Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chris Bow Junior

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Bow Junior
Soldat
Soldat
Chris Bow Junior


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2008

Chris Bow Junior Empty
MessageSujet: Chris Bow Junior   Chris Bow Junior EmptyVen 25 Avr - 13:35

Chris Bow Junior



Identité

  • Nom : Bow
  • Prénom(s) : Chris Junior
  • Surnom(s) :
  • Âge : 22 ans
  • Etat civil : Célibataire
  • Profession/Activité : Second de l'alchmesit au cent marionnette, Chris Bow Senior
  • Nationalité : Ishbal de naissance.
  • Genre : Chimère


Chris Bow Junior

  • Histoire : Journal de bord du Dr Bow, l'alchimiste au cent marionnette.

    14 avril

    21h32
    J'ai déjà fait de nombreuses chimères, mais celle là est ma première humaine, j'espère que les dosages seront bon… Tucker était largement meilleur que moi mais je n'ai pas accès à ses notes. Il veulent une jeune chimère, croisé loup. Je suis encore dans mes calculs, j'ai peur de me louper. Et si il était plus loup que homme. Que devrais-je en faire ? Et si tout cela réussissait, aurais-je le droit de le confier à l'armée ? Il faudra que j'y réfléchisses.

    22h44
    L'enfant vient d'arriver. Un ishbal, trois ans pas plus. Aucun regret. Le louveteau est même plus mignon. Ce sera un acte de bienveillance que de le transmuter. Je n'ai plus aucune crainte, l'armée s'occupera de lui. Tout sera plus simple.

    00h34
    La transmutation est fini. Ses cris mon déchiré le cœur. Bon, mon rapport:

    La chimère est d'apparence humaine. Pas de problème de langage. Malformation au niveaux des mains. Phalanges 1 et 4 enflées, sorte de pics (griffes ?) environ 1cm de haut. Pas de queue. Cheveux toujours aussi blanc, peau métisse, duvet au menton forme collier finissant sur bouc. Yeux jaunes. Dent blanches, canines sur toute la mâchoire. Oreille en pointe. Pas de changement physique significatif. Capacité d'adaptation sûrement facile. Poils ras, ébouriffé.

    Je finirais demain. Il est fatigué. Moi aussi.

    15 avril

    9h34
    Il a pleuré toute la nuit. Je n'ai pas pu dormir. Je n'ai pas voulu allez le voir. J'ai eu peur. Je l'ai sortis ce matin. Personne ne semble choqué. J'étais en uniforme.

    13h02
    Je l'ai lâché dans la rue, seul. Il a fait fuir le chat des voisins. Personne ne le remarque. Il marche en silence. Pas un seul bruit. Il me fait peur. Mais c'est un peu mon fils, ma création. Ils viennent le prendre demain. Je vais demander une adoption. Je dois suivre son évolution. Il s'appellera Chris Bow Jr.

    16 avril

    Ma demande a été reçus. Je suis son nouveau père, il m'appellera ainsi.

    {…}

    24 mars

    Voilà bientôt trois ans que Junior est avec moi. Il a bien grandis. Sa "barbe" a poussé. C'est une garçon docile, il a une soif de savoir intarissable. J'ai arrêter les chimères, j'ai quitté l'armée. J'ai commencé à lui apprendre l'alchimie, au moins les bases.

    {…}

    12 décembre

    Chris à 22 ans. Son collier choc moins. Il maîtrise l'alchimie. Je suis fière de lui. Il ira loin. Il fait son entrée à l'armée demain. Plus aucune raison de l'observer. J'arrêtes ce journal.

  • Aspirations : Servir l'armée en tant qu'alchemist d'état.
  • Qualités : De part ses gène de loup, Chris se soumet très bien à l'autorité du "chef de meute". Il n'a jamais aucun problème avec l'autorité si les ordres sont réfléchis et sans risques. Il est aussi très bon orateur et arrive très vite à s'intégrer et ce faire respecter par ses différentes unités.
  • Défauts : Chris est une force de la nature et il le sait. Pour un peu que l'on s'attaque à ses origines, il "démarre au quarts de tour", cela ne lui a jamais valu de sanction de part sa capacité d'argumentation.
  • Apprécie : Chris apprécie le calme et la solitude tout autant que le travail d'équipe et la coopération. Il ne se plaindra jamais d'avoir travailler avec telle ou telle personne. Il apprécie aussi la cuisine qu'il assimile souvent à l'alchimie, il ne sera jamais contre un bon steak où une bonne côte de bœuf bien saignante.
  • N’apprécie pas : Parmi les qui insupporte le plus Chris on trouve les remarque sur les Ishbals qui sont monnaie courante au sein de l'armée, les morts inutiles ainsi que l'abus de pouvoir.
  • Description physique : Haut d'un mètre quatre-vingt cinq, pour un poids de soixante kilos environ, Chris est un jeune homme bien bâtie. Comme tout Ishbal il a la peau matte et les cheveux blanc. Mais contrairement au personne de son ascendance il a les yeux jaune de part sa transmutation. Il est imberbe si l'on excepte sa barbe rasée en collier se terminant par un petit bouc de 5 millimètre, qui ne pousse d'ailleurs plus. Certains diront que ce n'est pas réglementaire pourtant il fera remarquer que certains le porte aussi bien que lui. Attribut naturel choquant, la malformation de ses mains. En effet, ses phalanges possèdent une excroissance qui forment deux pics blancs.



Alchimiste ou Aspirant Alchimiste

  • Connaissance objective en Alchimie : 2/10
  • Première transmutation effectuée : Durant ma première année d'apprentissage, c'était une sculpture. Un militaire en joug.
  • Avez-vous déjà effectué une transmutation humaine ? Non c'est interdit par la loi.




Hors jeu

  • Comment avez-vous trouvé le forum ? Par Google,
  • Avez-vous des conseils pour l’améliorer ? Mettre des règles pour les cercles de transmutation.
  • Etes-vous prêt à obéir aveuglement à des Modérateurs tyranniques et des Administrateurs contemplatifs ?Non, les tyrans deviennent chiant à la longue et c'est la morts du forums, les contemplatifs, pour un peu qu'ils contemplent les bons joueurs…
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Chris Bow Junior Empty
MessageSujet: Re: Chris Bow Junior   Chris Bow Junior EmptyVen 25 Avr - 20:17

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Astresceaux
Colonel
Colonel
Mayumi Astresceaux


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Hey toi là-bas !!!
Date d'inscription : 14/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Alchimiste façonneuse

Chris Bow Junior Empty
MessageSujet: Re: Chris Bow Junior   Chris Bow Junior EmptyVen 25 Avr - 22:02

Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Hellseeker
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Tristan Hellseeker


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : le demolisseur obscure
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: mecanicien

Chris Bow Junior Empty
MessageSujet: Re: Chris Bow Junior   Chris Bow Junior EmptyVen 25 Avr - 22:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://Trist4n-X3.skyblog.com
Chris Bow Junior
Soldat
Soldat
Chris Bow Junior


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2008

Chris Bow Junior Empty
MessageSujet: Re: Chris Bow Junior   Chris Bow Junior EmptySam 26 Avr - 0:22

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chris Bow Junior Empty
MessageSujet: Re: Chris Bow Junior   Chris Bow Junior EmptySam 26 Avr - 0:34

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Bow Junior Empty
MessageSujet: Re: Chris Bow Junior   Chris Bow Junior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Bow Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser