AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour involontaire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kousai Kishin
Sergent
Sergent
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 24
Nom d'état ou Surnom : Kou-chan - La pianiste - La chimère d'argent
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: J'espère devenir pianiste

MessageSujet: Retour involontaire   Sam 28 Juin - 22:06

Le jour touchait à sa fin. La lune se dressait haut dans la voûte céleste qui recouvrait le paysage vert et silencieux qu'offrait la nature. Des pas résonnait dans le silence de la campagne. Un son régulier. Une jeune fille marchait, jusqu'à un grand bâtiment. Elle voulait savoir ce que c'était. Ses cheveux argentés se balançaient au moindre de ses pas. Elle ne savait rien de la vie, et de son existence avant d'être chimère. Enfant croisée avec un chat, chimère coincée dans ce monde qui lui était désormais inconnu. Mais elle marchait, son regard violacé innocent rivé sur le grand bâtiment de pierre et de bois. Lorsqu'elle s'en approcha, un grand crissement retentit. Kousai sursauta, couvrit ses oreilles et tomba aux sols sur les genoux. Elle ferma les yeux, par réflexe, et sentit ses cheveux voler en éclats. Lorsque le bruit cessa, elle rouvrit les yeux et baissa ses mains. Les gens qui attendait le train la regardait, étonné. Elle regarda vers le haut : Le ciel était parsemé d'étoiles. C'était une gare ouverte en pleine air.

Tout à coup, une voix retentit : "Tout les passagers pour le train numéro 17 sont priés de se rendre sur le quai." Que signifiait tout cela ? Kousai ne le savait pas. Elle se contentait de se relever et de répéter sans comprendre ses propres paroles ce qu'avait dit la voix. Les gens la regardait tel un animal encore inconnu au monde. En dépit de ses oreilles grises, de cette queue de chat et de ses longs ongles, elle aurait pu paraître normale si elle n'avait pas répété le texte annoncé précédemment. Kousai fit un pas en avant, et saisit un ticket qui sortait d'un arbre métallique enfoncé dans le sol. Drôle d'arbre...


"Mer...ci..."


Dit Kousai, de sa petite voix innocente. Elle décida alors de rentrer dans le gros compartiment qui avait eu l'idée de se mettre à côté du quai. La jeune fille rentra dans le train, et regarda autour d'elle. C'était petit et allongé. Il y avait plein de sièges rouges, tous à côté d'un grand rectangle qui affichait ce qu'il y avait dehors. Kousai alla s'installer à côté de ces étranges choses et colla sa main sur la vitre. Il y avait quelque chose qui empêchait sa main de passer !

Kousei sentit d'un coup qu'elle marchait sans se servir de ses jambes car le paysage avançait tout seul. Elle ouvrit les yeux, émerveillées. Elle entendit soudain le même bruit que tout à l'heure mais en moins effrayant. Elle se colla au siège, prise de panique et totalement perdus dans cet univers coloré...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wrath
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 27
Nom d'état ou Surnom : La Colère
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier:

MessageSujet: Re: Retour involontaire   Sam 28 Juin - 22:45

Dans les couloir de bois lustré du véhicule, à la fin de la journée, avançait d'un pas assuré, un jeune homme d'une quinzaine d'année, il avait la chevelure d'un rouge sang et tout ses habits étaient noirs, dessus on pouvait voir des trait de couleur tout aussi rouge que ses cheveux et se terminaient par des cercles, ceux si semblaient scandaliser les autre passager mais l'homonculus n'était pas gêné et avait l'habitude de montrer ses traits de vie, au moins il cachait son tatouage d'ouroboros.
Son voyage n'était qu'une petite étape dans une ville un peu perdue entre une autre deux autre village inconnu et il retournait déjà à central, Wrath s'était bien perdu en route et il se disait qu'il allait se faire charrier par Soraya ou encore Kate, surtout à cause de son air fatigué de ses dernier jour.
Il poussait une porte en contournant les voyageurs qui s'afféraient à contre-sens et s'immobilisait, il balayait l'espace de ses yeux améthystes puis constatait que toute les places était prise sauf une, il s'avançait et vit une jeune fille âgée d'environ seize à dix-sept ans qui semblait être prise d'une panique,elle avait des oreilles de chats et ses cheveux étaient argenté,elle lui rappelait une personne qui avait les même attributs, cette fille qui l'avait rencontré la première fois d'une façon un peu violente et qui maintenant avait perdue sa voix, en tout cas c'etait les derrière chose dont il se rappelait d'elle, il s'assied en face d'elle et dit d'une voix douce et rassurante:

Bon...Bonjour...
En général il évitait de parler aux gens qu'il ne connaissait pas sauf si ceux si se présentaient avant et qu'il était sur qu'ils n'avaient pas d'idée belliqueuse derrière la tête mais cette jeune fille, rien qu'en la regardant, on voyait qu'elle était comme craintive, ça faisait un peu peine à voir et l'homonculus dit:
C'est la première fois que tu voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
Kousai Kishin
Sergent
Sergent
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 24
Nom d'état ou Surnom : Kou-chan - La pianiste - La chimère d'argent
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: J'espère devenir pianiste

MessageSujet: Re: Retour involontaire   Sam 28 Juin - 23:07

"Bon... Bonjour... - C'est la première fois que tu voyage ?"

Kousai releva la tête et observa l'homme qui se tenait en face de lui. Il portait de drôles de vêtements, tous noirs, et avait une chevelure couleur sang. Couleur sang... Kousai se recroquevilla sur elle même. Elle n'aimait pas cette couleur. Mais l'homme lui parlais gentiment, et voulait apparemment la rassurer. Elle le regarda de son regard innocent, et redevint à peu près calme. Il avait vraiment l'air gentil, et ne semblait pas s'arrêter à son apparence. Mais Kousai ne comprenait qu'à moitié ce qu'il lui disait, n'ayant appris à dire et à comprendre que le strict minimum dans le langage humain. Elle avait vraiment TOUT oublier, et c'était plutôt gênant.

Kousai sentit tout à coup comme une boule qui coinçait sa gorge. Elle ne voulait pas lui parler, elle avait trop peur. Elle avait honte, aussi. De quoi ? Elle-même n'en avait aucune idée. Elle se contenta de regarder les yeux dans les yeux l'homme, les genoux sur la poitrine. La chimère à la chevelure argentée fléchit légèrement le cou, faisant pencher sa tête de poupée, signe d'étonnement. Puis, elle secoua la tête montrant qu'elle acquiesçait, faisant se soulever ses cheveux gris clair.


"Ou...Oui... Je... C'est... La première fois... J'ai... J'ai peur..."

Dit-elle de sa petite voix. Elle tremblait un peu, cette voix, montrant que la chimère avait vraiment peur. Mais elle se sentait un peu rassurée maintenant que cet homme était là, et elle eu la certification que monter dans ce grand pavé de métal était sans danger, pour elle comme pour les autres. Kousai ne savait pas pourquoi les gens la regardait comme ça, elle ne savait pas non plus à quoi servait cette grosse chose dure et confortable à la fois, ni ce ticket qu'elle avait saisi dans la bouche de cet arbre bizarre. Ce monde était tellement étrange, elle ne s'y retrouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

MessageSujet: Re: Retour involontaire   Dim 29 Juin - 12:15

" Il n'y a rien à craindre, tu sais." fit une voix douce juste derrière la jeune fille.

Elle appartenait à une adolescente. Enfin ado en apparence : en réalité elle était de la même espèce que Wrath. Soraya se leva, salua son congénère amicalement, puis vint se placer en face de Kousai.
" Je m'appelle Soraya Ludlow, enchantée."

L'homonculus la regardait avec chaleur, trait propre à son caractère. Tout dans son attitude démontrait la gentillesse et une douceur ... maternelle.

_________________

Soraya Ludlow.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kousai Kishin
Sergent
Sergent
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 24
Nom d'état ou Surnom : Kou-chan - La pianiste - La chimère d'argent
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: J'espère devenir pianiste

MessageSujet: Re: Retour involontaire   Dim 29 Juin - 18:58

Kousai tourna la tête. Ses yeux rouges se déposèrent sur une adolescente aux cheveux noirs de jais. Cette-dernière vint se placer devant Kousai, qui ne l'avait pas quittée des yeux. Elle se présenta en temps que Soraya Ludlow, et regarda la chimère. Elle avait vraiment l'air gentille, et semblait vouloir la rassurer. Son regard était plein de chaleur, et de douceur maternelle...

Kousai la regarda, et essaya de lui sourire, en vain. Ses lèvres ne bougeait pas, ou presque. Son regard n'aidait pas, lui non plus. Alors, Kousai prit alors ses deux doigts, et tira doucement sur ses joues. Même si cela paraissait un peu étrange, c'était comme cela qu'elle souriait.




Kousai relâcha alros ses joues, maintenant qu'elle avait sourit à Soraya. Elle la regarda de ses yeux rouges violacé et lui dit tout doucement :

"Bonjour... Je m'appelle Kousai Kishin..."

La jeune chimère avait pris une voix un peu plus sûre d'elle, même si elle avait toujours sa toute petite voix aiguë. Elle avait toujours son visage inexpressif et innocent à la fois, aucun sourire n'apparaissait sur ses lèvres et aucun sentiment particulier ne se sentait dans ses yeux. Elle se contenta de remettre ses jambes au sol, le bout ses ballerines touchant le sol du compartiment en métal. Elle était vraiment toute petite, par rapport aux deux personnes en face d'elle. Elle se décala alors près du grand rectangle de verre, et invita Soraya à s'asseoir près d'elle, pour qu'elle ne reste pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

MessageSujet: Re: Retour involontaire   Dim 29 Juin - 19:44

Soraya ne quitta pas son expression chaleureuse, et prit place à côté de la jeune chimère. La pauvre semblait si fragile ... et vu l'inexpression de ses yeux, Soraya devinait qu'elle n'avait pas du avoir une vie rose. Il en fallait beaucoup pour éteindre un regard de cette façon.

" Mon ami Wrath que voilà peut-il s'installer en face de nous ? Il se sentira moins seul, et toi tu sera peut-être plus rassurée. " reprit Soraya.

Le voyage serait sans doute moins long avec des personnes à qui parler.

_________________

Soraya Ludlow.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kousai Kishin
Sergent
Sergent
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 24
Nom d'état ou Surnom : Kou-chan - La pianiste - La chimère d'argent
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: J'espère devenir pianiste

MessageSujet: Re: Retour involontaire   Dim 29 Juin - 20:21

Kousai regarda du coin de l'oeil Soraya qui s'onstallait à côté d'elle. Son regard vide se dirigea alors vers la place tout aussi vide en face de la jeune fille, et attendit que Wrath s'y installa. La chimère argentée sentit que ses oreilles de chat frémissait, ce qu'elle insupportait car elle se faisait remarquer, chose qu'elle détéstait. Kousai tourna la tête vers Soraya, et la regarda. Comment faisait-elle pour avoir l'air si gentille, si adorable ? Comment faisait-elle pour continuer de sourire comme cela ? Etait-elle comme ça par nature et donc faisait-elle ça par habitude, ou elle en avait parfaitement conscience et il était rare qu'un si beau sourire se dessine sur son visage ? Mystère...

"Dit... Soraya, tu sais comment on fait... Pour sourire comme tu le fais ?"

La jeune chimère marqua une pose. Elle détiurna son regard vers le côté, aussi timide qu'elle était. Mais, elle retrouva le courage de la regarder dans les yeux, et termina sa phrase :


"Moi en fait... Je ne sais sourire qu'en tirant sur mes joues... Je sais pas le faire toute seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

MessageSujet: Re: Retour involontaire   Dim 29 Juin - 20:35

" Eh bien il faut penser à quelque chose que l'on aime ou un souvenir heureux. Autrement, tu peux commencer en te concentrant sur ta bouche. Tu dois étirer les coins de tes lèvres, vers le haut. Tu veux essayer ?" proposa l'homonculus.

Il lui faudrait un peu de temps mais Kousai parviendrait à sourire normalement. Soraya lmu montrer déjà comment procéder. En disant ééééééh. Ce faisant, elle étirait sa bouche et souriait presque.

Pour l'aider, Soraya alla chercher n miroir qu'elle mit dns les mains de la chimère.
" Regarde-toi quand tu fais cet exercice. Ca va t'aider à apprendre." dit-elle.

_________________

Soraya Ludlow.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kousai Kishin
Sergent
Sergent
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 24
Nom d'état ou Surnom : Kou-chan - La pianiste - La chimère d'argent
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: J'espère devenir pianiste

MessageSujet: Re: Retour involontaire   Dim 29 Juin - 20:59

Kousai saisit le miroir de ses grands doigts fins. Elle le tint bien fermement afin de ne pas le faire tomber. Elle suivait la méthode du "éééééééh" comme lui avait montrer Soraya. C'était la meilleure façon de procéder pour Kousai car elle ne savait pas ce qui la rendait heureuse et n'avait aucuns bons souvenirs parmi le peu de souvenirs qu'elle avait. Au passage, la chimère s'observa tout court. Elle ne s'était jamais regardée dans un miroir, et ne savait même pas ce que c'était. Elle tourna la tête, et vit que l'image qui se reflétait dans le miroir tournait la tête aussi.

"C'est moi ?"

Elle regarda la couleur de ses cheveux et la compara à celle de la fille dans le miroir. Oui, c'était bien elle avec ces cheveux gris clairs et ses yeux rouges violacé au regard vide. On pouvait aussi apercevoir, avant la limite du miroir, les petites oreilles de chats grises de Kousai. Alors, elle essaya de sourire, sans le "ééééh". Elle avait découvert son apparence, et en même temps ce qu'était un miroir. Ceci était grâce à Soraya. Alors, un petit , un tout petit sourire apparut sur le visage de Kousai.



Kousai regarda Soraya de ses yeux violet/rouge, son fin et tout premier vrai sourire ayant disparut, et lui dit tout doucement :


"Comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

MessageSujet: Re: Retour involontaire   Dim 29 Juin - 21:55

" Eh bien voilà ! Tu sais sourire maintenant. Tu peux garder le miroir si tu veux." dit l'homonculus toujours souriante.

Elle était contente d'avoir fait sourire la jeune chimère. Ca faisait tellement de bien, et l'enfant en avait sûrement grand besoin.
" Tu auras certainement d'autres occasions de sourire, et de rire aussi." reprit l'homonculs en entortillant une mèche.

Elle regardait la chimère qui s'observait sous toutes les coutures. Ceci fait, elle se tourna vers Wrath :
" Et de ton côté quoi de neuf ?"

_________________

Soraya Ludlow.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wrath
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 27
Nom d'état ou Surnom : La Colère
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier:

MessageSujet: Re: Retour involontaire   Dim 29 Juin - 23:14

Wrath redoutait cette question mais répondit quand même:
Et bien, rien...Heureusement je dois dire, pas de bobo nulle part
Heureusement que Soraya était arrivée aussi, elle est arrivée a lui faire sourire avec ses muscles, mais le plus dur allait être de la faire rire, il tantait alors avec un vieux tour de passe-passe:
"Oh mais qu'est-ce donc ?"
Il plaçait sa main derrière l'oreille de Kousai puis retirait de dessous de son gant une pièce et retirait sa main avec la pièce, il la montra en affichant un large sourire puis il mangea la pièce, il l'avala réellement sans le faire exprès mais il avait une autre pièce dans la poche de son pantalon qu'il sortit et qu'il montra en affichant un sourire tout aussi chaleureux, il avait remarqué qu'il avait par deux fois effectué un sourire d'une telle intensité et qu'il se demandait si s'était normal pour un homonculus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
Kousai Kishin
Sergent
Sergent
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 24
Nom d'état ou Surnom : Kou-chan - La pianiste - La chimère d'argent
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: J'espère devenir pianiste

MessageSujet: Re: Retour involontaire   Dim 29 Juin - 23:39

Kousai regarda Wrath. Elle fut très étonnée par ce tour de passe-passe qu'elle ne connaissait pas du tout. Vu qu'elle était très naïve, elle fut très impressionnée, et fit un petit sourire amusé à Wrath. Mais elle n'arrivait pas à rire.

Soudain, le sourire de Kousai disparut sans raison apparente. Les yeux écarquillés, elle ne bougeait plus, regardant le néant. Le miroir glissa de ses mains et rebondit sur ses genoux. La jeune chimère se laissa tomber pendant un instant sur le dossier, les yeux à moitié ouverts, puis complètement fermé. Elle les rouvrit 2 minutes plus tard, et regarda Soraya et Wrath. Kousai passa sa main sur son front et leva ses yeux rouge violacé vers les deux homonculus.


"Qu'est-ce qu'il c'est passé ? J'ai eu mal à la tête... Tout d'un coup..."

Elle reprit son petit regard vide, et regarda ses ballerines noires qui touchaient à peine le sol. Sa grande main svelte tomba sur ses genoux mollement, faisant cliqueter ses ongles sur le miroir. La chimère regarda par la fenêtre le paysage qui défilait : ils étaient en train de passer dans une forêt. Elle était sombre et les arbres se faisaient menaçants dans leur profonde noirceur. La nuit était déjà tombée depuis 2 heures maintenant, il était aux alentours de 22 heures 30. S'agissait-il d'un coup de fatigue subit ou d'autre chose ? C'était trop étrange...

Kousai sortit de ses rêveries et saisit le miroir. Elle se regarda dedans, et avait envie de re-sourire comme elle l'avait fait précédemment. Elle fit comme Soraya lui avait dit de faire, mais n'arrivait plus à sourire. Que c'était-il passer ? Kousai se souvenait d'avoir vu son visage dans le miroir, mais avait-elle vraiment sourit ? Bizarrement, elle ne s'en souvenait plus, comme un trou de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wrath
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 27
Nom d'état ou Surnom : La Colère
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier:

MessageSujet: Re: Retour involontaire   Lun 30 Juin - 0:32

L'homonculus regardait depuis un moment la jeune fille qui s'était comme évanouie sur son siège, immobile et regardait Soraya, il partit alors chercher un verre d'eau et quand il revint elle semblait réveillée,il s'assied à coté d'elle et lui plaçait le verre d'eau devant l'a bouche l'encourageant à boire, il se rappelait qu'il avait déjà fait ça avec son frère...étant humain...Il constatait aussi qu'elle semblait plus sombre qu'avant, il dit alors a Soraya:Dit moi...Tu remarques quelque chose d'anormal ?
Il plongeait son regard améthyste dans ceux de Soraya puis dans ceux de cette mystérieuse jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

MessageSujet: Re: Retour involontaire   Lun 30 Juin - 10:30

" Hmmm, difficile à dire. Elle n'arrive plus à sourire. Je me demande si ce n'est pas dû à un choc. Un mécanisme qui bloque ce qu'elle vient d'apprendre. Kousai, est-ce que ça t'es déjà arrivé ?" questionna Soraya.

Evidemment l'homonculus avait bien vu les oreillles de chat, mais c'était secondaire. La jeune fille ne pouvait rien contre ça. Peut-être s'était-il produit quelque chose qui lui avait rappelé un mauvais souvenir.
Seule Kousai pourrait leur dire ce qui se passait. En fonction de ses révélations, ils détermineraient une solution.

_________________

Soraya Ludlow.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kousai Kishin
Sergent
Sergent
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 24
Nom d'état ou Surnom : Kou-chan - La pianiste - La chimère d'argent
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: J'espère devenir pianiste

MessageSujet: Re: Retour involontaire   Lun 30 Juin - 13:05

Kousai but un peu d'eau, puis reposa le verre. Elle regarda Wrath, puis Soraya, et enfin elle se regarda dans le miroir. Elle était comme tout à l'heure, sans émotions. Mais cette fois-ci, elle se sentit encore plus vide qu'auparavant. Elle se souvenait encore des événements depuis sa création, bien sûr, mais elle sentait que sa vraie personnalité était comme cela : Vide et sans émotions. Elle n'arrivait pas vraiment encore à agir d'elle-même, et sans doute n'y arriverait-elle jamais si cela se reproduisait.

"Je ne sais pas."

Elle regarda ses mains, son regard vide, puis les yeux améthystes de Wrath et enfin ceux de Soraya. Tout cela était vraiment étrange. Mais la jeune fille avait senti autre chose : sa voix aussi avait changer. Elle était aussi vide que son regard. Alors la jeune fille regarda dehors : tout l'indifférait à présent. Quel changement de personnalité subit... Et étrange ! Malheureusement cela semblait définitif. Mais Kousai n'en avait rien à faire. Elle se sentait mieux ainsi, car étrangement cette personnalité ne lui était pas inconnue. Mais elle ne se souvenait pourtant pas de où ça venait et comment c'était arriver...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

MessageSujet: Re: Retour involontaire   Lun 30 Juin - 15:53

Soraya garda une mine neutre, néanmoins ce changement l'nquiétait. Comment la chimère pouvait-elle espérer vivre de cette manière ?
" Je commence à penser que c'est un conditionnement. Dans cet état elle ne pense pratiquement pas, et donc elle doit bien mieux obéir aux ordres. Si C'est pas malheureux ..." dit-elle.

Même les homonculus, privés d'âme n'étaient pas éteints à ce point. La jeune fille ne serait jamais heureuse avec un tel état d'esprit.
" Ca va être coton de la sortir de cette apathe." soupira l'homonculus du métal.

_________________

Soraya Ludlow.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kousai Kishin
Sergent
Sergent
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 24
Nom d'état ou Surnom : Kou-chan - La pianiste - La chimère d'argent
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: J'espère devenir pianiste

MessageSujet: Re: Retour involontaire   Lun 30 Juin - 19:08

Kousai leva ses yeux violets/rouges vers Soraya et la regarda droit dans les yeux pendant qu'elle parlait, comprenant distinctement ce qu'elle disait mais semblait être sur une autre planète ou perdues dans ses pensées, les mains posées sur les genoux. Elle regarda ensuite Wrath de la même manière, puis regarda à nouveau vers la fenêtre. Ils étaient passés de la forêt sombre à la campagne. Il n'y avait rien hormis des champs de blés s'étendant à perte de vues. Le vent faisaient se secouer les épis, et la lumière de la lune les faisait briller dans la nuit noire. Son regard se braqua alors vers la lune. Elle était haute dans le ciel, et bien ronde avec ça. C'était si beau... Mais Kousai n'en avait que faire, tout comme les nuages qui commençaient à découper la lune comme du papier.

La jeune fille vit alors que le paysage commençait à ralentir, et il s'arrêta finalement complètement. Alors, une voix retentit derrière elle comme sur le quai de gare. La chimère argentée se tourna et chercha qui parlait du regard. Mais elle se rendit vite compte qu'il s'agissait 'un haut parleur au plafond de la machine qui faisait avancer le paysage tout seul.

"Mesdames et messieurs, nous vous prions de nous excuser. Le train repartira dans les 5 minutes qui suivront en raison de problèmes techniques mineurs. Veuillez rester calme et patienter le relancement du train."


Que signifiait donc tout cela ? Kousai n'en comprenait que la moitié. Il semblerait que la machine ai eu des problèmes étranges et qu'elle ne pouvait plus avancer. Mais elle se contenta de regarder la petite lueur qui dansait dans le noir de la nuit et qui s'approchait de la machine : des mécaniciens, sans aucun doute. Kousai regarda alors Wrath et Soraya, et se demanda à quoi ils pouvaient bien penser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

MessageSujet: Re: Retour involontaire   Lun 30 Juin - 19:31

Soraya soutint le regard de la chimère. Puis l'homonculus regarda par la fenêtre quand le train s'immobilisa.
* Evidemment. Faut toujours qu'il y ait un problème quand je prends le train. Ca ne me réussit pas décidément.* songe l'homonculus.

Pour passer le temps, elle attrapa un livre et l'ouvrit à l'endrit où elle avait laissé un marque-page. Quelques minutes plus tard, le train repartit. Il n'y en aurait plus pour longtemps à voyager.

_________________

Soraya Ludlow.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kousai Kishin
Sergent
Sergent
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 24
Nom d'état ou Surnom : Kou-chan - La pianiste - La chimère d'argent
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: J'espère devenir pianiste

MessageSujet: Re: Retour involontaire   Lun 30 Juin - 22:33

Kousai tourna la tête vers Soraya, et regarda l'objet qu'elle tenait dans ses mains. Elle se demanda ce que c'était, mais en tout les cas cela avait l'air de plaire à la jeune femme en face d'elle. Elle s'ennuyait que le train ne fasse plus défiler le paysage.

Tout à coup, elle se leva et se dirigea vers la porte du wagon. Elle l'ouvrit, et se dirigea vers la porte du train. La chimère se colla contre la vitre, et observa la flamme des mécaniciens qui dansait dans le noir. Elle colla ses grandes mains sur la vitre, continuant d'observer la petite flamme qui brillait dans la nuit.


"Pia... No..."


Elle regarda ensuite ses ballerines noires, puis ses collants, et enfin sa robe. La chimère s'observa ainsi jusqu'à ce qu'elle eut l'idée de retourner à sa palc,e en voyant la petite flamme s'éloigner. Elle se rassit donc à sa place et regarda Soraya et son objet étrange, et lui dit d'une voix sans émotions :

"C'était beau..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wrath
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 27
Nom d'état ou Surnom : La Colère
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier:

MessageSujet: Re: Retour involontaire   Mar 1 Juil - 12:54

L'homonculus avait le même avis que Soraya, comment vivre de cette façon, les chimère etait elle comme les homonculus, mais Wrath n'avait jamais d'homonculus aussi dénue de sentiment, qui dégageais autant de froideur et de tristesse et pourtant...A une époque, il savait qu'il était pareil, avant de rencontrer Soraya, il était accroupis sur le sol a se morfondre pendant des heures parfois des jours,sans se nourrir. Il se demandait si Soraya et lui allaient pouvoir l'aider...
Wrath avait retenu ce mot que la jeune fille venait de prononcer, "piano", était-ce un instrument qu'elle adore, ou sa seule raison de vivre ?...Que faire pour y remédier, comment lui rendre définitivement le sourire.

"Dit moi...Tu aimes la musique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
Kousai Kishin
Sergent
Sergent
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 24
Nom d'état ou Surnom : Kou-chan - La pianiste - La chimère d'argent
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: J'espère devenir pianiste

MessageSujet: Re: Retour involontaire   Mar 1 Juil - 22:47

"La... musique ? Oui... Je veux faire... Du piano..."

K
ousai baissa son regard un instant vers ses grandes mains sveltes. Elle les voyait encore qui se baladait la veille sur le clavier noir et blanc de cet instrument merveilleux. A ce moment, un humain aurait sourit, mais rien n'apparaissait sur le visage de la chimère aussi vide que son regard.


"J'ai fais...Du piano... Hier, et je veux... En refaire... Je veux recommencer à faire de la musique..."

Elle posa ses mains sur ses genoux, et plongea son regard dans celui de Wrath. Il semblait avoir une idée derrière la tête, Kousai le sentait bien. Elle tourna ensuite la tête vers Soraya, toujours avec son objet étrange. La jeune fille sentit tout à coup que le paysage défilait à nouveau. N'ayant pas eu le temps de bien s'installer au fond deson siège, elle glissa et tomba par terre.

Kousai s'agrippa aux jambes de Wrath,prise de panique. Ce départ subit l'avait vraiment effrayé, et voyant que ce n'était que le fait que le compartiment se soit remis en marche. Elle se releva, toujours en s'appuyant sur Xrath, et finit par se réinstaller au fond de son siège.


"Par...Don..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wrath
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 27
Nom d'état ou Surnom : La Colère
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier:

MessageSujet: Re: Retour involontaire   Mer 2 Juil - 13:36

Après la chute et lorsqu'elle se rassied il dit:Ce n'est pas grave
Il esquissa un sourire mais il savait que sa ne le lui rendrait pas, il réfléchissait a ses mots, sur la musiques, apparemment on lui a empêché d'en faire, et si Wrath lui offrait un piano, c'etait cher, c'etait un grand investissement mais si ça sauvait une vie du désespoir ça le rendrait heureux, il attendrait d'être à Central avant de le lui acheter, il posa quand même la question a Soraya en chuchotant dans son oreille:Sa doit couter combien un Piano ?
En attendant la réponse de Soraya il refit le même tour de passe passe avec un billet cette fois derrière l'oreille de Kousai, puis fit quelques grimaces pour l'amuser mais il ne savait toujours passi ça marcherait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

MessageSujet: Re: Retour involontaire   Mer 2 Juil - 14:24

" Très cher." répondit l'homonculus du métal.

Et à moins qu'elle ne trouve un travail, la jeune chimère aurait toutes les peines du monde à s'en payer un. Le souci était également son petit problème de personnalité.

Il lui faudrat sourire un peu, sans quoi les gens allaient se poser des questions. Sans parler du fait qu'elle était une chimère. Soraya en était là de ses réflexions, quand le train arriva en gare de Central.

" Bien nous sommes arrivés." dit-elle en refermant son livre.

_________________

Soraya Ludlow.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kousai Kishin
Sergent
Sergent
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 24
Nom d'état ou Surnom : Kou-chan - La pianiste - La chimère d'argent
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: J'espère devenir pianiste

MessageSujet: Re: Retour involontaire   Jeu 3 Juil - 10:21

Kousai regarda Wrath, mais rien n'apparut sur son visage. Ensuite, la jeune fille sentit que le train se stoppait. Soraya avait refermé son objet étrange, et Kousai la regarda.

"Arrivés ? Où... Où sommes-nous, exactement ?"

La jeune chimère regarda par la fenêtre. Cela ressemblait au quai du village, mais en beaucoup plus grand et en beaucoup plus peuplés. On entendait les voix des gens qui e disputait avec d'autres passagers, celle de certaines personnes qui s'impatientait, et d'autre qui se querellai avec des militaires... Des militaires ! Kousai sursauta. Pourquoi il y en avait, ici ? La jeune fille reconnu alors Central. La chimère d'argent ce figea et réfléchit. Devait-elle vraiment se résoudre à descendre ? Kousai leva son regard violacé vers Soraya.

"Je ne sais pas... Il y a plein de militaires... Ils me reconnaîtront..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

MessageSujet: Re: Retour involontaire   Jeu 3 Juil - 10:38

" Te reconnaître ? Comment ça tu es recherchée ?" s'enquit l'homonculus.

Ca paraissait curieux. Quoique, en y réfléchissant bien c'était une chimère. Le laboratoire qui l'avait créée voulait peut-être la récupérer. Soraya jeta un oeil aux militaires qui observaient le débarquement.

" Wrath, tu es plus grand qu'elle. Tu va descendre en même temps et tu la cachera. Si elle circule entre nous deux ils ne devraient pas la voir. Kousai, est-ce que tu aurais un vêtement pour cacher tes cheveux ?" demanda Soraya.

_________________

Soraya Ludlow.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour involontaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour involontaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers: