Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Aller, c'est parti pour central city !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

Aller, c'est parti pour central city ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est parti pour central city !   Aller, c'est parti pour central city ! - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 19:41

Soudain, le sac de Loeffy s'ouvrity brusquement. Tous les couteaux et ustensiles métalliques en sortirent. Ils se mirent autour de Soraya, la pointe vers Loeffy.
" Je vais me fâcher si tu refuse d'assumer tes actes. Surtout si tu touche à ce jeune homme là." avertit-elle.

Les outils formaient un arc-de-cercle autour d'elle. Soraya ne plaisantait pas. Elle avait désigné Roy, qui se releva.
" Votre attitude est très suspecte. Pourquoi fuir si vous n'avez rien à vous reprocher ?" demanda Roy, à côté de sa mère adoptive.

Il doutait que les militaires le laisse partir comme ça. Vu son comportement fuyard, il risquait carrément la garde à vue.
Revenir en haut Aller en bas
Loeffy Reïta
Commandant
Commandant
Loeffy Reïta


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Cuisinier

Aller, c'est parti pour central city ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est parti pour central city !   Aller, c'est parti pour central city ! - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 19:56

(C'était pas Roy ^^, juste un petit militaire et il a rangé les affaires. On a du mal à se comprendre.)

Loeffy aspira une bouffée de fumée puis enleva la cigarette de sa bouche. Il attendit quelque instants, le temps de recracher la fumée, pour répondre à la question.

- Qu'est ce que je peux vous dire. Elles m'ont pas cru lorsque j'ai annoncé que l'on m'avait volé mon porte-feuilles juste avant de monter dans le train. Et aprés j'ai rencontré soraya. Ensuite cette charmante jeune femme. Donc voila, rien de plus. Une jounée banale quoi.

Loeffy s'étira et mit son chapeau dans son dos, il était acroché avec une fine corde. Il écrasa sa cigarette par terre et la jeta dans une poubelle non loin de là. Il s'avança vers les militaires et les dépassa de quelques centimètres.

- C'est bien par là-bas le post non ? je suis le seul à vouloir y aller ?

Loeffy rigolat un peu et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

Aller, c'est parti pour central city ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est parti pour central city !   Aller, c'est parti pour central city ! - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 20:00

( Non non j'ai très bien compris, cependant mon perso préfère avertir avant de charcuter quelqu'un.)
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Aller, c'est parti pour central city ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est parti pour central city !   Aller, c'est parti pour central city ! - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 20:36

Kate n'eut pas le temps de réagire que le drôle de zigoto s'était de nouveau défilé sous son nez... Hereusement que ses hommes étaient présent pour arreter l'individu!
Soraya et Roy aussi étaient intervenus, et Kate se disait qu'avec le nombre de métaux qui se trouvaient dans les alentours, il valait mieu qu'il se tienne tranquil!

" Je vais me fâcher si tu refuse d'assumer tes actes. Surtout si tu touche à ce jeune homme là." dit Soraya.

Ce fut comme une giffle en pleine figure pour Kate... elle avait déja oublié la photo qu'elle avait trouvée a la maison de vacances a Aquaruoa... *Kate bonsang garde les pieds sur terre! ne te laisse pas brner par son sourire!* Essaya t'ellede se rappler à l'ordre

" Votre attitude est très suspecte. Pourquoi fuir si vous n'avez rien à vous reprocher ?" dit Roy de son ton autoritaire

"qu'est ce que je peux vous dire. Elles m'ont pas cru lorsque j'ai annoncé que l'on m'avait volé mon porte-feuilles juste avant de monter dans le train. Et aprés j'ai rencontré soraya. Ensuite cette charmante jeune femme. Donc voila, rien de plus. Une jounée banale quoi."

Kate roula des yeux, cette excuse là n'importe qui pouvait l'inventer!

"C'est bien par là-bas le post non ? je suis le seul à vouloir y aller ?"

"Non je vous y acompagne! veuilliez nous suivre sans oposition! Et je vous prie de garder vos excuses bidon pour le comissaire!"

Kate avait pris un ton autoritaire qui la rendait plus sévère qu'à l'ordinaire, ses hommes s'emparaient de Loeffy et commencaient à l'entrainer en direction du poste de police...
Revenir en haut Aller en bas
Loeffy Reïta
Commandant
Commandant
Loeffy Reïta


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Cuisinier

Aller, c'est parti pour central city ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est parti pour central city !   Aller, c'est parti pour central city ! - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 21:42

Loeffy regarda autour de lui. Il allait enfin pouvoir aller au poste. C'était la première fois pour lui. A chaque fois, il avait échappé à la police mais là, à cause de deux sublimes beautés. Il avait baissé sa garde à chaque fois. Pourquoi tout ce passé mal quand il s'agissait de femmes à la beauté d'aphrodite. Deux hommes s'approchèrent de lui et lui attrapèrent les bras.

- Madame, vos hommes sont idiots où pas ?

Kate n'eut pas le temps de répondre que Loeffy sauta à quelques centimètres du sol pour donner un violent coup de pied dans le creux poplité (le creux derrière le genoux) aux deux hommes qui se retrouvèrent par terre. Loeffy recommença à marcher.

- Faudra leur dire qu'ils n'y a que vous madame la militaire et votre amie Soraya qui avaient le droit de me toucher les bras. Pas encore les mains voyons !

Loeffy rigolat de nouveau mais plus fort. Il pointa du doigt la fin de la rue et fit de grand pas en levant ses jambes à 90° pour faire comme un objet mécanique.

(je vous laisse faire car je ne vais pas rentrer en premier dans le poste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Aller, c'est parti pour central city ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est parti pour central city !   Aller, c'est parti pour central city ! - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 21:51

Kate fulminait de plus belles...
"Eh bien puis ce que c'est ainci, je vais vous y trainer moi mème par les oreilles!"
Si tôt dit, sitôt fait! Kate l'empoigna sans hésitation par l'oreille et le tira en direction du poste de police qui n'était plus qu'a 250m d'eux. C'est que Kate avait un caractère bien trempée quand on la cherche... et lui poussait le bouchon un peut trop loin!
"Encore une remarque désobligeante envers moi où encore un sale coup envers mes hommes en présence de mon suppérieur et je me ferai un plaisir de vous étriper à mains nues!"Lui sifla t'elle à l'oreille pour ne pas être entendue des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Loeffy Reïta
Commandant
Commandant
Loeffy Reïta


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Cuisinier

Aller, c'est parti pour central city ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est parti pour central city !   Aller, c'est parti pour central city ! - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 23:50

[ la suite se déroule à central city au comissariat. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller, c'est parti pour central city ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est parti pour central city !   Aller, c'est parti pour central city ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller, c'est parti pour central city !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un aller simple pour Central.
» depart pour central city
» Central city me voila
» Central City
» central city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser