Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ashigaru Koori

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Havoc
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Jean Havoc


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Havoc
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Sous-Lieutenant

Ashigaru Koori Empty
MessageSujet: Ashigaru Koori   Ashigaru Koori EmptyDim 22 Juin - 12:27

Ashigaru


[*]Nom : Koori
[*]Prénom(s) : Ashigaru
[*]Surnom(s) : Ashi
[*]Âge : 17 ans
[*]Etat civil : Célibataire
[*]Profession/Activité : Expert en armes à feu, Ashigaru veut faire carrière dans l'armée. Pour l'instant, sa principale activité est de mater les filles.
[*]Nationalité : Amestrien
[*]Genre : Humain


Ashigaru Koori

[*]Histoire : Elevé dans un milieu bourgeois, Ashigaru a toujours bénéficié d'un amour paternel hors beaucoup plus élevé que du côté de sa mère ... Son père, Ahidar, était un homme attentioné, assez simplet, et avait la main sur le coeur ... Sa mère, Yumi, avait un caractère de chien, detestait son fils ainé ( Ashigaru ), et prenait un malin plaisir à faire de sa vie un enfer ... Ce n'est que à la toute fin de sa vie qu'elle lui adressa son premier sourire ... Elle fut emportée par un cancer du foie lorsqu'Ashi n'avait que douze ans. Comme Ahidar et Yuki n'étaient pas en très bon termes depuis un certains temps, son père ne sembla guère affecté par la perte de sa femme .. Il continua à former son fils adoré pour que, plus tard, il prenne le relais ... En effet, Ahidar était dans l'armée lors de la guerre d'Ishbal, et avait contribué à la victoire grâce à son talent de sniper ... Ashigaru, sont unique héritier, avait reçu ce don, et Ahidar s'était juré de lui enseigner tout ce qu'il savait temps qu'il lui resterait assez de force pour cela ... En effet, il était mourant ... Le jour même de l'affectation d'Ashigaru dans l'armée, celui-ci décéda ... Mais le jeune Koori n'avait aucun moyen de le savoir ... Ashigaru s'était engagé en temps qu'assistant personnel d'un général dont il ne connaissait pas encore le nom, mais il fut déçu de constater que sa requête fut rejetée ... Il continua donc à travailler dur, pour un jour rejoindre son père dans les héros millitaires ...

[*]Aspirations : Son but est simple : Devenir un des meilleurs tireurs d'élites du pays, grimper les échelons pour peut-être arriver à la tête, bien que ce ne soit pas son objectif premier ... En premier lieu, il souhaite aider ses compagnons qui, eux, ne souhaitent pas faire carrière dans l'armée, à en sortir ... ( Je dis que de la me**e ^^' )

[*]Qualités : Ashigaru est un excellent stratège, il peut élaborer des plans dans des situations les plus improbables, et arrive toujours à s'en sortir ... Il est également d'un précision sans précédant avec les armes à feu de toutes sortes ...

[*]Défauts : Ashigaru est assez impatient, ce qui peut parfois le mettre en danger, bien qu'il arrive généralement à s'en sortir sans dégats ... Il est également très susceptible ( Il a déjà envoyé quelqu'un à l'Hôpital parce qu'il l'avait regardé avec trop d'intensité xD )

[*]Apprécie : Les filles, surtout celles à fortes poitrines, les cigarettes ( Et oui, Ashigaru aussi est toxicoman ! ) .. Il aime prendre son temps pour faire les choses importantes, il aprécie également le calme du bus qu'il prend pour retourner chez lui xD

[*]N’apprécie pas : Les personnes trop ennuyeuses ou trop prétentieuse, le genre de personne qui ne parle que d'elle lors d'une conversation, sans jamais s'arrêter ... Il a aussi horreur de son chef de brigade, bien qu'il soit obligé de lui obéir aveuglément ... C'est chi**t parfois, l'armée !

[*]Description physique : Ashigaru est assez grans, il a des cheveux bleu pâles qui lui tombent sur les épaules ... Son visage est assez fin, ses yeux sont d'un noir jais plutôt sombres ... Il porte toujours la même tunique, celle des millitaires, car il n'a pas le choix :p Il a un nez aquilin, ce qui lui donne un certain charme ... Il semble toujours calme, son regard est paisible .. Il a des mains rudes, car il passe son temps à serrer des crosses d'armes dans celles-ci ... Sa pointure de pied est du quarante-deux, donc ils sont de taille moyennes .. Il est plutôt fin, bien que ses muscles soient nettement dévellopé .. En tout cas, pas un pet de graisse !


Militaire

[*]Rang : Je connais pas bien les grades, mais j'aimerais bien (si possible ^^) avoir un grade d'un ou deux rangs plus élevé que simple millitaire ... ^^ Merki !
[*]Curriculum Vitae militaire : Ashigaru est un expert en armes à feu, en particulier en armes à longues distances ( Fusil de Sniper ), bien qu'il soit capable de s'adapter à n'importe quel engin ... Il est également à l'aise avec les armes de jets, tels les couteaux ou encore les grenades, bien que ce ne soit pas son terrain favori ...

Hors jeu

[*]Comment avez-vous trouvé le forum ? Je cherchais un forum rp sur le thème de FMA, je suis tombé dessus par hasard .. Mais le fait que je me sois inscrit signifie qu'il est bien foutu et très accueillant :P
[*]Avez-vous des conseils pour l’améliorer ? Le thème est très bien, de toute façon j'y connais rien .. Et le forum en lui même à l'air très bien également ;)
[*]Etes-vous prêt à obéir aveuglement à des Modérateurs tyranniques et des Administrateurs contemplatifs ? Nan xD Je aveuglément n'est pas le terme, mais en général je me plierai à leurs demandes, si elles ne sont pas trop extravagantes !


[Sachant que si je peux avoir le personnage de Jean HAvoc, j'éditerai cette présentation, cela va de soi ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Jean Havoc
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Jean Havoc


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Havoc
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Sous-Lieutenant

Ashigaru Koori Empty
MessageSujet: Re: Ashigaru Koori   Ashigaru Koori EmptyDim 22 Juin - 14:47

Désolé du double post, je voulais préciser que j'ai édité ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Ashigaru Koori Empty
MessageSujet: Re: Ashigaru Koori   Ashigaru Koori EmptyDim 22 Juin - 21:22

Validée.
Ces couleurs vont me rendre aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashigaru Koori Empty
MessageSujet: Re: Ashigaru Koori   Ashigaru Koori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashigaru Koori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser