Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~~ // Présentation : Jean Havoc \\ ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Havoc
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Jean Havoc


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Havoc
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Sous-Lieutenant

~~ // Présentation : Jean   Havoc \\ ~~ Empty
MessageSujet: ~~ // Présentation : Jean Havoc \ ~~   ~~ // Présentation : Jean   Havoc \\ ~~ EmptyMar 24 Juin - 19:16

Identité

[*]Nom : Havoc
[*]Prénom(s) : Jean
[*]Surnom(s) : Aucun
[*]Âge : 27 ans
[*]Etat civil : Célibataire
[*]Profession/Activité : Millitaire
[*]Nationalité : Amestrien
[*]Genre : Humain

[Jean Havoc]

[*] Histoire : Dès l’âge de 8 ans, Jean Havoc se montre très intéressé dans la maîtrise des amres à feu… Il suivit une formation poussée sur cette pratique, mais lorsqu’il se blessa au ventre avec une de ces armes, il décida que ce n’était pas fait pour lui... Deux ans plus tard, à dix ans, il décida de s’enrôler dans l’armée, pour surmonter sa peur des armes, mais il était trop jeune, aussi lui demanda t-on de bien vouloir revenir plus tard… Il vécu toute son adolescence à la campagne, avec ses deux parents en bonnes santés. Ceux-ci étaient extrêment affectifs, et Jean pu passer son enfance en bénéficiant de l\'amour parental … Lorsque vint sa majorité, il décida, définitivement de s\'enrôler dans l\'armée ... Bien que ses parents étaient totalement contre l\'idée que leur enfant bien-aimé s\'en aille en guerre, ils ne protestèrent en aucunes façon la décision de leur fils unique, mais se contentèrent de lui souhaiter bonne chance, lui promettant de lui écrire tous les mois. Il fut affecté à un régiment dans le Nord, où il vécu ce qui pourrait bien être les pires moments de sa vie. ce fut un soulagement pour lui d\'être muté à Central, pour seconder le Colonel Roy Mustang, son nouveau supérieur, alors qu\'il n\'avait que vingt-cinq ans. A partir de cet époque, il noua des liens d\'amitié avec Mustang, et mena une vie de bureau sans encombres particulières ... Il avait un jour envisagé de se mettre à l\'alchimie, mais, n\'ayant aucune prédisposition pour ça, il se contenta de ses habituels compagnons : les armes à feu, comme par exemple, un fusil Munchister ...

[*]Aspirations : Trouver une petite-amie qui s\'occupera de lui, lui fera à manger et qui ne sera pas trop curieuse ... Il souhaite également aider de son mieux le colonel Roy Mustang, son supérieur, qu\'il aidera en toutes circonstances.

[*]Qualités : Havoc est plein d\'enthousiasme, ce qui lui permet de rester positif dans les situations les plus défavorables .. Qui plus est, il a une excellente maitrise des armes à feu, bien qu\'il ne tire jamais lorsque cela n\'est pas nécéssaire ..

[*]Défauts : Il fume un petit peu trop, ce qui à tendance à lui raccourcir petit à petit son espérance de vie (Fumer tue). A part ça, Havoc n\'a pas de vrai défaut, ou en tout cas, il ne sont pas très voyant .. A moins que \"S\'attacher trop à une fille inconnue\" en est un ^^

[*]Apprécie : Les cigarettes, évidemment ! Ainsi que les filles, je ne vois pas l\'utilité de préciser ^^ Sinon, Havoc apprécie la vie, ses compagnons de bureau qui sont toujours là pour lui, et les filles ...

[*]N’apprécie pas : Se prendre la tête .. Les choses compliquées et ennuyeuses l\'embête comme la majorité des humains .. Il déteste également les filles (:O) qui passent leur temps à parler de leur vie, d\'elle encore et toujours ... Bref, les égocentriques ^^

[*]Description physique : Jean Havoc est brun, avec une mèche blonde sur le front, une graaaande mèche blonde (je sais pas comment on appelle ça ...) Il a des yeux d\'une couleur partagée entre le bleu et le vert, ce qui le rend plutôt beau gosse ...
On le trouve toujours avec une cigarette à la bouche .. Il a des bottines noires qui remontent, avec des lacets noirs également .. Il est plutôt musclé et porte toujours des gants qui n\'atteignent que la première phalange de chacun de ses doigts ..
Il a très souvent le sourire aux lèvres, alors quand on le voit tirer une tronche pas possible, il vaut meiux éviter de le charier ..



Militaire

[*]Rang : Sous-lieutenant, comme dans le manga, si possible, sinon le grade le plus élevé que l\'on puisse me donner ^^
[*]Curriculum Vitae militaire : Havoc est particulièrement doué avec les armes à feu, tout comme le Lieutenant Riza Hawkeye. Il est surtout à l’aise avec les armes de moyenne et courte distance, mais il s’en sort également très bien avec un fusil de sniper.



Hors jeu

[*]Comment avez-vous trouvé le forum ? Par hasard, en tapant sur google \"Forum rp FMA\" ... Je dois dire que je ne suis pas mécontetn d\'être tombé dessus.
[*]Avez-vous des conseils pour l’améliorer ? A première vue, non ^^
[*]Etes-vous prêt à obéir aveuglement à des Modérateurs tyranniques et des Administrateurs contemplatifs ? Aveuglément est de trop, sinon, oui ^^


Dernière édition par Jean Havoc le Mar 24 Juin - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



~~ // Présentation : Jean   Havoc \\ ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ // Présentation : Jean Havoc \\ ~~   ~~ // Présentation : Jean   Havoc \\ ~~ EmptyMar 24 Juin - 19:19

Hellow !
Moi j'aime bien, ce serait possible que tu inventes son histoire ? Hein ? Parce que là c'est bien peu développé malgré les dix lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Jean Havoc


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Havoc
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Sous-Lieutenant

~~ // Présentation : Jean   Havoc \\ ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ // Présentation : Jean Havoc \\ ~~   ~~ // Présentation : Jean   Havoc \\ ~~ EmptyMar 24 Juin - 19:21

Aucun problème, c'est juste bête de faire une autre histoire m'enfin .. C'est toi le chef :P
je te mp quand j'aurais édité
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



~~ // Présentation : Jean   Havoc \\ ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ // Présentation : Jean Havoc \\ ~~   ~~ // Présentation : Jean   Havoc \\ ~~ EmptyMar 24 Juin - 19:57

J'me demande si je ne préférais pas l'histoire précédente.

Dans la mesure où Amestris est une vague copie de notre Europe, il me semble peu probable que le père de Jean Havoc ait voulu lui enseigner l'art du sabre. Et puis il n'y a pas de Japon dans notre contexte.

Jean n'est pas obligé d'être orphelin, tu sais. Et frôler la mort aussi souvent me semble... tiré par les cheveux. Et il me semble tout aussi peu probable que son père soit alchimiste.

Les armes que tu cites sont beaucoup trop récentes. Tu peux parler de fusil Munchister... enfin tout ce qui date à peu près des années 20 ou un peu plus.

Je voulais que tu inventes une histoire dans le style : Jean Havoc nait et a toujours vécu à Amestris [...] Vrai gars de la campagne, il apprend rapidement à utiliser ses muscles et les armes à feu [...], il s'engage dans l'armée dès sa majorité [...], il devient sous-officiers à 25 ans et obéit aux ordres de Roy Mustang [...] etc.

Enfin bref, ce serait bien de faire quelque chose de plus réaliste, y'a aucune fautes (visibles par moi) c'est déjà très, très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Jean Havoc


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Havoc
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Sous-Lieutenant

~~ // Présentation : Jean   Havoc \\ ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ // Présentation : Jean Havoc \\ ~~   ~~ // Présentation : Jean   Havoc \\ ~~ EmptyMar 24 Juin - 20:19

Pour les armes, c'est une erreur de ma part, je suis allé trop vite.

Pour le reste, je sais pas ce qu'il te faut, mais encore une fois, j'ai rien à dire ...
J'édit dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



~~ // Présentation : Jean   Havoc \\ ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ // Présentation : Jean Havoc \\ ~~   ~~ // Présentation : Jean   Havoc \\ ~~ EmptyMar 24 Juin - 20:25

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Jean Havoc


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Havoc
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Sous-Lieutenant

~~ // Présentation : Jean   Havoc \\ ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ // Présentation : Jean Havoc \\ ~~   ~~ // Présentation : Jean   Havoc \\ ~~ EmptyMar 24 Juin - 20:36

Voilà, c'est fait ... J'espère que tu sera satisfait, parce que ça commencer à ma saouler de la recommencer ^^' Au pire demande moi de faire un test rp ou tout ce que tu veux, mais l'histoire j'en ai marre ... euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



~~ // Présentation : Jean   Havoc \\ ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ // Présentation : Jean Havoc \\ ~~   ~~ // Présentation : Jean   Havoc \\ ~~ EmptyMar 24 Juin - 20:38

Bah voilà c'est bon -_- c'pas la mort non plus.

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ // Présentation : Jean   Havoc \\ ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ // Présentation : Jean Havoc \\ ~~   ~~ // Présentation : Jean   Havoc \\ ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ // Présentation : Jean Havoc \\ ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Havoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser