Je suis cependant honorer de servir sous vos ordres et flatter que vous soyez venu me récupéré à la gare et vous pouvez me considérer comme l'un de vos homme qui sera le plus fidèle. "

Puis Kyoshi comment sa à déballer le plus petit de ses sacs et en ressortit un fusil principalement composé de bois et où l'on pouvait voir au nombreuse entaille et au vernis totalement passé qu'il n'était pas de première jeunesse, sur était était fixer un lunette de visé de bonne taille et parfaitement entretenu pas un grain de poussière ne venait entacher sa beauté. Kyoshi avait ce fusils depuis son entrée à l'armée et il comptai bien le garder longtemps encore, pour lui c'était son plus fidèle frère d'arme et le laissé ne fessait pas partit de ses objectif car si il était encore vivant ce n'était que grâce à lui, Kyoshi posa donc le fusil sur la crosse à coté de ses pieds le tenant par le canon puis prit la parole :

" Mon lieutenant général je sait qu'il est mal venu pour vous demandez une faveur après avoir refusé votre offre mais je désirerai savoir si mon ancien chef de corps à fait suivre ma demande de rester avec mon armes en même temps que mon dossier, je sait que le M-1 Garrand n'a pas cours dans l'armée mais c'est une armes que j'affectionne et qui est parfaitement roder et caler sur mon tir, donc je voudrais savoir si la permission était accorder de continuer mon service avec cette arme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutation à central [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mutation à central [libre]   Mutation à central [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation à central [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie. [Libre =P]
» Recherches...sur un enfant! (Libre)
» le train du retour [libre]
» direction central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser