Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut la compagnie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyLun 26 Mai - 23:08

Salut tout le monde! ^^

Alors voilà je suis la nouvelle, voici mon profile! J'espère qu'il conviendra et qu'on s'amusera joyeux

Lieutenant Kate O'Riley

Identité

Nom : O'Riley

Prénom(s) : Kate

Surnom(s) :

Âge : 25

Etat civil : célibataire

Profession/Activité : Lieutenant dans l'armée d'Amestris

Nationalité :Amestrienne

Genre :Humaine

Histoire :
Kate vient de la banlieu d'East City. Elle a eu une enfance assez dure avec d'assez gros problèmes surtout avec sa famille: Sa mère était alcoolique et son père la frappait.De ce fait elle a voulu très vite quitter le foyer familial et vivre libre loin d'eux. Adolescente elle a souvent fugué mais ne savais pas vivre longtemps seuleet sans propres moyens. Une fois atteit l'age de la majoritée elle décida alors de faire des études via l'armée et s'engagea. Ca lui a vite permis de quitter l'horrible foyer familial et vivre enfin librement par ses propres moyens. Pour commencer elle a suivi une formation de soldat (a appris le combat raproché, au sabre, à se servir d'armes etc...) et ensuite une formation d'interprète. Jusqu'à aujourd'hui elle ne regrette pas de s'être engagée.
Kate n'est pas du genre à s'appitoyer sur son sort et même si elle a eu une jeunesse et une enfance diffiçile, elle continue à aller de l'avant et tire des leçons même de mauvaises expériences.
En privé c'est quelqu'un de relaché et de relax qui sais proffiter de l'instant présent. Elle vit avec son chat Mitzi dans un petit appart à East City . Elle aime sortir avec ses amis ou collègues de burreau pour boire un café, aller au ciné...
L'alchimie l'impressionne mais elle ne se sens pas capable de l'apprendre... à chaqu'un son point fort!


Aspirations :
Elle aimerais mettre ses compétences au service de la paix, pour elle la communication en est la clé. Kate aimerais trouver un jour quelqu'un avec qui partager le reste de ses jours et fonder une vrai famille.

Qualités :
Kate parle couramment amestrien, xinois et ischbal. Comme elle à un caractère très sociable, sa compagnie est toujours la bienvenue. Elle est très positive et trouve toujours les mots qu'ils faut pour encourrager et réconforter les gens autours d'elle. C'est quelqu'un de courrageux.

Quand Kate travaille sur un projet qui lui tient à coeur elle se donne à fond ... le perfectionnisme peut etre à la fois une qualitée mais aussi un défaut... car il lui arrive parfois d'en faire un peut trop ce qui peut etre lourd pour certaines personnes.

Défauts :
Kate peut devenire un peut collante quand elle prend trop à coeur les problèmes des autres et est persuadée de pouvoir résoudre leur problèmes...
Malgré qu'elle soit très/trop perfectionniste en ce qui concerne son travail c'est aussi quelqu'un qui peut vite devenir super bordélique et tête en l'air...

Apprécie :
Kate aime quand son travail est bien fait et porte ses fruits, elle est contente quand elle peut aider les gens ou leur rendre un service. Elle aime bien les momments de détente avec so chat Mitzi et les sortien entre amis.

N’apprécie pas :
la méchancetée gratuite, l'injustice, quand les plus forts s'en prennen aux faibles au lieu de les protéger... Elle n'aime pas les faux jettons, les profiteurs, les gens qui sont tellement arrogans et fière d'eux qu'ils écrasent les autres en s'imposant.
Elle trouve bizzard les créatures étranges crées par l'alchimie, chimères, homonculus. Tout cela ne lui parrait pas tres net, pas tres sain et elle s'en méfie.

Description psychologique plus complète :
Kate à un caractère tres fort. Elle ne se laisse pas faire. Par ce qu'elle à eu un passé difficile, alle se fait une prioritée d'aider les plus faibles! Elle utilise sa forte personalitée pour redonner du courrage aux gens.
Suite aux tensions qu'Amestris à avec ses pays voisins, elle à vite compris qu'une bonne communiquation entre les peuples était primordiale pour mieux se comprendre et éviter les conflits. C'est ce qui l'a motivé à apprendre les langues et s'engager dans l'armée.

Description physique :
Long cheveux roux souvent en tresse, yeux verts, nez pointu, visage ovale, taille moyenne (aprox. 1m70) corpulence moyenne (aprox. 65kg) sportive, cicatrice sur la lèvre, petit anneaux argenté dans le nez.
Elle à un apparence générale qui inspire un minimum de respect, de confiance et de sympathie, mais qui montre aussi que c'est quelqu'un de sérieu, de travaillieur et de fiable.



Militaire

Rang : Lieutenant

Curriculum Vitae militaire :

formation militaire de base(combat, armes...):
Très bonne au combat raproché et au pistolet

Formation d'interprète:
Amestrien, Xinois, Ischbal courrament métrisés (écrit et parlé)

Hors jeu

Comment avez-vous trouvé le forum ?
je cherchais des sites sur FMA, et voilà...

Avez-vous des conseils pour l’améliorer ?
pas pour le momment

Etes-vous prêt à obéir aveuglement à des Modérateurs tyranniques et des Administrateurs contemplatifs ?

heu? *gloups* j'ai le choix maintenant que je suis inscrite? ^^


Dernière édition par Lt Kate O'Riley le Mar 27 Mai - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMar 27 Mai - 20:06

Bonsoir, bienvenue...

Ce serait bien de remplir le quota de lignes demandées.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMar 27 Mai - 20:50

Oui c'est vrai que je n'ai pas très bien élaboré certains points, mais t'en fait pas j'y ai réfléchit pendant la journée et je vais y remédier tout de suite ;)
Mais il faut aussi dire que quand on rédige il y a toujours plus de lignes que quand c'est mis en ligne...
Si il y a des points qui ne te semblent pas clairs ou si il y a des trucs qui selon toi manquent n'hésite pas a me les faire remarquer et je les rajouterais... ou si t'as des questions, vas y...


Dernière édition par Lt Kate O'Riley le Mar 27 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Astresceaux
Colonel
Colonel
Mayumi Astresceaux


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Hey toi là-bas !!!
Date d'inscription : 14/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Alchimiste façonneuse

Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMar 27 Mai - 21:18

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMar 27 Mai - 21:22

Merci colonel ;) ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMar 27 Mai - 22:37

Le mieux serait de rédiger sur Word ou un programme équivalent pour éviter les fautes d'orthographes fbasiques. Pour vérifier le nombre de ligne tu peux utiliser le bouton prévisualiser.

Essaie de développer plus l'histoire, presque comme si tu réalisais une nouvelle, tu fera rapidement plus de lignes. Décrit des scènes concrètes, quelques épisodes importants et résume le reste... les dix lignes seront aisément atteintes.

Je remarque aussi que la Charte n'est pas signée.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMar 27 Mai - 22:55

ouskon signe la charte?
*Kate la grosse neuneu kilapa trouvé* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMar 27 Mai - 23:46

Ok, j'ai trouvé et signé! ouais
*kate ki n'est quandmème pas si neuneu ke sa* euh...

J'ai encore écrit des lignes, et sans tricher!! 15 lignes en arial 12!! ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMer 28 Mai - 13:57

Voilà, voilà c'est bien ça, t'es obéissante (ça change)
Je tiens à préciser que le langage SMS est proscrit sur ce forum donc évite les abréviations, ainsi que les doubles posts, utilise plutôt la fonction éditer pour modifier un post.

Aller, je valide, bon jeu x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiruo
» hello tout le monde
» Chalut la compagnie
» Hello!! moi c est Lust-san!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser