Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Osore ou l'alchimiste d'argent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack Bathory
Soldat
Soldat
Jack Bathory


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste d'argent
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Alchimiste d'état

Osore ou l'alchimiste d'argent Empty
MessageSujet: Osore ou l'alchimiste d'argent   Osore ou l'alchimiste d'argent EmptyJeu 5 Juin - 19:41

[L’alchimiste d’argent]


Identité

• Nom : Bathory
• Prénom(s) : Jack
• Surnom(s) : L’alchimiste d’argent
• Âge : 20
• Etat civil : [Marié, sans enfant]
• Profession/Activité : [Militaire]
• Nationalité : [Amestrien]
• Genre : [Alchimiste]

[L’alchimiste d’argent]

• Histoire : Jack Bathory est un des plus précoces alchimistes connu à ce jour , il doit avoir commencé l'alchimie à 7 ans. Il a grandi dans centrale, seul, dans la rue, se nourrissant des restes que les nombreux restaurants de Centrale city jettaient à la poubelle. Son vrai nom était Jacob Elisabeth Duncan Wolf Blaireau Bathory. Il le changea en un pseudonyme plus court; Jack Bathory . Jack fut engagé dans l’armée à l’âge de ses 18 ans où il apprit vite les bases militaires et devint un très bon soldat, un soldat même exemplaire. Jack Bathory se passionnait pour l’alchimie, il passa des journées entières à étudier cette science et devint rapidement Alchimiste d’état, le jour de ses 19 ans, 1 an après son adhésion à l'armée. Son nom d’alchimiste d’état était L’alchimiste d’argent car sa spécialité alchimique était de contrôler les métaux précieux avec une facilité déconcertante. Les autres alchimistes trouvaient ça bizarre car un alchimiste n'avait pas de spécialité aussi jeune, le plus précoce alchimiste d'état à avoir découvert sa spécialité avait au moins 25 ans, c’était grâce à son père. Le père de Jack Bathory était un alchimiste très célèbre et très doué, on le connaissait dans le monde entier. Tout le monde croyait que c'était le pouvoir héréditaire qui lui donnait cette mystérieuse force. De plus, il eut comme professeur le collègue de la prof d'Edward et Alphonse Elric, Izumi. Son professeur s'appelait William Kisame. Le symbole qu'elle faisait porter à ses élèves était un serpent entourant le signe grèc Oméga. Sur Jack , il etait situé sur son homoplate gauche, en tant que tatouage. Jack Bathory se sent apprécier à l'armée, mais ce n'est pas pour aller chercher un peut de compagnie qu'il est devenu militaire, c'est pour retrouver son père, disparu il y a maintenant 6 ans. Il espère qu'en devenant alchimiste d'état, il pourra voyager où bon lui semble et chercher dans les 4 coins du monde des indices menant tout droit à son père.
• Aspirations : C’est grâce à ses talents d'alchimiste en herbequ'il a pu renter aussi facilement dans l’armée,il n’eut aucun mal à se sentir à l’aise
• Qualités : Intelligent, il possède une très bonne mémoire et apprend très vite les bases de l’alchimie. Il est d’une grande beauté qui lui permet d’être vraiment très apprécié chez les régiments féminins.
• Défauts : Solitaire, déteste travailler en équipe même s’il est toujours près à rendre service, très mystérieux.
• Apprécie : Se battre, tuer, manger (oui, manger est l’un de ses péchés mignons.). Jack aime aussi pratiquer l’alchimie à ses heures perdues.
• N’apprécie pas : Les garçons frimeurs , la concurrence, les chats.
• Description physique : Grand, près d’1.90m, cheveux longs noirs et lisses qui lui arrivent jusqu’à la taille. Ses yeux sont noir comme les ténèbres, ce qui lui donne son charme.

Militaire (alchimiste d’état)

• Rang : Alchimiste d’état
• Curriculum Vitae militaire : La spécialité de Jack Bathory et de contrôler l’argent grâce a l’alchimie, il peut donc retourner toute les armes faites en métal contre leur ennemis.
J’ai ajouté les caractéristique de l’alchimiste car je suis alchimiste d’état au sein de l’armée
• Connaissance objective en Alchimie : 4.5/10
• Première transmutation effectuée : Une épée en argent avec une carabine qui donna une pistolame (très pratique) qui est utilisé par les forces militaire aujourd’hui.
• Avez-vous déjà effectué une transmutation humaine ? oui, pour ressuciter ma mère, mais biensur sa na pas marché. L'homonculus que j'ai créé s'appelle Osore (peur en japonais)

Hors jeu

• Comment avez-vous trouvé le forum ? par Google
• Avez-vous des conseils pour l’améliorer ? non aucun, il est très bien comme ça
• Etes-vous prêt à obéir aveuglement à des Modérateurs tyranniques et des Administrateurs contemplatifs ? Oui bien sûr !!! ^^

joyeux


Dernière édition par Jack Bathory le Sam 7 Juin - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Osore ou l'alchimiste d'argent Empty
MessageSujet: Re: Osore ou l'alchimiste d'argent   Osore ou l'alchimiste d'argent EmptyJeu 5 Juin - 20:09

Bienvenue ! Y'a des détails qui m'intriguent : tu dis qu'il a intégré l'armée à 18 ans, ce qui équivaut à 400 ans en âge homonculus.
Or les âges d'homonculus sont les mêmes que ceux des humains, hormis le fait qu'un homonculus adulte peut avoir un an.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'y a pas de convrsion.
Autre chose : comment a-t-il pu récupérer les organes d'Izumi ? Ceux-ci ont été pris par la Porte, et ton homonculus est bien trop vieux pour y avoir été à ce moment-là.
Donc du coup, ça risque de clocher pour le titre d'Alchimiste d'Etat.

Dernier truc : le tatouage est toujours sur la peau, pas dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Osore ou l'alchimiste d'argent Empty
MessageSujet: Re: Osore ou l'alchimiste d'argent   Osore ou l'alchimiste d'argent EmptyVen 6 Juin - 18:28

Bienvenue.

Soraya a posé les bonnes questions, le reste de la fiche me semble convenable, j'attends tout de même quelques éclaircissements.

Il serait bon aussi de te trouver un autre avatar, car celui-ci est... comment dire... trop populaire (?).

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bathory
Soldat
Soldat
Jack Bathory


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste d'argent
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Alchimiste d'état

Osore ou l'alchimiste d'argent Empty
MessageSujet: Re: Osore ou l'alchimiste d'argent   Osore ou l'alchimiste d'argent EmptyVen 6 Juin - 19:36

j'ai prit en compte vos questions, et je vais essayer d'y répondre:

-pour l'age homonculus, je voulez dire que pour une personne qui atteint près du milénaire, il a l'air d'une personne de 18ans c'est tout . (excusez moi, je me suis mal exprimé).

-Pour les organes d'Izumi, je voulez que mon homonculus est une aprti d'un corps d'alchimiste assez doué pour pouvoir à son tour pratiquer l'alchimie. Je voulais aussi une persoone connu dans le manga FMA et qui avait perdu une partie de son corps dans la porte. (Je réctifierai ça en prenant un personnage fictif)

-Et enfin, pour le tatouage d'Ouroboros, vu qu'il ne peut être que sur la peau et donc vivible, alors je dirai plutôt qu'il se trouve sur l'homoplate gauche.

Voilà, est-ce plus clair maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Lieutenant
Lieutenant
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : La Colère
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Osore ou l'alchimiste d'argent Empty
MessageSujet: Re: Osore ou l'alchimiste d'argent   Osore ou l'alchimiste d'argent EmptyVen 6 Juin - 20:24

Tu as oublier de modifier où se trouve le tatouage dans la description (mais tu l'as changé dans l'histoire, c'est bien),
mais un détail me gène: comment un homonculus peut être militaire et de surcroit alchimiste d'état (l'excuse du généralissime en plus ne me plait pas)?
Le cas de Wrath (pas moi, celui qui pique les membres d'un alchimiste pour pouvoir utiliser cette science) est un cas à part, l'exception qui confirme la règle,
admettons que tu te fasses descendre dans une bataille, imagine les soldats autour de toi emplis d'horreur en voyant l'un des leur se relever après une pluie de plomb...Voilà...ça me gêne, après si les admins acceptent qu'on cumules les trois poste je dirais rien...
A aussi change d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
Jack Bathory
Soldat
Soldat
Jack Bathory


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste d'argent
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Alchimiste d'état

Osore ou l'alchimiste d'argent Empty
MessageSujet: Re: Osore ou l'alchimiste d'argent   Osore ou l'alchimiste d'argent EmptySam 7 Juin - 16:20

ouais, je comprend ce que tu veux dire ...
Mais j'ai cherché à plusieurs reprises à quoi devrai ressembler mon personnage et c'est le truk idéal de former les 3 cumulés, je n'arrivai pas à les départager.
De plus, pour mon avatar, je le changerais demain, je n'ai pas trop le temps en ce moment. Puis je me suis dit qu'un homonculus qui peut controler l'alchimie c'était super (comme wrath mais il était déja prit), et qu'il soit militaire c'est encore plus cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda


Masculin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

Osore ou l'alchimiste d'argent Empty
MessageSujet: Re: Osore ou l'alchimiste d'argent   Osore ou l'alchimiste d'argent EmptySam 7 Juin - 18:22

Salut !
Ça fait longtemps que je me suis pas exprimé sur une présentation, mais comme j'ai du temps et que la tienne m'embête, je m'y remets !

Premièrement le millénaire d'âge est sympathique mais je ne suis pas sûr que l'alchimie, qui plus est la transmutation humaine, soit une pratique si ancienne, mais bon passons parce que là c'est peut-être moi qui me trompe.

Ensuite, et surtout, l'histoire de l'homonculus alchimiste, désolé mais ça va être un grand NON ! Premièrement parce que ça n'est pas possible, il faut une âme pour faire de l'alchimie, donc pour un homonculus c'est impossible, deuxièmement parce que même pour Wrath ce n'est pas vraiment de l'alchimie donc c'est une excuse bidon (en effet Wrath a comme pouvoir de "fusionner avec la matière", c'est une capacité d'homonculus comme une autre, arrêtez de tous le mettre à part ce pauvre petit).

Bref, pas de ça ici, il faut faire un choix. C'est pas parce qu'on t'aime pas, c'est juste que si tout le monde fait des mélanges bizarres on va finir par sortir de l'univers de FullMetal Alchemist, et c'est pas le but ! Donc fais un choix s'il te plait. Un homonculus qui maîtrise l'argent ça peut se concevoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Jack Bathory
Soldat
Soldat
Jack Bathory


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste d'argent
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Alchimiste d'état

Osore ou l'alchimiste d'argent Empty
MessageSujet: Re: Osore ou l'alchimiste d'argent   Osore ou l'alchimiste d'argent EmptySam 7 Juin - 19:22

ok sa me va, je prendrais pour personnage alors un Alchimiste et non un homonculus, ça sera plus simple. Mais la spécialité de cet alchimiste sera de maitriser les différents métaux précieux.
Je m'en vais de ce pas rectifier mon rp (je pense qu'après ça, il sera un peu plus court ^^ )
Mais avec tout ça, pourrait-je rester alchimiste d'état ? et me nommé l'alchimiste d'argent ???
Revenir en haut Aller en bas
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda


Masculin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

Osore ou l'alchimiste d'argent Empty
MessageSujet: Re: Osore ou l'alchimiste d'argent   Osore ou l'alchimiste d'argent EmptySam 7 Juin - 20:43

Le statut d'alchimiste d'état est "en théorie" donné sur concours. Seulement c'est moi qui suis censé organiser ce fameux concours et je ne l'ai pas fait depuis des mois faute de temps...
En clair, nous sommes dans une période où on ne peut pas être officiellement alchimiste d'état, mais bon si c'est important pour ton RP alors fais comme si c'était le cas. Tu passeras le concours quand il sera ré-instauré.

Sur ce j'attends une confirmation de la part d'un modo (oui ils sont plus au courant que moi de ce qui se passe en ce moment sur le forum) et je te validerai dans le groupe membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Jack Bathory
Soldat
Soldat
Jack Bathory


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste d'argent
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Alchimiste d'état

Osore ou l'alchimiste d'argent Empty
MessageSujet: Re: Osore ou l'alchimiste d'argent   Osore ou l'alchimiste d'argent EmptySam 7 Juin - 20:50

ok merci beaucoup, c'est un de mes rèves les plus fous de devenir alchimiste d'état ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Lieutenant
Lieutenant
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : La Colère
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Osore ou l'alchimiste d'argent Empty
MessageSujet: Re: Osore ou l'alchimiste d'argent   Osore ou l'alchimiste d'argent EmptyDim 8 Juin - 16:00

Un de tes rêves les plus fou...les autre était pas d'être homonculus ? Si tu veux je peut y remédier *avance avec un hachoir complètement taché*
Revenir en haut Aller en bas
http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
Jack Bathory
Soldat
Soldat
Jack Bathory


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste d'argent
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Alchimiste d'état

Osore ou l'alchimiste d'argent Empty
MessageSujet: Re: Osore ou l'alchimiste d'argent   Osore ou l'alchimiste d'argent EmptyDim 8 Juin - 23:29

^^ merci ... grrr c'est gentil ... nee
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Osore ou l'alchimiste d'argent Empty
MessageSujet: Re: Osore ou l'alchimiste d'argent   Osore ou l'alchimiste d'argent EmptyLun 9 Juin - 12:44

°_° Un homonculus alchimiste et militaire... yeehaah! t'est motivé toi!!
a mon avis contente toi juste d'une de ces fonctions comme te l'ont conseillées les autres... sinon ça fait un peut "too much"...


@ les autres: Dites, c'est une impression où je uis la seule "simple" humaine ici qui n'as pas de pouvoirs? (sauf peut être le battement de cils dans certains cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Osore ou l'alchimiste d'argent Empty
MessageSujet: Re: Osore ou l'alchimiste d'argent   Osore ou l'alchimiste d'argent EmptyLun 9 Juin - 15:39

Re-bienvenue, c'est bien d'avoir pris un alchimiste, y'en a pas tant que ça ces derneirs temps.

Et Kate, non tu n'es pas la seule humaine ordinaire. Juste qu'on ne vit que toi d'active.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Osore ou l'alchimiste d'argent Empty
MessageSujet: Re: Osore ou l'alchimiste d'argent   Osore ou l'alchimiste d'argent EmptyLun 9 Juin - 17:07

... oui c'est ça que je me sens un peut seule là dos parmis tout ces gens aux super pouvoirs...snif enfin soit ... moi mon "super pouvoir" s'appel: la SPONTANEITE !! :°_°:essayer de topper ça! hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bathory
Soldat
Soldat
Jack Bathory


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste d'argent
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Alchimiste d'état

Osore ou l'alchimiste d'argent Empty
MessageSujet: Re: Osore ou l'alchimiste d'argent   Osore ou l'alchimiste d'argent EmptyMar 10 Juin - 13:40

Mdr bien comme pouvoir ^^

Ouais, a choisir, je prend alchimiste vu que dans la réalité, j'étudie cette sciences et c'est très passionnant ^^

j'en connais un rayon

au fait, c'est quand le prochain examen pour devenir alchimiste d'état ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Osore ou l'alchimiste d'argent Empty
MessageSujet: Re: Osore ou l'alchimiste d'argent   Osore ou l'alchimiste d'argent EmptyMar 10 Juin - 17:59

Hop, hop on valide, sinon ça flood. Les questions sur l'examen d'Alchimie par MPs à Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osore ou l'alchimiste d'argent Empty
MessageSujet: Re: Osore ou l'alchimiste d'argent   Osore ou l'alchimiste d'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Osore ou l'alchimiste d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser