Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies.

Aller en bas 
+3
Mayumi Astresceaux
Lt Kate O'Riley
Ryan Hatcher
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Hatcher
Sergent
Sergent
Ryan Hatcher


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste sauveur de vies
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Alchimiste médecin

Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. Empty
MessageSujet: Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies.   Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. EmptySam 23 Aoû - 21:54

  • Nom : Hatcher
  • Prénom(s) : Ryan
  • Surnom(s) : "Le donneur de vies".
  • Âge :22 Ans
  • Etat civil :Célibataire. [Marié(e), veuf(ve), célibataire etc.]
  • Profession/Activité : Alchimiste d'état commandant, medecin dans ces heures libres ou en secret. [Glandu proscrit, dites au moins que vous êtes sans activité rémunérée ou quelque chose qui en impose ou moins un peu]
  • Nationalité :Amestrien (drakma) [Amestrien, Ishbal etc.]

  • Genre :Humain. [ Humain, Homonculus ou Chimère… si vous avez d’autres idées, veuillez d’abord demander permission à un Modérateur par MP.]


  • Histoire : Né un 19 octobre 1890, Ryan Hatcher dès son plus jeune age connu l'alchimie médicinale avec son père qui avait pour profession médecin professionnel. Il alla en école de droit et passa son examen de medecin alchimiste mais il voulut aller a central pour avoir son badge d'alchimiste d'état et devenir reconnu pour son don qui est en fait une malédiction....Il fut malgré ça le premier homme de drakma possédant un bout de pierre philosophale qu'il protège et garde pour une occasion spéciale.
    En février 1905 , il eu l'existence de la maladie de sa soeur, le cancer du foie et il quitta central au plus vite pour essayer de la sauver pendant qu'il en était encore temps mais malheureusement il était trop tard.

    8 Février 1905, 9 heures 15mn, brigade de central.

    "Laissez passez, laissez passer l'alchimiste Ryan bon sang!!
    Je vois qu'il a eu une double hémoragie au niveau de la cage toracique.....donnez moi de la morphine avant l'opération...

    Vous ne faites pas de magie? euh d'alchimie je veux dire?

    "Pour que cela marche il faut d'abord refermer les dégats ou je risque de les recevoir sur moi!

    Très bien on vous donne du fil! Apportez du fil au commandant Ryan!
    Le fil recouda la plaie donnant de la souffrance alors que les balles étaient encore à l'intérieur.

    "Puisse dieu t'avoir à la bonne si il n'est pas trop tard"

    Une lumière aveuglante fut produite alors que les gants en liège de Ryan claquèrent, le soldat caporal se releva après deux heures de service a ishbal n'ayant plus mal et souriant au sauveur.

    Merci beaucoup, vous m'avez sauvé, vive Ryan! Le donneur de vies!!!!

    Pardon escusez-moi,pardon,pardon, ah commandant Ryan.....une lettre de votre mère....

    "Chèr Ryan, je suis fier de toi, déja 3 ans que tu est parti et les exploits de tes remèdes et sauvetages au front travers le continent...ton père serait fier...mais je t'écris pour te dire que ta soeur est atteinte du cancer du foie et il ne lui reste que deux jours a vivre, viens vite pour faire ton possible, vite!

    Ta mère qui t'aime"


    9 heures 20, gare de central, départ 9h 50.

    "Il faut y aller maintenant monsieur! Ma soeur est en danger de mort!!"

    Je suis désolé mais le train part toujours a l'heure et ce n'est pas aujourd'hui que ça changera!
    Une lumière apparut dérrière le train et il démarra en une seconde pour aller a plus de 200 km a l'heure alors qu'un homme se tenait sur le toit les mains sur le wagon.

    "Tiens bon soeurette.....j'arrive!"

    Climat: Orage, Train ralenti, 23 heures 43, gare de drakma.

    "Me voilà maman!.....maman? Katia je suis là ne t'inquiète p.....non.....NON!!!!!!!!!!!"
    Sa soeur morte, il se dirigea vers la grange et ferma la porte alors que sa mère l'avait retenu par la main.

    "Pitié, sauvez-la je vous en prie je vous donnerais mon âme mais sauvez-là!!!!!!!"

    Un cercle fait sur son coeur il commença la transmutation mais il vut une porte ou il vut la connaissance et les dérnières années de guerre et d'inventions.

    Il se réveillà a l'hopital avec un mal de chien au coeur.

    "Monsieur hatcher.....votre soeur n'est pas revenue....et vous avez transmuté votre coeur mais miraculeusement vous avez réussi a lier vos métabolisme pour survivre mais vous aurez des effets secondaires tout le long de votre vie...en attendant vous êtes suspendu de vos fonctions pendant 1 an en attendant votre rétablissement......je suis désolé.

    8 février 1906, central , quartier général de l'alchimie , bureau du commandant Ryan Hatcher.

    "Monsieur Hatcher voici ce que vous avez demandé.....des mèches de votre soeur."

    "Merci beaucoup, quand devrais-je partir pour le front affronter les mercenaires de ishbal?

    "Pour le lundi prochain....mais dis moi en bon amis Ryan......que veux-tu faire?"

    ".........Rescuciter ma soeur.....il me faut la pierre et je consacrerais ma vie à ça...je transmute sans cercle et n'ayant plus de coeur, le métabolisme me permet de faire déjà de grandes choses......il faut que j'étudie....vas t'en maintenant!"

    Dès lors Ryan voyagera et c'est là que l'histoire commençe....


    [10 lignes minimum]

  • Aspirations : Il veut par dessus tout revoir sa soeur par tout les moyens et il veut devenir un grand medecin comm son père qui l'était avant dans le continent mais pour cela il a du avoir des mésaventures....[2 lignes minimum]

  • Qualités : D'une nature généreux et toujours serviable, il est combatif et juste, étant connu dans tout le continent pour ses exploits il est l'homme aimé de tous sauf des ennemis. [2 lignes minimum]

  • Défauts : Trop naïf et juste, il se fait souvent avoiret cela peu lui couter la vie si jamais il se trouve en position d'otage, et que l'ennemi demande les armes, il déposera ses mains a terre et fera tout pour sauver la victime. [2 lignes minimum]

  • Apprécie : Il aime la nature, les enfants et tous les secrets anciens et les légendes comme la pierre philosophale, de plus il aime voyager et se battre pour la justice. [2 lignes minimum]

  • N’apprécie pas : Il n'aime pas les criminels et les résultats d'expérience mal tournée comme les chimères, qu'il ne déteste pas mais qui lui font pitié et qu'il détruit sans pré-avis s'il en voit une en sachant qu'elle souffre chaque seconde, il déteste les catastrophes ou périodes inexpliquées causant des morts et il a horreur de se battre pour une cause perdue ce qui lui vaut a chaque fois une victoire car il s'en sort toujours.[2 lignes minimum]

  • Description psychologique plus complète : Il adore les gens qui expriment ce qu'il ressentent et les gens honnêtes ce qui fait de lui un homme saint et pur, car il a une intelligence énorme ce qui lui a valu un esprit plein et mûre. Il aime les restaurents et autres loisirs comme se balader et lire mais aussi se battre et pratiquer l'alchimie dont il est un grand pratiquant, aussi grand que le père d'édward hoenheim. [Facultative, à effacer si non remplie.]

  • Description physique : De visage assez charmeur avec des cheveux blonds et coiffés excentriquement, il a les yeux bleus et il fait environ 1m78. Il a un habit noir composé d'un pantalon noir et d'un costard noir et il porte une cape rouge avec un cercle de transmutation qu'il porte sur son coeur et il a des chaussures blanches. Il a une voix grave mais chaude et protectrice qui réconforte et qui rassure tout le monde en opération ou en mission d'enquêe ou de sauvetage.[Grand, beau, blond et d’une vive intelligence… on aime pas les aryens ici, faites attention à vos fesses.]



Alchimiste ou Aspirant Alchimiste

  • Connaissance objective en Alchimie : Ayant des connaissances solides il a un grand potentiel ayant été passée devant la porte de la connaissance, mais le savoir est immense et il a encore beaucoup à apprendre. 5 sur 10. [Notez vous sur 10 mais soyez humble, en estimant que Roy Mustang est à 5, ne placez pas la barre trop haut.]
  • Première transmutation effectuée : Dans ces 8 étés il transmuta avec un cercle de transmutation qui est sur sa cape rouge, une racine médicinale pour aider son père dans ses recherches, qui l'impréssionna car ayant non seulement fait pousser la fleur, il l'a rendu résistante au soleil et encore plus splendide que prévue. [Fournissez en une courte description.]
  • Avez-vous déjà effectué une transmutation humaine ?Oui pour essayer de sauver sa petite soeur ce qui lui pris son coeur et ce qui lui donne la possibilité de sauver les gens gràce à l'arc que produit son métabolisme avec ses deux bras le faisant transmuter sans cercle.




Hors jeu

  • Comment avez-vous trouvé le forum ? Top 10 des fofo fma!^^
  • Avez-vous des conseils pour l’améliorer ? Euh pas vraiment désolé!^^
  • Etes-vous prêt à obéir aveuglement à des Modérateurs tyranniques et des Administrateurs contemplatifs ? Si le respect de chacun est réspécté soit!^^


Dernière édition par Ryan Hatcher le Lun 25 Aoû - 15:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. Empty
MessageSujet: Re: Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies.   Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. EmptySam 23 Aoû - 22:09

hello! bienenue parmis nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Astresceaux
Colonel
Colonel
Mayumi Astresceaux


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Hey toi là-bas !!!
Date d'inscription : 14/02/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Alchimiste façonneuse

Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. Empty
MessageSujet: Re: Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies.   Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. EmptySam 23 Aoû - 22:13

J'ai hate de te voir en RP. Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hatcher
Sergent
Sergent
Ryan Hatcher


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste sauveur de vies
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Alchimiste médecin

Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. Empty
MessageSujet: Re: Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies.   Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. EmptySam 23 Aoû - 22:14

Merci beaucoup!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. Empty
MessageSujet: Re: Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies.   Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. EmptySam 23 Aoû - 23:11

Moi ca me va si ton niveau d'alchimie et revue a 5. Certes tu peux être fort mais déjà 5, je pense que c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hatcher
Sergent
Sergent
Ryan Hatcher


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste sauveur de vies
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Alchimiste médecin

Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. Empty
MessageSujet: Re: Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies.   Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. EmptyDim 24 Aoû - 11:34

Ok cool, j'avais mis 6 parce que je suis passé devant la porte de la connaissance mais bon en même temps cela me donne juste le don de transmuter sans cercle!^^
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. Empty
MessageSujet: Re: Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies.   Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. EmptyDim 24 Aoû - 13:31

Bienvenue!!

Sans cercle ce n'est pas tout à fait vrai, enfin bon, on va pas s'étaler sur le sujet. Je tien à dire aussi, que pour être alchimiste d'Etat, il faut passé le concours, ou faire des cochonneries avec Ichigo!
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Ryan Hatcher
Sergent
Sergent
Ryan Hatcher


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste sauveur de vies
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Alchimiste médecin

Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. Empty
MessageSujet: Re: Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies.   Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. EmptyDim 24 Aoû - 13:52

D'accord merci, ichigo viens-là!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. Empty
MessageSujet: Re: Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies.   Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. EmptyDim 24 Aoû - 14:39

Les cochoneries...........c'est aprés 00h s'il vous plait ^^
Nan mais merci de l'avoir fait remarquer Feniks
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hatcher
Sergent
Sergent
Ryan Hatcher


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste sauveur de vies
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Alchimiste médecin

Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. Empty
MessageSujet: Re: Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies.   Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. EmptyDim 24 Aoû - 14:52

Donc je dois faire quoi avec toi ichigo? Des missions? Ou alors je voudrais bien le passer maintenant l'examen mais je ne sais pas si c'est prévu cette semaine!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. Empty
MessageSujet: Re: Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies.   Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. EmptyDim 24 Aoû - 14:55

Hum hum, oui on peut appeler ça des missions ^^
Et pour l'examen, c'est à Feniks de voir mais normalement, plusieurs personne le passeront le même jour pour eviter qu'il s'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hatcher
Sergent
Sergent
Ryan Hatcher


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste sauveur de vies
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Alchimiste médecin

Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. Empty
MessageSujet: Re: Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies.   Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. EmptyDim 24 Aoû - 14:56

D'accord!!^^^Ah au fait ichigo, pourquoi tu a mis que je suis ton idole?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. Empty
MessageSujet: Re: Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies.   Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. EmptyDim 24 Aoû - 14:59

zzz Encore un a qui il faut que j'explique

Tu connais les balises pour le style d'ecriture, du genre [b] ou[i]. Bein cette balises est une balises d'une autre forme mais qui est utilisé dans le meme genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hatcher
Sergent
Sergent
Ryan Hatcher


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste sauveur de vies
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Alchimiste médecin

Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. Empty
MessageSujet: Re: Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies.   Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. EmptyDim 24 Aoû - 15:20

Non mais ça je sais comment on fait mais je parle du fait, pourquoi tu a mis que j'étais ton idole? C'est parce que je me suis inscrit?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. Empty
MessageSujet: Re: Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies.   Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. EmptyDim 24 Aoû - 15:24

Chaque personne qui lit ce message voit son nom apparaitre, pas forcement toit mais tout le monde voit ca (enfin avec son prénom a la place)
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Astresceaux
Colonel
Colonel
Mayumi Astresceaux


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Hey toi là-bas !!!
Date d'inscription : 14/02/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Alchimiste façonneuse

Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. Empty
MessageSujet: Re: Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies.   Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. EmptyDim 24 Aoû - 16:43

Par exemple, si moi je regarde sa signature ,je vois "Je suis l'idole de Mayumi Astresceaux"
Revenir en haut Aller en bas
Vladivarius bathory
Sergent chef
Sergent chef
Vladivarius bathory


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Vlad
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Etudiant alchimiste d'état

Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. Empty
MessageSujet: Re: Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies.   Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. EmptyDim 24 Aoû - 16:47

Mais j'ai chercher et je trouve pas, comment tu fais pour avoir ce code ??
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. Empty
MessageSujet: Re: Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies.   Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. EmptyDim 24 Aoû - 17:03

Ryan, attention aux "missions" après 00h... je t'aurai prévenu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hatcher
Sergent
Sergent
Ryan Hatcher


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste sauveur de vies
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Alchimiste médecin

Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. Empty
MessageSujet: Re: Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies.   Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. EmptyDim 24 Aoû - 17:40

Lol pourquoi? De toute façon après 00h je ne suis plus sur l'ordi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. Empty
MessageSujet: Re: Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies.   Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. EmptyDim 24 Aoû - 18:08

*siflotte* pour rien... elles sont juste... "spéciales"... ces "misions"... mais comme t'est pas la tard le soir ça va... tu l'aura échappé belle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. Empty
MessageSujet: Re: Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies.   Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. EmptyDim 24 Aoû - 18:13

BOn bref, on va arreter le flood hein
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. Empty
MessageSujet: Re: Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies.   Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. EmptyDim 24 Aoû - 19:58

La date de naissance n'est pas bonne. L'histoire FMA se situe dans les années 1910 donc naissance en 1954 impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hatcher
Sergent
Sergent
Ryan Hatcher


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste sauveur de vies
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Alchimiste médecin

Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. Empty
MessageSujet: Re: Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies.   Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. EmptyDim 24 Aoû - 20:06

On pourrait dire bienvenu déja non par politesse?^^

Oui je ne savais plus les dates merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. Empty
MessageSujet: Re: Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies.   Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. EmptyDim 24 Aoû - 20:26

Oups désolée, j'ai oublié.

Donc bienvenue à toi et quand tus era validé bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Vladivarius bathory
Sergent chef
Sergent chef
Vladivarius bathory


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Vlad
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Etudiant alchimiste d'état

Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. Empty
MessageSujet: Re: Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies.   Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. EmptyDim 24 Aoû - 22:23

Et j'allais dire la même chose à propos des dates XD ! J'ai prit exemple sur toi Soraya, c'est ce que tu m'a dit pour ma présentation mais t'as été plus rapide lol

Et bienvenue à toi !!! ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. Empty
MessageSujet: Re: Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies.   Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan hatcher l'achimiste sauveur de vies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser