Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ryoichi Keiji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryoichi Keiji
Soldat
Soldat
Ryoichi Keiji


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Aspirant Alchimiste

Ryoichi Keiji Empty
MessageSujet: Ryoichi Keiji   Ryoichi Keiji EmptyMer 30 Avr - 22:07

[Ryoichi Keiji]



Identité


Nom : Keiji

Prénom(s) : Ryoichi

Surnom(s) : Ryo

Âge : 14 Printemps

Etat civil : C'elibataire

Profession/Activité : Essaye d'etre Alchimiste d'Etat

Nationalité : Amestrien

Genre : Humain



[Ryoichi Keiji]



Histoire :
Ryoichi Keiji à l'âge de 13 ans, vit chez ses parents et son frère jumeau Yuri, dans Rush Valley, les parents étant alchimistes un jour furent appelés pour la Guerre Ishbal, pendant ce temps Ryo et Yuri été réfugier dans un Orphelinat, le week-end Ryo et Yuri souhaitait aller chez eux pour revoir leur maison, la directrice de l'Orphelinat leur autorisa d'aller le week-end chez eux mais avec un adulte qui n'etait nul autre qu'une jeune fille d'une vingtaine d'année, la jeune était assez gentille et ne regardait jamais ce que les deux frères faisaient, en particularité c'était Ryo qui avait demandé cette requete d'aller chez eux le week-end pour une seule chose L'Alchimie !!! Ryo avait vu quelque fois son père faire quelque transmutation, son père avait une énorme bibliotheque sur l'alchimie, il voulu toujours essayer, et il avait cette idée qui était dans son cerveau depuis sa rentrée a l'Orphelinat. Un jour, précisemment un Lundi en Decembre Matin, un lettre arriva a l'orphelinat pour les Keiji c'était un lettre de l'Etat où il était dit la mort de leurs parents, la directrice devait faire son devoir et elle leur disa la mort de leurs parents, lorsque Ryo su la mort de ses parents il resta parralysé, sans pleurer comme si son âme n'habitait plus son corps quant à Yuri lui pleura courra le plus loin possible et alla se réfugier dans une petite cabane que son frère et lui avait fabriqué eux-meme lorsque ils étaient encore avec leurs parents, Ryo ne commenca pas par chercher dans cette cabane, il chercha, chercha, jusqu'a l'epuissement la directrice avait aussi perdu Ryo à cause de sa rapidité ( soulignions que la directrice n'a pas 30 ans mais dans les 60 ans), Ryo essaya de rentrer a l'orphelinat espereant y retrouver Yuri mais se perdit rapidement, puis pensa a leur cabane, courra vers la cabane et y vut Yuri dormir avec une couverture qui le couvrer jusqu'au cou, il essaya de le réveiller mais n'y arriva pas il le secoua de tout les sens, puis il ne pensa pas au pire, mais y pensa ensuite enleva la couverture, Yuri avait été completement ouvert dans le ventre, Ryo pleura cette fois comme si c'etait lui qui était mort, puis se rapella d'un livre qu'il avait lu, un samedi sur les transmutations humaines, il savait que l'alchimie l'interdisait mais le faisa tout de même, courra chez vers son << Ancienne Maison >> , Ryo ne reflechisa meme pas il prit les ingrédients et commenca a mettre son frere au milieu du cercle claqua des mains puis toucha le cercle, Ryo se concentra énormément, il se rapella de ses entrainements pendant les week-end, le vent souffla énormément devanant Or, comemça être de plus en plus fort et la couleur or vira au noir/violet, il vut des lianes blanches touchait son bras gauche ne comprena forca toujours, puis commença à ne plus sentir son bras gauche qui était ronger par la <> blanches, la <> partit avec son bras gauche Ryo cria de toute ses forces, puis commenca a tomber dans les vappes, et faisa un <> rêve, il vut une porte, il avait encore son bras gauche puis la porte s'ouvra et lui diffusa d'immense informations, puis la porte le repoussa et lui prit son bras gauche Ryo cria et se réveilla a l'hopital, avec une auto-mail (mega-greffe si vous voulez) assez technique, il vut sa directrice pleurait lorsque il ouvrit les yeux elle lui demanda si il aller mais ne repondit pas et posa seulement cette question <> la directrice baissa la tête Ryo comprena de suite et fut pret pour faire son possible pour retrouver son frère !!!!




Aspirations :
Ryo souhaite devenir Alchimiste D'Etat, pour avoir des informations sur la Pierre Philosophale mais son souhait le plus grand est de retrouver son frère pour refaire sa vie comme avant !!!

Qualités :
Ryo est tres jeune donc un avantage pour l'Etat (il sera utile pour une trentaine d'anné meme plus), il est assez curieux, il est aussi courageux (pas peur de la mort, il ne vit que pour retrouver son frere donc si il échoue il rejoindra tout de meme son frere), sa méga-greffe, sa transmutation sans cercle (il ne le sait pas encore)

Défauts :
Il est curieux (avantage et défaut), il est insolent (il est a l'adolescence donc),il es jeune donc ne comprend pas trop ce que les adultes ont dans la tête, il ne voit que le mal dans les autres

Apprécie :
En Faite Ryoichi n'apprécie pas grand chose a part l'alchimie et son frère jumeau qui n'est plus de ce monde, il ne vit que pour ceci, il pense que si l'Alchimie n'existerais pas, cela ferait longtemps qu'il ne serait pas ici et que son frère serait toujours là

N’apprécie pas :
Ses Parents, Les Homonculus, un peu tout enfaite c'est peut etre pour celà qu'il souhaite vivre, il espere apprecié quelque chose de nouveau dans sa vie mais n'y croit plus trop


Description physique :
Ryo est plutot fin et grand (1m70 pour 50 kg), il a les cheveux mi-longs mi-courts brun, avec des yeux bleux/gris, il a une mega-greffe au bras gauche, il a un petit médaillon avec la photo de son frère dedans, il porte un jean noir et un t-shirt noir (il porte du noir car pour cela lui fait penser a l'inconnu) il porte une longue cape (comme celle d'Edward Elric) NOIR il a souvent sa capuche sur la tête, il des chaussures noirs/blanche, a sa main droite il a un gant trouée pour faire rentrer ses doigts (c'est une mittens, mais j'aime mieux expliquer) avec des rayures rouge/noir.




Aspirant Alchimiste

Connaissance objective en Alchimie :
10/10 1/10 (c'est son début en alchimie donc cela augmentera)

Première transmutation effectuée :

Ryo est avec son père et son frère , il a précisémment 12 ans, et son père veut lui apprendre une petite transmutation avec un vase qui a été cassé par lui-meme, au premier coup Ryo n'y arrive pas mais son père lui explique précissement et au bout de quelque essaie il y arrive


Avez-vous déjà effectué une transmutation humaine ?:

-Oui celle de son Frere Jumeau




Hors jeu


Comment avez-vous trouvé le forum ?
En fouillant un peu j'ai trouver ce forum

Avez-vous des conseils pour l’améliorer ?
le fond de votre Forum, de l'espace, me boussille mes jolis ptit yeux au sinon il est super cool

Etes-vous prêt à obéir aveuglement à des Modérateurs tyranniques et des Administrateurs contemplatifs ?

si vous obeissez oui!!! OUAI je vous obéirais mais aveuglement, si vous demandez de sautez dans la Seine vous allez pas me voir sautez

si vous avez des questions posez-les moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louvara
Colonel
Colonel
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Ryoichi Keiji Empty
MessageSujet: Re: Ryoichi Keiji   Ryoichi Keiji EmptyMer 30 Avr - 23:29

Bienvenue!

Mais on dirait que tu as du mal avec le temps de tes verbes dans ton histoire,ouh...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Keiji
Soldat
Soldat
Ryoichi Keiji


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Aspirant Alchimiste

Ryoichi Keiji Empty
MessageSujet: Re: Ryoichi Keiji   Ryoichi Keiji EmptyMer 30 Avr - 23:30

Oui un Peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Louvara
Colonel
Colonel
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Ryoichi Keiji Empty
MessageSujet: Re: Ryoichi Keiji   Ryoichi Keiji EmptyMer 30 Avr - 23:37

Essaye de faire quelque chose parce que la on comprend pas toujours tout...Et puis nous pas parler petit négres!Lol!
Nan si non ca va!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Keiji
Soldat
Soldat
Ryoichi Keiji


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Aspirant Alchimiste

Ryoichi Keiji Empty
MessageSujet: Re: Ryoichi Keiji   Ryoichi Keiji EmptyMer 30 Avr - 23:40

Merci et pour la conjugaison je suis pas Dieu tout puissant donc c'est un pour çela et j'avais faim donc je m'etais dépécher
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Ryoichi Keiji Empty
MessageSujet: Re: Ryoichi Keiji   Ryoichi Keiji EmptyJeu 1 Mai - 1:29

La présentation a l'air en ordre pour moi alors je valide.
Fais tout de même attention a la conjugaison des verbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Keiji
Soldat
Soldat
Ryoichi Keiji


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Aspirant Alchimiste

Ryoichi Keiji Empty
MessageSujet: Re: Ryoichi Keiji   Ryoichi Keiji EmptyJeu 1 Mai - 14:56

Merci et la conjugaison je m'apliquerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryoichi Keiji Empty
MessageSujet: Re: Ryoichi Keiji   Ryoichi Keiji EmptyJeu 1 Mai - 18:11

Bienvenue à toi Ryo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryoichi Keiji Empty
MessageSujet: Re: Ryoichi Keiji   Ryoichi Keiji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryoichi Keiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keiji azaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser