Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Direction Central... Une nouvelle vie....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikihisa Kitade
Sergent
Sergent
Mikihisa Kitade


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Cuisinier/Militaire

Direction Central... Une nouvelle vie.... Empty
MessageSujet: Direction Central... Une nouvelle vie....   Direction Central... Une nouvelle vie.... EmptyMer 27 Aoû - 0:23

Mikihisa traversait rapidement la ville de North City... La grande ville du Nord (d'où son nom l'indique)... Les nuages gris dominaient le ciel, le soleil avait bien du mal a passé en cette saison. Le souffle des piétons faisait de la buée, la neige tombait doucement, et les bonhommes de neige décorait les carefours de la ville. Il faisait bon vivre là où le froid règne, les gens étaient chaleureux... Il traversa plusieurs rues , tout en regardant les vitrines de quelques boulangeries qui sentaient bon le pain chaud. Evidement il ne put résister a l'envie de prendre un croissant tout chaud. Tout en mangeant son croissant, qui était délicieux je vous recommande la boulangerie, il regardait la vie évolué dans cet endroit nordique, telle une fourmilière. C'était la première fois qu'il venait vraiment a North City, il y était quand il était jeune, mais vraiment très jeune... Depuis qu'il a quitté son domicile, Mikihisa a plutot passé sa vie dans l'Est, près de New Optain...Alors une ville comme North City, ça impressionnait. D'ailleurs il apercevait la gare au loin, et encore un peu plus loin la cathédrale qui semblait être immense, et qui semblait toucher le ciel. Enfin il arrivait bientot a la gare, ou il pourrait prendre le train pour Central, la capitale du pays. Et ainsi il allait pouvoir devenir soldat, du moment qu'il faisait partie de l'armée, pour lui, c'était parfait. Son maître lui avait appris le maniement des armes, et enseigné les bases, et il n'avait arrêté ses études qu'il n'y a très peu de temps. Alors il savait pas mal de choses. Mais malgré ça , d'après ce qu'il a entendut dire, en ce moment c'était assez compliqué d'entrer dans l'armée, mais bon... Lui il réussirait, il sait se demmerder! La grande gare illuminé les rues de toutes ses lumières, et elle surplombait la ville. On ne voyait qu'elle. La grosse horloge sur le haut de celle-ci dominait la grande place et indiquait l'heure... Mikihisa avait encore son temps pour prendre son train, il n'arrivait que dans dix minutes. Mikihisa passa devant plusieurs patients, qu'il salua chaleureusement, lorsqu'un petit garçon vint le voir et lui proposa un journal:

-Tiens petit, j'en prends un. Mikihisa tendis un billet au jeune garçon, Tu peux garder la monnaie.

Le petit homme, enchanté, repartit de plus belle pour vendre ses journaux. Mikihisa souria, et ouvrit le sien, tout en continuant d'avancer vers la gare. Une fois rentré dans la gare, lisant quelques faits divers sur un grizzli qui s'était échappé d'un zoo, et d'un meurtre d'une violence incroyable a East City, il entendait le brouhaha de la gare, les gens qui se bousculaient, les enfants perdues qui recherchaient leurs parents, et les controleurs qui criaient l'arrivée des trains. Mikihisa rangea son journal dans son costume, et mis sa casquette. Il se dirigea vers l'acceuil où on vendait les billets de train, il sortit de l'argent et dit:

-
Un billet s'il vous plait... Pour Central.

Il remercia la dame, et partit en direction des quais. Il marchait lentement, profitait des derniers instants où il n'avait pas encore intégrer l'armée. Il soupira et mis un premier pied sur le quai dans lequel se trouvait le train qui l'emmenait direct pour Central. Il hésita avant de monter, regarda un derniere fois le ciel et grimpa dans l'énorme train, dont la vapeur recouvrait les toits en verre de la gare. Une fois rentré dedans, il chercha une cabine avec pas trop de monde, et où il pourrait se mettre a son aise. Il en trouva une, et entra dedans. A l'intérieur, un couple et deux enfants, deux petites filles qui se chamaillaient pour être a côtés de leur mère. La mère était plutôt petite, jolie femme, cheveux chatains et surement pas plus de 33 ans. Le père lui, il avait surement 38, grand et blond, avec une petite moustache et un bouc. Il avait l'air très sérieux et en meme temps il était bel homme. Quant aux deux enfants, elles étaient toutes les deux blondes comme le blé, et avaient un semblant de leur mère, toutes les deux avaient des robes bleues et blanches avec de la dentelle autour des manches et du col. La plus grande des deux semblait dominer la plus petite, lorsqu'il entra Mikihisa entendut la mère dire:

-
Veuillez arrêter tout de suite!!

-Messieurs, dames dit Mikihisa en enlevant sa casquette.

-Bonjour monsieur, les filles ditent bonjour.

-BONJOUR MONSIEUR! Dirent les deux filles en meme temps en regardant Mikihisa avec un drole de regard.

Le père lui adressa un signe de tête et Miki répondut. Il installa sa valise, et retira son manteau. Il s'installa, et regardait le quai. Pendant plusieurs minutes de silence, le train ne bougea pas. Lorsqu'un grand son retentit et le train démarra doucement. La vapeur sortait a foison de la grande cheminée de la locomotive, quand a North City, Mikihisa la voyait s'éloignait de plus en plus ...

Après une demie heure de train, l'homme en face de Mikihisa, se pencha en avant, les coudes sur les genoux et les mains entres croisées lui dit:

-
Alors vous allez a Central?
-Oui. Si je ne me suis pas trompé de train! Répond dit-il en rigolant.

L'homme en face eut un sourire.

-
Et vous? Vous y allez pour le travail j'imagine?

-C'est exact. J'y suis avocat, et je voulais montrer a ma famille North City. Charmante ville, n'est ce pas?
Et vous? Pour le travail j'imagine aussi.

-Exactement.

-Et quel genre de travail? Si je puis me permettre.

-Et bien, je rentrerai bien dans l'armée. Ou alors cuisinier. A votre aise.

-Mon dieu, qu'est ce qu'un beau jeune homme comme vous irez dans l'armée?

-Hé bien Madame, j'ai un passé qui demande a ce que je soit dans l'armée. Et si je peux servir mon pays en plus...

-Vous avez raison. Le pays va de plus en plus mal, la politique nous fatigue n'est-ce pas très chère? Il se tourna vers sa femme, qui hocha d'un signe de tête.

L'homme regarda sa montre, fit une légère grimace, et se leva subitement:

-
Hé bien, il ne reste qu'une dizaine de minutes avant l'arrivée de notre train, que diriez vous d'aller prendre un rafraichissement au wagon restaurant?

-Ma foi, ça ne serait pas de refus.

-Excellent! Chérie, vous gardez les enfants?

-Bien sur! Ne vous inquiétez pas! Répondit elle en souriant.

Mikihisa prit sa valise, embrassa madame, et dit au revoir aux deux jeunes filles pour finalement suivre le père jusqu'au wagon/restaurant . Mikihisa prit un demi et l'homme prit un martini gin. Ils discutèrent d'un peu de tout pendant ses quelques minutes tout en sirotant leurs boissons. Lorsque le train siffla, et commença a ralentir. Finalement une voix retentit:

TERMINUS!!! TOUT LE MONDE DESCEND!!

-Voila la fin du voyage mon cher. Au plaisir de vous revoir, si vous êtes a Central nous risquons de nous croiser de nouveau.

Mikihisa le remercia pour tout et l'homme partit rejoindre sa femme. Mikihisa attrapa sa valise, et il se dirigea vers la porte la plus proche. Un grand quai l'attendait, avec une gare plus moderne et plus volumineuse que celle de North City. Lorsque la porte s'ouvrit, il mis alors un pied sur le quai et se dit:

*C'est partie!*


Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Astresceaux
Colonel
Colonel
Mayumi Astresceaux


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Hey toi là-bas !!!
Date d'inscription : 14/02/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Alchimiste façonneuse

Direction Central... Une nouvelle vie.... Empty
MessageSujet: Re: Direction Central... Une nouvelle vie....   Direction Central... Une nouvelle vie.... EmptyMer 27 Aoû - 18:56

*Tient le train est déjà là...*

Mayumi était assise sur la terrasse d'un bar à l'intérieur de l'immense gare de Central. Le bar, nommé "La Derniere Etape" portait bien son nom. En effet, la gare de Central concentrait à elle seule la moitié des arrivées de marchandises, de populations, ...
Accoudée sur l'une des tables en bois clair sur laquelle tronait un verre de limonade, Mayumi observait avec envie cette foule disparate qui coulait et affluait de toute part, laissant leurs odeurs, leurs espoirs, leurs désirs, naître ou disparaître dans cette gare.
Elle passa son doigt fin sur le bord de son verre. Il passa sur la paille en plastique rayé puis se posa sur la table.

La jeune chimère avait bien récupéré depuis son aventure au laboratoire n°5. On ne pouvait pas en dire autant de Kate, mais dans l'ensemble ça allait plutôt bien pour elle. Quant à Mayumi, elle avait récupéré certains de ses anciens attributs, à savoir ses yeux de chats et ses canines effilées. Elle savait que le reste allait suivre, mais elle s'en fichait éperdument. C'était son choix.

Elle sirota un peu de limonade, qui lui picota la gorge sous l'effet de la fraicheur. La journée avait bien commencé, le soleil était haut et il n'y avait pas un nuage.

La jeune fille aux yeux violet et gris passa sa main dans ses cheveux. Depuis sa rencontre avec Kazumi, elle avait décidé de se faire couper ses longs cheveux. Elle se sentait plus à l'aise, et surtout, vu la chaleur des journées d'étés à Central, il valait mieux rester au frais. Sa main entra en contact avec un noeud bleu orné d'une rose.
Vêtue d'un débardeur bleu ciel, d'un short court, noir et de ses habituelles ballerines, la jeune fille s'était installé à cette table, histoire de faire une belle rencontre...Mais pour l'instant, ce n'était pas le cas...

Elle soupira...Il devait y avoir un tas de monde venant à Central qui se sentait perdu. Elle espérait que l'une de ces personnes vienne troubler et égayer au moins un moment de cette belle journée ensoleillée...

Son regard félin se perdit dans le vide tandis que sa main droite heurtait sa tête pour lui servir de point d'appui.


*Plus de limonade...dommage...*
Revenir en haut Aller en bas
Mikihisa Kitade
Sergent
Sergent
Mikihisa Kitade


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Cuisinier/Militaire

Direction Central... Une nouvelle vie.... Empty
MessageSujet: Re: Direction Central... Une nouvelle vie....   Direction Central... Une nouvelle vie.... EmptyMer 27 Aoû - 23:58

Mikihisa commençait a marcher en direction de la sortie, un peu
perdu dans ses pensées, son sac en bandouliere, il regardait a droite,
et a gauche sans vraiment faire attention... en meme temps l'immensité
et la modernisation de la gare lui semblait completement loufoque!
Enfin a force de ne pas faire attention devant lui, evidemment il
bouscula quelqu'un et se retourna pour lui faire ses excuses, et
lorsqu'il se retourna pour reprendre son chemin, il trébucha contre un
pied de siège.

*Aie... Le pas doué....*

Il leva la tête, et vit que c'était un bar qui portait le nom de "la
Dernière Etape"... Original, enfin si on veut. Mikihisa regarda
l'enseigne rouge et blanche, avec deux locomotives qui ornent de chaque
côté du nom du bar... Mikihisa soupira et se dit qu'un rafraichissement
après tout ça ne serait pas de refus, pourquoi pas ne pas faire une
pause malgré la bière qu'il a pris dans le train avec l'avocat... Enfin
il s'assit en face d'une demoiselle qui semblait fortement s'ennuyer...
Il la regarda quelques secondes, quand le serveur interrompit ce petit
moment de silence.

-Monsieur désire?
-Hé bien, quelque chose de désaltérant... Mais sans alcool: Je viens de boire une bière.
-Une limonade conviendrait-il a Monsieur?
-Oui. Une limonade serait parfaite!
-Très bien.
-Merci.

Le garçon partit, son plateau sous le bras, et Miki retourna la tête
vers la jeune femme qui semblait toujours perturbé par quelques
choses.... En tant que gentleman, il serait normal de l'aider. De plus,
Mikihisa ne connaissait personne! Autant se faire des amis dès son
arrivée, cela ne serait que meilleur pour le futur... Alors il se leva
doucement et se dirigea vers la table en face, il prit une chaise et
s'asseya doucement en face de la jeune fille , surement au grand
etonnement de celle-ci, mais avant qu'elle ne put dire quoique ce soit,
il demanda:

-Excusez moi si je vous dérange, mademoiselle, mais vous me semblez préocupée. Puis-je vous être utile en quelque chose?

Miki regarda la jeune fille dans les yeux avec l'un de ses plus
beaux sourire, enfin en meme temps , c'était un étranger qu'elle ne
connaissait pas, et qu'elle allait surement se méfier de lui, alors il
s'attendait a une réponse du genre "Mêlez vous de vos affaires!" .
Enfin, au moins il aurait proposé son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Astresceaux
Colonel
Colonel
Mayumi Astresceaux


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Hey toi là-bas !!!
Date d'inscription : 14/02/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Alchimiste façonneuse

Direction Central... Une nouvelle vie.... Empty
MessageSujet: Re: Direction Central... Une nouvelle vie....   Direction Central... Une nouvelle vie.... EmptyJeu 28 Aoû - 10:53

-Excusez moi si je vous dérange, mademoiselle, mais vous me semblez préocupée. Puis-je vous être utile en quelque chose?

-----------------------------

Mayumi avait repéré ce jeune homme au moment où il était entré dans le bar, l'air un peu perdu. Il avait tout de même l'assurance de quelqu'un qui était déjà venu à Central, ou bien était-ce son attitude générale vis-a-vis du monde qui l'entourait.
Elle l'avait observé, mais sans trop s'attarder sur lui. Après tout, ce n'était qu'un jeune homme comme un autre, quoique plus beau que la majorité des gens que Mayumi connaissait de visu. Elle repensa à tout ces gros alchimistes d'Etat obsédés par ses nouvelles créations qui défilaient dans sa boutique, l'air hautain et pétris d'orgueil.
Cette pensée la fit sourire.
Au moins, le jeune homme qui s'était assis en face d'elle n'était pas désagréable à voir. Il était mignon.

Elle avait été plutot...surprise quand celui-ci s'était installé à sa table juste en face d'elle l'air soucieux...


-----------------------------------------------

-Excusez moi si je vous dérange, mademoiselle, mais vous me semblez préocupée. Puis-je vous être utile en quelque chose?

*Ca c'est la meilleure de l'année...C'est moi qui devrait poser cette question.*

Un peu déstabilisée par le fait que les présupposés rôles étaient inversés, Mayumi dévisagea un long moment son interlocuteur. Contemplant le jeune homme par-dessus son verre de limonade malheureusement vide, elle plongea son regard violet et gris dans le sien, tentant de percer une émotion, un sentiment, ou une intention...Malheureusement, elle n'y trouva que son impassibilité...et une légère impatience quant à la réponse de la jeune fille.
Elle se décida enfin à parler.


"Et bien, pas vraiment... je regarde passer les gens..."

*Mais quelle cruche, tu peux pas répondre autre chose?!*

"Hum...."


Un silence s'installa à la table.

"Désolé, j'ai pas l'habitude qu'on m'aborde comme ça...,dit-elle d'un air géné. Vous me semblez un peu perdu, vous n'êtes pas de Central je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikihisa Kitade
Sergent
Sergent
Mikihisa Kitade


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Cuisinier/Militaire

Direction Central... Une nouvelle vie.... Empty
MessageSujet: Re: Direction Central... Une nouvelle vie....   Direction Central... Une nouvelle vie.... EmptyJeu 28 Aoû - 13:45

Mikhisa, tout en regardant la jeune fille, se demanda si c'était vraiment une bonne idée... C'est lui qui était un peu perdu dans cette ville... Enfin a vrai dire, il n'avait pas encore mis les pieds dans Central meme, mais ça ne saurait tarder. Pendant plusieurs secondes, ils se dévisagèrent, les grands yeux de la jeunes filles, le firent legerement rougir: Il ne savait pas qu'a Central il y avait de jolies filles comme ça... Il s'était imaginé plutot des gens très riches qui n'adresseraient pas la parole au premier venu, et qui regarderaient les gens de haut, l'air désagréable.... Alors qu'elle, c'était plutot le contraire: On pouvait la regarder pendant des heures sans se lasser.

"Et bien, pas vraiment... je regarde passer les gens..."

-Oh.... Je vois....
*M**de !! je me suis completement gouré...*

Mikihisa se sentit un peu bête et rougit legerement encore une fois... Après ça, un silence s'installa a table, un silence gênant qui déplaisait a Miki.... Cherchant quelque chose a dire afin de faire de nouveau la conversation, c'est elle qui posa une question en première:

"Désolé, j'ai pas l'habitude qu'on m'aborde comme ça... Vous me semblez un peu perdu, Vous n'êtes pas de Central je me trompe?

Lui s'était trompé, et elle trouve du premier coup... Peut être était-il facile de voir qu'il ne venait pas du tout d'ici....

-Excusez moi, je ne suis pas très doué non plus pour aborder les gens, Dit-il avec un petit sourire gêné, Sinon vous avez vu juste, c'est la première fois que je viens a Central... J'imagine que vous y êtes depuis longtemps?

A la fin de sa question le serveur arriva avec une verre de limonade a la table a côté, un peu perturbé de ne pas trouver son client a sa place... Il se déplaça jusqu'à la table des deux jeunes. Mikihisa remarqua que le verre de la jeune fille était exactement le même qu'il y avait sur le plateau... Même paille, même forme de verre et même couleur. Sans doute a t-elle pris une limonade aussi...
Mikihisa prit alors le verre de limonade et le posa a côté de la jeune fille:


-Tenez. C'est ma tournée! Dit-il en rigolant

-Je vous apporte l'addition, Monsieur?

-Apportez moi plutôt une autre limonade, s'il vous plaît.

L'homme repartit, avec toujours la même pose, le plateau sous le bras, et le torchon de l'autre main. Miki retourna la tête vers la fille pour pouvoir de nouveau la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Astresceaux
Colonel
Colonel
Mayumi Astresceaux


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Hey toi là-bas !!!
Date d'inscription : 14/02/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Alchimiste façonneuse

Direction Central... Une nouvelle vie.... Empty
MessageSujet: Re: Direction Central... Une nouvelle vie....   Direction Central... Une nouvelle vie.... EmptyJeu 28 Aoû - 15:24

-Tenez. C'est ma tournée! Dit-il en rigolant.

Mayumi attrapa le verre de limonade et le posa près de son verre vide. Sympa ce garçon, il offrait un verre à une inconnue. Il ne doute de rien.
Elle lui rendit un sourire radieux.


"Merci, ca me fait plaisir."


Elle se remit droite sur sa chaise quand le serveur arriva avec l'autre verre de limonade, qu'il posa sur la table, avant de repartir servir les autres clients. Il eut un regard plutôt déplacé, que la jeune fille capta immédiatement. Le genre de regard qui disait "toi mon gars t'es un dragueur". Mayumi préféra ne pas relever, après tout, le garçon en face d'elle était très mignon, bien plus que le serveur en tout cas.

La jeune fille attrapa son verre de limonade et commença à siroter la boisson d'un air géné. Elle n'aimait pas trop devoir un service à quelqu'un, surtout envers quelqu'un d'aussi charmant.
Elle replongea son regard gris et violet dans le sien.


"D'où viens-tu? dit-elle pour alimenter la conversation."

En effet, on ne vient pas à Central par hasard, d'une part, et le jeune homme assis en face ne semblait pas être du coin. Il n'était pas Xingois ni Ishbal, elle en était presque sûre...Peut etre du Nord alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mikihisa Kitade
Sergent
Sergent
Mikihisa Kitade


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Cuisinier/Militaire

Direction Central... Une nouvelle vie.... Empty
MessageSujet: Re: Direction Central... Une nouvelle vie....   Direction Central... Une nouvelle vie.... EmptyJeu 28 Aoû - 15:42

-Y'a pas de problemes, Dit Mikihisa une fois que la jeune fille le remercia. Quelques instants plus tard le serveur vint avec un petit papier et une limonade. Il posa le verre a côté du jeune homme, qui accompagna le geste du serveur d'un "Merci". Le petit bout de papier était evidemment l'addition, Miki sortit donc son portefeuille et paya ce dernier. Une fois de nouveau partit, un blanc retomba sur la conversation, et de nouveau, ce fut la jeune fille qui reposa une question...

*J'suis vraiment pas doué...*

"D'où viens-tu?"

-Hé bien, je viens d'un petit village au Nord, mais en dessous de North City... J'y ai passé quelques années, puis après je suis allé près de New Optain, pour enfin aller a North City...Finalement je suis à Central en train de discuter avec toi...
Et toi? Tu as toujours vécu a Central? Ou bien es-tu juste en vacances?

Quelques secondes passèrent et finalement le jeune homme se dit qu'il ne connaissait meme pas le nom de son interlocuteur! Il aurait put y penser avant!! Encore une boulette de sa part, alors il dit:

-Excuse moi, encore une fois, je ne me suis meme pas présenté, Je m'appelle Mikihisa Kitade. Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Astresceaux
Colonel
Colonel
Mayumi Astresceaux


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Hey toi là-bas !!!
Date d'inscription : 14/02/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Alchimiste façonneuse

Direction Central... Une nouvelle vie.... Empty
MessageSujet: Re: Direction Central... Une nouvelle vie....   Direction Central... Une nouvelle vie.... EmptyJeu 28 Aoû - 15:59

Un peu maladroit, mais galant, c'était ce que pensait la jeune fille en cet instant. Elle digéra le nom de son interlocuteur et lui donna le sien en souriant gaiement.

"Enchanté, je m'appelle Astresceaux, Mayumi Astresceaux,mais tu peux m'appeler Mayu...Je suis originaire de Drakma. Je suis à Central depuis bientôt deux ans, dit-elle entre deux gorgées de limonade."

La verre était à moitié vide, ce qui était bien dommage. Celui de Miki en revanche était rempli. Il n'y avait pas encore touché. Le trac? Ou alors, la jeune fille était si captivante que ça? Elle pencha plutot sur la première éventualité.

Elle croisa ses mains et posa sa tête dessus, les coudes sur la table d'un air songeur.


"Que viens-tu faire à Central? Chercher un emploi, ou raisons plus personnelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikihisa Kitade
Sergent
Sergent
Mikihisa Kitade


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Cuisinier/Militaire

Direction Central... Une nouvelle vie.... Empty
MessageSujet: Re: Direction Central... Une nouvelle vie....   Direction Central... Une nouvelle vie.... EmptyJeu 28 Aoû - 20:57

Miki écoutait Mayu tout en buvant quelques gorgées. Elle venait donc de Drakmar, et était a Central depuis deux ans... Hum, c'est sûr qu'elle connaissait mieux la ville , sachant que lui c'était la première fois qu'il mettait les pieds ici... Il vida son verre de moitié, et mangea un glaçon . Il adorait croquer les glaçons, la matière froide grinçait entres ses dents, et depuis tout petit il faisait ça. Il posa alors son verre, et regarda Mayumi de nouveau qui lui posa une autre question:

"Que viens-tu faire a Central? Chercher un emploi, ou raisons plus personnelles?"

-Euh, raisons personnelles non, mais un emploi oui... A vrai dire je suis militaire, enfin seulement soldat. Je viens intégrer l'armée, et espérant grimper des échelons. Mais je ne sais pas s'il y a un examen d'entrée et où se trouve la caserne...héhé, j'suis un peu pommé j'avoue!

Il eut encore un petit rire un peu gêné,
Finalement il tourna de nouveau la tête vers Mayu et lui retourna la question en prenant une gorgée de limonade:


-Et toi? Tu fais quoi a Central?
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Astresceaux
Colonel
Colonel
Mayumi Astresceaux


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Hey toi là-bas !!!
Date d'inscription : 14/02/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Alchimiste façonneuse

Direction Central... Une nouvelle vie.... Empty
MessageSujet: Re: Direction Central... Une nouvelle vie....   Direction Central... Une nouvelle vie.... EmptyJeu 28 Aoû - 21:27

Ainsi donc, il voulait intégrer l'armée... Après tout, l'armée est la source d'emploi la plus fructifiante avec les divers conflits armés dans le pays et ses alentours. Il aurait tout le loisir de se tailler une place de choix...ou un cercueil...Mais cette dernière éventualité, la jeune fille préférait l'éviter.

*Il rencontrera sûrement Kate...Je m'arrangerai pour que Roy lui trouve une place sympa,
se dit-elle.*

-Et toi? Tu fais quoi a Central?

Mayumi sirota une gorgée de sa boisson puis répondit avec franchise. De toute façon, elle ne risquait pas grand chose.


-Et bien, je suis alchimiste artificier à Central...Je vend du matériel alchimique pour les gros bonnets de l'armée. Le boulot est immense, mais les revenus suivent la demande. Et c'est ça qui est bien.

Elle tira de sa sacoche une bourse en cuir brun et en tira une bague d'obsidienne gravée. Une lueur brilla dans ses yeux experts.


"Grâce à des objets comme ça, les alchimistes sont mieux préparés à affronter la réalité du terrain... Plus besoin de craie. Je n'aime pas vraiment l'armée, mais elle paye bien. "


La jeune fille posa la bague sertie de cercles alchimiques fins sur la table, puis reprit
.

"Pour entrer dans l'armée, il n'y a pas 36 façons de faire. Il y a un petit examen d'entrée. Rien de bien méchant, mais on s'assure que tu ne seras pas un danger pour toi et pour les autres. Officiellement, je ne travaille pas pour l'armée, mais officieusement, je peux essayer de t'obtenir un entretien."
Revenir en haut Aller en bas
Mikihisa Kitade
Sergent
Sergent
Mikihisa Kitade


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Cuisinier/Militaire

Direction Central... Une nouvelle vie.... Empty
MessageSujet: Re: Direction Central... Une nouvelle vie....   Direction Central... Une nouvelle vie.... EmptyJeu 28 Aoû - 23:14

Lorsqu'il entendit la réponse, il faillit s'étouffer: La fille a qui il parlait depuis tout a l'heure se trouve être un alchimiste d'état, au service de l'armée officieusement! Il toussa quelques secondes et reprit son souffle. Apparemment, elle n'aimait pas trop l'armée, mais celle-ci lui rapporter gros, alors evidemment, c'est le bon gagne-pain.... Il regarda Mayu avec attention... Finalement, derrière ce jolie visage se cacher une véritable artiste, et un maître en économie. Cette pensée fit a moitié frissonner, et a moitié rire Mikihisa. Elle posa alors une bague sur la table:

"Grâce à des objets comme ça, les alchimistes sont mieux préparés à affronter la réalité du terrain... Plus besoin de craie. "

Miki comtempla pendant plusieurs instants, mais bon lui ne connaissait rien a l'art de l'alchimie... Lui c'est plutot le combat a distance avec des armes, ou le combat rapprocher avec des armes ou a mains nues. Mais bon, c'était quand meme assez incroyable que juste ce petit objet pouvait retirer le cercle d'Alchimie... Jamais Mikihisa avait vu quelqu'un faire de l'alchimie sans cercle, déjà qu'il n'a pas eu souvent l'occasion de voir des alchimistes, alors avec de l'alchimie sans cercle... Finalement elle reprit la bague pour enfin lui proposer quelque chose d'interressant...

"Pour entrer dans l'armée, il n'y a pas 36 façons de faire. Il y a un petit examen d'entrée. Rien de bien méchant, mais on s'assure que tu ne seras pas un danger pour toi et pour les autres. Officiellement, je ne travaille pas pour l'armée, mais officieusement, je peux essayer de t'obtenir un entretien."

-Hé bien, ça serait simpa, mais je veux pas te déranger! Tu dois être prise dans les affaires....
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Astresceaux
Colonel
Colonel
Mayumi Astresceaux


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Hey toi là-bas !!!
Date d'inscription : 14/02/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Alchimiste façonneuse

Direction Central... Une nouvelle vie.... Empty
MessageSujet: Re: Direction Central... Une nouvelle vie....   Direction Central... Une nouvelle vie.... EmptyVen 29 Aoû - 15:27

La jeune chimère sourit.

-Si je te le propose, c'est que ce n'est pas un probleme.

Là-dessus elle sortit un papier de sa poche et un stylo bleu. Elle griffona quelque chose dessus et le tendit à son interlocuteur.

-Voila le nom de l'un des officiers qui pourra t'aider à rentrer dans l'armée. Tu devrais normalement le trouver au QG de Central. C'est à quelques centaines de mètres d'ici, au bout de la grande avenue. Il s'appelle Roy Mustang.
Revenir en haut Aller en bas
Mikihisa Kitade
Sergent
Sergent
Mikihisa Kitade


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Cuisinier/Militaire

Direction Central... Une nouvelle vie.... Empty
MessageSujet: Re: Direction Central... Une nouvelle vie....   Direction Central... Une nouvelle vie.... EmptyVen 29 Aoû - 18:22

Mkihisa sourit aussi a son tour, c'est vrai ce qu'il a dit était un peu stupide. Mais qu'importe, Mayu sortit alors un bout de papier et un stylo pour écrire quelque chose dessus, elle tendit le bout de papier et Miki en prit connaissance: "Roy Mustang"... Ce nom ne lui était pas inconnu, c'était un alchimiste d'Etat assez célèbre dans tout Amestris. Une fois qu'il eut relevé la tête, la jeunne fille lui dit:

-Voila le nom de l'un des officiers qui pourra t'aider à rentrer dans l'armée. Tu devrais normalement le trouver au QG de Central. C'est à quelques centaines de mètres d'ici, au bout de la grande avenue. Il s'appelle Roy Mustang.

Le jeune garçon hocha la tête, et finalement un sourire lui grimpa jusqu'au oreilles: Il allait enfin pouvoir intégrer l'armée!! Et en plus , il allait rencontrer un alchimiste de haut niveau! Il était vraiment très excité a cette idée, tellement qu'il avait du mal a tenir sur sa chaise, il se tourna vers Mayu et lui dit:

-Merci beaucoup!! Je ne sais pas comment te remercier! Je suis cuisiner aussi, alors si un jour tu es libre, je suis prêt a te faire un excellent repas, qu'en dis-tu?

Enfin, Miki n'avait plus qu'une chose en tête allait directement au QG Central: Il avait rendez vous avec son destin Bwhahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Astresceaux
Colonel
Colonel
Mayumi Astresceaux


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Hey toi là-bas !!!
Date d'inscription : 14/02/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Alchimiste façonneuse

Direction Central... Une nouvelle vie.... Empty
MessageSujet: Re: Direction Central... Une nouvelle vie....   Direction Central... Une nouvelle vie.... EmptyVen 29 Aoû - 18:53

Mayumi vit dans les yeux du jeune homme une joie immense. Grand bien lui en fasse. La jeune fille était contente de pouvoir aider un nouveau venu dans cette immense capitale qu'est Central.
Elle lui donnait cette information de bon coeur, après tout, Roy était un garçon charmant, quand il ne se faisait pas tenir en laisse par le protocole militaire.


-Merci beaucoup!! Je ne sais pas comment te remercier! Je suis cuisiner aussi, alors si un jour tu es libre, je suis prêt a te faire un excellent repas, qu'en dis-tu?

Un cuisiner, c'était bon à savoir. La jeune fille s'en léchait déjà les babines. Un cuisinier soldat et mignon, trop la classe.


*Génial, j'espere qu'il cuisine bien...SINON !!!*

-J'accepte, dit-elle d'un air enjoué.

Elle sortit son carnet de notes et pointa l'un des jours de la semaine suivante au hasard.


-Disons...Mardi de la semaine prochaine, comme ça tu me diras si tu as réussi ton entretien d'embauche. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Mikihisa Kitade
Sergent
Sergent
Mikihisa Kitade


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Cuisinier/Militaire

Direction Central... Une nouvelle vie.... Empty
MessageSujet: Re: Direction Central... Une nouvelle vie....   Direction Central... Une nouvelle vie.... EmptyVen 29 Aoû - 19:26

Mikihisa sourit a la jeune fille, et celle-ci répondit oui a son invitation, Miki se demanda ce qu'il allait bien pouvoir faire, il avait déjà plusieurs idées... Mais peut être trop banal, il faut faire un repas excellent! Enfin lui qui adore cuisiner, ce ne sera pas un probleme! Mayu sortit alors un petit agenda pour rechercher une date a laquelle il pourrait dîner tout les deux, elle proposa le mardi de la semaine prochaine...

*Hum, Sachant qu'on Vendredi, cela me laisse 3 jours pour trouver une bonne idée de repas.... C'est parfait!*

Mikihisa souriat et hocha la tête:

-Mardi soir? Y'a pas de problèmes!

Il regarda l'heure alors afficher par la grosse horloge de la gare de Central... Il se faisait tard, et devait aller au QG. Il se leva donc, et tout en souriant a Mayu lui dit:

-Je vais y aller, ce fut un plaisir!

Il embrassa Mayumi sur sur chacune de ses joues, et tout en partant lui fit un signe d'au revoir, avec la main. Tout en s'éloignant il dit:

-A une prochaine! Ou sinon a Mardi soir! Tu n'oublies pas!

Mikihisa partit avec un grand sourire, il s'était fait une amie dès le premier jour , et aller rentrer chez les militaires très rapidement! Départ triste pour finalement une journée très sympathique.


Hrpg: Fallait bien que le topic s'arrête un jour XD, (surtout qu'on allait plus avoir de sujet de conversation)
Mais quand tu dis Mardi, c'est Mardi en temps réel? isn't it?
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Astresceaux
Colonel
Colonel
Mayumi Astresceaux


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Hey toi là-bas !!!
Date d'inscription : 14/02/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Alchimiste façonneuse

Direction Central... Une nouvelle vie.... Empty
MessageSujet: Re: Direction Central... Une nouvelle vie....   Direction Central... Une nouvelle vie.... EmptyVen 29 Aoû - 19:32

(Nan Mardi temps du jeu, donc quand tu seras devenu militaire)
Revenir en haut Aller en bas
Mikihisa Kitade
Sergent
Sergent
Mikihisa Kitade


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Cuisinier/Militaire

Direction Central... Une nouvelle vie.... Empty
MessageSujet: Re: Direction Central... Une nouvelle vie....   Direction Central... Une nouvelle vie.... EmptyVen 29 Aoû - 20:29

hrpg : Oki^^ alors je te préviens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Central... Une nouvelle vie.... Empty
MessageSujet: Re: Direction Central... Une nouvelle vie....   Direction Central... Une nouvelle vie.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Central... Une nouvelle vie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction Central
» direction central
» direction central
» En direction de central
» Fugue Direction: Central !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser