Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vlad pour central

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Vlad pour central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 17:08

Kate trouva le Lieutenant- Colonel Harter entre deux wagons. Il lui fit un digne d'être silencieuse. Kate ne se le fit pas répéter deux fois et enleva sans ménage ses chausures a talons qu'elle abandona sur un siège. Prudament elle escalada l'échelle et jetta un regard sur le toit pour voir ce qui s'y passait. Elle vit le Général discuter avec un autre homme. Le chef terroriste apparament. Kate se dit qu'elle était restée perchée assez longtemps et avait assez vu. Elle redescendit de l'échelle en silence et retrouva un Harter souriant.
"Qu'est ce qui vous fait rire?" chuchota t'elle pour ne pas les faires repérér
"Rien madame" lui assura Harter effasant son sourire du visage
Kate plisa les yeux... il l'avait matée pendant qu'elle était sur l'échelle, elle en était sure! elle conaisait ce genre de sourire béat que trop bien pour tomber dans le panneau! Mais elle préféra ne pas lui sonner les cloches pour ne pas faire capoter l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Vladivarius bathory
Sergent chef
Sergent chef
Vladivarius bathory


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Vlad
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Etudiant alchimiste d'état

Vlad pour central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 20:52

Vlad avait entendu au loin deux personnes, qui se parlaient. Il reconnu la voie du général, mais pas du deuxième homme. Peut-être un terroriste, avec de la chance le chef de la bande ! Il ré enfila son manteau et ses gants puis fonça vers le wagon ou se déroulait la scène. Les deux hommes étaient sur le toit, prêt à dégainer leur armes. Il aperçu Kate en haut de l'échelle qui menait au toit. D'une simple transmutation, il tailla dans le métal du wagon joint auquel il se trouvait une siège qui avait l'air assez confortable. Il s'assit et lança à Kate avec un gentil sourire

-Vlad: Je ne veux pas en perdre une miette ! C'est surement mon futur examinateur qui se bat là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Vlad pour central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 3:38

-Kayvaan:... Tu es si... pathétique, toi ta gentillesse tous ça! Tu m'énerve!!! Et en plus il a fallut que tu sois un de ces chiens de l'armée...

"Les chiens, c'est plutôt les mec dans ton genre... Effrayer des innocents, bloquer un train... tous ça pour moi? Ton ancien ami?... Franchement, je croyais que t'avais une morale... Mais en fait je me suis tromper!"

Le chef terroriste frappa du pied en poussant un hurlement.

-Espèce de connard! Tu parle d'une morale, mais ce n'est pas moi qui fait partit d'une agence de tueur à gage... Et en même temps un Général!!

Feniks ricana lorsqu'il vit Kay s'énerver. Plus il était énerver, moins il sera complexe dans ses attaques.


"Tu es jaloux... Jaloux pour le fait que je puisse faire ce que j'ai envie sans avoir à me soucier des conséquences!!"

"Si, tu l'a bien vu la conséquence... Penses à ta Riza, Ainsi qu'à tes deux jumeaux..."

Feniks commença à perdre sont calme... Il serra le katana dans sa main, racla sa gorge puis parla avec une voix tremblante et avec les larmes aux yeux.

"Ecoutes moi bien, bien que je ne t'ai jamais battu au corps à corps... Ce combat... sera ton dernier combat, et je m'engage à ne pas utilisé l'alchimie, mais juste ce katana... Tu vas mourir Kay!!"

Kayvaan Shrike se mit à rire puis fonça sur Feniks, il tenta d'abord deux directe que Feniks n'eut aucun mal à esquiver. L'alchimiste national en profita pour porter un coup avec son arme, cependant il le bloqua avec son bras mécanique. Kayvaan mit rapidement un énorme coup de poing dans le ventre de son adversaire. Feniks tomba du train et roula par terre. Le Général se leva à l'aide de son sabre, un peu de sang coulait de sa bouche, mais il l'essuya rapidement.


-HAHAHAHAH!!!! Tu ne pourra jamais rien contre moi tu entends? Jamais !!

*C'est ce qu'on va voir...*

"Ne te fais pas attendre... Bouffon!!"


Shrike poussa un cri puis il sauta du train. Lorsqu'il atterrit un nuage de fumé masqua, durant un cour laps de temps, le combat. Les compagnon de Feniks ne pouvait voir que des petites étincelles. Lorsque la nuage s'était dissipé, les coups entre le général et le terroriste s'échanger, tout les deux étaient en sang .
Après plusieurs minute Kayvaan essaya d'atteindre le ventre de Feniks avec son poing, mais le général tourna sur lui même et se décala légèrement sur la gauche. L'ancien ami de l'alchimiste avait légèrement perdue l'équilibre vers l'avant, Feniks en profita pour lui mettre un coup de pied sur l'arrière de la tête.Kayvaan fut balancer contre le sol.


-Enfoiré!!!

Kayvaan joignit ses main:
CLAP!!!!
Puis il les posa au sol, un énorme rocher du sol pour frapper Feniks au visage.


"..."

Feniks s'apprêta à claquer des doigts, mais il se rappela de ce qu'il avait dit au début du combat. Kayvaan se leva, ensuite il se mit a rire, il joignit, encore une fois, ses main. Mais avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, Feniks fit une roulade arrière et au moment ses pied touchèrent le sol il se projeta vers le chef terroriste, avec le katana pointé vers ce dernier. L'arme se planta dans la gorge de l'adversaire. Kayvaan s'apprêtait à posé ses main sur Feniks, mais ce dernier tira la lame vers le haut. La tête de l'ancien ami se découpa en deux. Du sang gicla sur Feniks, les "bras" de son ami se bloquèrent, L'alchimiste national tourna le dos à Kayvaan Skrike, il fit quelques pas avant que le terroriste ne tombe.

"Henry!!"

Le lieutenant-colonel accourra vers son supérieur pour l'aider à marcher. Une fois qu'il le tenait, Feniks se lâcha. Avec les forces qu'il lui restait sur le moment il dit à son subordonné d'appeler le lieutenant Kate O'Riley, et Vladivarius Barthory.

"Appelles les. S'il te plait."

"S'il vous plait!!!"

La voix d'Harter portait beaucoup plus, que celle de Feniks. Une fois que les deux compagnon, était arrivé, l'examinateur se redressa il passa son katana à Harter, qui le rangea dans son fourreau, puis expliqua qu'ils allait enfin pouvoir se rendre à central. Les voitures de militaire, avec les passagés du train dedans, se faisait déjà entendre, un soldat avait dû les prévenir par radio.



"Je vous félicite... On va enfin pouvoir rentré... Lieutenant O'Riley j'aimerais vous voir au QG de central. Je ne pourrais pas finir mon voyage avec vous a cause du sang qui me recouvre... Je vous souhaite une très bonne fin de voyage... A moins, que la voiture vous intéresse???"
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Vlad pour central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 10:23

Kate avait observée le combat aux côtés de Harter. Le combat avait été acharné et violant. Lorsque le nuage de poussière c'était levé et qu'elle avait vu le Général en sang, elle plaqua ses mains contre la bouche... *pourvu qu'il s'en sors!* Elle aurait bien aimé abbatre Kayvan d'une bale, mais de un il était trop loin, de deux il bougeait beaucoup trop et donc le risque de le ratter où de toucher le Général était trop grand!
Cependant elle ne ratta pas une miette de ce qui se dit entre eux...
"Espèce de connard! Tu parle d'une morale, mais ce n'est pas moi qui fait partit d'une agence de tueur à gage... Et en même temps un Général!!"
Kate resta perplexe un instant, elle n'était pas sure d'avoir bien compris le sens de ce qu'elle avait entendu... Le Général était i à la fois dans l'armée et dans une angence de tueurs à gage? Comment une chose pareille était elle possible?? L'armée l'y avait elle envoyé pour tirer un quelconque profit de la situation, où était il un agent double?? Les deux étaient possibles...
Le combat tirait vers la fin, Féniks était en sang et la réclamait. Elle laissa ses réflections de côté et s'an alla l'aider.
"Je viens avec vous" Dit Kate dans un soufle "Pas question de vous abandonner!!" Elle s'accroupit à ses côtés et enleva sa veste d'uniforme pour la lui mettre sous sa tête. Elle sortit un couteau de la pochette de son holdster et entrepris de coupper la chemise du Général affin de pouvoir voir les plaies et les tamponner. Elle essaya tant bien que mal d'arrèter l'hémoagie...
"Harter, trouvez moi une boîte de premiers secours s'il vous plait, je dois au moins désinfecter et bander les plaies pour arreter l'hémoragie en attendant les secours..."
Revenir en haut Aller en bas
Vladivarius bathory
Sergent chef
Sergent chef
Vladivarius bathory


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Vlad
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Etudiant alchimiste d'état

Vlad pour central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 21:15

Vlad avait regardé le combat avec une GRAAAANNNNDE attention. Il épiait chacun des mouvements des deux combattants. Quand le combat se termina, il vit le général Féniks gravement blessé, mais victorieux. Quand Harter appela Kate et lui même, il accoururent tous les deux. Kate lui soigna ses blessures pendant que le général de brigade lui demanda:

-Féniks: "[...]A moins, que la voiture vous intéresse???"

Kate accepta d'accompagner le général. Vlad devait se rendre seul a central maintenant.

-Vlad: Mon général, j'aimerais passer à votre bureau au QG de central à mon arrivée pour discuter de mon examen si vous me le permettait ? Au fait mon général, c'était un beau combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Vlad pour central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central - Page 3 EmptySam 13 Sep - 15:56

Feniks ricana lorsque Kate voulu le soigner.

"Ne vous inquiétez pas pour ça..."


Même si c'était son supérieur, pour Harter, Feniks restait son ami. Il alla donc chercher la trousse de secours pour l'emmener à Kate.
Quand il revint, l'alchimiste national le regardait avec un regard noir.


-C'est pour votre bien, mon Général!

Le Lieutenant-Général tendit la boite blanche au lieutenant O'Riley

-Faites de votre mieux.

Harter se retourna vers Vladivarius.

-Monsieur Bathory, l'offre de la voiture est aussi valable pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Vlad pour central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central - Page 3 EmptySam 13 Sep - 16:10

Kate se mis sans plus attentre à penser les plaies de Féniks. C'étaient des coupures plus où moins profondes. Elle ne put s'empécher de remarquer qu'il était plustôt joliement musclé... d'aillieur il était plustôt beau gosse... se dit elle.
"Voilà pour le momment, vous avez quelques plaies qui devront être recousues..." Dit Kate calmement.
Au loin on entendit une ambulance arriver. Harter fit signe et une équipe de médecins arriva.
"Vous avez très bien fait mademoiselle, nous prenons le relai!"
Ils installèrent Féniks sur un brancard et l'amenaient à l'intérieur pour pouvoir le recoude et le pencer convenablement à l'abri des regards. Après un quart d'heure, il le laissaient ressortir le l'ambulance
"Est ce que ça va?" Demanda Kate avec compassion
"Il à besoin de repos mais il s'en tirrrera très bien!" Dit le médecin
"Je vous raccompagne chez vous!" décida Kate
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Vlad pour central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central - Page 3 EmptySam 13 Sep - 17:18

Quand Feniks sortit, la première chose qu'il vit, fut la belle Kate. Le Général boitait légèrement. Il se trouvait pathétique, mais ne le montrait pas. Il essaya de se tenir droit, avec du mal, devant Kate. Il leva son bras et caressa la joue du Lieutenant

"Merci..."

A ce moment là, jamais, Feniks n'avait trouvait Kate aussi belle. Elle s'inquiétait pour lui, alors il essaya de la rassurer. La main de l'alchimiste descendit le long du corps de la jeune fille, pour prendre sa main. Il la regarda un bon moment.

"Vous êtes... Magnifique."

Dans ce moment de tendresse Harter vin interrompre son supérieur.

"Nous devons y aller..."

"Bien... Vladivarius, nous vous déposerons où vous voulez."

Toujours les doigts entrelacés, Feniks et Kate, suivit du lieutenant-colonel et de Vlad se rendirent dans la voiture. Direction Central!
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Vlad pour central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central - Page 3 EmptySam 13 Sep - 17:29

Un picotement se fit ressentire au creu de son ventre lorsque Féniks lui caressa la joue... Il la complimentais, pour une fois Kate n'étais pas contre, car il ne s'agissais pas d'un imbécile quelconque... Elle laissa glisser ses doigts entre les siens.
Kate réalisa a quel point cela lui manquait de ne plus avoir de petit ami, sa dernière relation dattais déja...
*et si je tentais ma chance? je n'ai rien à perdre* se dit elle et sourit a Féniks avant d'embarquer dans la voiture
"Je vous accompagne jusqu'à chez vous! Pour etre sure que vous soyez arrivés à bon port!"
Revenir en haut Aller en bas
Vladivarius bathory
Sergent chef
Sergent chef
Vladivarius bathory


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Vlad
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Etudiant alchimiste d'état

Vlad pour central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 20:09

Vladivarius accepta l'offre de Feniks et alla les rejoindre dans le voiture. Il ne pu s'empêcher de laisser échapper un sourir moqueur en voyant la main du Général prenant celle de Kate. Il n'ajouta rien et monta dans le voiture avec ses deux nouveaux amis.

En route pour central !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vlad pour central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlad pour central
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le train...Pour Central ???
» partit pour central
» depart pour Central...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser