Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour involontaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wrath
Lieutenant
Lieutenant
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : La Colère
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier:

Retour involontaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour involontaire   Retour involontaire - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 16:51

Wrath acquiesça et dit:
C'est bon, j'ai une sorte de cape que j'ai acheté (et que je n'ai pas mit...faute de temps ) et qui pourrait cacher ses cheveux.
Il sortit alors la cape qui était noire un peu comme tout ce qui se rapportait à un homonculus, il attachait sur la tête de Kousai de façon a ne pas voir ses cheveux, même pas une mèche, il se tournait vers Soraya et dit:Pour les yeux sa va, ils sont de la même couleurs, j'espère seulement que les miens ne s'affineront aps au mauvais moment, on dira que c'est une cousine qui vient à central, d'accord ?
Il se tournait vers Kousai cette fois et lui dit:
Kousai, s'il-te plait, si on te pose la question, tu diras que tu es notre cousine, si tu fait ça tout ce passera bien et nous te cacherons quelque part, d'accord ? et après on te chercheras un piano !
Il faisait tout son possible pour que sa voix soit la plus rassurante possible et afficha un sourire pour lui remonter le moral puis mit ses doigt sur les joue de la jeune fille et fit en sorte que sa paraisse comme un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
 
Retour involontaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour difficile
» Retour de mission.
» le retour du meurtrier
» retour d'howard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser