Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Moa!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikihisa Kitade
Sergent
Sergent
Mikihisa Kitade


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Cuisinier/Militaire

Présentation de Moa! Empty
MessageSujet: Présentation de Moa!   Présentation de Moa! EmptyMar 26 Aoû - 22:38

[Nom du Personnage]Mikihisa Kitade


Identité

  • Nom : Kitade
  • Prénom(s) : Mikihisa
  • Surnom(s) : Miki
  • Âge : 19 ans
  • Etat civil : Célibataire
  • Profession/Activité : Cuisinier et/ou militaire
  • Nationalité : Amestrien
  • Genre : Humain


[Nom Du Personnage]Mikihisa Kitade

[list][*] Histoire :

Mikihisa était un garçon comme les autres, il a grandit dans un petit village d'Amestris, entre NorthCity et Central. Village un peu pommé, a peu près deux cent d'habitants, mais il y faisait bon vivre. L'école de Mikihisa était a 5 minutes a pieds, et donc, comme un grand il pouvait y aller tout seul! Pas besoin de ses parents. L'histoire commence un vendredi après midi, après la classe, Mikihisa avait alors 7 ans depuis quelques jours....

La cloche retentit... Pas un bruit, pas un chat.... Enfin si justement, il y avait le chat de la concierge, qui reposait doucement sur les marches de l'école. Quelques secondes plus tard, des cris retentirent, des cris de joie, comme si des hommes avaient été enfermé depuis plusieurs années, captifs, sous une domination d'un dictateur! Mais bon c'était seulement les classes qui sortaient après une journée interminable de cours intensifs sur les opérations et la conjugaison! Le chat redressa la tête, les yeux encore endormis, il tourna la tête vers la porte, quand celle-ci s'ouvrit avec une violence déconcertante! Le chat bondit sur le côté, et courut se réfugier sur le toit des toilettes qui se trouvaient dans la cour... Derrière la foule d'élèves, deux personnes ayant a peine 7 ans, marchaient doucement, et passaient lentement la porte de l'école, pour enfin découvrir le soleil .

-Pourquoi tant de précipitations? Chaque soir c'est comme ça....

-Bah normal après tout ce qu'on a fait comme exercice... répondit la jeune fille a côté

-J'avoue qu'aujourd'hui c'était pas facile.... Tiens, ta maman est venue te chercher aujourd'hui, Ookami?

-Oui, c'est l'anniversaire de papa ce soir... Il faut qu'on lui prépare la surprise avant qu'il ne rentre de son travail!

-Tu lui diras bonne anniversaire de ma part! Cria t-il tandis que la petite fille s'éloignait en agitant la main vers lui.

Il commença a marcher en direction de sa maison, toujours le meme trajet ! Mikihisa connaissait le chemin par coeur, il pourrait le faire les yeux fermés. A la moitié du chemin, un homme fredonnait un air de musique, il était bien habillé, beau, et sentait très très fort l'eau de cologne... D'ailleurs Mikihisa toussa plusieurs fois tant l'odeur était forte... L'homme se dirigeait aussi vers sa maison, ce qui lui apparut étrange, car il vivait au bord du village, et derrière sa maison, il n'y avait que la forêt ... Peut être un rendez vous romantique dans les bois?

*Ah! Les adultes!* soupira t-il a cette pensée.... Finalement il entendu des cris provenant de sa demeure! Il courut alors jusqu'a elle, en dépassant l'homme au parfum... Il vit alors sa mère, insultant son mari, quelques larmes glissaient sur ses joues, et avec des valises en mains...

-Casse toi! Conna**e!!!!
-C'est ce que je fais pov' c*n!!!

Lorsqu'elle vit son fils.... Alors là ce n'étaient plus quelques larmes, mais ce fut un torrent qui dévala de ses yeux bleus et humides. Elle serra Mikihisa de toutes ses forces dans ses bras et dit:

-Excuse moi, miki... Je t'aime...

Mikihisa complètement déboussolé, balbutia quelques mots sans arriver a faire une phrase entière. L'homme au parfum arriva, et monta dans une voiture garé devant chez eux. Lui, par contre, avait un sourire jusqu'au oreilles. Sa mère monta dans la voiture, et ils partirent tout d'eux, laissant un enfant rempli de larmes... Mais pourquoi?! Pourquoi?!! Pourquoi elle est partie?!
Il se tourna vers son père, un regard furieux, mais tout aussi remplie de larmes que celui de sa mère


-Qu'est ce t'as encore fais?!!!!!

-Si on peut... Peut meme plus boire un 'tite goutte!!!

Même Mikihisa sentait l'odeur infecte du whisky, il fit alors une grimace, et dit alors sans réfléchir

-T'es vraiment une grosse tâche....

-Ah ouais?... Ah OUAIS?! Tu vas voir !

L'alcool lui étant monté a la tête, il était devenue violent. Il attrapa Mikihisa par le cou , et commença a l'étrangler, le frapper. Lorsqu'il lâcha Mikihisa qui se débattait comme il pouvait, ce dernier saignait du nez, et avait le visage déformé par les coups et la haine... Alors il partit en courant dans les bois. Il n'entendait meme plus les cris de son père qui l'appelait. A court de souffle, il s'arrêta .... Il était entourait d'arbres et ne savait pas où il était.... A ce moment là, il ne paniquait pas encore, c'est quand il vit le loup devant lui, la bave lui coulant sur les babines, ses yeux , l'un bleu et l'autre marron, le regardaient avec une envie de le dévorer ... C'est a ce moment là que le garçon commença a paniquer. Le loup bondit alors, cria quelque chose qui ressemblait a un cri d'agonie et s'affala sur le garçon qui ,lui, tremblait comme une feuille! Le loup ne bougeait plus, et au contraire une tâche chaude et rouge se répandait sur les vêtement du garçon! Un homme, en costume bleu, arriva. Retourna le loup, et prit le couteau qui était planté dans la chair du canidé.

-Qui.... qui...qui... Qui êtes vous?

-Je suis un militaire...

Maintenant vous savez pourquoi Mikihisa tient a devenir militaire



[*]Aspirations :
Ce qui a marqué la vie de Mikihisa et sa rencontre avec un militaire, depuis c'est un peu comme une idole. Celui-ci lui a sauvait la vie, et il longtemps discutait avec lui après, Il lui a racontait toutes ses aventures, tous ses voyages... Depuis pouvoir lui ressembler et défendre les faibles, faire le même métier que lui, c'est un rêve. ALCHIMIE POUR LE PEULE!!!!

[*]Qualités :

Mikihisa adore rire, il a un très bon sens de l'humour. Il est romantique, assez beau, grand (plutot). Il est aussi très bon musicien et cuisinier. Cuisiner est sa grande passion. Un bon sens de logique, une capacité d'analyse pas mal, mais sinon une intelligence comme la moyenne^^ Il est sympathique et se fait très vite des amis, de très bons amis^^

[*]Défauts :

Mikihisa est souvent paresseux, malgré qu'il sache faire les choses en entières, il adore rester le plus longtemps possible dans son lit et remettre les choses au lendemain. Alors parfois il se demande si militaire est le métier qu'il lui faut. Sinon, pour certaines choses il s'enervent assez rapidement, mais il essaie toujours de rester keep cool! Et parfois de mauvaises foie...

[*]Apprécie :

La cuisine!!! Evidemment! La grande cuisine, comme la cuisine toute simple. Les moments tranquilles avec ses amis, les blagues, les filles^^ Il aime lire, et découvrir de nouvelles choses. Il adore le sport, et pouvoir en faire souvent. Sinon il adore la musique, il sait faire de la guitare, et pratique souvent, a ses heures perdues^^

[*]N’apprécie pas :

Qu'on gâche de la nourriture, qu'on tue les animaux pour le plaisir, qu'on ne se lave pas, qu'on le critique (et oui XD), qu'on mange salement, qu'on se plaigne tout le temps, que sa guitare soit désacordé, et qu'on apprécie pas sa cuisine...

[*]Description physique :

Mikihisa est plutot grand (1 mètre 77), assez beau, brun, les yeux clairs. Il fait environ 63 kilos. Taillé plutot en V (comme les jeunes hommes de 19 ans quoi^^), Un peu poilu près du nombril et sur les jambes, les cheveux longs et les oreilles plutôt petites. De grandes mains, et une pointure de 43. Mikihisa est une personne assez belle physiquement, a part qu'il n'aime pas trop ses pieds et que ses cheveux s'emmêlent souvent, il est aussi assez musclé (ce qu'il faut pour être militaire, n'est ce pas?^^). Sinon il n'est pas très souple (il n'aime pas la gymnastique)




Militaire

  • Rang : Pour le rang, mettez celui que vous voulez^^ Ce qui vous arrange! Je serai très bien avec n'importe quel rang^^

  • Curriculum Vitae militaire : A déjà effectué plusieurs mission de sauvetage, très bon en cuisine (bien pour le bien être des militaires) , manie surtout les snipers, et les couteaux. Se débrouille très bien avec une arme normale ou avec un sabre. Très bonne carure, et excellente endurance. Par contre, son nez saigne très facilement, et se casse aussi très rapidement.




Hors jeu

  • Comment avez-vous trouvé le forum ? Le forum a l'air simpa^^ Meme si je ne le connais pas beaucoup!


  • Avez-vous des conseils pour l’améliorer ?Euh non.... Pas vraiment....

  • Etes-vous prêt à obéir aveuglement à des Modérateurs tyranniques et des Administrateurs contemplatifs ? Je suis prêt a obéir au règlement, aux admins et aux modérateurs. Mais si ce qu'ils me demande est trop abusif, ou s'ils sont injustes avec un autre membre, je serai prêt a désobéir. Mais sinon j'obéis aux autorités locales ^^ Muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Présentation de Moa! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moa!   Présentation de Moa! EmptyMar 26 Aoû - 22:57

Oula................tant de chose à dire..............mais pas pour cette présentation ^^

Pour moi, c'est à la limite du perfect.......nan même pas la limite, c'est parfait. Je te valide mon p'tit gars XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Moa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rowan Chesterfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser