Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le départ d'Ichigo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Le départ d'Ichigo Empty
MessageSujet: Le départ d'Ichigo   Le départ d'Ichigo EmptySam 23 Aoû - 16:13



Ichigo quittait le logis familiale ce qu'il n'avait pas fait encore depuis sa naissance. Malgré ce qu'il put croire, ce ne fut pas si difficile et au contraire, il était content de pouvoir enfin s'échapper afin de pouvoir vivre sa propre vie. C'était l'aventure qui commençait et il ne voulait pas la gâcher des maintenant. Il avait un peu d'argent sur lui, enfin du moins de quoi payer le taxi qui l'avait amené à la gare, le train qui l'emmènerait à Central et peut être un appartement la bas.

Dans le taxi, il put entendre une musique qui le laissa perplexe. Il ne l'avait encore jamais entendu mais a peine l'avait il écouté qu'il en était fan. Il ne savait même pas qui était le chanteur ou même le titre de cette musique, mais elle était déjà gravé dans sa tête.

Le taxi arriva a destination et le déposa devant la gare. Ichigo paya le chauffeur du taxi, prit sa valises dans le coffre de la voiture et rentra dans la gare. Il alla acheter un billet au guichet et quand il regarda le panneau d'affichage, il vit que son train avait plusieurs minutes de retard. Cela commençait bien, un train en retard........c'était rare de nos jours.

Cela faisait déjà 20 minutes que Ichigo patientait sur le quai assis sur sa valises. A part lui, il n'y avait personne d'autre sur le quai. Il était en même temps dans une toute petite gare donc cela pouvait paraitre normale. Ichigo chantonnait la musique qu'il avait entendu auparavant jusqu'à que le train arrive. Il n'eut que quelques minutes pour rentrer à l'intérieur.

Ichigo trouva son wagon sans trop de difficulté, c'était assez logique les numéros donc bon, pas trop difficile a trouver. Il rentra a l'intérieur mais a son grand étonnement, personne ne se trouvait à l'intérieur. Cela ne l'empêcha pas de rentrer à l'intérieur et de poser sa valise sur le porte bagages au dessus des sièges. Il s'assit prêt de la fenêtre et regarda le paysage défiler. Il souffla et dit à vois hautes :



"Fouuuuu, je pensais pas m'ennuyer autant dans ce train"
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Le départ d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Ichigo   Le départ d'Ichigo EmptySam 23 Aoû - 16:47

Sur la route… Une fois encore et comme toujours. Cela devait bien fais 9 mois qu’elle était fugitive. 9 mois durant lesquels la brune n’avait eut de cesse de fuir, de tuer les gens qui la reconnaissait… De se haïr pour tout ces actes immondes, mais les sentiments n0nt pas leurs places dans ce genre de vie… Une vie de fuite.
Mais depuis quelques mois, le doute emplissait à nouveau son âme. 9 mois…. Les 3 derniers sans tuer personne. L’avait-on enfin oubliée ? Il fallait le voir pour le croire. La brune s’était donc levée puis elle était allée se laver dans une rivière. Puis elle avait enfilé les seuls vêtements propres qui lui restait et qu’elle avait gardés exprès pour l’occasion. Elle brula ses anciens vêtements, tuant ainsi ses longs mois vécu avec eux.
Elle portait un haut rouge écarlate avec un pantalon noir de jais. Elle s’emmitoufla dans une cape chaude, le matin étant frais. Une fois de retour en ville, elle devrait se trouver des vêtements plus convenables… Elle accrocha son étuis de dagues à la cuisse et mit son sabre dans son dos.

La brune aux yeux dorés se mit en route en direction de la voie ferrée… Elle grimpa dans un arbre qui la surplombait et attendit…
Pas moins d’une dizaine de minutes plus tard, les premiers sifflements du train se firent entendre. Elle s’accroupit sur la branche et attendit…
Et lorsque le train fut au dessous d’elle, elle sauta. Elle arriva pile poil sur le point, mais elle dit s’accrocher vivement pour ne pas se faire happer par l’air. Elle sortit une de ses dagues et la planta comme elle le pouvait dans la ferraille. Puis prudemment, elle s’assura une bonne prise avec ses chevilles et se pencha sur le coté pour voir un jeune homme roux assis. Elle toqua à la vitre espérant qui veule bien l’ouvrir… Et au pire… Ses pieds suffiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Le départ d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Ichigo   Le départ d'Ichigo EmptySam 23 Aoû - 16:58

Ichigo regardait le paysage avec attention, enfin pas vraiment, il était plutôt dans ses pensées. Qu'est ce qui l'attendrait à Central et que trouverait il la bas ? A quoi ressemble cette ville ? Tant de question qui résonnait dans sa tête et pourtant, aucune réponse ne lui venait. Seulement quelques hypothèse comme ci comme ça. Il entendit soudainement un choc sur le toit, comme ci quelque chose l'avait percuté. Avec la vitesse et le paysage, Ichigo s'était dit que c'était surement une branche qui avait heurté le toit du train.....aucune raison de s'inquiéter. Il se replongea alors dans ses pensées profondes jusqu'à qu'il aperçoivent une tête à la fenêtre. C'était une jeune femme d'après ce que l'on pouvait voir mais son visage était caché sous une capuche. Celle ci toqua a la fenêtre. Ichigo hésita mais finalement, vint ouvrir la fenêtre afin qu'elle puisse rentrer....pourvu que le contrôleur ne passe pas. Une fois la jeune femme rentrer, il lui demanda :


"Heuuu comment ça se fait que vous arrivez par le toit du train ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Le départ d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Ichigo   Le départ d'Ichigo EmptySam 23 Aoû - 17:07

Une fois la fenêtre ouverte, la brune se glissa avec une grâce féline dans le train. Elle regarda le roux avant de s'incliner en guise de bonjour et de lui répondre:

" Je ne suis pas très douée avec les horaires de train donc je finis toujours par devoir les prendre en court de route... Merci d'avoir ouvert la fenêtre en tout cas."


Elle s'inclina une fois encore avant de prendre place sur la banquette en face de laquelle se trouvait le rouquin. Elle le sonda rapidement du regard et eut une petite pensée... Militaire. Même sans l'uniforme, il y avait quelque chose d'indéfinissable que la brune retrouvait chez tout les militaires... Mais on pouvait toujours se tromper...

" Vous êtes militaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Le départ d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Ichigo   Le départ d'Ichigo EmptySam 23 Aoû - 17:15

La jeune femme s'inclina, remercia Ichigo d'avoir ouvert la fenêtre et alla s'assoir sur la banquette se trouvant en face de celle d'Ichigo. Elle lui demanda par la suite si il était militaire. Il lui répondit alors :

"Oui je le suis, mais depuis quelque jours. . . je m'en vais au QG récupérer mon matricule et mon uniforme. Mais pourquoi cette question ?"

Il la regardait attentivement, elle n'avait rien d'une militaire, en tout cas, pas les militaires que l'on voyait généralement. Déjà rien que sa capuche l'intriguait. Pourquoi gardait elle cette capuche alors qu'elle se trouvait à l'intérieur d'un Wagon ?

"Et vous ? Vous êtes militaires aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Le départ d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Ichigo   Le départ d'Ichigo EmptySam 23 Aoû - 17:30

Lorsqu'il lui demanda si elle était militaire, un petit sourire naquit sur les lèvres de la brune.

" Non je suis une simple civile en vadrouille... Comme tant d'autre. Pour la question, c'était pour vérifier mon hypothèse"


Elle dégagea un peu sa cape pour pouvoir poser ses mains sur ses genoux croisé.

" Alors ainsi, vous êtes un petit nouveau dans l'armée. Bonne chance déjà. Vous savez dans quelle unité vous êtes?"


Sa voix était plutôt douce mais ce n'était pas facile d'avoir une si longue conversation après presque 9 mois de silence. Sa voix anciennement si douce était un peu rauque et enrouée... Plus habituée à parler. Déjà qu'elle n'a jamais été très bavarde. Un langage plutôt oculaire et physique...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Le départ d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Ichigo   Le départ d'Ichigo EmptySam 23 Aoû - 17:42

La jeune femme avait l'air d'une ancienne militaire d'où son sourire né au moment où il lui dit qu'il était militaire. Mais celle ci alla plus loin et lui demanda la section qu'il intégrerait. Il réfléchit un moment et lui dit :


"Je crois que je rentre dans la section espionnage si je me rappelle bien. Mais vous avez l'air de bien connaitre les militaires. Comment cela se fait qu'une civile comme vous connaissent cela ?"


Lorsque la jeune femme posa les mains sur ses genoux, il jeta un coup d'œil sur sa taille et il y aperçut, accroché à la ceinture, une sacoche. L'on voyait des dagues en sortir. Ichigo posa la main sur son katana se trouvant sur la banquette à côté de lui. . . valait mieux être sur ses gardes dans des moments comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Le départ d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Ichigo   Le départ d'Ichigo EmptySam 23 Aoû - 17:48

Encore une question gênante.... Alala le jeune homme avait le dont de poser les questions que la brune ne souhaitait pas entendre. Mais elle ne perdit nullement son calme, continuant de fixer le rouquin.
Apercevant un mouvement, ses yeux glissèrent sur la main qui s'était posé sur la garde d'un joli sabre. La brune surveilla quelque instants sa main avant que ses yeux d'or ne reviennent se ficher dans ceux de son interlocuteur.

" Mon frère était militaire... J'ai voulu aussi entrer dans l'armée à l'époque, mais j'ai loupé. Donc en prévision que je sois prise, je m 'étais documentée au maximum. et puis mon frère continue souvent à me parler de ce qui se passe à son QG."

Elle marqua une pause avant de désigne d'un coup de menton le katana posé sur la banquette.

" C'est une jolie arme..."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Le départ d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Ichigo   Le départ d'Ichigo EmptySam 23 Aoû - 18:00

Ichigo écoutait ce qu'avait à dire la jeune femme. Elle ne devait pas apprécier les militaires si elle n'avait pas réussi a y rentrer. C'était peut être pour cela qu'elle portait ces dagues à sa ceinture. Puis, après un petit vide dans le wagon, elle pointa du regard le sabre d'Ichigo en lui disant que c'était une belle arme. Alors il jeta un coup d'œil a son sabre, puis la regarda et enfin, pointa de ses yeux les dagues et en les montrant il lui rétorqua :


"Je pourrais en dire autant de vos dagues !"


Puis il la regarda dans ses yeux attendant de voir la réaction de la jeune femme qui avait l'air déjà mal à l'aise par les questions précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Le départ d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Ichigo   Le départ d'Ichigo EmptySam 23 Aoû - 18:08

Un sourire éclaira le visage creusé de la jeune femme et elle hocha la tête en répondant d'un ton joyeux.

" Oui, elles sont vraiment très bien. Légère, bonne prise en main... Mais je suis aussi amatrice des katanas comme vous...."


Elle farfouilla dans son dos, défaisant la corde qui le tenait sur son dos. Elle extirpa enfin l'arme de sous les pan de sa cape et le posa sur ses genoux. Son sourire ne l'avait pas quitté. Malgré qu'elle sentait la méfiance soudaine du rouquin, elle restait totalement calme et sereine.
Pourquoi aurait-elle du s'inquiéter... Avec son visage creusé et ses yeux doré, additionné à sa cicatrice, beaucoup de gens étaient méfiant quand il la voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Le départ d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Ichigo   Le départ d'Ichigo EmptySam 23 Aoû - 18:27

Il regarda la jeune femme mettre les mains derrière son dos et défaire quelque chose. Elle sortit un sabre de son dos et le posa sur ses genoux. Il était légèrement moins grand que celui d'Ichigo mais il avait tout de même une traille considérable. Il jeta tout de même un coup d'œil à l'arme et il lui dit :


"Je vois que Mademoiselle aime les armes tranchantes. Seriez vous une tueuse à gage ?"


Avec de telles armes, ce n'était pas difficile pour elle de faire le métier d'assassin. Elle avait d'ailleurs une cicatrice sur le visage ce qui pouvait provenir d'une bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Le départ d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Ichigo   Le départ d'Ichigo EmptySam 23 Aoû - 18:40

La brune secoua la tête.

" Non pas du tout... Je n'aime pas tuer sans raison... C'est juste mon père qui m'a apprit à me battre après que j'ai loupé l'armée... Il voulait que je sois indépendante quand je serais seule. Il m'a apprit le combat aux armes blanches autant que celle à feux. Mais je préfère les armes blanches... C'est plus gracieux...."


Un voile passa dans ses yeux doré l'évocation de son passé. Et de son père décédé....

" Pourquoi je vous fais peur?" railla t-elle avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Le départ d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Ichigo   Le départ d'Ichigo EmptySam 23 Aoû - 18:46

"Nan vous ne me faites pas peur......pas du tout, juste je ne vous connais pas encore."

Le fait de parler de son père rendait la jeune fille lunatique. Elle avait l'air perdue dans ses pensées, était elle nostalgique ? Il n'en savait rien encore puis cela ne le regardait pas après tout.

Il jeta un coup d'œil au paysage qui défilait toujours derrière la fenêtre et il demanda a son interlocutrice :


"Pourquoi allez vous à Central ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Le départ d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Ichigo   Le départ d'Ichigo EmptySam 23 Aoû - 19:14

La brune lpongea ses yeux doré dans ceux du rouquin et lui repondit:

" Je vais voir un très vieil ami..."

Un petit sourire mutin apparu sur ses lèvres. Combien de temps cela faisat-il qu'elle n'avait pas vu Feniks? Il lui manquait cruellement... Le seul qui la comprenait totalement et qui savait la maitriser.

" Ca fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu... Je suis impatiente"

Elle posa une main blanche sur la vitre, observant le paysage forestier qui défilait à vive allure.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Le départ d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Ichigo   Le départ d'Ichigo EmptySam 23 Aoû - 22:38

Ichigo regarda la jeune femme regarder vers la vitre puis soudainement, elle se mit a dire des propos qui apparemment, n'était pas destiné à Ichigo. Elle se parlait a elle même, pensant à son frère apparemment. Il attendait qu'elle est finie avant de lui demander :

"Il te manque tant que ca ton frère ?"

Il la regardait, elle avait l'air épanouie par le paysage et en même temps, elle avait l'air pressé d'arriver à Central.

"Tu sais que si le controleur arrive, tu aura des problèmes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Le départ d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Ichigo   Le départ d'Ichigo EmptySam 23 Aoû - 22:47

La brune tourna son visage scarifié vers le jeune homme et lui fit un sourire en coin.

" Si c'est le cas..."

Elle se pencha à son oreille et lui murmura :

" Je m'envolerai par la fenêtre..."

Elle sourrit avant de se rassoir convenablement dans son siège et de remettre son capuchon ainsi que sa cape. Malgré son entrain, elle se devait de rester discrète. On ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
godo asuka
Adjudant chef
Adjudant chef
godo asuka


Nombre de messages : 145
Age : 55
Date d'inscription : 23/08/2008

Le départ d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Ichigo   Le départ d'Ichigo EmptySam 23 Aoû - 23:02

Godo rentra par la fenêtre,comme tout le monde.

"oh,salut,regardez c'est moi chui de retour!"

il vis que personne ne l'avait entendu ni vu et se dit alors qu'il allait passer pour un con...

*j'vais passer pour un con*

voila j'vous l'avez dit...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Le départ d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Ichigo   Le départ d'Ichigo EmptySam 23 Aoû - 23:14

Kazumi tourna la tête en entendant des bruits d'entrée dans le wagon. Son regard tomba sur un homme à l'allure connue.
Elle se leva avec un sourire en coin et marcha tranquillement vers l'homme, son sabre à la main.

" Tiens, tiens... Mais qu'avons-nous là?"

Elle s'arreta à quelque centimètre du tueur qui faisat une bonne tête de plus qu'elle.

" Asuka... Godo... Combien de temps cela fait-il? 4? 6? 9 mois?"

Ses yeux de fauve détaillait son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
godo asuka
Adjudant chef
Adjudant chef
godo asuka


Nombre de messages : 145
Age : 55
Date d'inscription : 23/08/2008

Le départ d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Ichigo   Le départ d'Ichigo EmptySam 23 Aoû - 23:17

Godo remarqua kazu.

"tu te rappèle de moi?mon ancien nom,nara shikamaru.j'ai été expatrié y'a peu de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Le départ d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Ichigo   Le départ d'Ichigo EmptySam 23 Aoû - 23:25

Elle hocha doucement la tête.

" En effet... J'ai entendus dire que tu avais changer de nom. Aurais-tu aussi perdu tes souvenirs? De l'eau à couler sous les ponts et tu as sans-doute nombre de chose à me raconter. Que c'est il passé durant tout ce temps?"

Elle avait baisser d'un ton, ne voulant pas que le rouquin ne l'entende. Sa main blanche et froide vint se poser sur la joue basanée de l'assassin.

" J'ai passé 9 mois loin de tout... L'enfer c'est la solitude..."
Revenir en haut Aller en bas
godo asuka
Adjudant chef
Adjudant chef
godo asuka


Nombre de messages : 145
Age : 55
Date d'inscription : 23/08/2008

Le départ d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Ichigo   Le départ d'Ichigo EmptySam 23 Aoû - 23:41

Godo comprenait pas vraiment...

"j'ai rien oublié du passé,juste quelques petites choses sans trop d'importance.j'ai été expatrié je sais plsu exactement y'a combien de temps par un ours pédophile se croyant au dessus de tout le monde,une vrai raclure cet ours...pendant que j'étais parti,je suis retourné dans mon vilalge natal et de vieilles blessures du passé ont ressurgies.j'ai envie de vanger les habitants de mon village,mais je ne peux pas,les attaquants sont déja tous morts...j'ai voyagé un peu partout dans le monde a la recherche de mon avenir,et j'ai appris il y a quelques jours que l'ours pédophile avait plus aucun pouvoir sur le peuple et une missive me dit que je pouvait revenir.j'ai changé de nom,juste au passage."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Le départ d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Ichigo   Le départ d'Ichigo EmptyDim 24 Aoû - 1:15

Ichigo était assis sur la banquette et regardez les deux personnes discuter du "bon vieux temps". Il ne les dérangeait pas et même au contraire il prenait son aise dans le wagon; wagon dans lequel il était seul au départ. L'homme qui était rentré par la fenêtre ressemblai étrangement a la jeune femme, non pas par le physique mais plutôt au niveau du caractère. D'ailleurs ils avait l'air de se connaitre depuis pas mal de temps.

"Bonjour, je suis Ichigo Kurosaki, nouvelle recrue de l'armée"

Il c'était rapproché du jeune homme et lui tendit la main pour le saluer
Revenir en haut Aller en bas
godo asuka
Adjudant chef
Adjudant chef
godo asuka


Nombre de messages : 145
Age : 55
Date d'inscription : 23/08/2008

Le départ d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Ichigo   Le départ d'Ichigo EmptyDim 24 Aoû - 1:23

Godo avait son masque baissé.

"enchanté.quelle régiment ou spécialisation militaire?moi en ce qui me concerne je suis civile mais prète parfois mes services a l'armée.enfin,cela ne regarde que moi et mes employeurs."

Godo était heureux ( joyeux ) de voir que des gens lui parlaient malgrès le fait qu'il avait été expatrié et alla s'asseoir en proposant a kazu de venir aussi.

"alors,racontez moi un peu votre vie."
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Le départ d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Ichigo   Le départ d'Ichigo EmptyDim 24 Aoû - 20:25

La brune prit place à côté de son ami avant d'hausser les épaules.

" Bah écoutes j'ai pas beaucoup de news... Là je vais voir Féfé à central... On a pas mal à se dire.... Autrement... Je ne sais pas trop que te dire. Ah si... Les militaires de Drachma sont toujours aussi antipathique..."

Elle lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Le départ d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Ichigo   Le départ d'Ichigo EmptyDim 24 Aoû - 20:41

Ichigo regarda l'homme assis en face de lui et après que la femme brune lui ait raconté sa courte vie, enfin le but de son voyage, il répondit a sa question :

"Mon histoire, bein je viens de quitter le logis familial afin de rentrer dans l'armée et donc ce train me permet d'y accéder. Mais vous avez l'air de bien connaitre l'armée.....peur être plus que moi d'ailleurs"

Il les regarda attentivement, puis il se rendit compte qu'il ne connaissait le nom d'aucun des deux ici alors il leur demanda :

"Au fait, comment vous vous appelez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Ichigo   Le départ d'Ichigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ d'Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» depart d'Ichbal
» un nouveau depart
» depart de Zaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser