Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le train, la chanson qui énerve!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

Le train, la chanson qui énerve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le train, la chanson qui énerve!   Le train, la chanson qui énerve! - Page 2 EmptySam 4 Oct - 11:36

" Jai une trousse médicale. Le danger est passé ne t'en fais pas. Reste ici et ne bouge pas." reprit-elle.

Faut dire, elle avait joyeusement massacré tout le monde ... ah quelle misère. Soraya alla rapidement chercher de quoi soigner. Elle revint vers Anzu. Elle commença par désinfecter soigneusement chaque plaie, puis les pansa. Avec de l'eau, elle essuya le sang sur les cheveux de l'homme.

" Tu as perdu pas mal de sang, donc il te faudra du repos pendant au moins deux jours." dit-elle en poursuivant ses soins.
Quelque chose lui disait qu'il n'allait pas suivre son conseil. Même lorsqu'il s'agissait de lui, cet homme était d'une nature rebelle. Seulement, à malmener son corps on n'obtenait rien de bon.
" Voilà c'est terminé." dit-elle en rangeant le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
Adjudant chef
Adjudant chef
Anzu


Nombre de messages : 132
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Seppuku
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: tueur à gage

Le train, la chanson qui énerve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le train, la chanson qui énerve!   Le train, la chanson qui énerve! - Page 2 EmptySam 4 Oct - 22:49

Une fois soigné le jeune Anzu alla voir qui il pouvait bien rester à bord.

Pas beaucoup de personne apparemment, les lâche songea t-il la fille et moi nous avons pas tant que sa rétamer le train. Ils devaient être tous descendu car le train c'était arrêter.

Comment je vais faire pour arriver à bon port ? Anzu arriva près de la cabine du chauffeur " personne" murmura l'alchimiste.
C'est pas possible, ne pas s'énerver, ne pas s'énerver.

- Hep vous v'oulais quoi? Un homme habiller grossièrement regarder Anzu
- Je cherche le chauffeur j'aimerais rentré chez moi. Anzu se félicité de ne pas avoir hurler.

- Bien c'est que c'est moi le chauffeur mais deux taré se batté , donc j'ai eu peut moi.
- Les deux taré comme vous dite se sont calmer repprenais
immediatement le contrôle du train, ou le taré va s'énerver. L'homme y alla de se pas, Anzu rit alla s'assoir . Soraya était assise et attendais sans doute comme lui la fin du trajet .
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

Le train, la chanson qui énerve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le train, la chanson qui énerve!   Le train, la chanson qui énerve! - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 12:02

Ah, le train repartait. Les passagers pensèrent que le problème était réglé, mais ils n'étaient guère rassurés. Le bruit d'une terrifiante bagarre s'était répandu. Soraya inspira en fermant les yeux. Pourquoi y avait-il des terroriste chaque fois qu'elle prenait le train ? La prochaine fois elle viendrait en volant, comme ça au moins elle serait sûre d'être tranquille.

Le trajet dura encore une heure, au bout de laquelle il s'immobilisa en gare de Central. Pas trop tôt. L'homonculus attrapa ses bagages.Elle jeta un oeil à Anzu. Que dire de plus, après ce qui s'était passé ? Rien probablement. Le destin leur dirait bien assez tôt s'ils se recroiseraient ou non.
Soraya se mêla donc à la foule des passagers, et posa pieds à terre.

( quitte le topic )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le train, la chanson qui énerve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le train, la chanson qui énerve!   Le train, la chanson qui énerve! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le train, la chanson qui énerve!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le petit train train train qui nous emmene loin loin loin ..
» In the train...
» Voyage en train.
» Les angoisses du train
» Train direction centrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser