AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le départ d'Ichigo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
godo asuka
Adjudant chef
Adjudant chef
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le départ d'Ichigo   Mar 26 Aoû - 23:45

Godo récupéra le fusil et le mis en bandoulière autour de son torse.Il alla vers les chiottes et monta sur le toit après avoir enlevé ses vieilles loques couvrant son armure,son sabre ses couteaux et son fil de fer.

"Si t'es dans la merde,tu hurles."

shikamaru commença a avancer accroupi sur le wagon et entendit des voix sous le wagon en dessous de lui.Il pensa montrer a Ichi ce dont il était capable et ouvrit délicatment la trape au dessus du wagon,sans aucun bruit,sortis son sabre et attendis qu'un des types passe en dessous.Au moment ou l'un d'entre eux passait en dessous,voyant Ichi arriver,Godo se tint au bord de la trappe et trancha la gorge du premier.Ensuite,il resta pendu dans le vide comme ça et lança 2 couteaux de lancer sur les autres gars du wagon.

"Je continue a faire comme ça ou j'avance jusqu'au bout?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 26
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

MessageSujet: Re: Le départ d'Ichigo   Mer 27 Aoû - 0:08

Voyant les cadavres tombé un par un, Ichigo fut déçue de ne pas encore avoir tranché quelqu'un. Il en mourrait d'envie alors quand Godo lui demanda si il continuait comme cela ou si il devait partir devant, Ichigo s'empressa de lui répondre :

"Part devant, je te rejoindrais t'en fais pas."

La trappe se referma aussitôt et Ichigo avança tranquillement de wagon en wagon s'attendant à tout.

Il n'attendit pas longtemps avant de se retrouver nez à nez avec deux nouveaux ennemis. Ceux ci était armées d'un couteau chacun et donc, si par hasard, Ichigo en manquait un, ils ne se généraient pas de le blesser. Alors Ichigo se concentra, repensa à tout les entrainements qu'il avait fait chez lui puis au moment où il ouvrit les yeux, il se jeta sur l'ennemi. Il donna un coup de sabre en avant mais donna un tacle entre les deux afin de glisser derrière les deux hommes. Au passage, il trancha la jambe de celui de gauche. Il se releva de l'autre côté et poussa l'homme restant qui n'était pas blessé à l'aide d'un coup de pied. Celui ci tomba en avant et ne réussis pas à se rattraper. Il était a plat ventre par terre. Alors Ichigo s'approcha de lui, lame pointé vers le bas. Il commença à vouloir donner le coup de grâce quand l'homme blessé sur le côté vint blesser Ichigo à la jambe. La lame d'Ichigo vint se planter dans le sol au lieu d'arriver dans la tête de l'homme à terre. Il la retira d'un trait, découpa la tête de l'homme à terre et donna un coup de pied dans cette tête. Elle arriva en plein milieu du visage de l'autre homme qui fut assommé par le choc.

La blessure qu'avait subit Ichigo n'était pas trop profonde, juste une petite coupure sur le mollet. Ça piquotte au début, mais ça passe avec le temps. Il continua son chemin vers l'avant du train, laissant les deux corps a terre.

_________________
Et bein, t'as déjà mis 0 message, bravo !!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
godo asuka
Adjudant chef
Adjudant chef
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le départ d'Ichigo   Mer 27 Aoû - 0:21

Godo traversait le train en passant par le toit.A un moment il vit un gars en train de passer d'un wagon a un autre,a découvert.il tendis son fil de fer fin et se gissa dans son dos.il l'étrangla ainsi et jetta son corp en dehors du train.il remonta et continua a avancer.Il vit a 75 m environs la cheminée du train mais ne se précipita pas,pour éviter de faire trop d bruit.Quand il arriva a 50m,il remarqua quelqu'un guettant le toit un fusil a la main.Godo dû alors descendre,sinon il aurait été apperçu.en bas,il dû se glisser par une fenêtre (bon ok il l'a sauvagement défoncé) pour entrer.le wagon n'était pas vide et il se retrouva en 2 secondes le canon d'un colt sur la tampe.Il dit:

"on peut négocier?"

L'homme rit alors et Godo sortit son sabre et se baissa,et lui tranperça le crane du menton a l'arrière de la tête.
de sa main libre,il sortit un couteau et s'apprétait a se montrer en dehors du compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le départ d'Ichigo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ d'Ichigo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Event n°2: Ulquiorra Vs Ichigo - Rukia (Part 2)
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Nouvelle vie [PV : Ichigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city-
Sauter vers: