AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~~ ¤ Havoc's Fic's ¤ ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Havoc
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 24
Nom d'état ou Surnom : Havoc
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Sous-Lieutenant

MessageSujet: ~~ ¤ Havoc's Fic's ¤ ~~   Sam 19 Juil - 12:42

Chapitre I : Un enfant heureux.

La lune était pleine cette nuit là. Le cri des loups retentissait au loin, telle une longue plainte venant des profondeurs de la forêt. Ceux-ci, qui se promenaient toujours en meute d'habitude, s'étaient séparés ... Trois groupes étaient formés, et chacun partaient à l'aventure, partant vivre leur vie de leur côté, empruntant le chemin qu'ils avaient choisi ... Mais un loup, un seul, s'était détaché du groupe .. Son cri déchira la nuit, et tous ses congénères répondirent en écho .. Celui-ci partait en solitaire, il voulait être libre ... Tout comme Jean Havoc. Cette nuit-là, il vint au monde .. Cette nuit-là, sa vie démarra, une vie prometteuse .. Il pleuvait dehors, les énormes gouttes d'eau se cognèrent contre les fenêtres de la salle d'accouchement .. Dans un bruit sourd, on entendit le tonnerre gronder .. Puis les éclairs firent leurs apparitions .. Mais rien ne pouvait entammer la joie de Mr et Mrs Havoc .. En effet, leur fils unique, qu'il décidèrent d'appeler Jean, était entre les bras de la sage-femme, criant à plein poumons, respirant pour la première fois .. Rien ne pouvait les remplir de bonheur plus que cela ... Car ils avaient attendu cet enfant depuis bien longemps ... Les jours et les semaines passèrent .. Jean avait maintenant sept mois .. Il commençait déjà à marcher un petit peu, mais le plus souvent, il gambadait à quatre patte à toute vitesse dans toutes les pièces de la maison ... C'était un beau garçon aux cheveux blonds et aux yeux bleux, qui était probablement le plus heureux de tous les enfants .. Il recevait l'affection de ses parents, qui s'occupaient de lui comme la prunelle de leurs yeux ..

" Ouch ! "

Jean venait de se cogner contre le coin de la table ... Commença alors une longue série de hurlements .. Mr et Mrs Havoc accourèrent, appeurés, mais réussirent bien vite à calmer leur jeune enfant grâce à un long et tendre câlin .. Celui-ci se remit aussitôt en marche, traversant la maison à la vitesse de l'éclair ..

[En cours]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
 
~~ ¤ Havoc's Fic's ¤ ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un braquage qui aurait pu très mal tourner... [Jean Havoc & Riza Hawkeye]
» Cherche Tout equipements .
» Adversaires mous, listes dures, ou nouveau dex abusé?
» Présentation de Jean Havoc [Validée]
» Mise au point ! (PV Roy Mustang, et Jean Havoc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Hors jeu :: Créations, fanfictions et costplay :: Ecrits-
Sauter vers: