AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rea Hara

AuteurMessage
Rea « Honey » Hara
Sergent
Sergent

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: /

MessageSujet: Rea Hara   Sam 20 Déc - 17:41

Rea Hara

« Honey »

Découvrez Marilyn Manson!

Identité

• Nom : Hara
  • Prénom(s) : Rea
  • Surnom(s) : Elle se fait souvent appelée « Honey » et veux se faire appeler ainsi. C'est Jude qui l'appelait comme ça, cela lui donne encore plus de courage et de hargne pour continuer à avancer.
  • Etat civil : Celibataire
  • Profession/Activité : Aspirant alchimiste, elle veut devenir militaire.
  • Nationalité : Drakma
  • Genre : Humain, tout simplement.

Rea Hara

• Histoire : Je viens de me rendre compte que je ne sais quasiment rien de mon enfance. Je sais simplement que je suis née à Drakma, le pays de la glace et de la liberté. Nola et Ji sont mes parents, mais je n'ai que très peu connu mon père qui était militaire à Amestris. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi, mais il semblait préférer son travail qu'à sa famille, mais peut-être était-ce simplement le fait que je ne lui ressemblais pas. Il nous abandonna lachement, du moins, son absence me fit penser à une abandon, ma mère n'arrêtais pourtant pas de me dire qu'il reviendrait un jour ou l'autre. Elle avait toujours un grand sourire, ça non plus je ne comprenais pas pourquoi, mais je vivais bizarrement avec. Au moins, moi je pouvais dire que mon père était quelqu'un d'important à Amestris et cela en rendit jaloux plus d'un.
    Les garçons rêvaient de devenir militaire, de partir à la guerre ou d'autres choses de ce genre, les filles ne pensaient qu'à faire les boutiques de luxe que l'on pouvait trouver à Central City. Moi je rêvais de revoir mon père, mais, en publique, je disais le haïr, cela me rendais plus forte. J'étais nulle à l'école, aussi, ma mère faisait tout pour me trouver un talent naturel, mais, apparemment, je n'en avais aucun. J'étais tête en l'air, frivole et je ne pouvais pas rester en place. En gros, j'étais une très bonne compagnone de jeu... mais les filles ne voulaient jamais jouer avec moi. Je n'aimais pas les poupées, et alors ? J'aimais atrocement la musique -sans vraiment savoir en jouer- et alors ? Bref, j'étais contrainte à jouer avec les garçons qui, sans m'accepter totalement dans leur groupe, trouvaient en moi une personne différente sur qui l'on pouvait facilement s'appuyer. Je gardais tous les secrets, même les plus intimes, de chacun. Je compris bien vite que ce groupe de garçons se disant si soudé n'était que des mensonges empilés sur d'autres. Beaucoup étaient là pour la réputation, d'autres pour se protéger et j'appris qu'une personne était là pour moi...
    Jude Moara... c'est vrai qu'il me regardait tout le temps, me lançait des sourires mais ne me parlait jamais... J'avais peur sans vraiment savoir pourquoi... C'était comme si quelque chose en moi me disais de ne pas s'approcher de lui... et je crois que c'est cette peur grandissante qui me fit se rapprocher de lui. Je me rendit compte de sa personnalité exceptionnelle, de son physique d'ange. Je commençais à le connaître par coeur, on se rapprochais, on échangeais nos préférences et passaient de plus en plus de temps ensemble. Je tombai amoureux de lui sans vraiment m'en rendre compte. J'étais accrochée à ses lèvres et à sa voix envoutante, puis, tout d'un coup, alors que je ne suivais même plus la conversation, il s'approcha de moi et m'arracha un baisé.
    On ne se quittaient plus, on séchaient les cours ensemble et s'amusaient à faire différentes farces aux habitants du village. Jude savait faire de l'alchimie. Je fut un petit peu surprise la première fois qu'il utilisa cette magie, mais lorsque je vit le résultat qu'entraina les étranges signes qu'il traça à terre je fut admirablement émerveillée par cette science qui m'était jusque la inconnue.
    - Apprend moi l'alchimie ! lui ai-je une fois lancé avec un regard pleins de détermination. Il me regarda tout d'abord perplexe, puis, me prenant dans ses bras, il m'entraina jusque chez lui. Je ne m'étais jamais vraiment imposée devant sa famille, en fait je ne les avaient vu que deux fois. Sa maison je ne la voyait que la nuit lorsque l'on préparait nos rencontres nocturnes et la sèche des cours du lendemain. Elle n'était pas très grande, mais avait une grande âme. C'était une ancienne maison avec un grand jardin, sa famille semblait beaucoup y tenir. Il me fit entrer dans une pièce sombre et étroite au dernier étage de la maisonnette, il alluma une bougie, apparemment seule source de lumière dans cet endroit, et je découvrit un endroit gigantesque qui était en fait recouvert de livres, de papiers, de cartes et d'autres choses de ce genre.
    Alors que j'étais entrain d'observer les lieux, Jude avait déjà empilé de nombreux livres sur un tas, puis, au bout d'un moment, il me réveilla de mes penser en me demandant de venir près de lui. Un livre ouvert à la main, il me montra un étrange cercle puis me tendit une craie. Déjà ? Il me demandait déjà de faire une transmutation ?
    Non, il traça un cercle, m'expliqua ce qu'il voulait faire et entra en action. Il fit une magnifique poupée qu'il me tendit. Je l'admirais. Il était si fort, si beau, si intelligent ! Il était parfait ! Tellement parfait que je me demandais encore ce que je faisais avec lui... je ne le méritais pas.
    Il m'expliqua de nombreuses choses, puis je m'entrainai à ses côtés. Je n'arrivais guère à faire grand chose, mais j'avais déjà le coup de main.
    Puis, il me demanda de créer une grande poupée de la taille d'un humain. Wouaw. C'était grand...
    Je ne pouvais pas le décevoir, aussi, je traçai avec précision ce cercle. J'avais la conviction que, pour une fois, je pouvais faire quelque chose de bien. Mon cercle semblait parfait, Jude semblait content. Il s'en alla pour aller chercher un étrange bac ou de nombreuses choses se tassaient, je ne comprenais pas, mais je lui faisais confiance.
    Il me sourit, me montra les manipulations que je devrais faire pour créer une poupée puis me laissa faire...
    Je tremblai, je ne voulais pas le décevoir, puis, tout d'un coup, une terreur indescriptible me traversa. Mon corps devint froid, mes bras voulaient se rabattre contre mon corps. Je regardais Jude, un sourire encourageant me fit retourner à mon travail. J'observai mes mains, leur lançais un regard qui leur demandais de faire ce que je voulais : réussir la transmutation. Alors que j'avançais mes mains vers le cercle, alors que la lumière de la transmutation était prête à s'enclencher, Micah, un membre du groupe dont je faisais partie, entra dans la pièce en me criant d'arrêter.
    Je repoussais mes mains contre mon corps, comme épris par un indescriptible dégoût. Jude se leva, une noirceur étrange parsemait son visage.
    - Micah ? Que se passe-t-il ? demandais-je.
    - Il a voulut te faire du mal !
    Mon coeur s'arrêta et mes yeux se posèrent, désespérés, sur Jude. Puis, je me mis à pleurer. Jude, il n'était plus celui que j'aimais, ses yeux, ses yeux sombres, son sourire faux et terrible me transperça. Je le connaissais par coeur, et ses expressions le trahirent... il ne m'aimait pas...
    - Il a voulut te faire faire une transmutation humaine !!
    ...il me trahit...
    Mes yeux mouillés se posèrent sur le cercle. Je voyais à travers ce dessin ma vie entière se briser, plus jamais je ne pourrais faire confiance à quelqu'un.
    Passant ma main sur mes yeux, je me relevait tel un esprit sans corps, tremblante, anéantie. Je fis face à Jude, nous nous regardâmes un long moment. J'avais envie de crier, au lieu de ça, toute ma rage passa par ma main qui lui colla une violente gifle. Puis, je sortis.

- Rea... ton père... ton père est mort...
    Cela faisait seulement quelques mois que Jude m'avait brisé, la plaie n'était pas encore complètement cicatrisé qu'un autre évènement me craqua une nouvelle partie de mon esprit.
    Mon père ? Ce père que j'avais si longtemps attendu était mort ? Non, il n'avait pas le droit ! Ce connard n'avait pas le droit de mourir avant que je puisse lui crier dessus !!

Militaire, hein ? Un grand militaire ?
    Drakma, ç'en est fini entre nous... Je m'en vais à Amestris. Tu m'as trop fait souffrir, je ne veux plus de toi, des gens que tu accueil.
    C'est décidé, je veux devenir alchimiste et servir l'armée. Je veux aider le monde à avancer, je veux trouver un moyen d'être à la hauteur de mon père, je veux qu'il soit fière de moi... et, avant tout... je veux anéantir tous les petits merdeux comme Jude !
  • Aspirations : La vérité rien que la vérité, je le jure votre honneur ! Rea ne jure que par ça. Cependant, même si la vérité est primordial pour elle, Rea aime beaucoup l'aventure, c'est dans ses caractéristiques, elle rêve de pouvoir voler et voir les moindres recoins de son monde.
  • Qualités : Rea a un fort caractère, elle est loin de se laisser faire et de laisser tomber. Lorsqu'elle commence quelque chose, elle le fait bien et jusqu'au bout... Malgré sa féminité aigu, Rea est loin d'être une petite princesse qui passe son temps à faire du shopping. Un peu garçon manqué sur les bords, beaucoup de personnes l'abordent pour son jolie physique avant de partir en courant en l'entendant parler comme un bucheron, avec des gros mots et de se comporter tout simplement comme un garçon...
  • Défauts : Rea est beaucoup trop sentimentale et un peu naïve sur les bords... elle croit à peu près tout ce qu'on lui dit ce qui lui a souvent attiré la moquerie des autres.
  • Apprécie : Elle aime beaucoup les animaux et a un goût exquis pour la musique. Elle ne chante jamais faux, est toujours dans le rythme mais si vous tenez à vos oreilles, ne lui mettez pas un instrument sous le nez, elle devient folle et joue atrocement mal...
  • N’apprécie pas : Elle déteste les gens sexiste, même si elle se comporte comme un garçon, elle est une fille avant tout et fera tout pour défendre son sexe ! Ensuite... elle déteste les garçons parfaits, cela lui rappel Jude, elle se méfie d'eux.

Alchimiste ou Aspirant Alchimiste

• Connaissance objective en Alchimie : 2/10
  • Première transmutation effectuée : voir histoire ouais je sais j'me fais pas chier mais j'ai la flemme euh XD
  • Avez-vous déjà effectué une transmutation humaine ? disons... à moitié...

Hors jeu

• Comment avez-vous trouvé le forum ? En cherchant désespérément un forum de fma.
  • Avez-vous des conseils pour l’améliorer ? Si il y a bien des trucs que je déteste c'est de voir des sujets qui sont crées par des anciens membres qui sont maintenant supprimés, alors je pense que mettre les présentations des membres supprimés à la corbeille m'apaiserais ! XD
  • Etes-vous prêt à obéir aveuglement à des Modérateurs tyranniques et des Administrateurs contemplatifs ? Je suis obligée de répondre oui ? x)

Dernière édition par Rea « Honey » Hara le Sam 20 Déc - 20:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.jdrforum.com/forum.htm
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel

Masculin
Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

MessageSujet: Re: Rea Hara   Sam 20 Déc - 17:56

Bienvenue parmi nous ! joyeux
Très bonne présentation! ouais
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours

Masculin
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

MessageSujet: Re: Rea Hara   Sam 20 Déc - 18:00

Bienvenuue, bonne présentation!

J'essaierais de m'occuper des anciens topics, et pour la dernière... t'es obligé héhé °°

Aucune société ne peut se passer de normes, de même qu'il n'y a pas de jeu sans règles.
Les règles nous sommes là pour les faire respecter.
Beaux, uniques et intelligents: Nous somme la ligue des modos!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")

Voir le profil de l'utilisateur http://yazouuuu.skyrock.com
Rea « Honey » Hara
Sergent
Sergent

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: /

MessageSujet: Re: Rea Hara   Sam 20 Déc - 20:21