AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aliénor Sheikah

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor Sheikah
Soldat
Soldat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Mercenaire

MessageSujet: Aliénor Sheikah   Mer 5 Nov - 17:00

Aliénor Sheikah


Identité

  • Nom : Sheikah
  • Prénom(s) : Aliénor
  • Surnom(s) : Aucun pour l'instant
  • Âge : 21 ans
  • Etat civil : Célibataire
  • Profession/Activité : Aliénor n'a pas de métier à proprement parler, mais vends parfois ses services comme mercenaire. (uniquement pour escorte, elle ne fait pas dans l'assassinat... pas encore)
  • Nationalité : Amestrien
  • Genre : Chimère (chat abyssin)


Aliénor Sheikah

  • Histoire : Déjà dans ses premiers souvenirs, Aliénor était dans le laboratoire. Sans savoir qu'elle avait été ramassée dans la rue alors qu'elle n'était encore qu'un bébé, la petite fille grandit entre quatre murs et n'eut comme compagnie que quelques scientifiques à l'air revêche qui se souciait autant de son bien-être que de leur première expérience. Elle subit quelques expériences sans danger jusqu'à l'âge de ses cinq ans, ou ses "tuteurs" la conduisirent dans une salle étrange, semblable à une salle d'opération. D'étranges cercles étaient tracés sur les murs, des outils aux formes bizarres reposaient sur un plateau à côté de la table d'opération. Dans un coin de la salle, un chat au poil hérissé était enfermé dans une cage.
    Les scientifiques l'attachèrent sur la table, ignorant les regards intrigués et un peu apeurés qu'elle leur lançait. Ce n'était pas semblable à ce qu'ils faisaient d'habitude... Que se passait il?
    Puis l'horrible douleur de la transmutation avec ce chat, encore vivant qui se débattait et la blessait en même temps qu'ils étaient forcés à ne faire plus qu'un. Les cris d'agonie de l'un et de l'autre, l'impression de mourir mille fois, les voix des scientifiques, étrangement détachées. Cela lui sembla une éternité.
    Quand elle se réveilla, sa tête lui donna l'impression d'être broyée dans un étau. elle ressentait tout puissance dix, les sons, les odeurs, même la vue et le toucher, tous ses sens lui envoyaient de nouvelles informations que son cerveau n'arrivait pas à analyser. Ses tortionnaires étaient là aussi, et la regardaient avec de grands sourires réjouis, tout en se félicitant de cette réussite.
    Aliénor passa ensuite presque cinq ans à s'entrainer aux maniements des armes blanches et des armes à feu. Elle se montra particulièrement douée avec deux dagues, et ce devint son style de combat. Elle aurait du devenir un genre de soldat parfait, à l'époque elle était sombre et agressive, prête à tuer tous ceux qui n'étaient pas ses "tuteurs"...
    Heureusement, la chance lui sourit: une erreur de transmutation fit sauter une conduite de gaz, et c'est le bâtiment entier qui explosa. Tous les scientifiques furent réduits en cendre, ainsi que leurs rapports. Aliénor, alors âgée de 10 ans, ne dut sa survie qu'à son statut de chimère et à la résistance qu'induit cet état. Du jour au lendemain, elle se retrouva libre. Elle connut le vent, les arbres, la lune et le soleil. Émerveillée, elle s'avança dans ce monde neuf pour elle. Plus tard, elle fut receuillie dans l'orphelinat tout proche, qui la prirent pour une orpheline de guerre. elle ne les détrompa pas.
    Puis, une fois majeure, elle prit la route et depuis elle erre en Amestris, vendant ses services comme mercenaire. Rien ne trahi vraiment son état de chimère, mis à part cette étrange habitude de ronronner lorsqu'elle est heureuse...

  • Aspirations : Aliénor n'aspire à rien d'autre qu'à être libre, à faire ce qu'elle veut quand elle veut. Assez affectueuse, elle aimerait aussi se trouver une "famille", une "meute", mais vu ce qu'elle connait des humains en général, elle sait qu'elle n'est pas prête de trouver.
  • Qualités : Très tolérante, affectueuse, sachant tout de même se faire discrète (pas tout le temps hélas), serviable, assez forte en combat. Peut parfois avoir des éclairs de génie, mais c'est (hélas) assez rare.
  • Défauts : Parfois feignante, souvent gamine, même à son âge, collante, fonce tête baissée sans réfléchir les trois quart du temps, capacité de concentration égale à celle d'un poisson rouge. A une légère tendance à miauler lorsqu'elle est nerveuse.
  • Apprécie : Le lait, le poisson (cuit ou non) les siestes au soleil, de préférence perchée dans un arbre ou sur un toit, faire des câlins à des personnes qu'elle ne connait pas, courir après les papillons. Elle sait dessiner également, bien que ce ne soit pas des chefs d'œuvre.
  • N’apprécie pas : La pluie, les militaires, les brigands, les pervers, les légumes verts, l'alcool (elle le tient très mal), les sons trop forts, les chiens qui lui courent après. Quiconque fait preuve de cruauté gratuite devant elle (que ce soit sur des humains ou sur des animaux) passe généralement les trois semaines suivantes à l'hôpital.
  • Description psychologique plus complète : En fait, Aliénor est assez lunatique, presque comme une double personnalité: les trois quart du temps, elle agit comme une enfant (ou un chaton) et est aussi affectueuse: mais parfois, sans signe avant-coureurs, elle change radicalement de caractère et devient sombre, sauvage et indomptable.
  • Description physique : Aliénor est plutôt petite, mesurant dans les 1m50 (remarque, c'est toujours plus grand qu'Ed, hein) et fine. Son visage est fin et étroit, sa peau plutôt mate laisse penser à des ancetres Ishbals, si ce n'est que ses yeux sont verts émeraudes, avec la double pupille relative aux chimères. Quand sa partie sombre remonte à la surface, ses yeux virent au doré et ses pupilles se fendent. Ses ongles sont naturellement pointus, tels des griffes, et son agilité est hors norme (comparée à celle d'un humain, bien sur) Ses cheveux, noirs et lisses, cascadent jusqu'au milieu de son dos quand elle ne décide pas de les remonter en chignon. Elle aime se vetir de vetements serrés qui mettent ses formes en valeur, bien que techniquement elle ne se soucie pas vraiment de l'avis des hommes qu'elle croise.



[Choisissez l’un des trois formulaires ci-dessous en fonction de votre personnage et effacez ceux qui sont inutiles.]
Comment faire quand notre personnage n'appartient à aucune des trois catégories?

Hors jeu

  • Comment avez-vous trouvé le forum ? Google est votre ami.
  • Avez-vous des conseils pour l’améliorer ? Pas encore, mais je ne manquerais pas de vous le faire savoir (des fois que je récupère un cerveau. Le mien a grillé quelque part dans cette fiche)
  • Etes-vous prêt à obéir aveuglement à des Modérateurs tyranniques et des Administrateurs contemplatifs ? Heuuu, tant que cela n'implique pas un lit et des chaines...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 27
Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

MessageSujet: Re: Aliénor Sheikah   Mer 5 Nov - 18:29

Bienvenue! (trop cool!!! J'suis le first on the podium! La classe.^^)
Ta fiche est super (et tu as l'air très mignonne.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anzu
Adjudant chef
Adjudant chef
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 25
Nom d'état ou Surnom : Seppuku
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: tueur à gage

MessageSujet: Re: Aliénor Sheikah   Mer 5 Nov - 19:15

Et bien(venue) bienvenue à toi est amuse toi bien ici ( ahahah je suis deuxièmme après Emröd Clarksen zzz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénor Sheikah
Soldat
Soldat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Mercenaire

MessageSujet: Re: Aliénor Sheikah   Mer 5 Nov - 19:17

Merci à tous les deux!^^
Et attention Emröd Clarksen, tu va me faire rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wrath
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 27
Nom d'état ou Surnom : La Colère
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier:

MessageSujet: Re: Aliénor Sheikah   Mer 5 Nov - 20:38

Bienvenue !
Sheikah c'est un clin d'œil à "the legend of Zelda" ?
Bon j'arrête les connerie et passons aux choses sérieuse , j'ai regardé ta fiche, et....Je suis au regret de te dire que...*commence à sangloter*... je n'ai rien trouvé pour t'obliger à corrigeeeer quoi que ce soooiiiiit.
Bon ya la description psychologique mais tu en as déjà tellement dit...Je suppose que les modérateurs seront du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
Aliénor Sheikah
Soldat
Soldat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Mercenaire

MessageSujet: Re: Aliénor Sheikah   Mer 5 Nov - 21:01

Citation :
Sheikah c'est un clin d'œil à "the legend of Zelda" ?

*tousse tousse* Je plaide coupable. Hum, je fais une rechute Twilight Princess et comme aucun nom de la bas me plaisait, j'en ai reprit un de Ocarina of time.
Ne soyez pas effrayé par ma (ou plutôt mon manque de) santé mentale, je suis toujours comme ça XD
Ah-ha, mais faut pas pleureeeeeeeeeeer, tu veux que je rajoute une ou deux fautes d'orthographe?^^ Si ça peut te faire plaisir!


Dernière édition par Aliénor Sheikah le Mer 5 Nov - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

MessageSujet: Re: Aliénor Sheikah   Mer 5 Nov - 21:33

Cette fiche m'a l'air impeccable. Tu n'oubliera pas la signature, je te valide.

_________________

Soraya Ludlow.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénor Sheikah
Soldat
Soldat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Mercenaire

MessageSujet: Re: Aliénor Sheikah   Mer 5 Nov - 21:57

Merci beaucoup!
Par la signature, tu entends quoi? Il n'y a pas de petite bannière pour dire que tu es chimère ou alors je ne l'ai pas vue :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

MessageSujet: Re: Aliénor Sheikah   Mer 5 Nov - 22:06

Hey! ouais bienvenue à bord!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wrath
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 27
Nom d'état ou Surnom : La Colère
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier:

MessageSujet: Re: Aliénor Sheikah   Mer 5 Nov - 23:11

*Cour comme un gamin surexcité en hurlant Ocarina of time, puis se calme quelque minutes après...*
Hum ! Pardon pour mon manque de tenue, c'est juste super de voir qu'il y en a encore qui connaissent le meilleur épisode de la saga (à bas Twilight princess ! Booooh !) Mias pardon je par en flood, Re-Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aliénor Sheikah   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor Sheikah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chasse interompue [PV Aliénor ]
» Entre feuilles et amitié [PV. Aliénore]
» Aliénore S. Marshall, I'm an asocials girl [Finis !!]
» Aliénation (ou Démentation)
» Sheik - Guerrier Sheikah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: