AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les nations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 26
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

MessageSujet: Les nations   Sam 30 Aoû - 21:52

Le monde de FMA , affectueusement prénommé Shamballa de se compose de 5 grandes Nations pour 6 grandes parcelles de terrains.

Amestris : la Nation où se déroule une grande partie du manga , c'est un petit pays qui fut minuscule à la base mais s'est étendu en envahissant ses voisins frontalier. Le gouvernement installé est uns système totalitaire basé sur la décision de l'armée. La population est composé de 2 archétypes humains , le peuple de l'est qui ressemble assez aux ishbals pour leur couleur de peau et leur civilisation (architecture , culture). Le reste de la population amestrienne est plutôt typé occidental moyen. Vous pouvez aisément comparer Amestris à Allemagne 39-45 de part sa civilisation son idéologie ou toute autre chose. Amestris est le point central , géographiquement parlant de Shamballa. Le reste des infos est classé secret.

Xing : la nation qui se situe par delà le grand désert de l'est. Leur population et leur culture est plutôt typé asiatique avec un penchant pour les chinous-corréens. Le culture va alors de pair. A noter que leur culte religieux se rapproche assez du culte chinois qui vénère le dragon. Mais l'information importante à retenir est que ils utilisent un dérivé de l'alchimie appelé elexirogie qui catalyse les vibrations du sous-sol terrestre pour en tirer son pouvoir (info à confirmer) d'après les "xingois" le procédé est le suivant : un flux non-continu circule dans le sol , ce flux est appelé poux du dragon et il est utilisé pour modeler la matière. Pas d'autres infos au sujet de ce pays , en attente de confirmation.

Aerugo : Le peuple d'Aerugo se rapproche du peuple russe dans son aspecr général , ils ont été partenaire d'Amestris pendant le génocide ishbal en refusant d'aider les réfugiés ishbals. La nation d'Aerugo se situe au sud d'Amestris. En attente d'infos complémentaire.

Creta : Ce pays se situe a l'ouest d'Amestris , sa population se rapproche de l'archétype italien. En attente d'infos complémentaires.

Drakma : Pays situé au nord d'Amestris derrière la chaîne montagneuse de Briggs. Il y fait très très froid. En attente d'infos complémentaire.

Le grand désert de l'est : Enorme désert séparant Amestris de Xing , la taille de ce désert équivaut au tiers de Shamballa, Il abrite les ruines de Xerxes. C'est dans ce désert que s'est déroulé une grande partie du génocide ishbal , cette zone abrite encore quelques minorités ishbals. Le reste des infos est classé secret.

Message posté par l'ancien Grey D. Dust

_________________
Et bein, t'as déjà mis 0 message, bravo !!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les nations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA BATAILLE DES NATIONS - LEIPZIG - 1813
» Massacre par les Nations Uni en Haiti
» 4eme mois : Chrono des nations !
» Union of Latin American and Caribbean nations. (Sans participation USA/CANADA)
» Equestria Nations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Informations :: Le Monde de FullMetal Alchemist-
Sauter vers: