AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En route pour Central City ! (privé Danny & militaires)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rea « Honey » Hara
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: /

MessageSujet: En route pour Central City ! (privé Danny & militaires)   Lun 22 Déc - 17:47

    Rea avait longtemps réfléchit et s'était longtemps observer avec l'uniforme sur elle, elle n'arrivait pas à s'y faire. Tout cela allait être si facile pour elle, elle allait entrer dans les ordres en un claquement de doigts sans vraiment avoir demandé quoi que ce soit... Elle ne savait pas encore si elle devait être heureuse ou méfiante, mais pour l'instant elle était occupée à arranger les derniers préparatifs pour partir à Central.

    - Mademoiselle, nous allons partir. Le général vous attend déjà dehors.
    Un militaire était venu la chercher, apparemment elle était en retard. Mais lorsque Rea fait quelque chose vite, ce n'est jamais bien fait. Aussi, espérons que les dernières choses qu'elle fourra dans son sac en bandoulière étaient bien les dernières. Oublier des choses, Rea ne fait que ça. Elle fit un dernier tour de la chambre, ajusta ses chaussures et sortit fin prête aux côtés du général.
    - Bonjour ! Voila, je suis prête !
    Rea ne savait pas vraiment quoi lui dire... devait-elle lui dire à vos ordres général ou... elle ne savait pas, et était un peu gênée sur ce fait. Il faudra qu'elle s'habitue très vite aux coutumes des militaires, ce qu'elle ne savait pas du tout. Rien que les vêtements lui semblaient bizarres et inconfortables, elle avait l'impression d'avoir pris 30 cm avec les chaussures.
    Ils devaient un peu marcher pour atteindre le gare la plus proche et pendre le train jusqu'à Central, et Rea ne savait absolument pas où elle était. Elle observa les alentours et observa que les hontes montagnes se trouvaient derrière elle, mais il lui était impossible de voir une quelconque ville devant elle, la jeune fille en jugea donc que le voyage en train allait être long... elle qui n'aimait pas beaucoup le train... pour elle, la marche était le meilleur moyen d'arriver à son but, c'est aussi pour cela qu'elle pencha pour traverser la montagne seule, avant de se rendre compte que prendre le train aurait peut-être été une meilleure idée...
    Elle regarda le général, attendant un moindre signe qui dirait qu'ils allaient partir.


Dernière édition par Rea « Honey » Hara le Lun 22 Déc - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.jdrforum.com/forum.htm
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

MessageSujet: Re: En route pour Central City ! (privé Danny & militaires)   Lun 22 Déc - 18:45

Danny avais enlever sa tenue de militaire blanche pour enfiler sa tenue de Générale . Tous en noir avec sur c'est épaule sont grade et sur le cotés gauche toute c'est décoration il yen avais tellement qu'elle prenais la moiter de sont tors quasiment . Avec sur sa tête sa casquette militaire noire et sont insigne dorés au milieu .Puis il regarda Rea et eu un légers sourire . Puis il posa sa main sur sont épaule et dit d'une voix basse .


Détendez vous impeux vous étent trop tendu .Ah et j'ai faillis oublier tenez et mettez sa sur votre tête.


Danny lui donna un béret noir avec l'insigne de sont pays .

Vous resterez avec moi et mes officier pendant le trajet .

Puis Danny pris la parole avec une voix rock .



Bonjours tout le monde voila le planning d'aujourd'hui a cause d'une avalanche on est obligés de prendre le train . Je vous présente une nouvelle recru qui nous accompagneras sont nom de code est Rea .
Je veux que vous la considériez comme votre petite sœur si il lui arrive une égratignure vous aurez a faire a mois .


Tous le monde répondit d'une voix grave

Oui mon Général .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rea « Honey » Hara
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: /

MessageSujet: Re: En route pour Central City ! (privé Danny & militaires)   Lun 22 Déc - 19:06

    Elle eut un petit sursaut lorsqu'il posa sa main sur son épaule mais Rea se reprit aussitôt en attrapant le béret et en le mettant hâtivement sur sa tête. Encore une objet précieux à ses yeux qui devrait plutôt avoir sa place dans un coin de son sac où il ne pouvait pas s'envoler... Elle sentait qu'elle allait pose rune main sur sa tête pour le tenir tout le long du trajet pour aller à la gare, et de le garder sur les genoux dans le train. Pour l'instant elle ne faisait qu'arranger son apparence. Pour donner un petit coté personnel, Rea le pencha légèrement sur la gauche puis regarda le général avec un sourire tellement sincère et heureux que ses joues en souffraient.
    Elle essayait d'être le moins tendue possible, mais elle ressentait un sentiment tellement fort d'impatience qu'il lui était impossible de rester sur place. Rea se sentait forte et bien. Pour une fois elle sentait qu'elle allait peut-être faire quelque chose de sa petite vie.

    Ses yeux se plongèrent une nouvelle fois dans le paysage blanc et infinie alentour lorsque soudain le général commença à parler d'une voix qui l'a fit une nouvelle fois sursauter.
    Nom de code : Rea, en effet... la jeune fille, n'avait pas utilisé le surnom qu'elle s'était promise de garder en souvenir de Jude et de ses erreurs... « Honey ». Il lui faudra un moment avant d'accepter que quelqu'un d'autre que Jude l'appel ainsi, mais elle devait garder ce surnom en mémoire et pouvoir le ressortir lorsque sa motivation sera au plus bas. Jamais elle n'aura le droit de renoncer, il faut qu'elle suive son père et bannisse les gens comme Jude.
    Le fait que le général veuille la protéger ainsi fit rougir Rea, elle n'avait pas l'habitude que l'on s'occupe d'elle comme et ce sentiment d'importance qui l'entourait faisait parfois ressortir la crainte que l'on s'attaque à elle...

    Alors qu'ils commençaient à marcher, Rea s'approcha du général et lui demanda :

    - Euhm... général, combien de temps devons nous marcher ? Et combien d'heures de train allons-nous avoir ?
    Ce n'était peut-être pas une question existentielle, mais elle aimait bien savoir et pouvoir estimer l'heure à laquelle ils arriveraient. Elle était tellement impatiente !


Dernière édition par Rea « Honey » Hara le Lun 22 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.jdrforum.com/forum.htm
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

MessageSujet: Re: En route pour Central City ! (privé Danny & militaires)   Lun 22 Déc - 21:27

Danny ne savais pas pourquoi mais il l'aimais bien cette petite peut être par ce quelle ressembler a sa petite sœur qui devrais avoir sont âge a cette instant , mais sa fais bien longtemps quelle n'est a c'est cotés . Pourtant il ne cessait de pensser a elle , au fond de lui il était triste pourtant a l'extérieur il ne montrait rien le sourire au lèvre il marcher a cotés de Rea sans rien dire . Il marchèrent une bonne demie heure dans le froid . Quand un train d'amestris ce dressa devant eux . Danny avança devant le train , les militaire d'amestris tout en bleu fessant le signe militaire quand Danny s'approchèrent d'eux . Quand un Colonel descendit du train . Il fis un signe militaire des plus distinguer et entama la discussion .

Colonel : Bonjour Général la Généralissime vous remercie d'avoir choisi d'être son alliés .


Danny dévisagea le Colonel de haut en bas avant de prendre la parole .

Votre Généralissime a trouver utile de m'envoyer un vulgaire Colonel pour m'accueillir elle ce fou de moi .

Danny pivota vers c'est hommes est rigola , c'est hommes fir de même .

Je rigole détendez vous Colonel . C'est dejas bien quelle mettent un de c'est train militaire a ma disposition en si peux de temps.

Colonel: Il ni avais plus de train militaire c'est un train normale mais avec un compartiment militaire Général .

C'est parfait Colonel .


Le colonel soupira de soulagement .

Danny entra avec Rea a cotés de lui , il ce dirigea vers le compartiment des officier supérieur .

Colonel : Général ce sergent na pas le droit de vous accompagner normalement .

Voulez vous que je me fâche Colonel je ne suis pas un tendre croyez moi .

Le colonel ce fis tout petit et changea de wagon pour rejoindre c'est hommes .

Danny entra dans sa cabine avec Rea et le voyage commença .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rea « Honey » Hara
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: /

MessageSujet: Re: En route pour Central City ! (privé Danny & militaires)   Lun 22 Déc - 22:10

    Le froid, Rea s'y était faite. Vivant à Drakma où la température ne dépassait que très rarement les 0°C cela ne la gênait pas. Ce qui la gêna fut de marcher silencieusement, la tête baissée pour ne pas se prendre toute la neige et le vent de le visage. Lorsqu'ils arrivèrent à la gare, elle ne le remarqua que par le bruit des wagons et des rails.
    Rea était intimidée, il y avait tellement de militaires que cela lui donnait la chair de poule. Elle avait l'impression de vouloir s'échapper d'une guerre. Les visages étaient froids et sans sentiments, tous étaient droits comme des piquets et répondaient aux pas du général par un signe de la main. Pourtant, un d'entre eux se détacha des autres et commença à parler à Danny. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire, et ne voulait pas vraiment comprendre. Elle fit un nouveau sursaut lorsque le général prit la parole et rigola en décalage par rapport aux autres lorsqu'elle comprit que cela était une blague...

    Elle entra dans le train, Rea et le général traversèrent différents compartiments où elle put apercevoir de nombreuses personnes qui ne faisaient pas partie des militaires. Il y avait beaucoup de civils, et en premier lieu elle pensait qu'ils s'assiéraient avec eux. Rea aurait bien voulut se fondre avec eux, après tout, elle n'était pas vraiment militaire et ne se sentait pas à l'aise à l'idée de devoir être uniquement avec des militaires. Mais au fond ce n'était pas ce qu'elle avait fait depuis le début ?
    Le colonel les suivait de près, il regardait Rea, intrigué. La jeune fille se contentait d'essayer de suivre le général qui marchait d'un pas rapide. Elle était presque obligée de courir.
    Ce sergent n'a pas le droit de l'accompagner ? Mais quel sergent ? Rea tourna la tête et observa puis se rendit compte qu'il n'y avait plus que le général, le colonel et eux. Elle en conclut donc qu'il voulait parler d'elle.
    Alors qu'elle voulait ouvrir la bouche, Danny la devança pour répliquer. Rea était admirative devant la fermeté de ses gestes et de ses paroles, le colonel aussi apparemment... Le général tourna à droite dans un wagon apparemment privé, ils étaient enfin seuls.


    - Je suis vraiment désolée de vous causer tant de soucis, je crois que j'en demande un peu trop...
    C'est vrai, Rea se rendait compte que tout cela était beaucoup trop. Elle, tout ce qu'elle avait voulut en demandant au général de l'emmener à Central City, c'était de lui montrer le chemin, pas de l'escorter avec 30 militaires autour d'elle. Mais bon, de quoi elle se plaignait ?

    La jeune fille s'assit sur la banquette en face du général, silencieuse... encore une fois, elle ne savait pas vraiment quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.jdrforum.com/forum.htm
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

MessageSujet: Re: En route pour Central City ! (privé Danny & militaires)   Mar 23 Déc - 0:57

Danny fis un sourire joyaux pour essayer de détendre l'atmosphère . Puis il plongea c'est yeux dans les sien est dit d'une voix chaleureuse est réconfortante .

Tu me rappelle qu'un tu est dalleur sa copie parfaite . Tu vois si ma petite sœur était encore la elle aurais ton âge , si tu n'avais pas si envie de faire partie de c'est stromphe je t'aurais pris sous mon aile avec grand plaisir . J'ai perdu ma petite sœur quand elle avais six ans , il a suffit que je regarde ailleur et hop on me la prise . C'était la guerre dans notre pays et les communiste ne voulais pas que mon père sois élu président ( ce qui correspond a votre Généralissime .) Il on donc enlever ma petite sœur pour que mon père cèdent , mais il ne la pas fais et j'ai perdu ma petite sœur a ce moment la .


Ha est une dernière chose il ne faut jamais s'excuser , mais affronter toujours c'est acte les excuse sont fais pour les lâches .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rea « Honey » Hara
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: /

MessageSujet: Re: En route pour Central City ! (privé Danny & militaires)   Mar 23 Déc - 1:17

    Rea releva les yeux, pour elle, ressembler à quelqu'un n'était jamais quelque chose de bon, mais sa petite soeur n'était pas comme Jude. En voyant le général, elle ne pouvait que penser positif à son sujet. Mais, encore une fois, elle jugeait peut-être trop vite, peut-être qu'elle ne devrait pas lui faire si vite confiance. Elle était tellement fragile, tout était nouveau pour elle !
    Elle essaya d'affronter le regard du général le plus longtemps possible, mais les histoires de ce genre lui faisait toujours beaucoup d'effet car elle s'imaginait très bien dans la même situation. Pour être fort il faudrait être seul et bannir ses sentiments, chaque connaissance est une faiblesse...


    - C'est une histoire tragique... Vous êtes fort, moi, à votre place, j'aurais passé ma vie à me venger ou à rester seule à jamais... Mais j'ai moi même perdu quelqu'un. Mon père est mort en service, il était militaire.
    C'est ainsi qu'elle lui révéla une partie de son histoire, et ce sera certainement les seules choses qu'il saura à propos d'elle. Son histoire avec Jude, celui qui a réussit à trahir ses sentiments et à se servir d'elle, cette histoire, il ne l'a connaitra certainement jamais.

    Ne jamais s'excuser... les excuses faisaient partie de ses habitudes, pour elle, un simple pardon pouvait tout dire et même signifier la mort. En guise de réponse à son enseignement, Rea lança un sourire et un petit rire étrange, puis, elle plongea son regard vers les montagnes qui défilaient et s'éloignaient au dehors. Mais son visage devint bien vite triste à la seule pensée du général et de son histoire qu'il avait raconté d'une étrange sérénité. Rea,, une simple pensée pouvait la rendre triste et la faire fondre en larme. Elle se rendait compte qu'elle était faible et que la plus grande armée du monde n'y changerait rien.


    - Vous pensez que je pourrais devenir militaire ? Est-ce dur ?
    Elle doutait tellement de la réalité de cette chose qu'il fallait absolument qu'elle pose cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.jdrforum.com/forum.htm
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

MessageSujet: Re: En route pour Central City ! (privé Danny & militaires)   Mar 23 Déc - 1:33

Danny pris une des main de Rea et la serras dans les sienne , avec toujours ce regard sincère et si réconfortant .

Tu sais pour la retrouver j'aurais raser cette montagne , mais sa aurais servi a quoi je sais très bien que ma petite sœur n'aurais jamais voulu sa alors j'accepte mon destin et je vis avec . C'est dans les moment difficile que tu dois te construire et non te détruire souviens toi de ça , je ne suis pas devenue Générale en un claquement des doigt j'ai vis ma vie en jeux tellement de fois que je ne les compte plus . Je sais que tu deviendras un très bon officier car je crois en toi et je te donne ma parole que si tu est triste je viendrais a toi pour te réconforter .

Puis c'est joue commencer a devenir rouge. Et sa voix était devenue légèrement plus douce. Puis il finissa sa phrase

Comme un grand frère même ,si tu le souhaite .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rea « Honey » Hara
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: /

MessageSujet: Re: En route pour Central City ! (privé Danny & militaires)   Mar 23 Déc - 1:48

    Surprise, une nouvelle fois. Si dans d'autres circonstances elle se serait tout simplement enfui, Rea sentait que le général s'attachait à sa soeur à travers elle, la jeune fille ne pouvait donc pas retirer sa main. Et puis, un regard si réconfortant ne pouvait pas être mal intentionné !
    Elle l'écouta avec attention et chaleur, elle espérait que son sourire le réconforterait autant que ses paroles la touchaient. Et alors qu'il finissait sa phrase, Rea sentit que la promesse qu'il lui faisait devait être suivit par quelque chose de sa part. Elle entoura alors fermement les mains de général et répondit :

    - J'essaierais de ne pas vous décevoir.
    Puis elle argumenta le tout d'un grand sourire qui fut coupé par l'arrêt si violent du train que Rea fut projeté sur le général. La jeune fille se releva aussi tôt, un peu gênée, avec l'aide du général. Étaient-ils déjà arrivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.jdrforum.com/forum.htm
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

MessageSujet: Re: En route pour Central City ! (privé Danny & militaires)   Mar 23 Déc - 2:25

Danny sorti sa montre , sa fesait a penne une heure et demie qu'il était partie alors que le tragédies dur trois heures . Il sorti sont armes . Avec un regard sérieux il fixa Rea .

Cache toi en dessous de la banquette et ne sors pas tant je te l'est pas dit de ma propre voix .

Danny sorti du compartiment et ce faufila discrètement , il vit cinq terroristes armes jusqu'au dents cacher derrière les civils et les deux armés de chaque extrémité , il enleva sa veste de Général est ce retrouva ainsi en tee shert ,puis il cacha sont pistolet derrière sont dos avec du scotch et ce dirigea vers les civil les deux bras sur la tête .

Les terroriste ce dirigeas vers lui croyant qu'il n'était pas armés .

Terroriste : Tu veux jouer au héros toi ? Tu serras le premier a être exécuter .

Si ma vie peut être échanger contre la vie d'un otage je ne dit pas non .

Terroriste : On ta pas demander ton avis tais toi .

Puis un terroriste força Danny a ce mettre a genoux, Danny rester toujours fasse a eux , cachant donc la visibilité de sont armes dans le dos .

Les terroriste ce rapprochèrent de Danny pour le tuer en même temps,et quittèrent ainsi leur couverture de civil . Danny attendait le dernier moment , Quand il sortis sont armes et tira dans les cinq jambes .

Danny s'approcha des terroriste et écarta les armes des main des terroriste , puis il leur tira une bal dans leur genoux .Il ce retourna vers c'est hommes .

Il sont a vous messieurs du moment qu'il reste en vie pour finir leur vie derrière des barreaux .

Puis Danny enleva le scotche et remis sa veste et rangea sot flingue tout en observant le colonel fessant dans sont froc derrière c'est hommes . Il regagna sont compartiment . Et dit

Tu peux sortir Rea .

Sachant pertinemment quelle n'était plus dans le compartiment .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rea « Honey » Hara
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: /

MessageSujet: Re: En route pour Central City ! (privé Danny & militaires)   Mer 24 Déc - 1:50

    Se cacher sous la banquette ? Nah mais oh ça va pas ? Rea n'allait quand même pas suivre toutes ses instructions. Si elle voulait devenir forte, il fallait qu'elle ressorte son bon vieux caractère de garçon manqué. Et même si elle était impressionné par son arme -elle se rendait compte qu'elle aimait vraiment ses objets !- elle décida d'aller en piquer un à un terroriste qui passait par là.
    Le courage, c'est bien beau... mais chez Rea c'était une caractéristique très éphémère. Alors que le général se dirigea vers la gauche, Rea prit la droite en se disant qu'il fallait se partager le travail. C'était presque impossible qu'il n'y avait que 2 ou 3 terroristes et Danny neutralisa certainement pas les plus forts...
    En entrant dans le compartiment, Rea remarqua aussitôt les regards affolés des passagers qui la regardait avec autant de stupeur que d'horreur, se demandant certainement ce qu'une jeune fille comme elle était entrain de faire. Elle n'avait pas d'arme mais fonçait pourtant vers un endroit dangereusement inconnu.


    - Hey vous qu'est-ce que vous faite ?! Restez tranquille comme les autres !
    Rea se stoppa et regarda qui pouvait bien le parler ainsi. Mouais, c'était un gringalet qui peinait à tenir son énorme arme. Rea avait toujours préférée les simples pistolets à ses engins qui massacrait salement une victime... N'empêche qu'un objet pareil ne pouvait qu'être dissuasif et craint. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ? Rea observa une dernière fois l'homme, lui aussi l'observait avec un certain désir qui pouvait se lire dans ses yeux. C'est ainsi que Rea, au lieu d'aller s'assoir gentiment auprès des autres otages continua sa route vers les autres wagons. Elle essayait d'atteindre un endroit où elle pourrait prévenir des renforts ou quelque chose de ce genre.
    Tout ce passa comme elle l'avait prédit... ou presque. Comment pouvait-on tuer une jeune et jolie fille comme elle ? Rea n'avait jamais vraiment aimée jouer sur son physique, mais elle avoua que parfois elle s'aimait comme elle était. L'homme se contenta de lui crier de s'arrêter, de la menacer qu'il allait tirer et bla et bla, mais sans vraiment passer à l'action.


    - Shan !! Cretin qu'est-ce que tu fais ?!!
    Cette horrible voix, puissante et grave, figea littéralement Rea.
    - Bute la c'est une militaire !
    Et alors qu'il levait son arme vers elle, il lui cria soudainement d'arrêter. Rea se retourna et put l'apercevoir un sourire sadique et étrangement familier sur le visage. Jude, Jude avait eut le même. Rea ne pouvait plus rien faire, elle observait l'étranger s'avancer vers elle. Il était gigantesque et, à travers ses vêtements, elle put apercevoir qu'il avait diverses armes sur lui.
    Il braqua l'une d'elle vers Rea. Lui, en revanche, elle savait très bien qu'il n'hésiterait pas à tirer. Elle s'attendait même à ce qu'il lui tire dans la jambe pour l'affaiblir et lui donner une leçon. Il l'attrapa par les poignets, il la serait tellement fort que Rea avait l'impression qu'il lui avait casser quelque chose. Elle se sentait tellement bête, le général allait être en mauvaise posture à cause d'elle. Rea savait très bien qu'il allait l'utiliser pour l'aider à avoir ce qu'il voulait...

    Ils arrivèrent au wagon où se trouvait Danny et ses hommes. Rea baissait la tête, elle était déjà tellement mal d'avoir échouée qu'elle ne pourrait certainement pas supporter le regard déçu de Danny. Le terroriste monta son pistolet sur sa tempe et ricana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.jdrforum.com/forum.htm
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

MessageSujet: Re: En route pour Central City ! (privé Danny & militaires)   Mer 24 Déc - 4:09

Danny vit Rea prise en otage avec un pistolet sur la tempe . C'est yeux devenait rouge vif , sont visage ce transforma en un monstre vider de tout sentiment .

On ma dejas prise une fois ma sœur je ne laisserais jamais ça ce reproduire devant mes yeux .

Dit d'une voix très basse que lui seule pouvais entendre .

Puis de sa voix roque il s'adressa au terroriste .

Viens te battre si tu est un hommes ou n'a tu rien dans le froc pour prendre une jeune fille en otage , même les terroriste sont dénouer jusqu'à la racine de sens morale , ton père ne ta jamais apprise que toute les filles sont des princesse et qu'il faut les traiter comme telle .


Terroriste :Tais toi imbécile , la seul chose que mon père ma appris c'est de tuer les militaire comme elle est comme toi .

Danny pencha sa tête est rigola , puis il fis tomber sont armes a terre et sa ceinture , ainsi que sa chemise . Delà on pouvais voir c'est muscle est sa carrure assez impressionnante .

Le terroriste lâcha Rea ainsi que sont armes est ce dirigea vers Danny , le terroriste est certes balaise mais lent dans c'est geste , quand il commença a donner une droite a Danny qui l'empocha en plein dans la bouche , Danny s'éloigna et jeta par terre un filet de sang .Puis il refit un sourire provocateur . il ce jeta parterre et glissa sur le sol avant de donner a l'aide c'est jambes deux coup dans les tibia de sont adversaire qui s'effondra peut de temps après ne pouvais plus bouger le terroriste resta a genoux pendant que Danny ce releva et lui mis un vilain coup pied horizontale dans la tête . Puis il ce dirigea vers sa ceinture pour attraper c'est menottes a terre , quand le deuxième terroriste apparu derrière l'homme a terre , le terroriste armer d'une chateline voulu arroser tout le monde . Danny fis une roulade attrapa sont berretta et tira deux coup de feu , un dans la gorge et un autre dans la tête au milieux des yeux .De la Danny ce releva , c'est yeux redevener bleu comme a sont habitude , il s'approcha de l'homme a terre et le menotta .


Puis il repris de la voix et d'une voix rock a c'est homme comme a sont habitude .


Fouillez moi le train entiers et si vous en trouvez tirez leur des balles dans les jambes je l'est veut vivant .

Puis il dirigea vers Rea et ne sachant pas pour quoi d'instinct il la prise dans c'est bras avec un aire soulager .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rea « Honey » Hara
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: /

MessageSujet: Re: En route pour Central City ! (privé Danny & militaires)   Mer 24 Déc - 15:54

    Rea était tombée à terre, elle n'osait plus bouger. La seule chose qu'elle pouvait faire était d'observer ce qui allait se passer. Elle était impressionnée par le courage du général, mais elle n'en avait pas moins peur. Elle aurait aimé pouvoir enfermer le terroriste dans une cage, faire tout ce qui était en son possible pour que Danny n'ait pas à l'affronter.
    Dès lors que le terroriste entra en action, Rea posa les mains devant ses yeux, elle ne pouvait pas voir ça. Au fond, elle espérait que les apparences étaient trompeuses et que la grosse armoire à glace ai un cerveau à l'inverse du volume de ses muscles.
    Un coup de feu, deux coups de feu ; Rea releva enfin les yeux, prise de panique. Elle fut soulagée que le général n'ait rien et à la fois dégoutée par tout ce sang.
    La jeune fille se releva péniblement, tremblante, et se jeta dans les bras de Danny. En relevant les yeux vers lui elle aperçut sa vilaine blessure à la bouche. Elle posa délicatement sa main chaude dessus.

    - Oh, tout ça est de ma faute, je suis...
    Mais elle se stoppa nette, se rappelant soudainement ce qu'il lui avait dit un peu plus tôt. Ses lèvres brulaient d'envie de dire ce mot mais au lieu de ça elle esquissa un sourire avant de se rendre compte qu'il lui manquait quelque chose.
    - Mon béret ! Il a dut tomber lorsqu'il m'attrapa.
    Elle partit le chercher et revint quelques minutes plus tard chez Danny, le béret à la main. Elle le posa d'un air triomphant sur la tête avant de dire :
    - Bon c'est pas que je m'ennuie... mais j'aimerais bien arriver à Central moi !
    Un nouveau sourire se forma sur son visage et le train repartit.


[Bon, je pense qu'il est temps qu'on arrive ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.jdrforum.com/forum.htm
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

MessageSujet: Re: En route pour Central City ! (privé Danny & militaires)   Jeu 25 Déc - 16:29

Le train reprit sa route , Danny repris sa place sur sa banquette entrain de dormir avec sa casquette sur le visage pour cacher qu'il voulait ce reposer .Quand une heure après le train s'arrêta ce qui réveilla Danny qui pris sa valise a la main . Suivis de derrière par Rea .Une escorte militaire les attendez sur le quai , encore des stromphes ,puis un Lieutenant-Général ce présenta devant Danny , il lui fis un salut militaire et pris la parole.

Lieutenant -Général :Général Kajitori , nous avons appris ce qui c'est passés dans le train , je suppose que vous voulez rentrez chez vous vous reposez ?

Vous supposez bien Lieutenant - Général. Mon chauffeur est il la ?

Lieutenant -Général: Oui Général . Pouvez vous passez au QG regler les dernier détaille du rapport .

Danny marcha dans la gare avec Rea qui la suiver derrière et fis un geste qui signifier oui au Lieutenant-Général .

Quand une limousine avec les drapeaux de sont pays était garés devant eux avec un chauffeur assez jeune .

Bonjour François je te présente Rea elle vivras quelque temps chez nous le temps que je lui trouve un aparte a mes frais .

François : content de vous revoir Général , je vous demande pas comment c'est passés votre voyage vu tout les militaire et les tête grise qui sorte menottés , vous connaissant vous avez était pour quelle que chose dans leur arrestation .

Danny rigola est dit sur un temps amusés .

Je les aidez mais brièvement . Ramenez moi a la maison François le temps que je me change et que je montre a Rea la ville de Central City .

Puis françois ce presenta et dit d'une voix des plus calme comme a sont habitude.

François : Bienvenue mademoiselle , je m'appelle François et si vous avez besoin de quoi que ce sois appelez moi je serrais la .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rea « Honey » Hara
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: /

MessageSujet: Re: En route pour Central City ! (privé Danny & militaires)   Ven 26 Déc - 1:18

    Des militaires et encore des militaires, et même si Rea voulait entrer dans les ordres, elle se sentait écrasée, elle manquait d'air. De plus, elle était un peu perdue ici, cet endroit était tout nouveau pour elle. Elle devra changer ses habitudes et affronter pleins de nouvelles choses.
    Rea restait toujours un peu en retraite de la troupe, juste derrière Danny. Alors que le général était occupé à discuter, Rea n'écoutait pas et admirait la vivacité du lieu. Cette gare était tellement animée ! Rea aurait tellement aimée pouvoir montrer tout cela à Micah ou à sa mère, elle qui lui parlait tellement souvent de son père et de Central City...

    Le général reprit la toute, Rea se dépêchait derrière lui tout en lançant des regards admiratifs alentours. Mais elle n'était pas aux bouts de ses surprises ! Mais... qu'est-ce que c'était cette chose ? Une, une voiture ? Rea n'avait jamais vue une limousine de sa vie, oui, vraiment. La jeune fille fut coupée dans son étonnement, le général lui présenta le chauffer. Tiens, elle aurait pourtant pariée que cette voiture roulait toute seule, ou que le chauffer serait un robot. Aussi elle regarda longuement François avant de lui lancer un sourire et de lui dire bonjour, il était plutôt mignon. Puis elle se rendit compte de ce qu'avait dit le général. Elle allait vivre chez lui ? Et il voulait lui trouver un apart ? Rea voulut répliquer, mais François commença à parler. Elle s'efforça de rigoler lorsque le général rigola, mais elle pensait bien trop à ce que prévoyait le général. Les yeux de Rea étaient vides et regardaient le sol, seul la douce voix de François la fit refaire surface.
    Tout le monde semblait être à ses soins, Rea n'allait pas s'en plaindre, mais elle avait tellement peu l'habitude... Encore une fois, elle répondit pas un simple sourire et entra dans la limousine.


    - Général, vous savez... je ne suis pas aussi pauvre que j'en ai l'air. Je peux très bien me débrouiller toute seule. C'est très gentil mais je... je ne voudrais pas être dépendante de quelqu'un.
    Elle avait dit cela d'un ton étrange, mêlant tristesse et autorité. Elle ne voulait pas qu'il le prenne mal mais ne pouvait pas non plus accepter ce qu'il avait dit plus tôt.
    Elle tortillait nerveusement ses mains et les enroulaient dans ses cheveux tout en observant de temps en temps les maisons défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.jdrforum.com/forum.htm
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

MessageSujet: Re: En route pour Central City ! (privé Danny & militaires)   Ven 26 Déc - 2:31

Danny regarda la jeune femme et il eu un sourire de satisfaction sur sont visage puis il répliqua d'une voix mi ferme .

Je n'est jamais dit que je m'appelle le père noël , je te payerais ton loyer et quand tu touchera ta paye de militaire je te laisserais te débrouiller . Tu sais j'ai un problème quand j'apprécie quelqu'un je ne vois que sont bonheur et je ne pense pas que sa peut le gêner , alors fais moi le plaisir de prendre la parole comme tu la fais est de prendre une voix ferme et de me dire ce que tu pense n'est pas peur de me froisser car les autres n'auront aucune pitiés a le faire , regarde le premier grader que tu a vu quand nous somme rentrer dans le train ? A tu vu ce qu'il a fais quand il y a eu la prise d'otage de terroriste ? Il na rien fait il est rester planquer derrière c'est homme entrain de prier .

Si je te prend chez moi sa serra pour t'enseigner le respect de c'est hommes , le caractère , l'autorité , et bien sur le tire ainsi que la discrétion , et un mental a tout épreuve . Accepte tu ? je préfère te prévenir sa ne serras pas facile l'armé n'est pas facile surtout pour une femme ce que je trouve insupportable dalleur . Est tu toujours aussi intéresser petite sœur ?


Dit il sur une voix ferme .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rea « Honey » Hara
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: /

MessageSujet: Re: En route pour Central City ! (privé Danny & militaires)   Ven 26 Déc - 14:54

    Rea fut soulagée, mais après que le général ait cité tout ce qu'il voulait lui apprendre, la jeune fille eut peur de ne pas y arriver.
    Rea regarda Danny dans les yeux, oui, elle était déterminée.

    - Je vous promet de faire de mon mieux, non... je vous promet tout simplement d'y arriver. J'y arriverais ! J'ai toujours fuis les difficultés, j'ai quitté mon pays pour tout recommencer et je ne laisserais plus jamais personne se servir de moi. J'avais perdue ma confiance, j'étais devenue faible. Mais aujourd'hui, je suis prête à tout pour devenir militaire.
    Ça y était, elle l'avait dit. Mais d'ors et déjà elle se sentait bête, toutes ses promesses qu'elle ne tiendra peut-être pas, tout cela lui faisait peur. Elle recherchait la vérité, mais il fallait tout d'abord qu'elle passe par elle. Rea n'avait pas l'habitude de faire des promesses, mais cette fois elle s'appuyait sur l'enseignement du général, elle lui faisait confiance, une chose qu'elle n'aurait plus put faire il y a quelques mois. Elle sentait que peu à peu elle pouvait croire aux autres, elle sentait qu'elle pourrait peut-être enfin accepter que quelqu'un soit si parfait et gentil avec elle.
    Rea lança un sourire au général puis François annonça qu'ils étaient arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.jdrforum.com/forum.htm
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

MessageSujet: Re: En route pour Central City ! (privé Danny & militaires)   Ven 26 Déc - 16:56

hj( Il faut changer de topic je vais le déplacer dans les train arrivées mais il fait en faire un nouveaux , je m'en occupe il serras a central .)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En route pour Central City ! (privé Danny & militaires)   

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Central City ! (privé Danny & militaires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour les havres gris ...
» En route pour la gloire (sujet fini)
» [98/99] En Route pour le Loch Ness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers: