Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ktaliné Tiamat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ktaliné
Soldat
Soldat
Ktaliné


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Chasseuse de prime et tueuse à gage

Ktaliné Tiamat Empty
MessageSujet: Ktaliné Tiamat   Ktaliné Tiamat EmptyJeu 8 Jan - 22:46

[Nom du Personnage]


Identité

[list][*]Nom : Tiamat
[*]Prénom(s) : Ktaliné
[*]Surnom(s) : Tali
[*]Âge : 17 ans
[*]Etat civil : Célibataire
[*]Profession/Activité : Chasseuse de prime et à locasion tueuse à gage
[*]Nationalité : Xinienne
[*]Genre : humaine

[Fiche Du Personnage]

[*]Hsitoire Depuis toute petite, Ktaliné a toujours admiré le travail de son père qui était de faire le tour du monde pour étudier les différentes plantes et techniques médicinales du monde pour toujours mieux guérire les malades avec bien sûr l'aide de l'alchimie et de l‘éxirologie. La jeune fille, n'ayant jamais connut sa mère morte à l'accouchement, ce fut son père qui s'occupa seul d'elle. Cela ne l'empêcha pas d'avoir une vie des plus joyeuse et pleine de nouvelles découvertes perpétuelles.
Elle découvrit comme ça de nombreux pays, villes, régions, contrées. Cependant, en étant obligé de suivre son père qui ne voulait l'abandonner puisqu'elle était son seul bien, ce dernier fut obligé de lui montrer également certaines des atrocités du monde causées par les humains telles que les guerres.
A l'âge de 8 ans, Ktaliné commença à aider son père dans son travail en exécutant de petits travaux faciles qui se compliqués avec les années. Elle parvint ainsi à acquérir de nombreuses notions de médecine et quelque une d'alchimie et d‘éxirologie. Ce que la jeune fille ignorait cependant c'était que derrière son sourire et ses belles paroles, son père n'avait pas réussit à soigner la plaiedans son cœur qu'avait causé la mort de sa femme.
C'est ainsi qu'un soir, le jours des 15 ans de la jeune fille, son père lui demanda d'allé chercher de l'eau à une rivière à quelques kilomètres de là ou il s'étaient installés, promettant à la jeune fille que son cadeau d'anniversaire serait le plus merveilleux de tous. Ktaliné impatiente partie à la rivière sans se faire prier, un seau à la main, le sourire au lèvre. Elle ne pouvait pas ce douter à ce moment là qu'elle ne reverrait plus jamais son père.
En effet, se fut à son retour qu'elle découvrit l'abomination qui c'était produit, l'odeur de chair pourrit qui lui donna envie de vomir, la vapeur d'eau mélangé à la fumé qui lui piqua violemment les yeux et surtout la vision des deux corps... l'un à terre, pourrit comme en décomposition (qu‘elle eut l‘impression de voir bouger), l'autre, dont il ne resté plus que la silhouette, pulvérisé contre un des murs.
Il fallut plusieurs mois à Ktaliné, et un suivit médical proche et profond pour que la jeune fille puisse "se remettre" de cette nuit là, mais il était sûr d'une chose... plus jamais elle ne retoucherait à l'alchimie ou à l'éxirologie...

[*]Aspirations : Elle n'a pas d'aspiration particulière si ce n'est de pouvoir survivre, ce qui est son seul souci et pour cela elle est prête à tout et même à tuer de sang froid. En effet, elle vie au jour le jour.
[*]Qualités : Elle a de nombreuse connaissance en médecine, c'est très bien se servire d'une arme et se défend au corps à corps. Son arme prèfèré est ce que l'on appelle une chaine cloutée.
[*]Défauts : Elle ne s'attache plus à personne et à un caractère assez froid. Ne faisant plus confiance au humain en général et trouvant ces être abject par leur acte, les tuer ne lui pose pas de problème tant qu'on la paye.
[*]Apprécie : Ce qu'elle aime par devant tout est, la bonne bouffe, les vétement sexy et les bains de minuits et traque de nuit qu'elle trouve beaucoup plus exitante que celle de jour.
[*]N’apprécie pas : les gens qui parlent la bouche pleine ou fond des bruits bizarres en mangeant, les carottes, les tomates, les alchimistes et beaucoup d'autres choses encore...
[*]Description physique : Elle fait 1mètre 65 en taille pour 50 kilos et a une jolie silouette. A cause de la vie qu'elle méne, Ktaliné change régulièrement de couleur de cheveux, ainsi pour le moment les a t-elle fait blanc et mi-long. Ses yeux sont de couleur ambré et sa peau est très legérement brune.
Les vétéments qu'elle aime porter sont les jupes, les hauts affriolants et les tongues. Cependant, cela n'étant pas pratique pour l'action, il est rare qu'elle puisse se permettre de porter ce genre de choses même si cela lui arrive. Elle s'en tient donc en général au pantalon et débardeur.


Hors jeu

  • Comment avez-vous trouvé le forum ? hahaha vous aimierez le savoir?
  • Avez-vous des conseils pour l’améliorer ? non
  • Etes-vous prêt à obéir aveuglement à des Modérateurs tyranniques et des Administrateurs contemplatifs ?
je ne dirais pas le fond de ma pensées!

/!\ ps: j'espère que mon avatar ne choquera personne!!! /!\


Dernière édition par Ktaliné le Ven 9 Jan - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Ktaliné Tiamat Empty
MessageSujet: Re: Ktaliné Tiamat   Ktaliné Tiamat EmptyJeu 8 Jan - 23:20

Bienvenue à toi
Rassure toi, ton avatar ne nous fait pas peur, on en a vu d'autre. joyeux hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Ktaliné
Soldat
Soldat
Ktaliné


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Chasseuse de prime et tueuse à gage

Ktaliné Tiamat Empty
MessageSujet: Re: Ktaliné Tiamat   Ktaliné Tiamat EmptyJeu 8 Jan - 23:23

je demande juste car je l'ai trouvé sur un site sur le suicide...(dailleur il m'a troma ce site XD)
Revenir en haut Aller en bas
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
Emröd Clarksen


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Ktaliné Tiamat Empty
MessageSujet: Re: Ktaliné Tiamat   Ktaliné Tiamat EmptyVen 9 Jan - 12:12

J'avoue ça peut choquer certaines personnes....
Mais moi perso, je le trouve classe!^^

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ktaliné
Soldat
Soldat
Ktaliné


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Chasseuse de prime et tueuse à gage

Ktaliné Tiamat Empty
MessageSujet: Re: Ktaliné Tiamat   Ktaliné Tiamat EmptyVen 9 Jan - 19:07

merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

Ktaliné Tiamat Empty
MessageSujet: Re: Ktaliné Tiamat   Ktaliné Tiamat EmptyVen 9 Jan - 20:50

Me demande s'il convient bien à ton perso qui ne m'a pas l'air si ... sanglante que ça.

Il manque des ligne sua niveux des aspirations, des défauts ...
Revenir en haut Aller en bas
Ktaliné
Soldat
Soldat
Ktaliné


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Chasseuse de prime et tueuse à gage

Ktaliné Tiamat Empty
MessageSujet: Re: Ktaliné Tiamat   Ktaliné Tiamat EmptyVen 9 Jan - 21:06

Bha ça c'est car tu l'as pas encore rencontré! XD (j'ai rajouté quelque détaille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ktaliné Tiamat Empty
MessageSujet: Re: Ktaliné Tiamat   Ktaliné Tiamat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ktaliné Tiamat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser