Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shinya Me, la Chimère de Minuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinya Me
Sergent
Sergent
Shinya Me


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : La Chimère de Minuit
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Voleur

Shinya Me, la Chimère de Minuit Empty
MessageSujet: Shinya Me, la Chimère de Minuit   Shinya Me, la Chimère de Minuit EmptyDim 10 Aoû - 9:24

[Shinya Me]


Identité

  • Nom : Me
  • Prénom(s) : Shinya
  • Surnom(s) : La Chimère de Minuit, Oiseau de malheur, Oeil de la nuit.
  • Âge : 18 ans
  • Etat civil : Célibataire
  • Profession/Activité : Shinya est un voleur de profession, il repère les richesses les plus rares et tente de s'en emparer. La plupart du temps, il réussit à parvenir à son objectif. Parfois, il fait affaire avec les millitaires pour des causes d'espionnages secrètes, mais ça devise reste: "Tout travail mérite salaire..."
  • Nationalité : Amestrien
  • Genre : Ce jeune voleur est une Chimère de sexe masculin.


[Nom Du Personnage]

  • Histoire : L'Alchimie, technique scientifique qui consiste à modifier la structure de la matière pour changer par exemple, du plomb en or. Sagissant d'une science, certaines règles naturelles doivent être respectées dont le principe de l'échange équivalent. Selon ce principe, pour chaque chose crée par Alchimie, il faut nécessairement en abandonner une autre de même valeur. Mais dans certains cas, la valeur de certaines choses ne se mesure pas sur une simple balance. Cette science véritable est sans doute celle qui est au stade le plus avancé dans le monde d'aujourd'hui. En effet, elle peut s'interpréter de multiples façon et ses différentes possibilités frôlent l'infini. Une des applications les spectaculaire est celle de la Chimère, c'est-à-dire des êtres nouveaux formés par un croisement alchimique de deux espèces vivantes. Quoique la plupart de ces croisements ont été effectués entre deux animaux, il est aussi possible de voir la fusion entre une créature bestiale et un humain. Cette dernière sous-application permet de donner des caractéristiques animales à des humains, ou vice versa. Cette sorte d'expérience pourrait avoir des retombées phénoménales sur la reproduction et l'évolution humaine, aussi bonnes que néfastes. Mais c'est là que réside le côté le plus fascinant de la créature chimérique.

    C'est en lisant ces mots dans un livre spécialisé sur les Chimères que Shinya Me, un jeune garçon de 11 ans découvrit son intérêt pour ces créatures étranges, à l'aspect presque fanstastique, magique. En effet, alors qu'il était élevé par son oncle, dont le nom importe peu, car il est mort; il trouva dans la bibliothèque du frère érudit et alchimiste de son paternel, des bouquins traitant de toutes sortes de sujet alchimique, aussi intéressants les uns que les autres. Il parla alors à son oncle, de son favoritisme pour le livre en question et de son désir de devenir une créature chimérique comme ceux dessinés sur les pages de l'ouvrage. Monsieur l'oncle en resta bouche bée, il tenta d'expliquer à son jeune et innocent neveu que les Chimères sont des créatures maudites, deux êtres partageant un même corps physique, la même tête, les mêmes souvenirs, la même mémoire et surtout, une seule et unique âme. C'est une fusion parfaite entre deux vivants pour former une espèce nouvelle, dont les avantages sont aussi nombreux que les inconvénients, mais l'homme en question ne put dissuader son neveu de changer son souhait.

    À chaque soir de pleine lune, un hiboux mystérieux venait se poser sur la branche près de la fenêtre du jeune garçon et hululait à la belle étoile de son chant mélodieux. Alors, Shinya s'approchait de la fenêtre et écoutait le majestueux volatile en soupirant. Il arrivait même que le jeune rêveur s'addresse au hiboux pour lui raconter le mois qu'il avait passé. D'un certains côté, c'était son meilleur ami, car les enfants de l'école le trouvait trop bizarre et le laissait toujours tout seul, sauf quelques exceptions. À la longue, le hiboux s'habitua à la présence de Shinya et il arrivait même que l'oiseau entrait dans la chambre du garçon qui lui avait préalablement mis quelques miettes de pain à sa disposition. Après quelques années de coexistance avec son oncle alchimiste et après avoir lut tous les bouquins de sa bibliothèque personnelle,ayant alors 13 ans, il décida de passer à l'action. Le prochain soir de pleine lune serait la nuit décisive qui changerait à jamais la vie de deux êtres complètement différents.

    Ainsi, le mois suivant, le moment tant attendu arriva. Shinya Me enferma le hiboux dans une cage, mais ce dernier ne riposta pas et s'y installa calmement. Ensuite, le jeune rêveur passa à l'atelier de son tuteur, en cachette, déposa la cage et ouvrit un bouquin. Il commença à tracer un cercle de transmutation compliqué et il s'appliquait énormément. Après plusieurs minutes, le dessin fut complété, mais Shinya, n'étant pas un alchimiste, ne savait pas exactement comment activer la transmutation et de toute façon, il ne pouvait pas faire cela pour lui-même. Il aurait donc besoin de l'aide de son oncle, qui était resté sur sa position initiale face à cette idée de transmutation chimérique. Comment allait-il procéder pour convaincre son oncle de réaliser cette fusion?

    En fait, Shinya avait déjà tout prévu et lorsqu'il fusionne crapulerie et logique, rien ne peut l'arrêter. Ainsi, il avait déjà versé une certaine médecine, ou plutôt une drogue, dans le verre de vin quotidien de son oncle qui ralentirait ses réactions et embrouillerait quelques souvenirs, mais aucunement sa capacité de concentration et d'activation. Donc, il cassa une aile de l'oiseau et plaça la cage au centre du cercle. Après cette manoeuvre délicate, il alla aussitôt réveiller son oncle en pleurs:

    "Mon oncle, mon oncle! Réveillez-vous, mon ami le hiboux s'est cassé une aile et il souffre. Vous devez guérir cette blessure, vous l'avez déjà fait pour moi, vous êtes un grand alchimiste! S'il vous plaît! Le cercle de transmutation est traçé, je savais comment le dessiner..."

    L'oncle se leva doucement et rassura son neveu. Il se dirigea vers son attelier et examina le cercle et l'aile cassée. Il était d'une humeur étrange, mais faisait confiance à son jeune protégé qui avait quelques connaissances assez poussées en alchimie. Alors, il s'agenouilla, plaça ses mains sur le cercles et activa la transmutation. C'est à ce moment précis que Shynia sauta dans le cercle et une lumière l'envahit. L'oncle essaya d'arrêter le processus, mais trop tard, la transformation était terminée, à cause de la drogue ses gestes était lent et il n'avait pas pu se retirer à temps.

    Shynia sentit son corps changer, ses souvenirs se mêlèrent à ceux du hiboux, des souvenirs insignifiants, ce qui n'affecterait pas les connaissances du jeune adolescent et lui permettrait de maîtriser les techniques de chasses de l'animal concerné. Après quelques secondes, la transmutation fut terminée et Shynia remarqua que sa vue était floue, il ne voyait plus bien de près, mais c'était normal pour un hiboux. Sa physionomie avait changée. Il n'avait cependant pas d'ailes, son oncle avait cessé la transmutation trop tôt, les ailes du hiboux étaient toujours par terre, comme arrachées de leur socle. L'oncle se rendit compte de la folie de son neveu et tenta de récupérer la mise, mais trop tard, un des pieds du jeune hybride venait de casser le nez du plus vieux, ce qui lui fit perdre sa concentration. Puis, Shinya se sauva par la fenêtre.

    Quelques années plus tard, Shinya survivait grâce au vol. Il était devenu célèbre et maintenant connu sous le nom de Midnight Chimera, où Chimère de Minuit. Sa crapulerie, son intelligence et sa logique étaient à leurs summums, tout comme ses capacités de Chimère hiboux. Il était le voleur parfait. Cependant, il avait dû tuer son oncle, car il l'avait poursuivi à plusieurs reprises pour réparer son erreur, mais c'était futile, Shinya aimait sa nouvelle vie et ne comprenait pas les désavantages de l'être qu'il était devenu. Enfin, il ne les avait pas encore découvert, même après 5 ans de cette existence nouvelle. Parfois, il fait quelques services pour l'armée lorsque leur requête est bien rémunérée.


  • Aspirations : Shinya Me n'apire qu'à la richesse par le biais du vol, pour prouver au monde ses capacités. C'est un être vantard et crapuleux, mais intelligent, qui est cependant capable d'avoir un coeur, lorsqu'il en a envie.

  • Qualités : Commen mentionné dans l'histoire, Shinya est intelligent et possède une logique puissant et une mémoire à toute épreuve. Il peut se rappeller des détails subtils en quelques coups d'oeil seulement.

  • Défauts : Cet être chimérique est dangereux. Il est crapuleux, méchant et sans mercie. Il n'hésite pas à tuer pour arriver à ses buts. Parfois, il se laisse emporter par son instinct animal et le rapace nocturne prend le dessus, mais il parvient toujours à rétablir le contrôle.
  • Apprécie : Il est friand des pierres précieuses, des jouets dispandieux, de l'argent, de la fine cuisine et il aime bien être en solitaire. Il a un peu de misère avec le travail d'équipe.

  • N’apprécie pas : Les criminels meilleurs que lui, les alchimistes qui se prennent trop au sérieux et les riches qui se croient supérieurs aux autres. L'armée et les millitaires lui tapent un peu sur les nerfs, ainsi que les Alchimsites d'État.

  • Description physique : Shinya Me est une Chimère hiboux. Il a l'air d'une jeune garçon normal à l'exception de certains détails. Ses cheveux sont noirs et blancs, à la manière de l'oiseau en question, sa peau est pâle, car il est un être nocturne et ses yeux sont disproportionnés, grands, noirs et coincés dans leurs orbites, tout comme le rapace. Il n'est pas trop grand, environ 1 mêtre 60 et il est mince et peu musclé. Il s'habille souvent de tissus noirs de qualité: velour, cuir, etc. Tissus volés bien entendu. Sa physionomie a beaucoup changée: il peut tourner la tête jusqu'à 135 degrés depuis sa position initiale, lui donnant ainsi un aspect morbide, mais utile pour les combats et les vols; ses os sont creux, remplis de poches d'airs comme les oiseaux ce qui le rend plus léger. Il peut donc sauter plus haut et tomber de hauteurs considérables sans se faire mal. Cet aspect lui donne aussi une nouvelle agilité. De plus, ses poumons ont changé, il peut respirer en utilisant moins d'oxygène, lui permettant de faire beaucoup d'effort dans s'essouffler aussi facilement qu'un humain. Il a aussi développé un art de combat particulier avec ses pieds, en utilisant ses mains comme appuis et balanciers. En effet, un hiboux ne se sert de ses membres antérieurs que pour voler. Alors, il ya une certaine confusion lorsqu'il se combat et les pieds prennent le dessus. Également, son ouïe a considérablement augmentée ainsi que sa vue à longue distance. Cependant, il doit porter des lunettes pour presbite (trouble de vue de près), car un hiboux a de la misère à voir de près, alors il corrige ce léger inconvénient par le biais de lentilles de qualité supérieure.


Hors jeu

  • Comment avez-vous trouvé le forum ? Par un contact MSN qui était actif sur celui-ci, il se reconnaîtra^^.
  • Avez-vous des conseils pour l’améliorer ? Pour le moment aucun, cela m'a l'air très bien organisé et bien structuré et amusant surtout^^.
  • Etes-vous prêt à obéir aveuglement à des Modérateurs tyranniques et des Administrateurs contemplatifs ? Bien...On verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
Aozora Lewis
Soldat
Soldat
Aozora Lewis


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: "Ecrivain"

Shinya Me, la Chimère de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Shinya Me, la Chimère de Minuit   Shinya Me, la Chimère de Minuit EmptyDim 10 Aoû - 12:15

Bienvenue sur HoS ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Shinya Me, la Chimère de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Shinya Me, la Chimère de Minuit   Shinya Me, la Chimère de Minuit EmptyDim 10 Aoû - 12:30

Personnellement, ça m'as l'air bien tout ça. Nombre de lignes respecté et une histoire assez claire (même si je n'en est lu que la moitié)
*Entend les personnes derrières le huer comme quoi il est incompétent*
Vouais bon ça va hein, moi au moins je l'est lu un peu fight

Nan en fait, je l'est lue en entier, et j'ai assez aimer, donc pour moi, c'est bon. Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinya Me, la Chimère de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Shinya Me, la Chimère de Minuit   Shinya Me, la Chimère de Minuit EmptyDim 10 Aoû - 22:39

Bienv'nue Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinya Me, la Chimère de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Shinya Me, la Chimère de Minuit   Shinya Me, la Chimère de Minuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinya Me, la Chimère de Minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser