AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mousy Dark

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Mousy
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Mousy Dark   Sam 10 Jan - 19:42

[DARK]


Identité


[list][*]Nom : Mousy, en remplacement de son véritable nom qu'il prétend avoir oublié.

[*]Prénom(s) : Dark, en remplacement de son véritable prénom qu'il prétend avoir oublié.

[*]Surnom(s) : La Lune Noire.

[*]Âge : Bien qu'âgé de plus de cinq siècles, il a l'aspect d'un jeune homme entre quinze et dix-huit ans, sans que l'on ne puisse cerner avec exactitude l'âge de son apparence et quand il est revenu sur Terre.

[*]Etat civil : Aucune information.

[*]Profession/Activité : Ancien officier supérieur dans l'armée, devenu un homonculus errant...

[*]Nationalité : Qui sait ? Tout ce qu'on sait c'est qu'il a les cheveux aussi noirs que la nuit et la peau aussi pâle que la Lune.

[*]Genre : Homonculus, ancien Humain.

[list][*] Histoire : [10 lignes minimum]

[*]Description psychologique (tout est regroupé) :

Malgré son apparence juvénile, le puissant Homonculus à l'apparence androgyne est pourvu d'une intelligence, d'une ruse et d'une inventivité d'exception. Doté de capacités mentales de niveau équivalent à celle de ses capacités physiques, il est assez facile d'exprimer sa vivacité d'esprit par son don certain pour la stratégie lors des affrontements. En effet, même lors de ceux-ci, il s'efforce à rester calme, posé et pragmatique, ce qui lui permet d'élaborer un moyen de vaincre son adversaire sans devoir recourir au maximum de ses forces, chose qu'il évite pour des raisons citées précédemment. Malgré sa vraisemblable amnésie, il reste doté d'une culture vaste et étonnante en raison de son apparence d'adolescent qui lui confère une réputation de "sage" assez surprenante en raison de ce même aspect.

D'un calme absolu et d'une grande douceur, il lui arrive souvent d'être comparé à son père (avant d'être devenu Homonculus du moins). C'est peut-être bien là l'un des fruits de son entraînement avec celui-ci, qui s'est chargé personnellement de son apprentissage en tant que militaire lorsque Dark vint le visiter dans sa demeure jadis. Cela sera explicité plus en détail dans l'histoire du personnage, mais il reste à retenir que l'influence de son père est régulièrement perceptible chez le jeune homme. Doté d'un humour fin et précis, il est assez rare qu'il perdre sa bonne humeur contagieuse qui pousse quotidiennement un léger sourire à flotter sur ses lèvres, volontairement ou non. De même que son mentor, il est de nature à tenter de voir toujours les choses de manière positive et ne se laisse pas dominer par ses émotions, peu importe leur intensité et l'impact qu'elles ont sur lui. C'est un jeune homme droit et attentif doté d'un grand sens de la justice et de la loyauté, comme se doit d'en avoir celui qui porte le titre dont il est le détenteur.

Persévérant, il ne se laisse jamais abattre et la lumière de l'espoir ne s'efface jamais de ses pupilles. Il est du genre à se battre pour ses convictions jusqu'à la mort s'il le faut et rien n'y changera quoi que ce soit. Malgré son sérieux et son sens profond des responsabilités, il demeure tout de même assez enfantin par moment. Il est notamment très friand des sucreries et patisseries en tous genres, dont les demoiselles se servent généralement pour l'amadouer ou tout simplement pour avoir sa compagnie le temps qu'il dévore les mets qu'elles lui auront offert. Il est assez apprécié de la gent féminine, qui a tendance à le poursuivre, et de ce fait assez peu aimé des hommes en manque d'amour qui voient en lui un ennemi tant il paraît les attirer. En dépit de cela, il est assez apprécié par les autre Homonculus plus particulièrement par les ceux qu'il a déjà rencontré et avec qui il a combattu, seuls témoins à ce jour de ses étonnantes capacités d'Homonculus, et donc tout d'abord reconnu pour sa puissance terrifiante, mais ensuite apprécié en raison de ses qualités des plus satisfaisantes.

Il arrive néanmoins qu'il perdre contenance lors des combats lorsque son adversaire le pousse à bout moralement parlant. Dans ces cas-là, il se change en véritable démon qui n'aura de cesse de frapper son adversaire jusqu'à ce que mort s'ensuive, le réduisant en charpie. Assoiffé de sang, il se retrouve dans une condition proche de celle de la bête sauvage et dilapide son énergie spirituelle sans compter, n'ayant plus pour seul but que de donner la mort à celui qui aura provoqué le déchaînement de son courroux. Lorsqu'il se trouve dans cet état, il est des plus déconseillé de s'approcher de lui, au risque d'être victime de sa crise de folie meurtrière durant laquelle il ne fait plus de distinction entre amis et ennemis, se contentant d'éliminer sans plus de scrupules ceux qui le gênent ou tente de l'apaiser. Une fois revenu à la raison et réalisant ce qu'il a fait, il reste prostré plusieurs jours durant, méditant en silence dans la solitude pour tenter de faire disparaître de son esprit ce genre de comportement des plus malsains et dangereux.

[*]Description physique :

De taille modeste, efflanqué et doté d'une carrure des plus faible, qui croirait que c'est sous cette apparence de frêle adolescent que se cache l'un des plus puissants Homonculus que la Terre est foulée ? À n'en pas douter, Dark est l'un des meilleurs exemples pour le proverbe "l'habit ne fait pas le moine". Doté d'une taille comparable à celle d'un enfant entre 12 et 14 ans, pas plus. Pourvu d'une silhouette longiligne, Dark est un jeune homme somme toute assez svelte sans pour autant verser dans l'anorexie. Léger, il se retrouve donc doté d'une grande agilité, qui s'ajoute à la souplesse et aux capacités physiques surprenantes dont il peut faire preuve. Son visage aux traits fins est joliment encadré par ses longues mèches couleur corbeau,coupées mi-long, qui retombent doucement sur ses clavicules et se prolongent légèrement sur sa nuque jusqu'à une demi-dizaine de centimètres sous les épaules. Vraisemblablement de sang japonais, cette spécificité est appuyée par la blancheur d'albâtre de sa peau au teint frais et délicat, d'une douceur satinée. Lorsqu'il ouvre les yeux, ce sont deux pupilles d'une profonde couleur mauve scintillante qui se révélent à la vue de tous. Son regard d'améthyste perçant semble lire dans votre esprit dès qu'il se pose sur vous, vous transperçant et allant chercher dans vos pensées jusqu'aux plus inavouables secrets. Ses longs cils renforcent l'impression ambigüe qui émane de son être, renforçant encore son apparence androgyne qui, bien que quelque peu surprenante, fait de lui l'un des gradés les plus appréciés par la gent féminine.

Ayant hérité du manteau de capitaine laissé par Komamura, son père, qui était un véritable titan, il n'eut guère d'autre choix que de s'accomoder de la taille importante de l'habit officiel. Ainsi, bien que cela puisse paraître peu respectueux envers cet homme, il fit tailler celui-ci de sorte à pouvoir l'enfiler par-dessus son kimono noir.Celui-ci disparait donc sous une espèce de pull aux manches longues et une sorte de pantacourt blancs, qui font apparaître dans son dos le symbole du Ying et du Yang. L'on remarque toutefois un discret symbole rouge rosé en forme de coeur dans le coin gauche en bas de cet habit, témoignage d'affection de la demoiselle qui accepta la tâche de transformation du manteau de feu Komamura. Appréciant le motif, il décida donc de le conserver -à la plus grande joie de la jeune fille-, ce qui lui donne une touche d'originalité supplémentaire. Il est à noter que la manière dont les manches du vêtement, quelque peu trop amples pour lui, camouflent partiellement ses mains suffisent à accentuer la crainte que certain ont de lui en raison de la curieuse aura qui se dégage de son être malgré son physique peu imposant. D'ordinaire inexpressif, il est assez rare de le voir afficher ses émotions. Ses lèvres fines ne laissent que rarement paraître un sourire sincère, il est vrai. Néanmoins, la mine boudeuse et l'expression mélancolique qui occupent d'ordinaire ses traits fait ressentir une certaine compassion à son égard, bien que l'origine de celle-ci soit totalement inconnue à ceux qui viennent à la subir.

Malgré son physique peu sportif, il est doté de capacités physiques rare pratiquement identiques à celles des animaux. Bien que peu développée, sa musculature reste acceptable contrairement à ce que l'on pourrait supposer à première vue et est agréablement dessinée, complétant son physique sympathique à la vue. De fait, il peut se déplacer à très haute vitesse sans être forcé de recourir au shunpô. De même, sa force physique, son agilité et sa souplesse sont peu communes, ce qui lui vaut la particularité d'avoir développé un style de combat acrobatique. Fort comme un rhinocéros, doté de la souplesse et de l'agilité du singe et de la rapidité du guépard, il parait véritablement tout droit sorti des contrées sauvages. C'est ainsi que lors des affrontements, il semble jouer avec son adversaire à la manière d'un chat titillant une souris de la patte avant de la croquer. Il est donc extrêmement difficile de le toucher lors d'un duel, et encore plus de triompher de lui. Naturellement doué pour le combat, il faut admettre que même sans recourir aux libérations, il se trouve bien classé parmis les guerriers les plus puissants de Shambala. Ainsi, sa réputation n'est plus à faire.

Homonculus


  • Capacité spéciale :

    "Votre monde n'est qu'une illusion, un mensonge psychique. Vos sentiments, votre haine, et même la texture de vos cheveux ne sont que des songes créés par votre esprit malade, et votre logique n'est rien d'autre que l'écho des cris de votre âme se contorsionnant de douleur... Seule... Dans le vide et l'obscurité. " Voilà la phrase servant à libérer la pleine puissance des pouvoirs de Dark. La puissance libérée étant généralement dépendante de la longueur de l'incantation servant à déclencher la libération du sabre, il est indéniable que la force destructrice des capacités de l'Homonculus sont connues et assez craintes. C'est en effet après avoir vociféré ceci qu'un vortex, d'une largeur et d'une taille démesurée se forme. L'extrêmité de celle-ci n'est pas pointue mais carrée, ce qui fait l'une de ses particularités.




    Noir, ce vortex entour tout ce qui se trouve à cent mètres maximum-. Tous ceux se trouvant dans la zone désignée se retrouvent dès lors enfermé dans un monde parallèle, qui, vu de l'extérieure, prend la forme d'une gigantesque sphère noire encerclée de deux anneaux d'une blancheur d'ivoire. Ceux-ci frapperont impitoyablement quiconque tentera de pénétrer dans la sphère en effectuant une rotation à une vitesse proche de celle du son qui leur permet de lacérer quiconque tente d'entrer dans l'univers généré par Dark. Par ailleurs, par le biais du même mouvement rotatif, l'énergie cinétique et la forte concentration d'énergie qu'ils renferment leur permettent de dévier toute attaque dirigée vers la sphère ou eux-même. Ainsi, nul n'est en mesure de pénétrer dans la zone de combat créée par Dark.




    Dans son enceinte, la première particularité à remarquer est que les couleurs disparaissent,ne laissant qu'une vision en noir et blanc. Par ailleurs, les teintes s'en trouvent également inversée. De fait, les cheveux de jais de l'Homonculus prennent une couleur blanche tandis que ses habits deviennent noir. Il y a en quelque sorte le "sablier" du temps que peut passer Dark dans ce monde généré par son pouvoir. En effet une fois tout le temps écoulé, il risquerait de ne plus pouvoir s'en extraire.




    Le seul moyen de rompre le sort, hormis l'épuisement de l'énergie du jeune homme ou sa volonté d'en sortir, consiste à le tuer, mais cette option serait tâche si ardue que nous ne nous attarderons pas dessus. Il s'agit donc là d'une arme des plus délicates, aussi bien pour celui qui la manie que pour celui qui en est victime. L'intérieur de ce "monde" créé par Dark est totalement composé d'obscurité et ne laisse rien percevoir hormis ceux qui s'y trouvent. Le propriétaire du sabre peut apparaître et disparaître à sa guise, se fondant dans l'ombre et la maniant pour assaillir son adversaire de coups innombrables. Peu à peu, celui-ci verra sa force décroître, avalée par le vortex qui se nourrit de l'endurence de tous ceux se trouvant à l'intérieur. De ce fait, il peut être maintenu très lontemps, ne dépendant pas uniquement de celui qui en fait usage. De plus, celui qui se retrouve piégé par ce vortex verra ses cinq sens s'éteindre l'un après l'autre. L'ouïe, la vue, l'odorat, le goût et enfin le toucher se supprimeront un à un dans l'ordre précité, et enfin il trouvera la mort si ce n'est pas encore le cas au terme de la disparition de ses sens. Si toutefois ils parviennent à briser le sortilège qui les emprisonne, ils recouvreront leurs capacités, mais ne pourront en aucun cas récupérer l'énergie et l'endurence absorbé par le monde noir. Ceci dit, ceux qui se trouvent ciblé par le vortex de Dark sont les seules victimes de ses capacités, l'Homonculus n'en étant nullement lésé si ce n'est au sujet des couleurs inversées. Se retrouvant dans un monde empli d'ombre qu'il peut manier à sa guise, il se trouve à n'en pas douter en position de force; de ce fait, il ne se sert de ce pouvoir surpuissant que lorsqu'il se retrouve poussé dans ses derniers retranchements, ce qui n'est à ce jour arrivé qu'une seule fois.

    Il est à noter que ce pouvoir est extrêmement éprouvant pour l'organisme de son utilisateur qui doit concentrer très fortement son énergie pour le maintenir, ce qui fait qu'il peut en garder des séquelles si il venait à l'utiliser trop longtemps. De même, dix bonnes minutes s'écoulent entre la perte de chaque sens, et c'est au bout d'une heure au sein de ce monde que celui se trouvant en face de Dark trouvera la mort, si tant est que celui-ci est capable de faire durer son vortex sur une période si longue. Les corps de ceux trouvant la mort à l'intérieur de cette sphère noire seront avalé purement et simplement par les ombres qui y vivent, qui se repaîtront de son énergie vitale et de son endurence. Étant donné les risques encourus lors de son utilisation et la puissance démesurée -à la limite de l'incontrôlable- que dégage cette libération, Dark n'en fera usage que s'il n'y a vraiment aucune autre solution.

  • Signe d’Ouroboros : Personne ne sait où il se trouve, et Dark prétend ne pas en avoir...

  • Individu que votre créateur a tenté de ressusciter : Inconnu, Dark l'a tué sans lui poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 27
Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

MessageSujet: Re: Mousy Dark   Sam 10 Jan - 19:53

Super sympa ta signe!
Bienvenue parmi nous ! ouais

(yeah, premier sur le podium!^^ la classe)^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wind Mani
Colonel
Colonel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2703
Age : 25
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

MessageSujet: Re: Mousy Dark   Sam 10 Jan - 22:52

ouais ouais BIENVENUE!! ouais ouais

J'ai pas encore eu le temps de lire ta présa en entier mais ce que j'en ai vu m'a beaucoup plu ^^.

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^_^

Et puis... moi aussi j'aime ta sign! Ton Kit tout court en fait ^^

Deuxième ! *O* Depuis le temps que j'avais pas eu l'occasion de dire bienvenue xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maratz
Commandant
Commandant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 25
Nom d'état ou Surnom : L'Homonculus Polymorphe Animalier
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Aucun. Promeneur, peut étre...?

MessageSujet: Re: Mousy Dark   Dim 11 Jan - 22:11

et bah je me contenterai d'une médiocre troisiéme place ouin hahahahah

Bienvenue, il manque toutefois l'Histoire et ta capacité d'Homonculus est plus que surprenante....A-t-elle un rapport avec l'Alchimie? Hmm...

ouais Bienvenue ouais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Mousy
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Mousy Dark   Dim 11 Jan - 23:07

Sa capacité sera normalement expliquée et justifiée dans l'histoire ;) Merci à tous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

MessageSujet: Re: Mousy Dark   Lun 12 Jan - 12:42

Ce genre de capacité me laisse perplexe. Si j'ai bien compris il créé un monde illusoire.

Ce n'est pas tellement ce que j'ai l'habitude de voir avec les autres homonculus. J'attends donc un autre avis, et bienvenue.

_________________

Soraya Ludlow.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nohara Koshin
Soldat
Soldat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Mousy Dark   Lun 12 Jan - 19:06

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Mousy
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Mousy Dark   Lun 12 Jan - 20:02

Eh bien pour l'instant j'espère que vous resterez neutre sur la capacité car comme je l'ai déjà expliqué le pouvoir sera justifié dans l'histoire qui est à venir. Pour faire très simple c'est en quelque sorte une alchimie des ombres qui créé donc un monde de ténèbres et où les couleurs disparaissent et où l'ombre malsaine prend le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ys Angelo
Sergent chef
Sergent chef
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Homonculus
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Homonculus

MessageSujet: Re: Mousy Dark   Mar 13 Jan - 20:27

Moi J'ADORE Son kit!!! ^_^ ouais ouais

Bienvenue à toi l'étranger! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 25
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

MessageSujet: Re: Mousy Dark   Sam 17 Jan - 1:57

Bienvenue!
Personnellement l'explication que tu viens de fournir me suffit! Après je ne suis pas tout seul à "gérer" le fofo. Mais pour moi c'est bon! joyeux

_________________
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Aucune société ne peut se passer de normes, de même qu'il n'y a pas de jeu sans règles.
Les règles nous sommes là pour les faire respecter.
Beaux, uniques et intelligents: Nous somme la ligue des modos!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yazouuuu.skyrock.com
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

MessageSujet: Re: Mousy Dark   Sam 17 Jan - 2:04

ouais ouais Bienvenue ouais ouais


Pour moi c'est bon je valide ?.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loeffy Reïta
Commandant
Commandant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Cuisinier

MessageSujet: Re: Mousy Dark   Sam 17 Jan - 2:15

Welcom !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

MessageSujet: Re: Mousy Dark   Sam 17 Jan - 12:03

Si tout le mond est d'accord, alors oui on valide.

_________________

Soraya Ludlow.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mousy Dark   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mousy Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: